Vocaloid
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Lun 28 Juil - 21:07


Nara regarda Laura d’un air suspicieux, ne sachant pas vraiment si elle pouvait faire confiance à un individu aussi bizarre.
« Faire des interrogatoires ne fait pas partie de ma base de données. Comme je n’en ai jamais fait avant je ne pense pas être capable de lui soutirer des informations convaincantes. Désolée. De toute manière on a dû la « programmer » pour qu’elle ne parle pas, ça risque de nous faire plutôt perdre du temps. Après vous pouvez essayer si ça vous amuse, ou bien pour voir si, avec de la chance, la personne qui l’a envoyé était négligente. » répondit-elle à la question d’Ekaterina
Autumn avait commencé son monologue qu’elle écoutait d’une oreille en apparence distraite. En vérité, elle était parfaitement capable de tout mémoriser et de ressortir la tirade au mot près même sans vraiment écouter. Détail un peu gênant quand des clients du restaurant avaient des discussions quelques peu osées. Le mot abomination pour désigner ses congénères la vexa quand même un peu : même si ils n’étaient pas dans le même camp et dénués de pensées propres, ils étaient quand même presque comme elle. L’hybride ne faisait décidément pas confiance à la jeune femme, elle était sûre qu’elle profiterait de la première occasion pour s’éclipser si ça devenait vraiment dangereux.
Nara regarda vite fait le paysage autour d’elle. Enfin plutôt ce qu’il restait du paysage autour d’elle quand un bruit étrange attira son attention. Elle avait l’impression que ça se rapprochait. “C’est moi où y’a eu comme un bruit bizarre ?” demanda Autumn.
A l’affût, attentive au moindre nouveau son, elle se concentra et essaya de retrouver la créature qui aurait pu faire ce bruit, sans succès. « Zut, pensa-t-elle, ils auraient pu faire un effort au niveau de la base de données, c’est vraiment nul de devoir attendre le visuel. » Elle eu l’impression d’attendre une éternité avant que l’animal soit visible. Il était assez difficile à rater en fait. Il était très grand et avait un corps qui avait la forme de celui d’un insecte (genre coccinelle, chais pas si vous me suivez, bref), mais avec de grandes faux au bout des bras et de grosse pattes arrières assez imposantes sur lesquelles il se tenait debout. Sa tête était assez laide, ronde. Ses oreilles étaient assez étranges puisqu’elles ressemblaient à des antennes en plus épais. Elle avait des petits yeux avec une pupille horizontale et des mandibules. « Gluantus Insectus, pensa-t-elle, sa vue est très mauvaise et se repère donc essentiellement aux sons. Méthode d’élimination la plus viable : trancher ses deux oreilles avant de le toucher au niveau de la tête ou du cou. Assez lent ». Elle s’approcha des autres jeunes femmes avant de chuchoter : « C’est une créature assez lente et pacifique habituellement. Elle doit s’être échappée d’un zoo ou d’un laboratoire quelconque. Si on s’en va sans trop faire de bruit, on peut lui échapper et profiter du bazar qu’elle va mettre pour partir incognito d’ici. Vous en pensez quoi ? »

Spoiler:

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Ven 1 Aoû - 13:51

Laura Karr:
Elle venait d'apprendre que l'accident qui leur avait valu de se retrouver ici n'était pas un accident, et que c'était juste pour attraper sa soeur. Elle n'était qu'un dégât collatéral, mais ils l'avaient quand même gardée en vie, pour se servir d'elle. Tout ça pour appâter sa soeur. Elle allait leur faire leur fête, aux membres qui lui avaient fait vivre ce cauchemar. Et aux têtes qui avaient organisé tout ça. Juste pour être des sujets à lobotomiser en plus. Elle avait déjà eu fort à faire à l'époque pour protéger sa grande soeur, elle n'avait pas envie de tout recommencer. Mais il le fallait.
Au moment où Laura allait poser une question, un drôle de bruit se fit entendre. Et la créature qui venait d'apparaître était tout aussi drôle que le bruit. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était l'état de sa soeur. Elle n'avait pas bougé depuis la fin du monologue d'Autumn.
« Si on s’en va sans trop faire de bruit, on peut lui échapper et profiter du bazar qu’elle va mettre pour partir incognito d’ici. Vous en pensez quoi ? » demandait Nara.
Elle lui aurait bien secouer les prunes, mais c'était plutôt les prunes d'Ekaterina qu'il fallait secouer en priorité.
"Moi j'veux bien détaler, surtout que cette chose est ... Moche ? Et encore j'trouve pas de mots pour la qualifier ! Beurk ! Sauf qu'on a un hic, un gros hic !" lui répondit Laura, en montrant Ekaterina du doigt "Ça fait bizarre de voir un planton, sachant que j'aurais déjà dû prendre quatre cinq baffes vu comment je lui parle, mais là, elle m'inquiète, et j'suis quasi sûre que se faire bouffer par un truc visqueux ne lui plairait pas, et elle foutrait encore plus de bordel que d'autres viendraient, sans compter ces mini bâtards de l'Organisation qui veulent lui lobotomiser le cerveau."
Elle était restée devant sa soeur, comme pour la protéger de la bestiole qui avançait lentement vers elles. Il était peu probable que l'embarquer de force soit une bonne idée, même si dans l'état actuel des choses il s'agissait de la meilleure idée, mais douées comme elles étaient, ça allait encore plus mettre le bordel dans le coin.
"J'vous dirais bien on l'embarque, mais elle va pas aimer ... On fait quoi ?" La panique gagnait peu à peu Laura.
La bestiole avançait toujours, et elle commençait à baver. Elle avait faim. Très faim.
"Ah, et dites moi, mais les talons aiguilles, ça va pas plutôt le mettre sur nos traces ? Parce que vu que c'était jour de fête, j'étais en tenue de fête on va dire. Et je ne VEUX ABSOLUMENT pas que cette chose me touche ... On n’est pas coincée là ?"
C'était vraiment la cata. Et la seule personne qui avait une chance de les faire sortir de là était paralysée. Paralysée par la vérité.
Laura se mit à prier un dieu quelconque de réussir à les sortir de là, chose qu'elle ne faisait jamais. La seule chose qu'elle voulait, c'était partir loin de là, avec les trois jeunes femmes qui l'accompagnaient.

Bonne humeur GO:

Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Ven 1 Aoû - 15:41

Ekaterina:
Un choc. Voici ce que ressentait Ekaterina. Et le mot était faible pour réellement décrire ce qu'elle ressentait. Au final, tous ses soupçons étaient vrais. Quelqu'un avait trafiqué le cours de sa vie. Et celle de sa sœur dans la foulée. Mais de l'entendre, c'était plus qu'une révélation. C'était un choc.
Ekaterina avait décroché dès qu'Autumn avait dit que tout ce qu'elle avait vécu ce jour-là n'était qu'une mascarade. Et pour couronner le tout, elle avait le droit de revivre cette scène.
Une grotte vide. Un appel à l'aide. Sa sœur en danger. Un bruit d'explosion. De la neige. Encore de la neige. Puis plus rien.
Elle entendait ce que disait les filles à côté d'elle. Un nouveau danger était là. Mais elle ne pouvait rien faire. Même pas bouger. Le pire état de faiblesse. Et elle ne pouvait pas être faible. Plus maintenant que la vérité avait éclaté. Mais elle ne pouvait pas communiquer.
L'avantage de sa situation, c'est qu’elle entendait tout, mieux que d'habitude, vu que ces sens étaient en état de choc. Et les bruits que la chose faisait n'étaient pas réels. Comme si quelqu'un voulait leur faire croire qu'une bête était là, alors qu'elle n'était pas là.
L'inconvénient, c'était qu'elle ne pouvait pas le leur dire, ni même le leur faire comprendre. Et pour couronner le tout, la personne qui avait créé cette illusion était toute proche. Et elle riait. La situation était pire qu'improbable, et les filles ne pouvaient pas se sortir de là. Ekaterina se maudit de ne jamais avoir suivi les leçons de magie. Elle avait beau la détester, elle aurait au moins pu les sauver.
Elle ressentait ce que toutes ses victimes avaient ressenti avant de mourir. Ne plus pouvoir agir pour sauver sa propre vie. Le désespoir. La mort était-elle plus douce que la vie ? C'était une question qu'Ekaterina s'était toujours posée après avoir pris la vie de quelqu'un. Ça avait beau être son job, tuer certaines personnes la peinait. Si elle mourait maintenant, toutes les esprits vengeurs qui l'attendaient pourraient enfin se venger d'elle. Mais une partie d'au plus profond d'elle-même ne voulait pas mourir. Il lui restait tant de choses à faire avant de pouvoir enfin partir.

La bête avançait toujours. Elle devait faire quelque chose. Elle était toujours vivante. Un bon signe. Pour le moment. Mais il fallait quand même agir.
Ekaterina n'avait toujours cru qu'en une seule chose : la force brute. Et jusqu'ici, cela lui avait plutôt bien réussi. Avant de tomber sur Autumn et Nara. Elle avait pensé avoir fait une erreur, en s'alliant à ces deux femmes, mais au final, cette petite alliance lui plaisait beaucoup. Sans compter qu'elle venait de récupérer une alliée de poids : Laura, sa propre sœur. Mais tout ceci ne servirait à rien si personne ne pouvait survivre à une bête illusion.
Laura avait toujours pensé qu’une télépathie existait entre sœurs, et Ekaterina lui avait toujours répondu que non. Au moins, elle venait de prouver que la télépathie fraternelle, ça n'existait pas. Sinon elles auraient déjà pu démasquer la supercherie.
Le mage n'appréciait pas qu'une personne l'aie démasqué. Il allait donc en finir lui-même avec le groupe de jeunes femmes. Ekaterina pouvait enfin commençait à bouger. Par contre parler, ce n'était pas encore ça. Elle avait beau vouloir leur hurler de fuir, aucun son ne sortait de sa bouche. Et les trois autre jeunes femmes étaient trop accaparées par la fausse bestiole pour remarquer que le planton Ekaterina commençait à bouger.
Le mage s'était téléporté au milieu du groupe, mais il avait caché sa présence. Ou tout du moins à Autumn, Nara et Laura, qui ne savait pas qu'il était là. Ekaterina remarqua que le comportement d'Autumn avait changé depuis que le mage avait changé de place. Pouvait-elle le sentir? Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à cette question. Il allait se suicider, les emportant toutes les quatre avec lui dans la tombe. Le temps qu'elle retrouve ses facultés motrices, elle examinait son ennemi. Qui ? Que ? Quoi ? Pourquoi ? Trop de question pour aucune réponse. Mais un seul petit détail réussit à lui donner une réponse à toutes ces questions.
Il allait finir d'incanter son sort. Et elle pouvait enfin bouger.
Elle lui sauta dessus, sous le regard hagard de ses comparses. Tout ce qu'elles voyaient, c'était une folle entourant un homme invisible. Tant qu'elles ne voyaient pas le mage en tout cas.
Quelque chose en elle sommeillait depuis quelques temps. Et avait décidé de se réveiller. Et cela lui détournait toute son attention. Un seul mot pouvait décrire ce qu'elle ressentait.
FAIM.
Elle se souvint de sa dernière chasse.
Il courrait. Elle attendait. Elle ressentait ce qu'il ressentait. Même les battements de son cœur. Il surveillait d'où pourrait venir l'attaque. Elle était tapie dans l'ombre. Prête à tuer. Il pensait qu'elle avait disparu. Et se reposa. Il mourut. Pauvre animal. Pauvre cerf.
Elle n'avait jamais goûté au sang humain. Même à l'époque, elle n'avait jamais approché un elfe pour se nourrir. Mais sa faim la tiraillait. Elle devait se nourrir.
Le mage était en train de perdre tous ses moyens. Il faut dire qu'une vampire affamée ayant sauté sur vous n'aide pas vraiment à rester calme. L'illusion de la bestiole avait disparu, et il était apparu aux yeux des trois jeunes femmes, qui avaient l'air surprises.
Mais Ekaterina n'avait pas attendu. Elle venait de lui planter ses crocs dans le cou. En plein sur la jugulaire, là où le sang afflue énormément. Elle était en train de se nourrir de son sang. Et c'était la dernière chose dont elle se souvenait.

Elle était en train de reprendre ses esprits, quand elle reçut une baffe. Que sa sœur venait de lui coller. Et le mage était attaché. Même si on devrait plutôt dire ligoté.
Elle sentait le savon arriver, mais cela la faisait sourire plutôt qu'autre chose. Malgré le regard accusateur que lui jetaient Nara et Autumn. Elle allait devoir répondre à leurs questions, et elle n'allait pas aimer ça.

A lire !:
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Kurumayu Mar 19 Aoû - 16:06

Autumn ne pouvais s’empêcher de regarder Ekaterina avec méfiance. Les vampires étant des créatures à la mode, la plupart des sorciers étaient bien documentés à leur sujet... Mais en voir un en pleine action, c’était autre chose. Vraiment autre chose. Ça lui arrivait souvent, ce genre de plan ? Non mais parce qu’autant prévenir tout de suite, histoire qu’elle pense à prendre une écharpe triple épaisseur au cas où ça lui prendrait.
“ Nan mais ça va pas ?! Lep rendre par surprise et tout ok j’veux bien, mais manquer de le vider de son sang comme ça... T’aurais pû prendre ton repas après qu’on l’ai interrogé au moins ! J’savais que les vampires faisaient des trucs pareils, mais les hybrides elfes-vampires, j’avais pas idée. J’pensais que le raffinement supposé du peuple elfique aurait prit le dessus !” Râla la jeune femme. Elle ramassa un baton par et le pressa à deux reprises contre la joue du sorcier “En plus regarde, il est nettement moins réactif maintenant, il va être tout raplapla pour l’interrogatoire de Nara” ajouta-t-elle en faisant la moue. “En tous cas j’espère que maintenant, madame est repue. Parce qu’il doit plus rester grand chose là-dedans !”
Elle regarda Nara. Avec son air sévère, elle n’aurait su dire si elle regardait toujours Dracula d’un air accusateur ou s’il s’agissait de son expression naturelle. Juste à côté d’elle, le mage était sans doute en train de tourner de l’oeil : Autumn décida de suivre l’exemple de Laura en collant une baffe monumentale à leur agresseur, et l’effet fût plutôt immédiat.
“ Bon alors, coco. Maintenant, tu vas être sympa et nous dire qui t’envoie, c'qu'ils manigancent et comment tu fais ce truc là... Des illusions. Parce que je sais pas si t’as remarqué, mais on a un vampire avec nous, et t’aimerait pas vraiment refaire un tour de ‘haaaaa je m’agite en criant pendant qu’une sangsue géante me vide de mon sang haaa’ et ça c’est moi qui te le dit. En plus c’est pas parce qu’on a pas de crocs que nous non plus on peut pas mettre fin à tes jours. Capito ?”

Spoiler:
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Dim 24 Aoû - 21:47

Laura Karr:

Elle venait de rêver. Oui. Ce qu'il venait de se passer n'était qu'un rêve, et elles allaient se faire bouffer par l'espèce d'escargot …
Elle se gifla plusieurs fois, histoire de se réveiller, mais la vision qui s'imposait à ses yeux était toujours la même. Et puis, une baffe de plus ne changerait pas ce qu'elle voyait, Laura décida de coller une baffe monumentale à sa sœur. Qui se marrait plus qu'autre chose de la situation. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
« Non mais ça va pas espèce de crétine stupide … Y'a même pas assez de qualificatifs puissants pour te décrire, espèce de conne ! Parce que tes idées de merde dans ce genre, tu te les gardes, et tu peux limite te les carrer là où tu veux ! Rah puis tu m'saoules au final … Marre-toi si ça te chante, fais-toi buter si tu veux, mais viens pas m'reprocher de pas t'aider à te foutre dans la merde ! »
Laura avait déjà abandonné de la raisonner depuis longtemps, mais leur routine habituelle de l'époque était toujours là. Elle eut un petit sourire à cette pensée. Au moins quelque chose qu'elles avaient gardé malgré la distance.
« Nan mais ça va pas ?! Le prendre par surprise et tout ok j’veux bien, mais manquer de le vider de son sang comme ça... T’aurais pu prendre ton repas après qu’on l’ai interrogé au moins ! J’savais que les vampires faisaient des trucs pareils, mais les hybrides elfes-vampires, j’avais pas idée. J’pensais que le raffinement supposé du peuple elfique aurait prit le dessus ! » râla Autumn.
Laura ne put s'empêcher de rire. Elle était à la limite de se rouler de rire par terre tellement la jeune femme se trompait sur sa sœur. Elle réussit à se calmer, non sans avoir été regardée de travers par Autumn.
« Hum alors là, tu sais ... Euh Autumn, c’est ça ? Chez elle, les mots 'élégance', 'raffinement' et 'beauté' ne font pas parti de son vocabulaire. Enfin si, mais pas dans leur sens réel et normal. Elle ne jure que par la beauté du meurtre et du sang. Mais j'ose t'avouer que ça, c’est pas elle, même quand elle a les crocs, elle ne se comporte pas comme ça. M'fin moi j'dis ça, mais elle a pu changer depuis le temps, même si je doute fort qu'elle ait réellement changé à ce point. »
Elle regarda Autumn, qui semblait fort se préoccuper de l'état du mage.
« Hum, ne t'inquiète pas trop, il va pas en mourir, sinah il serait déjà mort, si elle avait vraiment voulu le tuer. J'te rappelle que c’est une pro du meurtre, et elle a beau être à moitié vampire, elle sait tuer, même en bouffant. Il devrait s'en remettre assez rapidement, il n'était pas à sec, et c’est un mage de l'Organisation, donc il doit avoir quelques réserves secrètes d'énergie. C'est qu'ils sont fourbes les mages à la base, alors si ils font parti de l'Organisation … C’est encore pire ! Un jour j'ai essayé de foutre en l'air un de leur cours de magie, et le résultat fut que j'pensais avoir réussi, mais ils m'avaient caché leur réserve de secours, et j'me suis ratée sur ce coup … Hum, enfin bref, tout ça pour te dire qu'il s'en remettre plus vite que tu ne le penses. »
Et pour aider le mage à aller mieux plus vite, il fallait le secouer un peu. Laura se permit donc de lui coller une magistrale baffe, celle qu'elle réservait à sa sœur en cas de grosses emmerdes. Et elle remarqua qu'Autumn fit comme elle. Et le mage avait l'air d'aller un peu mieux.
Autumn était en train de menacer le mage, enfin en train d'essayer de le rendre un peu plus coopératif. Mais c'était peine perdue. Ils étaient muets comme des tombes. Sauf si on savait les appâter. Autumn venait de finir sa menace. Et le mage se mit à lui cracher sur les pieds. Il n'allait pas vraiment coopérer. Laura s'en était doutée. Elle fit apparaître son épée, celle qu'elle pensait toujours à bichonner, et la montra au mage. Il lui rit à la figure.
« Rigole mon coco si tu veux, par contre, je ne pense pas que tu apprécierais une rencontre en contact direct avec elle. Faut dire, vous n'aimez pas la magie divine, et elle est fait par cette magie. Donc, soit tu es tout gentil tout mimi et tu nous réponds, soit tu fais une rencontre du type que tu veux avec mon épée, mais je ne pense pas que ce sera agréable. A toi de choisir ! »
Elle essaya de reproduire un sourire méchant à la Ekaterina, mais abandonna rapidement et prit un air sévère et menaçant, en prenant bien soin de lui montrer sa belle épée, au cas où il l'oublierait.

Spoiler:
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Ven 29 Aoû - 13:29

Spoiler:

En voyant l’état dans lequel la révélation avait mis Ekaterina, elle comprit pourquoi la majorité des hybrides créés par l’Organisation étaient totalement dépourvus d’émotions. Elle regardait plus ou moins lointainement Laura et Autumn s’énerver contre le mage. Il était peut-être humain, mais le lavage de cerveau volontaire auquel il avait participé (enfin elle ne trouvait pas d’autre mots pour désigner la mentalité imposée et enseignée aux futurs mages noirs de ce style) le faisaient néanmoins aussi peu coopératif que le serait un hybride. Heureusement pour elles, il était sans doute aussi faible que ses congénères. Ses deux pensées furent d’ailleurs confirmées quand il cracha aux pieds d’Autumn.
En voyant que le mage n’avait pas l’air vraiment effrayé à la vue de l’épée en magie divine qui pourrait le faire bien souffrir avant de mourir, Nara comprit. Elles étaient tombées dans le panneau. Un autre.
« C’est pas la peine de gaspiller ta salive ou ta magie Laura. Cet homme est déjà mort. Un magicien capable d’imiter une bête avec autant de réalisme en aussi grand format possède une magie suffisamment puissante pour la contrôler de loin. D’assez loin pour ne pas se retrouver dans des situations fâcheuses de ce genre en tous cas. Sa mission était de faire diversion. Vu qu’il n’a pas réussi avec son illusion, il a préféré la faire lui-même afin de mener à bien la mission qui lui était confiée. »
Nara s’avança vers le mage d’un pas rapide et décidé. Elle était sûre de son hypothèse, elle l’avait bien réfléchi. Elle prit la tête du mage et entreprit de lui ouvrir la bouche pour vérifier, mais il forçait pour l’en empêcher.
« Désolée, mais j’aime pas les gens qui me font perdre mon temps » lui dit-elle avant de frapper d’un coup sec sur le côté de sa mâchoire. Un craquement sinistre retenti et le mage hurla. Impassible aux cris de douleurs du mage, elle lui ouvrit la bouche, glissa sa main au fond et récupéra une de ses molaires. Elle se tourna alors vers les trois autres filles et leur montra. « Vous voyez, on dirait qu’il y a quelque chose de brisé au milieu. C’est une pratique courante chez les sous fifres de l’Organisation. On leur implante une fausse dent qui contient du poison, ils n’ont plus qu’à faire une certaine manipulation et ils s’empoisonnent. Après tout, quand on travaille pour l’Organisation, il y a des fois là où il vaut mieux mourir qu’échouer. N’empêche que du coup il a bien réussi sa mission. »
Le mage derrière fit quelque chose qui devait être un rire. Puis il eu une sorte de spasme bizarre et s’écroula.
« Personnellement, je vais m’en aller le plus vite possible en espérant qu’il ne soit pas trop tard, parce qu’on est un peu dans la merde et que j’ai pas trop envie qu’ils m’attrapent pour m’enlever ce qui me permet plus ou moins de réfléchir et de ressentir plus ou moins quelques émotions. Si j’étais vous, j’ferais pareil, vaut mieux attendre un peu et être en vie plutôt que de vouloir continuer et mourir. Ou tomber dans leurs pattes. Z’en pensez quoi ? »
Et elle commença à s’en aller, déçue que le mage n’ait pas parlé.

Spoiler:
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] - Page 2 Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum