Vocaloid
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Dim 9 Mar - 13:30

Ekaterina marchait dans l'allée des stands. Elle ne connaissait pas toutes les cultures, mais cela lui importait peu. La Golden Geek était l'occasion de changer d'air. Et comme à chaque fois que la Golden Geek avait lieu, Ekaterina sortait les vieux costumes de chez elle. Cette année, elle avait décidé de porter le costume de la Défunte Reine des Elfes de la Lune, la première de leurs Reines, Sylvanas.
Son regard fut attiré par un stand, vendant différentes figurines de chez elle. Kalimdor. L'endroit qui l'avait vue naître et … Périr. Elle repensa à sa sœur, qu'elle cherchait toujours, et à une vieille discussion qu'elles avaient eu. Elles avaient toujours été différentes. L'une préférait le Soleil, l'autre la Lune. Tout le monde disait qu'elles étaient complémentaires. Elle demanda au vendeur combien coûtait le duo de figurines représentant la Lune et le Soleil. Elle ne pouvait s'empêcher de les vouloir. Elle n'avait plus de passé, au moins cela serait un souvenir de chez elle. Le vendeur lui répondit, c'était un prix trop élevé. Elle essaya de le faire baissé. En vain. Mais elle avait craqué sur les figurines, et malgré leur prix, elle les acheta quand même.
Ekaterina se sentait observée, mais par quoi ? Elle ne voulait pas se retourner pour regarder et continua à déambuler parmi les différents stands, s'arrêtant de temps à autre pour regarder. Elle s'attendait à croiser Autumn ou Nara, après ce qu'elles avaient vécu, mais ne les vit pas. Elle les croiserait tôt ou tard, elle en était certaine.
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Tomasu Dim 9 Mar - 20:22

Jeogin, de son coté, n'avait pas été tenu au courant de la Golden Geek et était encore en train de chercher avec Autumn des indices pour ouvrir cette fameuse porte. Les jours passaient , et ils n'avaient toujours pas trouvé grand chose...
Soudain, alors que Jeogin trouva une plaque écrite en runes Ujuiennes ancestrales, un gros bruit de réacteurs se fit entendre.
Jeogin, Eojin et Autumn levèrent leur tête et virent un imposant  vaisseau de l'Organisation sur le point d'atterir.

Jeogin sursauta: A t'il reçu une autorisation d'atterrir  sur notre territoire?
Eojin répondit, tout penaud: ...pas à ma connaissance...
Autumn n'était pas non plus rassurée: si jamais ils seraient venus chercher des noises à Jeogin, elle serait elle aussi impliquée dans l'affaire...
Mais alors qu'ils se démenaient à savoir ce qu'un vaisseau de l'Organisation pouvait bien chercher ici, celui-ci avait déjà atterri et son sas s'était déjà ouvert, laissant apparaître un homme et une femme en blouse blanche.
La femme s'avança avec un grand sourire. Un sourire aussi rassurant que celui de Jeogin... Cependant, cette femme lui inspirait autant confiance qu'un émissaire Oegug-in, c'est à dire pas du tout.

Elle fit un pas en avant et dit: Bonjour! Je m'appelle Slavje, responsable de l'équipe fête de l'Organisation.
_ L'équipe fête? Qu'est-ce que c'est? Je n'en ai jamais entendu parler...
_ L'équipe fête a été créée dans le but d'organiser des évènements mettant en relation des personnes provenant de différentes planètes de l'organisation. L'objectif principal de ce projet est l'augmentation du taux d'amitié entre les corps stellaires recensés comme membres actifs de l'Organisation.
Jeogin pencha la tête de coté: J'espère que ce n'est pas une tentative d'assasinat des dirigeants, plutôt...
_ Vous n'avez pas de craintes à avoir sur ce coté, monsieur Seong! Le dispositif de sécurité a été mis en place par les I.N.C.A.P.A.B.L.E.S, soit les Ingénieurs Notables Conventionnés par l'Assemblée Parlementaire Anticonstitutionnelle des Bons, Loyaux et Eminents Savants..
Jeogin lança d'un ton ironique: Je me sens immédiatement plus rassuré.
Mais cette femme ne semblait pas percevoir l'ironie: _ En effet! Tout terroriste présumé dans nos stands sera immédiatement appréhendé, la mention "TERRORISTE" sera placée sur son dossier et sera suivie de sa mise à mort!
_ Bien. Tout ceci semble théoriquement sécurisé... mais, nous avons malheureusement du travail et...
Slavje se mit à rire: Malheureusement, vous et Autumn, pour des raisons confidentielles, êtes obligés de venir à cette fête. Un bon point sera ajouté sur votre bulletin de coopération organisationelle, et sera accompagnée d'une collation et d'un gâteau! Un bon gâteau délicieux et moelleux!
Elle semblait toujours aussi enjouée, imperturbable.

Jeogin regarda Autumn, elle fit de même, et ils haussèrent les épaules en même temps. Après tout, ils n'avaient pas vraiment le choix. De plus, ces derniers temps, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient bien vus dans l'organisation, et ça aurait pu être une occasion de se faire bien voir par les autres membres. Etait-ce un piège? Jeogin l'ignorait, mais il savait qu'en cas de pépin, il serait capable de gérer la situation. Ils acceptèrent donc cette "proposition", avec tous les risques que cela comportait.
Eojin, en revanche, resta sur place pour continuer à travailler sur le site.

Le voyage se passa sans encombre à bord du croiseur de l'Organisation. Autumn et Jeogin y ont passé leur temps à compter les étoiles en regardant par le hublot.
Un gros bruit de vapeur se fit entendre. Non, ce n'était pas un problème technique mais le sas qui s'ouvrait déjà de nouveau! Ils s'étaient endormis sur les beaux fauteuils en peau de calmar, et il était déjà l'heure de se remettre en route! Ils saluèrent alors l'équipe fête et se lancèrent dans la Golden Geek. L'ambiance y était toute particulière: on y voyait les gens courir après des affaires en or, d'autres en train de rire après avoir retrouvé des amis d'enfance, et certains qui tentaient de vendre comme ils pouvaient des articles sentant l'arnaque à plein nez, mais , c'était sans oublier les jeux pittoresques qui y étaient organisés, comme, oui, vous avez bien entendu, du lancer de cloporte.

Mais alors qu'ils arpentaient tranquillement les allées des stands, l'attention d'Autumn fut attirée par un visage familier...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Dim 9 Mar - 20:46

La Golden Geek. Un événement qu’elle attendait depuis des jours… Et elle se retrouvait coincée avec un dictateur psychopathe qui essayait de la convaincre qu’il était aussi bon que son sourire révélait un potentiel désordre mental latent. A d’autres. Alors qu’elle cherchait une issue quelconque pour retrouver les deux personnes de la dernière fois, un visage attira son attention. Misa se trouvait tout près, à un stand. Pas maintenant ! Elle allait croire qu’elle les avait vendues à un membre de l’Organisation, et jamais elle n’aurait leur confiance. Autumn utilisa discrètement son pouvoir d’invisibilité, avant de se téléporter dans un restaurant un peu miteux. Peut-être la vampire n'aurait-elle rien remarqué, espéra la jeune femme.  Elle séduit un membre de la fanfare faisant à peu près sa taille qui prenait un café là, le convint d’aller poursuivre leur petite histoire dans un endroit plus tranquille et l’assomma, avant de le déshabiller, de récupérer sa tenue et ses instruments avant de lui renfiler le kimono. Puis elle vola discrètement un peu de maquillage sur les stands ainsi que du papier. Elle se maquilla et, touche finale, teint temporairement ses cheveux en noir grâce à un sortilège. La jeune femme admira le résultat dans le reflet d’une vitrine. Elle était méconnaissable.

Il faisait déjà nuit. Ainsi accoutrée, elle prit rapidement part au le défilé qui venait de commencer se glissant sous le dragon géant, priant pour recroiser Ekaterina sans tomber sur Jeogin. Elle ignorait même si elles avaient un plan, mais tout devait être parfait. Et si l’autre psychopathe venait se mêler de leurs affaires, ça ne ferait que lui compliquer la tâche. Surtout qu’elle se retrouvait bien embêtée avec les histoires d’une planète sur laquelle elle n’habitait pas, il ne fallait pas en plus que cela retombe sur Nara et Dracula. Surtout qu’elle avait les informations et qu’il serait ennuyeux que ça se découvre. Même par un autre membre de l’Organisation n’aimant pas les autres membres de l’Organisation. Mais quelqu’un l’interrompit dans ses pensées : en effet, elle venait de croiser Nara du regard. Elle ne savait pas si elle l’avait vue, mais en tous cas, il fallait qu’elle la rejoigne. Elle se téléporta en priant pour que personne ne l’ai vue,  bien qu’il eût été difficile de rater l’affaissement aussi prononcée d’une partie du Dragon géant. Puis, une derrière l’hybride, fit une horrible fausse note à la flûte à bec.

- C’est moi ♥ J’ai ce qu’il te faut. C’est quoi le plan ? ♥
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Dim 9 Mar - 22:34

Il était 23h passée. Nara venait juste de finir son service au restaurant. Elle était assez fatiguée, mais elles s’étaient plus ou moins donné rendez-vous avec Autumn et Misa. Elle commença donc à flâner entre les stands en attendant la parade, et assomma au passage deux ivrognes qui s’étaient moqués d’elle. Non mais. Elle espérait ne pas à avoir à rester trop longtemps car tous ces gens commençaient à la mettre mal à l’aise. Elle était à peine associale sur les bords parfois. Le bruit commençait à l’agacer. Elle regarda ce qu’il y avait sur les étals des stands… Tout était bien trop cher, et de toute manière elle ne voyait pas l’intérêt de ces babioles et n’arrivait pas à comprendre pourquoi les gens étaient si heureux à claquer leur argent si durement gagné dans des trucs aussi inutiles et encombrants. La parade était en train de commencer, et elle s’accompagnait d’une fanfare. Nara trouva très inhabituel de voir des joueurs de flûtes à bec au milieu des trompettistes. Un grand Dragon ouvrait la parade, il ressemblait à un dragon chinois. Elle le trouva très majestueux… Jusqu’au moment ou un pan entier de la créature mystique s’effondra, causant ainsi un grand remue-ménage. Elle n’eût pas le temps de se demander ce qui arrivait car quelqu’un lui souffla une horrible fausse note de flûte à bec dans les oreilles.
« -C’est moi ! J’ai ce qu’il te faut. C’est quoi le plan ? »
Pour une raison inconnue, Autumn avait l’air presque soulagée de la voir. Elle lui demanderait peut-être pourquoi plus tard. Mais pas ici. Peut-être si elle repassait à l’auberge, mais elle l’avait menacée de mort pour des informations, alors cela ne risquait pas d’arriver de si tôt. Sauf si la jeune femme était débile. Ou folle. Ou peut-être les deux, qui sait ? Elle avait l’air enjouée et fière de l’avoir assourdie à coup de flûte. Bizarrement, cela fit sourire l’hybride.
« -Évidemment, avec un bazar pareil, ça ne m’étonnes absolument pas que ce soit toi qui en soit la cause… Le plan, c’est de rejoindre Misa, parce que je ne l’ai pas encore croisée, et on s’échangera les infos après. Tu l’aurais pas vu par hasard ? lui demanda-t-elle.
-Oui, pendant que j’étais sous le dragon. Elle était a peu près… par là ! dit Autumn en pointant une direction dans la foule du doigt. »
Elles se faufilèrent dans la foule jusqu’à apercevoir le vampire, près d’un stand, un sachet contenant sans doute ses achats à la main.

« -Hey, regarde qui j’ai croisé ! lança Nara à Ekaterina en désignant Autumn. Je crois qu’on va de nouveau avoir des choses à se dire avant de décider ce que l’on fait. »
Elle s’adressa ensuite à Autumn : « Alors, t’as trouvé quoi de beau ? »

(Continue qui voudra~)
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Dim 9 Mar - 22:48

(Je pense qu'on devrait respecter l'ordre suivant : Misa, Tomasu, Ali Néa, Zatsu chan. Toute nouvelle personne souhaitant participer au rp pourrait intervenir à tout moment, et on se mettrait d'accord pour lui accorder une place :3

Si vous être d'accord, faites un plus au lieu de répondre, ça évitera d'encombrer le rp pour rien. Merci ! :3)
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Lun 10 Mar - 9:48

Je ne sais pas quoi, mais je risque de faire intervenir la soeur de mon perso, je me payerais une nouvelle place à ce moment-là pour elle xD)


Depuis qu'elle était arrivée, Ekaterina sentait que quelque chose n'allait pas avec la Golden Geek de cette année. Tout cela avait été organisé trop vite, trop tard, sans l'aide des habitants, qui chaque année, y mettent du coeur à l'ouvrage afin de faire une Golden Geek toujours plus belle que l'année d'avant. Et en plus, elle se sentait observée en permanence. Et pas par quelqu'un qui lui voulait du bien. C'est ce qu'elle pensait tout du moins.
Elle n'avait pas pu résister à l'envie de se retourner pour voir qui pouvait la regarder. Mais elle n'avait rien vu. En réalité, elle s'était retournée trop tard pour voir Autumn, qui s'était déjà téléportée. Par contre, la personne qu'elle voyait ne lui augurait rien de bon. Elle décida de continuer à faire comme si elle n'avait rien vu, et repartit à l'assaut des différents stands, histoire de jouer le rôle de la parfaite touriste.
Un son de musique se fit entendre. Il annonçait le début du défilé. Et pour parfaire le rôle de touriste, elle décida de suivre la foule afin d'aller voir le défilé. Mais ce qu'elle vit, ce n'était qu'une catastrophe, qui la fit rire. En Effet le dragon perdit toute une partie de lui-même, et le reste du défilé partit en couille. Ekaterina avait du mal à ne plus rire, alors elle quitta ce spectacle afin de retourner déambuler dans le reste de la Golden Geek, mais deux personnes l'accostèrent. Et elle fut heureuse de les voir.
« -Hey, regarde qui j’ai croisé ! lança Nara à Ekaterina en désignant Autumn. Je crois qu’on va de nouveau avoir des choses à se dire avant de décider ce que l’on fait. »
Nara questionnait Autumn sur ces acquisitions secrètes, et Ekaterina voulait savoir.
« Dites-moi que vous avez un plan préfabriqué à lancer ensuite, parce que je ne sait si c'est moi qui suis parano, mais je me sens méchamment observée, et ça n'a pas l'air d'avoir de bonnes intentions. »
Ekaterina devait leur dire que quelque chose clochait, c'était la moindre des chose, au vu de ce qu'elles allaient faire.
« A mon avis, l'Organisation a prévu quelque chose, et va le déclencher pendant la Golden Geek, vu comment ils ont bâclé les préparatifs. Cette année, les habitants n'arrêtaient pas de protester qu'ils n'y allaient pas y avoir de GG, vu qu'ils ne faisaient rien pour la préparer cette année à la différence des autres années. Je sais ce que l'on va faire, mais j'ai quand même un très mauvais pressentiment. »
Ekaterina regarda sa tenue, et se dit qu'elle n'était pas très appropriée pour se faufiler dans les locaux de l'Organisation. Elle avait eu raison de prendre un sac avec ses vêtements de tous les jours, plus adapté à ce genre de situation.
« Hum et faudra que je me change, c’est pas une tenue pour jouer les infiltrées. »
Elle regarda Autumn et Nara, puis autour d'elles. Au moins, personne ne prêtait attention à ce groupe de trois filles, rassemblement étrange des cultures. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Jeu 13 Mar - 21:53

Dracula avait un mauvais pressentiment, ça n’annonçait rien de bon. Vraiment rien de bon. Autumn tenta tout de même de rester confiante. Hima était sans doute avec elle, puis s’infiltrer n’était pas la chose la plus dangereuse qu’elle ait faite, elle avait joué à ce jeu des milliers de fois.
- Effectivement, je doute que ta tenue soit parfaite pour jouer les infiltrés… Remarque, je doute qu’un membre de la fanfare soit très discret dans les locaux de l’Organisation, ajoute-t-elle en regardant sa tenue. D’ailleurs, je crois qu’on risque d’avoir des problèmes, pour faire court, je dirais juste que le dirigeant d’Uju est plutôt collant… En plus il m’inquiète. Mais pour ma défense, avant qu’on commence à m’engueuler, j’avais rien demandé. J’ai changé d’apparence mais on n’est jamais trop prudents. Sa présence ici m’inquiète au plus haut point… Je pense pas que ce soit un hasard, et je peux vous dire qu’en manière de divertissement, ses goûts sont plus que discutables. Et je n’ai malheureusement pas de plan. Peut-être que Nara pourrait en faire un tout prêt pour nous non, elle a peut-être un logiciel pour ça non ?

La jeune femme fit une pause dans son discours. Elle l’avait dit tout à fait normalement, avec une légèreté qui la surprenait… Pas que ce ne fût pas un trait habituel de son caractère, mais étant donné la boule qu’elle avait dans son ventre depuis qu’elle avait croisé Nara, la mage se demandait comment son estomac n’avait pas encore explosé. Ce n’était pas particulièrement l’infiltration qui l’inquiétait, mais le fait que Jeogin puisse la reconnaitre à tout instant… Fausser compagnie à quelqu’un en se téléportant n’est pas réellement un acte que l’on pourrait considérer comme respectueux et poli. Dans l'immédiat, sa seule envie était de changer totalement d'apparence, quitter sa forme humaine et aller se planquer quelque part pour au moins les 100 à venir, par mesure de précaution.

- Au fait, Dra…Ekaterina, j’ai tes informations, et ça ne laisse rien présager de bon. Y’a trop de monde pour que je puisse t’en parler ici, mais quand on aura fini, je veux bien te passer mes résultats et te dire ce que j’ai appris.  Je pense qu’il serait bon que Nara soit là aussi, parce que ça en dit long sur la politique étrangère de l’Organisation… Et encore, ce que j’ai trouvé te concernant n’est que la face visible de l’iceberg, j’ai pas pu accéder à l’intégralité de ton dossier, il n’est disponible que via le réseau interne de l’entreprise… et crois-moi, c’est jamais bon signe.


Dernière édition par Ali Néa le Sam 29 Mar - 20:29, édité 1 fois
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Ven 14 Mar - 23:30

Hors RP:

« -Les logiciels, c’est bon pour les ordinateurs portables et les androïdes ! Et je n’en suis pas un ! » dit Nara d’un air mécontent. Puis elle réalisa qu’elle avait accès à beaucoup d’informations stockées dans son cerveau. Peut-être un peu trop. Puis le « RAM » dans les initiales du projet qui lui correspondait. Pourtant elle n’était pas un robot, ça elle le savait aussi. Mais seul les ordinateurs et les robots avaient ce genre de choses. Peut-être bien qu’elle avait des logiciels alors. Cela formait une boucle interminable dans sa tête. Elle eu un moment d’absence, ce qui se traduisit par un regard qui fixait le vide, totalement absent et une immobilité totale. Elle ne clignait même plus des yeux.
Quand elle réussit finalement à se persuader que ce n’était pas le plus urgent pour l’instant et qu’elle refit surface, elle remarqua que les deux jeunes filles ainsi que quelques badauds derrière la regardaient bizarrement. Elle ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé ni ce qui avait bien pu se passer pendant ce temps et elle n’avait pas vraiment envie de le savoir. La seule chose dont elle était sûre, c’est qu’à ce niveau là elle venait de perdre toute crédibilité. Car seul les androïdes et les ordinateurs pouvaient buguer. Elle se frotta longuement les yeux puis ne redirigea même pas son regard vers ses compagnes. Elle n’avait pas envie d’affronter le leur. Elle se cru néanmoins obligée de se justifier.
« -C’est bon c’pas ma faute. Faut pas oublier que je suis un modèle défectueux au départ… » marmonna-t-elle.
Elle avait réussi à se vexer toute seule. Une chose assez schizophrène en soi. Elle se demandait si les autres lui feraient toujours confiance après ça. Elle avait envie de se cacher dans un trou.

« -On pourrait justement profiter de notre petite excursion dans leurs locaux pour récupérer leurs dossiers. On pourrait peut-être en savoir plus sur Ekaterina. Peut-être sur moi aussi. Je suis bien capable de buguer, j’dois bien être capable de pénétrer dans leur système… » Elle avait dit ça d’un air un peu dépité.
« -Je dois me ressaisir, et vite, pensa-t-elle ; ce n’est pas le moment pour ce genre de bêtises ».
Ekaterina se sentait observée avait l’air inquiète. Autumn était poursuivie par un dictateur. Peut-être était-ce lui dont l’elfe avait senti la présence. Ou quelqu’un d’autre de moins bien intentionné, elle ne savait pas.
« -C’est la première fois que je vais à la Golden Geek de ma vie, je ne sais pas si elle a été moins bien organisée que d’habitude ou pas. Je n’ai pas réellement cette sensation de sentir observée que vous avez mais je ne suis pas vraiment un critère, à ce niveau là. Si personne le sent ce soir, on a qu’à attendre demain ou après demain. Ca laisse le temps à Autumn d’aller revoir le dictateur avec une mignonne petite surprise à son attention pour essayer de se faire pardonner puisque de toute façon, c’est le genre d’homme qui vous retrouve à tous les coups. Mais y’a des chances pour qu’il ne le prenne pas bien ou pour qu’il s’arrange pour l’emmener quelque part, dans ce cas là on risquerait de ne pas la revoir à temps et ça craint. »

Elle voulu rajouter autre chose, mais elle se retourna car elle avait cru sentir quelqu’un derrière elle, chose rare. Le mauvais pressentiment de l’elfe s’était donc avéré tout à fait justifié. Elle dégaina son éventail le plus vite possible, mais elle n’eût pas vraiment le temps de finir qu’elle senti comme un choc électrique sui se propageait dans tout son corps. Elle connaissait cette sensation. Une arme anti-hybride. Elle espéra qu’Ekaterina et Autumn auraient de meilleurs réflexes qu’elle. Elle n’arrivait plus à bouger. Elle eût cependant le temps d’apercevoir le visage de son agresseur. L’espace d’un instant, elle cru qu’elle hallucinait. Exceptée la tenue (un tee-shirt noir avec un short, noir lui aussi avec de grandes poches. Elle avait aussi une ceinture avec de multiples armes accrochées) et un code barre sur le bras, elle avait exactement la même apparence qu’elle. Elle se rappela que les hybrides réussis, comme l’homme araignée qu’elles avaient croisé, étaient très souvent produit en série. C’était vraiment la poisse d’être une version bêta en fait. Puis ce fût le noir. Si elle avait touché le sol, elle n’avait même pas eu le temps de le sentir. L’action n’avait même pas duré 10 secondes.
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Dim 16 Mar - 21:12

Autumn avait trouvé quelques infos sur ce qu'il lui était arrivé il y a 500 ans. Cela rassurait Ekaterina. Au moins, elle avait une piste. Elle acquiesça lorsque la jeune femme lui dit qu'elles en reparleraient plus tard. Pour le moment, elles devaient se concentrer sur ce qu'elles allaient faire.

« Alors ce drôle de type qui me semblait un peu trop zarb est un dictateur à la botte de l'Organisation ? Vu sa tête, je ne pense même pas que je sois de taille, aussi agile et discrète que je sois. » dit Ekaterina à propos du-dit dictateur à Autumn.

Ekaterina était en train de réfléchir à quelque chose qu'elle pouvait faire lorsqu'elle remarqua que Nara semblait absente. Et Autumn aussi l'avait remarqué. Nara était tellement gênée qu'elle n'osait pas affronter leur regard surpris.

Ekaterina avait un don quant à la détection de la magie. Mais cela ne lui servit que trop tard. Nara avait été immobilisée, en n'ayant même pas pu se défendre. La foule se massait après d'elles, et la créature mystérieuse avait disparue. Sans même laisser le temps à Autumn et à Ekaterina de réagir. Ekaterina maudit son choix de tenue. Elle ne lui permettait pas de faire des mouvements amples avec ses jambes. Elle ne pouvait donc pas s'en servir pour donner des coups de pieds, si il le fallait.
Il fallait éloigner Nara de la foule.
« Hum, Autumn, peux-tu nous faire un petit chemin à travers la foule ? Histoire qu'on dégage d'ici. J'suis pas agoraphobe, mais avec Nara dans cet état, j'ai pas envie d'être au centre de l'attention des gens. »
Elle ne savait pas ce qu'Autumn pensait, mais elle s'exécuta. Elle aussi devait penser à partir d'ici. Ekaterina prit Nara dans ses bras, demanda vite fait à Autumn de l'installer dans son dos pour qu'elle puisse mieux la porter, puis suivit cette dernière à travers la foule. Elles marchaient vers un endroit à l'écart des gens, sans trouver leur bonheur pour le moment. Les gens les regardaient, et Ekaterina se sentait complètement honteuse. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, vu qu'elle ne traînait jamais avec d'autres personnes. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Pour l'heure, il fallait éviter un taré de l'Organisation, une créature anti-hybride et les gens venus à la Golden Geek. Ainsi que tout membre de l'Organisation.

Ekaterina avait eu le temps de voir la tenue de la créature. Elle ressemblait à celle qui les avait attaquées dans les locaux de l'Académie. Si elle appartenait à l'Organisation. Malgré la foule, elle aurait pu la maîtriser, si elle n'avait pas été déguisée. Elle s'en voulait. Elles étaient censées faire un petit tour dans les locaux voisins de l'Organisation, et elles étaient en train de se faire maîtriser. Comme si on savait ce qu'elles allaient faire. Elle n'avait plus un, mais plusieurs mauvais pressentiments.

Ekaterina remarqua un petit autel couvert avec personne. Il n'y avait même pas de pancartes indiquant à quelle divinité était dédié cet autel. Il semblait avoir été saccagé. Ekaterina installa Nara sur l'autel, adressant une prière à la Lune, lui demandant de ne pas lui en vouloir de 'profaner' un lieu sacré. L'hybride respirait. Au moins on ne l'avait pas tuée.

« Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on va faire maintenant... Tout ça m'inquiète. J'ai l'impression que quelqu'un veut nous empêcher d'agir. Est-ce quelqu'un de l'Organisation qui a eu vent de nos agissements ? Est-ce diverses chasseurs de têtes voulant se la jouer à la façon héros ? Est-ce quelqu'un qui en voulait à Nara ? Bref trop d'inconnues pour les infos qu'on a... » Ekaterina se rappela qu'elle n'était pas en tenue 'habituelle'.
« Je vais me changer. Tu devrais en faire autant, je pense qu'on va avoir du pain sur la planche, le temps qu'elle se réveille. »
Ekaterina prit son sac, puis se cacha derrière un pilier de l'autel. Il était assez épais pour la cacher. Non pas que la présence d'Autumn la gêne, mais prudence était mère de sûreté.
Elle se changea rapidement, et rangea sa tenue festive dans son sac. Elle en profita pour ranger soigneusement ses achats. Elle y tenait, et les voir casser, même si c'était de la mauvaise qualité, elle s'en voudrait. Il était rare pour elle de voir des objets venant de chez elle, elle en profiterait autant qu'elle le pourrait.
Elle sortit de derrière sa cabine de fortune, et chercha Autumn du regard. Soit elle était partie se changer comme elle le lui avait conseillé, soit elle était partie sans rien dire. Elle préférait que cela soit la première option. L'état actuel des choses faisait qu'elle avait besoin d'Autumn, car surveiller Nara ET se battre n'allait pas être compatible, si une baston venait à éclater.

Ekaterina entendit un bruit étrange, trop étrange à son goût. Comme si quelqu’un essayait d'être discret. Elle espérait que ce soit Autumn, qui s'était fait peur toute seule, ou une bestiole du coin. Mais elle n'eût pas le droit de voir ses espoirs réalisés. Elle aurait quand même préféré que ce soit Autumn en faite. En échange, il y avait la créature qui avait attaqué Nara plus tôt. Ekaterina était vraiment en position de faiblesse. Il fallait protéger Nara tout en se protégeant soi-même.

Ekaterina tenta tout de même d'appeler Autumn, en espérant qu'elle ne soit pas loin.
« Euh Autumn ? J'aurais besoin de ton aide... Tu pourrais ramener tes fesses illico presto ...S'il te pla... »
Ekaterina n'eut pas le temps de finir sa phrase que la créature se lançait déjà sur elle.



Spoiler n°1 :
Spoiler n°2 :
Spoiler n°3 :
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Tomasu Dim 23 Mar - 1:25

Jeogin eut à peine le temps de tourner la tête qu'Autumn avait déjà filé. Impossible de retrouver sa trace... Elle avait profité de la foule environnante pour se fondre dans la masse et se soustraire à lui, ce qui agaça Jeogin au plus haut point. Lui qui croyait avoir vu une étincelle capable de mettre le feu aux poudres, qui la voyait comme quelqu'un de méfiant sur qui il ne pourrait compter que beaucoup plus tard, le voilà maintenant seul, livré à lui même, dans cette foule qui le répugnait. En effet, Jeogin n'aimait pas ces grands regroupements d'inconnus puant la sueur, qui le bousculaient sans scrupules et lui marchaient sur les pieds.
Il décida donc de faire ce qu'il savait le mieux: feindre la normalité. Toute sa vie il avait passé son temps à faire semblant de sourire, à faire semblant d'apprécier les choses, de ne pas être malheureux...et tout le monde était toujours tombé dans le panneau. Il se disait que les gens étaient sans doute des imbéciles finis, répartis entre ceux qui l'adoraient aveuglément sans raison, et ceux qui le haïssent et le qualifient injustement du titre de dictateur. Mais personne ne l'avait jamais réellement compris... jamais quelqu'un n'avait essayé de le comprendre... hormis une seule personne... mais cette personne n'était plus, et elle ne reviendra jamais.
Pourquoi penser à de telles choses en un tel moment? Le dirigeant Ujuïen avait autre chose à faire, et il fallait qu'il retrouve cette fille qui lui en faisait voir de toutes les couleurs...

Jeogin avançait d'un pas pressé dans les allées, cherchant après Autumn. Il scrutait les horizons tel un aigle pourchassant sa proie, mais il semblait que l'aigle impérial allait aujourd'hui revenir bredouille...
Il passa devant des débris de ce qui semblait être un majestueux dragon.
"Quel cruel manque d'organisation!", pensa Jeogin.
Il se mit à remarquer que le Dragon ne semblait d'ailleurs pas être la seule chose à avoir été montée à la va-vite: les stands semblaient croulants, prêts à s'écrouler...
Soudain, il cessa de marcher et se mis à réfléchir. Pourquoi l'avait on invité à cette fête miteuse et pas d'autres? Ce n'étaient pas les dirigeants des planètes membres de l'Organisation, non, non... Autumn était de la partie, et les guignols de l'organisation avaient insisté pour qu'ils viennent tous les deux. Qu'avaient ils en commun? Ils ne venaient pas de la même planète, n'avaient pas le même métier, pas la même personnalité, pas la même religion, pas les mêmes valeurs, pas d'amitié flagrante, non, rien...rien? Jeogin tiqua. La seule chose qu'il avait en commun avec Autumn, c'était le fait que l'Organisation ne leur faisait aucunement confiance, et réciproquement...
Alors qu'il se rendait compte peu à peu du caractère factice de cette invitation, il remarqua qu'au fil de ses pas, deux hommes baraqués le suivaient de près...de trop près. Ils étaient habillés pauvrement, mais avaient le nécessaire pour se battre: chacun d'eux portait une arme.

Jeogin décida d'aller dans un lieu où il y avait peu de monde, il en aurait alors le coeur net. De toutes façons, ces deux hommes qui semblaient être des mercenaires engagés pour le tuer ne lui faisaient pas peur! Il avait vu pire, il avait combattu le roi Oegug-in. Il continua alors paisiblement sa route comme si de rien était, puis se retourna en un éclair lorsqu'il n'y avait plus grand chose autour de lui.
Les deux hommes étaient là, et dégainèrent leurs pistolets laser.
Jeogin s'accroupit. Les deux mercenaires tirèrent dans le vent. Il en profita pour dégainer son katana laser et coupa les quatre jambes d'un coup sans qu'ils n'aient le temps de crier gare.
Les deux mercenaires étaient maintenant à terre, désarmés, agonisant dans leur douleur sans pouvoir bouger...

Le dirigeant d'Uju se mit entre les deux et leur fit un grand sourire: "Combien vous a t-on payés pour ma tête? Pas beaucoup à ce que je vois! Vous êtes aussi réactifs qu'une moule échouée sur un rocher! Dites moi qui est votre patron et je vous tuerai sans souffrance."
Les deux assassins secouèrent la tête en signe de désaccord.
Jeogin haussa les épaules: "Soit. Sachez qu'avez moi, tant que vous n'êtes pas mort, vous pouvez toujours parler... ha ha ha"
Il leva de nouveau son sabre et coupa un bras à l'un des mercenaires, qui cria.
_ Alors, vous n'êtes toujours pas décidés à parler? Vous savez, vous me faites perdre un temps précieux, et cela me rend d'humeur... grincheuse...
Il fit virevolter sa lame avant de lui couper un deuxième bras.
_ Et maintenant?
Les deux continuèrent de refuser la proposition de Jeogin.
Jeogin pencha la tête et se gratta le menton: Est-ce que vous savez quelle profondeur de sable faut-il avant que la personne meurt enterrée vivante?
Le mercenaire le moins amoché prit alors la parole: Ce sont les I.N.C.A.P.A.B.L.E.S! Voilà! On se rend, mais pitié! Tuez nous!
Jeogin se mit à rire: Ah ah ah... C'est bien ce que je pensais. En tout cas, merci de votre coopération!
Jeogin reprit alors tranquillement sa route, mais les deux mercenaires criaient.
" Les chiens errants se chargeront de vous..." s'écria Jeogin.
Soudain, alors qu'il allait repartir en direction des stands, il entendit un cri de femme venant d'un vieux bâtiment, dont on ne pouvait déterminer la fonction rien qu'en regardant sa façade. Encore une victime? Peu importe qui était cette femme, Jeogin n'allait pas la laisser comme ça. Après tout, les ennemis de nos ennemis sont nos amis...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Sam 29 Mar - 11:07

hrp:

« Euh, Autumn ? J’aurais besoin de ton aide… Tu pourrais ramener tes fesses illico presto …S’il te pla… »

Le double maléfique avait attaqué l’elfe vampire bidule
La mage avait peur. En temps normal, elle se serait tout simplement téléportée pour prendre la poudre d’escampette, laissant Dracula et Wall-E se démerder toutes seules. Mais elle savait que ça ne serait pas le cas aujourd’hui. Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne savait pas quoi faire. Néanmoins, si elle arrivait à les tirer de ce mauvais pas, peut-être passerait-elle pour un véritable héros. Du moins pour elle-même. L’idée était plutôt cool. Peut-être n’était-elle pas bonne en combat direct, mais sa capacité à utiliser la magie compensait ce défaut. Elle avait pensé tout cela très rapidement, peut-être quelques secondes. Elle saisit sa flûte à bec et souffla bien fort dedans, pour faire la note la plus fausse qu’elle n’ait jamais faite. Car aujourd’hui, voilà ce qui allait se passer : elle ferait diversion et servirait d’appât, histoire de distraire la créature suffisamment longtemps pour qu’Ekaterina et Nara reprennent leurs esprits, et, éventuellement, obtenir de l’aide.

Elle fit la note la plus horrible qu’elle n’ait jamais faite, ce qui eut pour effet de faire sursauter la créature, qui se retourna vers elle. Apparemment, ces créatures avaient une ouïe très fine, c’était bon à savoir.

« Ok R2-d2, à nous deux ! » S’exclama-t-elle en sortant triomphalement de nulle part la feuille de papier qu’elle avait volé. Elle dégaina très rapidement un couteau, qu’elle avait accroché au niveau de la cheville, dans les bottes de l’uniforme de la fanfare, et se fit une grande entaille au niveau du poignet pour faire couler le sang sur le talisman en question. L’effet fût immédiat, puisqu’une immense déflagration vint s’abattre sur la version 2.0 de l’hybride qu’elle connaissait. Autumn commençait déjà à arborer un sourire très satisfait : les chances pour que la créature s’en soit sortie étaient minimes. Son sourire s’effaça tout de suite lorsqu’elle reconnut la silhouette, qui semblait s’avancer parmi les flammes comme s’il s’était agi d’un vulgaire hologramme. Ok. Là, tout de suite maintenant, elle était vraiment dans la merde.

Son plan A, qui consistait à éloigner la créature, lui parut alors très stupide. Comment pouvait-elle savoir s’il n’y en avait pas d’autres ? Elle ne le pouvait pas. De toute façon, elle ne pourrait jamais rivaliser avec un hybride, alors avec plusieurs… Il fallait qu’elle éloigne celui-là d’Ekaterina et de Nara. Mais elle ne pouvait pas non plus les laisser seules ! Elle ne savait pas dans quel état elles se trouvaient actuellement, mais en un morceau ou non, elle devait les protéger. Une idée traversa alors son esprit : une invocation. Si d’autres hybrides ou d’autres choses aussi étranges que dangereuses se ramenaient, une invocation les retiendrait sûrement du temps qu’elle paume celui-là. Se souvenait-elle au moins de comment lancer une invocation ? Elle n’était pas sûre. Une présence lui indiquait que l’hybride se trouvait derrière elle. Il lui restait peut-être un dixième de seconde.

Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?

Elle se téléporta, choppa en une seconde R2 d2 et Dracula et se retéléporta plus loin du sanctuaire. Cela ne leur laissait peut-être que quelques minutes de marge, mais c’était suffisant : elle ne pouvait pas faire plus loin avec deux personnes, de toute façon.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Jeu 3 Avr - 17:35

Spoiler:
Nara commençait à émerger lentement. Elle avait un peu mal partout et se sentait un peu nauséeuse. Décidément, ils les avaient bien améliorées, leurs armes anti-hybrides. Elle se redressa légèrement et, un peu désorientée, examina vite fait l’endroit où elles étaient. L’hybride remarqua qu’elles étaient éloignées de la fête.

« -Purée, j’suis vraiment trop naze en fait quand je m’y mets… C’pas très équitable de devoir se battre contre un v2 de soi-même. Mais amélioration de son mode de combat et arme anti-hybride ou pas, la prochaine fois j’lui pète la gueule. Au fait, il s’est passé quoi pendant que j’étais dans les vapes ? »Demanda-t-elle.

Nara était assez dégoûtée. Elle s’était fait maitriser par son double en moins de temps qu’il faut pour le penser. Elle avait dû leur attirer pas mal d’ennuis, à Autumn et à l’elfe, à être inutile comme ça. Elle s’en voulait. Mais il fallait qu’elle se ressaisisse, après tout ce n’est pas comme ça qu’elle allait servir à quelque chose. Du coup, elle commença à se lever, plus ou moins péniblement. L’hybride cru un instant qu’elle allait défaillir  et s’appuya (plus ou moins) discrètement pour que personne ne l’ait remarqué.
« Je suis sûre que je ne suis pas un robot marmonna-t-elle. Les hybrides et les robots, c’est pas pareil, mais comment j’ai pu buguer alors ? Au fait, repris-t-elle, suffisamment fort pour que tout le monde l’entende cette fois, du moins elle l’espérait, on fait quoi maintenant ? Parce que là je sens que je vais être un poids mort pendant quelques temps en fait, désolée… Par contre si on pouvait trouver un truc genre une fontaine, ça serait pas mal aussi.»

L’espace d’un instant, la jeune fille (enfin si elle en était une) envia presque sa version améliorée. Se rendre compte que l’on était devenue obsolète, ça faisait assez bizarre. Jusqu’à présent, affronter ses semblables n’avait jamais été un problème, au contraire : elle était le modèle le plus abouti. Mais a priori, ils avaient trouvé un bon financement et avaient réussi à améliorer de manière considérable leur création en assez peu de temps, et se retrouvait franchement à la rue. Elle devrait se montrer encore plus vigilante maintenant.
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Mer 16 Avr - 11:29

Ekaterina:
Autumn avait attrapé Ekaterina par le dos et l'avait téléportée. Lorsqu'elle sut qu'elle était enfin de retour sur la terre ferme, Ekaterina voulut lui hurlé dessus, comme quoi fallait pas laissé la bébête avec Nara, mais elle vit le corps de la-dite bébête près d'elle. Au moins Nara était en sécurité. Elle l'espérait.
Elle fit un rapide récapitulatif de ce qu'il venait de se passer.
Un hybride version 2.0 de celui qu'elle avait affronté dans les locaux de l'Académie s'en était pris à Nara juste au moment où elles allaient faire une escapade dans l'Organisation. Comme si ils savaient ce qu'elles planifiaient. Nara avait été mise hors d'état de nuire, et l'hybride avait voulu s'enfuir. Hors c'était une mise d'informations, et Ekaterina voulut le capturer. Cela les avait conduit à l'affrontement. Et à une téléportation.
Ekaterina se remettait lentement du voyage, n'étant pas une adepte de la magie. Et l'hybride non plus apparemment. Et Autumn semblait ne pas être près d'eux. Il fallait réfléchir à un moyen de contrer l'hybride avant que cette chose ne se remette de ses émotions. Si elle en avait.
Faire des cascades servait vraiment en fait. Cela permit à Ekaterina de retrouver l'équilibre assez rapidement. L'hybride était désarmé, mais pas elle. Trouver ses points faibles. Et ensuite le neutraliser. Sans le tuer.
Elle lui sauta dessus afin de le faire tomber. Contrairement à ce qu'elle avait prévu, il était tombé sur le dos. Et semblait s'être aussi remis du voyage. Elle ne le comprit que lorsqu'il l'envoya voler à travers l'endroit où elle était. Elle se mit aussi à maudire l'arbre qui avait arrêté son vol plané. Non sans l'insulter de tous les noms dans toutes les langues qu'elle connaissait.
Son vol plané lui avait fait comprendre qu'Autumn les avait téléportés juste derrière le temple. Dans la petite forêt qui se trouvait derrière.
Ekaterina peinait à se relever. Elle avait mal partout après avoir subi toutes les attaques de l'hybride. Elle se mit presque à prier un miracle.


BLABLABLA~ :
Tous mes anciens posts non spoilés avec le nom du perso (dans le RP [jepréciseonsaitjamais])sont ceux d'Ekaterina, j'ai juste la méga grosse flemme de tous les éditer pour ça u.u


Dernière édition par Misa Almana le Mer 16 Avr - 11:57, édité 3 fois (Raison : Mise en forme et ajout de détails cruciaux ! Et paf !)
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Mer 16 Avr - 12:54

Laura Karr:
Laura avait eu vent qu'il allait y avoir une fête. Et même que tous les garçons qu'elle croisait voulait l'y inviter. Mais elle n'en avait que faire. Pour elle, le terme fête était associé avec boisson, et avec boisson il y avait alcool. De quoi boire jusqu'à plus soif. Et comme elle aimait profiter des gens, enfin plutôt des garçons qui s'intéressaient tant à elle, elle ne payerait aucune boisson. On entendit un rire qui pouvait sembler machiavélique provenir du parc, situé au centre ville, à deux pas de là où aurait lieu la Golden Geek.
Le soir arriva, et cela annonçait le début de la Golden Geek, et pour Laura, le début de sa séquence boisson. Dès qu'elle le pouvait, elle s'arrêtait près d'un garçon qui s'intéressait à elle, lui demanda si il pouvait gentillement lui payer une boisson, et jusque là, personne n'avait refusé. Elle ne comptait plus le nombre de garçons qu'elle avait pigeonnés de cette façon depuis longtemps.
Un drôle de bruit la fit sortir de son état d'extase. C'était lors de la chute du dragon. Les gens s'étaient attroupés autour, sans voir que quelqu'un en avait profité pour s’éclipser. Cela lui semblait suspect, mais c'était la fête, alors cela pouvait paraître normal, même si un peu trop dérageant.
Elle reprit sa petite fête personnelle, et continua de vagabonder de garçons en garçons le temps d'un verre, et faisant quelques pas de danses, histoire d'en attirer encore un peu plus.
Mais elle sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas dans cette fête. Comme si un mauvais coup se préparait derrière cette gaieté.
Ces craintes furent confirmées lorsqu'elle entendit des cris au milieu de la foule. Même si c'était un jour de fête, il y avait mieux à faire que boire.
Elle avait appris à être à l'écoute de ce qui se passait autour d'elle. Cela lui avait permis d'apprendre quelques petits trucs pour reconnaître les gens. Mais il y avait une seule personne dont elle savait tout, et qu'elle reconnaîtrait en mille. Sa voix, sa façon d'être, sa façon de se comporter ... Tant de choses sur une seule personne.
Elle se mit à suivre son instinct. Elle devait savoir sil c'était vraiment elle ou un rêve.
Cela la mena un vieux temple en ruines derrière la Golden Geek. Et, selon ce qu'elle voyait, les ruines étaient récentes. Pas du genre vieilles de 100 ans. Non, du genre même pas d'il y a une heure.
Il y avait une personne assise sur ce qui pouvait être un autel. A voir son état, elle semblait se réveiller. Et c'était une fille. Au moins elle n'aurait pas à jouer la comédie. A moins que ...
"Excuse-moi de te dire ça, mais ce n'est pas un endroit pour dormir. Saurais-tu ce qu'il s'est passé ici ?" demanda Laura à la jeune fille qui se trouvait là.
Au moment où cette dernière lui fit non de la tête, elles purent entendre un grand fracas, genre comme si on voulait casser un mur avec une boule géante. Ne voulant pas laisser le jeune inconnue seule, elle décida de l'aider à se lever et à marcher. Elle préférait quand même la compagnie des femmes que celle des hommes. Au moins elle ne cherchait pas à la draguer, et cela lui changeait donc les idées.
Elle arrivèrent dans une clairière, qui avait l'air d'avoir pris pas mal cher. Mais ce qui la choqua le plus, c'était de voir CETTE personne là. CETTE personne qu'elle avait tant cherchée. Mais elle lui semblait pourtant si différente. Elle qui ne laissait jamais rien laisser paraître. Laura était devenue plus forte pour ne plus être protégée et pouvoir protéger ceux qu'elle aimait.
Elle faillit lâcher la personne qu'elle tenait tellement elle était surprise. De par ce qu'elle avait en face, et parce qu'elle sentait que la personne qu'elle portait n'était pas si humaine qu'elle voulait le montrer.
"Je ne laisserais pas passer cette unique chance de pouvoir mettre fin à tant d'années de solitude" se promit-elle.
Elle lâcha délicatement l'être hybride qu'elle soutenait. Elle voulait faire une entrée fracassante, mais il y avait quelque chose de malsain près d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué, mais il y avait un être hybride qui voulait tout détruire, surtout la personne qui était à terre.
L'hybride voulait en finir une bonne fois pour toute avec l'elfe sous l'arbre, qui avait l'air d'avoir bien morflé. Il chargea, mais Laura n'était pas de cet avis.
Juste avant qu'il ne puisse toucher à l'elfe, il fut frapper par un éclair divin qui aveugla toute la clairière.
Elle s'avança et se plaça entre l'hybride malveillant et l'elfe à moitié agonisante.
Elle regarda l'Elfe.
"Salut grande soeur !"
Laura avait eu son entrée fracassante. Et elle en avait le sourire aux lèvres.

Gros tas de Blabla~ :
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Mer 30 Avr - 21:06

Un bruit sourd de vaisselle et de meubles cassés se fit entendre, indiquant à Autumn qu’elle avait encore raté son atterrissage. Flûte ! Elle ratait toujours son entrée quand elle se téléportait avec plusieurs personnes… Décidément, la jeune femme avait ruiné une bonne partie des « mises en scènes » de la Golden Geek, cette année. Il ne lui manquait plus que de ruiner la prestation musicale qui clôturait celui-ci, et elle aurait fait la totale. Elle s’échappa vite fait par la fenêtre arrière du bâtiment : elle n’avait pas de temps à perdre. Il lui fallait rapidement retrouver Ekaterina et Nara avant qu’elles se fassent attaquer à nouveau… Même si sa magie n’avait pas une grande efficacité sur ces espèces d’OGM sur pattes. Par chance, la fenêtre donnait sur une branche d’arbre facilement accessible. Elle y grimpa donc aussi rapidement que discrètement, afin d’éviter de se faire attraper par les gardiens du temple, qui commençaient déjà à s’agiter dans tous les sens pour trouver le responsable du carnage. Non seulement ça la ralentirait, mais en plus, elle était sûre que toute cette vaisselle et autres trucs sacrés dont elle ignorait l’utilité devaient couter une sacré fortune. En tous cas, bien plus que ce qu’elle possédait actuellement. Autumn se trouvait bien maladroite en ce moment, et ça ne lui plaisait pas du tout. Pour une magicienne, c’est pas top.

La jeune femme regarda rapidement : Dracula et R2 D2 avaient l’air saines et sauves, plus ou moins. Ouf.

Cachée dans son arbre, la première chose qu’elle remarqua, ce fût l’arrivée d’une jeune femme à la chevelure de feu : même si elle avait un air qui lui semblait familier, il ne lui semblait pas qu’elle l’ait vu auparavant. Son entrée fracassante l’avant impressionnée : ses sorts élémentaires d’invocation – ou ce qui agissait comme tel – étaient d’un niveau nettement plus élevé que les siens. A moins que… Elle réalisa alors qu’elle n’avait encore jamais lancé ce genre de sorts vraiment sérieusement. Elle la regarda un peu plus en détail. Une elfe ? C’était peut-être pour ça que son visage lui était familier… Les elfes se ressemblent tous, disait la légende. Et n’ayant vu qu’une seule elfe de toute sa vie, et celui-là lui ressemblant, elle en déduit que ce qui se racontait dans la cour de récréation de l’Académie, ce n’était pas que des trucs faux.

Et oui, parfois, dans des situations de stress, on réagit bizarrement.

Elle s’apprêta à aller remercier mademoiselle Crinière-de-feu pour sa précieuse aide quand elle réalisa qu’elle ne s’était pas montrée jusqu’alors. Même si elle avait sans doute remarqué sa présence – on ne dupe pas un elfe de cette manière – cela ne lui paraissait bizarrement pas du tout approprié. Pas du tout du tout.

- Salut grande sœur ! Annonça l’elfe avec un sourire satisfait.
La mage s’étrangla sur place. Ok, la ressemblance s’expliquait… Les elfes ne se ressemblaient peut être pas tous, finalement. Comment cette explication, bien plus logique, ne lui était pas venue à l’esprit ?
- Attendez, mais vous êtes sœurs ? S’exclama-t-elle
Encore une fois, elle venait de sauter à pieds joints dans le plat. Cela rentrait un peu trop dans ses habitudes, en ce moment.
- Excusez-moi, rectifia-t-elle. C’est juste que vous avez l’air tellement différentes quand on vous regarde, c’est forcément surprenant… Pas plus qu’une fille perchée sur une branche d’un arbre avec une elfe et un hybride à ses pieds, c’est vrai, mais vous voyez ce que je veux dire ?
Pour l’approche classe et pleine de charisme, elle avait vraiment raté son coup. Mais qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver, en ce moment ?
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Jeu 8 Mai - 22:31

Spoiler:

Nara tentait plus ou moins vainement de se remettre un peu quand elle vit quelqu’un s’approcher de l’autel. Elle lui trouvait un petit air de famille avec Ekaterina. A moins que ce soit les effets mal dissipés de l’arme anti-hybride, elle n’en savait rien.
"Excuse-moi de te dire ça, mais ce n'est pas un endroit pour dormir. Saurais-tu ce qu'il s'est passé ici ?"
Elle ne se sentit pas la force de lui répondre alors elle fit non de la tête. Puis l’inconnue entreprit de l’aider à marcher, mais elle la portait plus qu’autre chose en vérité. Elle la lâcha délicatement.
Ca avait l’air d’un sacré bazar autour. Elle se fit discrète, histoire de pas leur attirer plus d’ennuis. D’habitude, elle serait volontiers intervenue mais là elle était encore trop mal réveillée, elle avait du mal à marcher et en plus, elle avait chaud et la gorge hyper sèche. Tout d’un coup, sans qu’elle puisse vraiment le contrôler, elle n’eut plus qu’une idée en tête : atteindre saine et sauve un point d’eau. Elle se déplaça plus ou moins discrètement, à quatre pattes, jusqu’à une fontaine, un peu détruite par le choc. Elle n’était pas très profonde, si bien que pour que ses branchies puissent être en contact avec l’eau, elle dû se mettre à plat ventre par terre. Elle devait avoir l’air débile (ou bien juste d’un cadavre « flottant »), mais elle commençait à se sentir mieux. L’hybride ne prêtait plus attention à rien et l’eau lui faisait oublier son double maléfique, la bataille, l’elfe bizarre, les sortilèges, Ekaterina presque en train d’agoniser sous un arbre…
Attends, quoi ? pensa-t-elle en se redressant brusquement. Elle était nettement moins dans les vapes, cette fois-ci. Elle regarda autour d’elle et constata que tout le monde avait l’air d’aller bien. Pas grâce à elle en tout cas. Elle se sentit vraiment nulle. Elle se leva, trempée jusqu’aux os et un peu honteuse, et se risqua à jeter un regard en direction des autres filles, et croisa celui d’Ekaterina. Elle n’était pas trop douée encore avec les émotions humaines et ne su l’interpréter. Elle se maudit et resta là, sans trop savoir quoi faire.
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Tomasu Dim 11 Mai - 22:00

Cette femme continuait à crier de plus belle. Jeogin pressa le pas. Il arriva devant une vieille porte en bois avec un carreau verdâtre dans lequel on ne pouvait pas voir grand chose au travers. Jeogin prit la poignée et tira la porte, un spectacle effarant se présenta alors sous ses yeux: une jeune femme aux cheveux roses, aux vêtements déchirés, et au mains enchaînés était en train de ramper au sol en criant.
Il jugea que la meilleure chose à faire était de d'abord la remettre dans une position décente et de lui enlever le baîllon qui lui empêchait de parler, on ne sait jamais, il pourrait attraper un mauvais coup en essayant de la libérer. Il mit alors ses mains autour de sa taille et la remis en position assise, avant de lui enlever le baîllon.
"....Qui....qui êtes...vous? Vous êtes avec eux?", s'exclama la jeune femme.
Jeogin lui répondit d'un ton inquiet:"Avec eux...? De qui parlez vous? Pour tout vous dire, je m'appelle Jeogin. Je viens de la planète Uju, je ne sais pas si vous connaissez. Et je doute que les Ujuïens aient un quelconque rapport avec ce qui vous est arrivé.
La prisonnière poussa un soupir de soulagement, et afficha une mine rassurée: Ah! Donc vous ne faites pas partie de cette...Organisation?
Le dirigeant d'Uju éclata de rire: "Eh bien en théorie, je suis un membre à part entière de l'Organisation. Mais si je tiens compte du fait que je viens de manquer de me faire assassiner par leurs sbires, je pense que je peux dire que nos relations diplomatiques risquent de se voir altérées! Haha!
Elle sourit faiblement à Jeogin. En réponse, il lui fit son sourire éternel qu'il arborait en toute circonstances.
"Est-ce que vous...?"
_ Bien sûr!, répondit Jeogin, souriant.

Il la plaça en position debout et lui trancha ses liens avec son katana laser.
La jeune femme s'étira: "Merci beaucoup... sans vous je pense que je n'aurais pas tenu très longtemps... Oh, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Hǎo. Je suis l'organisatrice du Golden Geek depuis maintenant 5 ans, j'ai pris la succession de mes parents. Ils travaillaient avec l'Organisation depuis des années, et tout s'est toujours passé comme sur des roulettes, les clients étaient satisfaits, et aucun problème de sécurité n'a été répertorié. Ces 4 dernières années, c'était la même chose... Mais cette année, quelque chose de terrible s'est passé... La tarée qui est la chef des I.N.C.A.P.A.B.L.E.S, une certaine Slavje... Elle est venue me voir pour me dire qu'elle s'occupera cette année du Golden Geek...
_ Slavje, Slavje... j'ai déjà entendu ce nom quelque part... mais oui ! C'est celle qui nous a emmenés ici, moi et autumn !, s'écria Jeogin.
_ Alors je lui ai dit que d'organiser le Golden geek en si peu de temps était de la folie ! Jamais tout n'aurait pu être prêt en temps et en heure ! Mais elle m'a dit que ce n'était plus de mon ressort désormais... Je ne suis pas de nature à me laisser faire, vous savez, j'ai envoyé plusieurs réclamations auparavant au service communication de l'Organisation, sans succès, alors je me suis dis que le Golden Geek ne pourra pas se faire cette année. Ce que j'avais en tête, c'était de financer le Golden Geek par d'autres fonds que ceux venant de l'Organisation, après tout, les gens l'adorent , ajouta la demoiselle aux cheveux roses
Jeogin hocha la tête.
_ Enfin je parle beaucoup, mais je n'ai pas dit l'essentiel... Et il se trouve que l'heure tourne. Et pendant ce temps, de nombreuses personnes sont en danger... Je vais vous dire comment j'en suis arrivée dans cette situation. C'est Slavje qui m'a mis au fers, elle comptait d'ailleurs m'envoyer dans une planète déserte en exil ! Car oui, selon les lois de l'Organisation, la peine de mort, c'est inhumain, mais par contre, envoyer les gens en exil, comme c'est gentil ! Seulement personne ne le sait, personne ne le voit, et la situation se déteriore de jour en jour... Elle m'a mis ici car j'en savais trop, et la liste est encore longue...
Hǎo sortit un vieux papier chiffonné de sa poche et le déplia. On pouvait voir deux noms écrits en lettres capitales. Jeogin jeta un œil à la feuille, mais ce n'était pas son bon vieux système d'écriture Ujuïen usuel, ni une des langues qu'il avait apprise... La jeune femme continua : "Cette liste, c'est la liste des gens à mettre hors d'état de nuire, car savant trop de choses sur l'Organisation... Elle est à la recherche d'un certain monsieur Seong, et une jeune fille dénommée Autumn... Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais il faudrait que nous parvenions à les sauver avant que tout ne s'empire encore..."
Jeogin sursauta. L'Organisation n'était donc pas aussi naïve qu'il le pensait depuis le début, ils avaient tout prévu... lui et Autumn, ils étaient une menace pour l'Organisation, car ils étaient au courant de leurs vils agissements. Jeogin était hors de danger pour le moment, mais qu'en était-il d'Autumn ? La seule solution pour parvenir à la sortir du danger était d'éliminer Slavje, qui semblait être le cerveau de cette opération. Mais comment faire ? Jeogin devra faire preuve d'audace...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Dim 18 Mai - 15:53

Ekaterina:

Les miracles. Elle savait ce qu'il en coûtait. Mais celui-là ... Elle n'aurait jamais pensé qu'il était possible. Et elle réalisa qu'elle était au plus mal. Ça puait la honte et les réprimandes. Les emmerdes en fait.
"Salut grande soeur !"
Cette unique phrase anéantissait plusieurs années de fuite et de recherche. Et le peu de fierté qu'il restait à Ekaterina.
"Yo ..."
Elle venait de se faire sauver son cul par la prunelle de ses yeux, sa petite soeur, et tout ce qu'elle trouvait à dire était Yo ... Elle avait franchement la honte. Elle n'osait même pas lever les yeux du sol. Elle était franchement tombée bien bas.
Le son d'un hurlement avec un fond sonore d'Autumn lui fit tout de même relever les yeux.
"Attendez, mais vous êtes sœurs ?"
Dans le genre intello, là elle ne marquait pas un point. Si Laury le disait, c'est que c'était vrai.
"Excusez-moi, rectifia Autumn. C’est juste que vous avez l’air tellement différentes quand on vous regarde, c’est forcément surprenant… Pas plus qu’une fille perchée sur une branche d’un arbre avec une elfe et un hybride à ses pieds, c’est vrai, mais vous voyez ce que je veux dire ?"
Il était vrai que pour deux soeurs, elles ne se ressemblaient pas du tout. Mais elle s'en foutait totalement.
Ekaterina regarda autour d'elle. Nara était là. On devait l'avoir ammenée ici. Autumn se tenait près d'elle, entre train de toiser Laury. Et l'hybride était sonné en face d'elle, à l'autre bout de la prairie.
Elle se releva, et regarda à nouveau les deux femmes qui se toisaient mutuellement.
"Bon c'est pas tout ça, mais au lieu de vous regarder en chien de faïence, on a un hybride à mater pour savoir ce qu'il voulait à Nara ... Alors les blabla questions attendront."
Elle alla s’asseoir à coté de Nara et jeta un oeil à la clairère.
"Bon vous savez quoi ? J'vais pioncer, alors vous foutez pas trop dans la merde sans moi !"
Et Ekaterina s'endormit.


ANNONCE IMPORTANTE :
Comme j'ai 2 persos présents, j'ai décidé (après concertation avec Ali) d'un nouveau roulement des RPyeurs : Moi, Ali, Moi, Zat, et Tomasu qui se tape l'incruste quand il peut Smile juste parce que la flemme de faire du double post xD
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Ali Néa Lun 26 Mai - 16:19

Spoiler:

Autumn s’apprêtait à approuver quand Ekaterina renchérit “J’vais pioncer, vous foutez pas trop dans la merde sans moi !”
Après être descendue de son perchoir, tâche qui lui pris quelques minutes car la tenue de membre de fanfare qu’elle avait empruntée commençait à la serrer un peu trop à son goût, la jeune femme eût quelques minutes de vague-à-l’âme. Attendez, elle allait pioncer ? Dans un moment pareil ? Remarquez, elle avait déjà beaucoup fait pour les tirer de ce bazar. Peut que cela necessitait du repos ou une contrepartie bizarre. De toutes façons, elle avait déjà rempli son quota de manque de tact pour aujourd’hui et décida donc que pour une fois, arrêter de l’ouvrir une bonne fois pour toutes serait plus sage. Si il y’avait une remarque à faire, sa soeur s’en chargerait sûrement avec plaisir.
Et justement, il lui semblait qu’elle allait être obligée de faire connaissance avec la dite soeur pour s’en sortir. L’elfe était belle et semblait assez coquette - cela contrastait vraiment avec Ekaterina, qui ne semblait avoir d’yeux que pour les couteaux et les méthodes de mise à mort en tous genres. Elle lui tendit spontanément la main gauche, afin qu’elle ne voit pas l’entaille de sa main droite qui prouvait qu’elle était une sorcière - autant garder quelques trucs pour elle, au cas ou. Bien qu’elle semblait digne de confiance, il vallait mieux garder quelques atouts dans sa manche au cas où l’occasion le necessiterait “Enchantée, moi c’est Autumn, je suis pas toujours digne de confiance mais je fais de mon mieux. Disons que je suis une connaissance de ta soeur et qu’elle m’avait demandé de faire quelques recherches sur un événement qui t’impliquait, à prioris. Celle qui décuve là-bas, c’est Nara, d’habitude elle est plus dynamique mais on a eu quelques imprévus, donc voilà. D’ailleurs il faudrait que j’aille la voir de plus près, ça ne te dérange pas si on poursuit les présentations quand elle sera éveillée ?” Elle fit un grand sourire à l’elfe et se rendit près de l’hybride. La jeune mage considéra que ne pas s’être fait atomiser dans les dix secondes qui suivirent la fin de son introduction plus que douteuse comme un exploit.
“Nara ? Est-ce que tu crois que tu peux marcher ou pas tout de suite ?” Demanda-t-elle, en faisant discrètement apparaitre une plante qui ressemblait à un mélange de liseron et de lys “Mange ça rapidement avant que l’elfe te voit, elle ferait le rapprochement. Normalement ça se fait en infusion, mais on a pas le temps, donc tu n’as cas te dire que tu es une espèce d’animal herbivore, ça te fera vachement de bien ! D’ailleurs, tu devrais lui dire bonjour !”
Autumn se releva et tenta de déserrer son pantalon avec le plus de classe possible, c’est à dire aucune. Elle n’avait pas vraiment de plan pour la suite... Attendre ici qu’un autre ou le même hybride se ramène, éventuellement avec des potes à lui, ne lui paraissait pas être des idées les plus tentantes. En même temps, aller chercher l’hybride et foncer bêtement dans le tas ne lui paraissait pas non plus être une meilleure idée. Elle en avait bien une autre solution, mais elle lui imposait de révéler ses pouvoirs... De toute façon, il s’agit de la soeur d’Ekaterina, donc je suis avec des gens de confiance... Espéra-t-elle tout du moins.
“Bon, j’ai une idée, mais je garantie pas qu’elle vous plaise” commença-t-elle; “si j’ai bien compris, l’idéal serait de trouver cet hybride 3.0 afin de lui botter les fesses avant qu’il ne crâme les notres. Comme nous avons quand même certaines chances de notre côté ça pourrait le faire, mais j’aimerais bien qu’on localise l’ennemi avant pour être sûres, comme ça on maximiserait nos chances et on pourrait estimer ses déplacements...” Un ange passa “Euh... Quelqu’un est pour ?”
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Mer 28 Mai - 14:04

Laura Karr:

"Bon vous savez quoi ? J'vais pioncer, alors vous foutez pas trop dans la merde sans moi !"
Comme ça, elle n'allait même pas lui parler, la regarder ... La seule pensée qui lui traversa l'esprit était de la taper encore et encore, jusqu'à ce qu'elle lui dise au moins un VRAI bonjour ! Au moins, une chose était sûre, elle n'avait pas changée.
Laura soupira. Entre sa soeur complètement hors service, une femme qui ne semblait pas vraiment humaine et une tarée, elle était servie en conneries.
"Non mais j'vais aller lui secouer les prunes à celle-là ! Dans le genre 'coucou j'suis plus là !' c'est la première à savoir le faire !" Pensait Laura.
Elle fut sortie de ses pensées par l'acrobate.
“Enchantée, moi c’est Autumn, je suis pas toujours digne de confiance mais je fais de mon mieux. Disons que je suis une connaissance de ta soeur et qu’elle m’avait demandé de faire quelques recherches sur un événement qui t’impliquait, à prioris. Celle qui décuve là-bas, c’est Nara, d’habitude elle est plus dynamique mais on a eu quelques imprévus, donc voilà. D’ailleurs il faudrait que j’aille la voir de plus près, ça ne te dérange pas si on poursuit les présentations quand elle sera éveillée ?”
Au moins, ça avait le mérite d'être clair et direct.
"Hum s'tu veux, de toute façon, je vais lui faire sa fête à l'aut'tâche pendant que tu t'occupes de ta pote." lui répondit-elle en montrant Ekaterina du doigt.
Elle s'approcha de sa soeur puis la regarda attentivement. Elle était vraiment mal en point. Une personne moins ... plus normale qu'elle serait déjà morte. Elle ne prêtait plus vraiment aux deux autres femmes lorsqu'elle commença à soigner la morte-vivante. Elle ne changerait donc jamais, à toujours tout garder pour elle, pensait Laura.
Ekaterina pionçait toujours lorsque Laura avait fini de la soigner. La magie de Paladin qu'elle avait apprise lui servait bien plus qu'elle ne le pensait.
"Bon, maintenant qu'on a fini nos petites affaires, tu vas me dire ce que vous foutiez là toutes les trois ? Parce que une tarée, une hybride et ma soeur, avec au cul un truc comme ça (elle montra le truc en question, l'hybride qu'elle avait envoyé loin de sa soeur) ça ne courre pas les rues !"
Elle se mit à secouer Ekaterina dans tous les sens pour la réveiller. Elle savait que ça allait péter au réveil, mais elle n'allait pas la laisser dormir alors qu'elle avait besoin d'explications.
Lorsque cette dernière se réveillé après cinq minutes de secouement, Laura se remit à parler.
"C'est quoi cette affaire qui me concerne et que la sangsue (Ekaterina la dévisagea, et Laura sourit) t'a demandé ? Et franchement, qu'est ce que vous foutez dans cet état, alors que c'est semaine de teuf ?!"
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Tomasu Lun 16 Juin - 21:07

Eliminer Slavje. C'était désormais la principale pensée subjuguant Jeogin. Il en aurait  même presque oublié le fait qu'Autumn l'avait lâchement abandonné en plein milieu du Golden Geek sans crier gare, si elle n'était pas impliquée dans cette affaire. Mais il ne savait pas où elle était passée, et ne pouvait donc rien faire pour la sauver de cette menace qui planait sur elle. Il se dit alors qu'après tout, elle n'était pas si importante que cela et n'était pas un élément essentiel pour sauver les membres de l'Organisation de la corruption de cette dernière. Pour lui, c'était comme une gangrène: la seule et unique manière d'en finir avec cette corruption était d'en finir avec l'Organisation elle-même. Comme le disait le vieux proverbe Ujuïen: La plus faible des lames est plus puissante que le plus fort des discours face à des âmes corrompues. En effet, divulguer la vérité sur ce qui se passe réellement dans les tréfonds de l'Organisation pourrait autant mettre le feu aux poudres et provoquer une révolution que retourner les gens comme lui. Alors qu'une offensive militaire pourrait régler beaucoup plus efficacement le problème en torpillant tout ce qui pourrait s'opposer au rétablissement de l'ordre dans l'Organisation tout en protégeant sa Nation.

"Vous vous sentez bien?", demanda Hǎo.
Jeogin sursauta. Il s'était perdu dans ses pensées un moment, mais ses idées étaient maintenant plus claires.
"Excusez moi. J'étais dans mes pensées...", dit le dirigeant d'Uju d'un air contrarié.
_ Mais vous n'avez pas du tout à être désolé, Jeogin! Vous devez être contrarié après tout ce que je vous ai dit... Mais c'est pourtant la triste vérité, il fallait que je vous la dise, pour que nous puissions sauver ce monsieur Seong et cette Autumn!
Jeogin prit un air embarrassé, puis finit par lui dire la vérité: "Ce certain, monsieur Seong, en fait, c'est moi. Et Autumn, une de mes connaissances. Je pense pouvoir assurer ma propre sécurité, mais en ce qui est de celle d'Autumn, je n'ai aucune idée de ce qui l'attend, ni d'où elle est. C'est assez fâcheux, mais j'ai peur que la meilleure solution est de tuer Slavje avant qu'elle ne la trouve.
Dans un sursaut de logique, Hǎo rétorqua: Parce que vous savez où se trouve Slavje?

Jeogin n'en avait aucune idée, c'est vrai. Autrement dit, il avait beau savoir ce qu'il voulait faire, s'il ne sait pas comment le faire, la suite risque d'être assez problématique. Mais quelque chose le turlupinait depuis tout à l'heure: pourquoi Slavje aurait donné explicitement les noms de ses futures victimes à la pauvre Hǎo, qui n'avait aucun rapport ni avec lui, ni avec Autumn jusqu'à maintenant? Cela voudrait dire qu'elle aurait prévu le que ses vulgaires mercenaires soient terrassés pas lui, et qu'il serait attiré par les cris d'une pauvre demoiselle en détresse. Cela fait beaucoup d'hypothèses... et même si Hǎo semblait honnête d'un premier abord, elle a d'abord parlé de ses problèmes de la Golden Geek avant de die comment elle est arrivée ici... c'est cohérent, il n'y a pas à dire, mais TROP cohérent. Généralement, dans de telles situations, l'affect prend le dessus sur l'intellect, et les gens sont plus enclins à dire comment ils ont été faits prisonniers, plutôt que de s'épancher sur leur situation, leur travail... C'est triste de ne plus organiser le Golden Geek, mais se faire enlever, c'est pire...

Hǎo demanda encore: "Mais qu'est-ce que vous avez à réfléchir comme ça, toujours? Allez, il faut agir, retournons là où j'ai été enlevée, il y a sans doute des traces de Slavje et ses sbires.
Jeogin répondit: "Je pense d'ailleurs qu'ils sont plus proches de moi que je le pense... tout ceci ne sent pas bon...
_ Mais si, tout ira bien... Il ne faut pas s'en faire. Vous avez réussi à me sauver, ce sera de la petite bière pour vous.
_ Si vous le dites...

Jeogin avança donc tranquillement en direction du lieu où il avait trouvé Hǎo prisonnière, comme s'il ne se doutait de rien, tout en gardant un oeil sur Hǎo. Mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, il aperçut une lueur rose pâle derrière lui. Le dirigeant d'Uju eut automatiquement le réflexe de faire un pas de coté. La porte était maintenant en feu, par terre.
Lorsqu'il se retourna, il vit Hǎo les mains encore fumantes.

Jeogin lui fit un grand sourire: "Leçon élémentaire numéro un dans l'ouverture de porte par magie: vérifier que personne n'est devant la porte avant de lancer son sort! Ahlahla ces jeunes débutantes... Ca se croit au-dessus de tout et ça fait n'importe quoi!
Hǎo ne dit rien, abasourdie par les dires de Jeogin, tandis que celui-ci continua sa route d'un pas toujours aussi assuré.
Il cria dans la pièce: "Slavje!! Nous sommes venus te tuer! Moi, et Hǎo!
Puis il se retourna, avec un sourire de psychopathe: "Mais attends... je pense que toi et Hǎo, vous vous connaissez déjà très bien...
Hǎo sursauta, d'un air indigné: "C...comment?
_ Ne fais pas l'innocente, Hǎo, tes talents d'actrice ne sont pas si impressionnants que tu le penses. J'ai vu clair dans ton jeu. Il est mauvais, ton histoire sonnait faux...
_ Mais... Mais...Mais...
Hǎo fit une mine triste, puis se mit à exploser dans un nuage de fumée rose. Jeogin essayait d'y voir quelque chose à travers, en vain.
Lorsque le brouillard se dissipa, on pouvait distinguer Slavje portant deux lames Oegnug-in , juste en face de Jeogin.
Jeogin tombait des nues: une lame Oegnug-in??? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?
Réussira t'il a vaincre Slavje?
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/50Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Mar 24 Juin - 9:00

Ekaterina:

Elle venait de se faire secouer comme un prunier par sa soeur, et en plus elle l'insultait ! En fait, rien n'avait vraiment changé entre elles.
"C'est quoi cette affaire qui me concerne et que la sangsue t'a demandé ? Et franchement, qu'est ce que vous foutez dans cet état, alors que c'est semaine de teuf ?!" Demanda Laura
"Bon tu sais quoi Laury, mêle toi un peu de tes affaires, parce que là, on voulait être discrète, mais toi t'es la reine de la discrétion, la preuve, ton entrée remarquable à plus de 100km était super discrète !" lui répondit Ekaterina. "Et sinah la vie que tu mènes à fuir le passé te convient ?" lui demanda-t-elle, non sans la fusiller du regard.
Ces deux remarques venaient de mettre mal à l'aise Laura, cela pouvait se voir à  travers son comportement. Elle essayait de balbutier une réponse, mais rien ne sortait de sa bouche.
"Bon sinah, Autumn, Nara, je vous présente ma petite soeur Laura Karr, et si vous voulez l'embêter, appelez là Laury, elle n'aime pas ça~ Et Laury, voici Autumn et Nara"
Une fois les présentations faites en bonne et due forme, Ekaterina réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Elles s'étaient faites attaquer par un hybride surdopé à on ne sait pas quoi, qui avait l'air d'en vouloir à mort à Nara, et cela avait fini en baston générale, avec probablement la mort de l'hybride. Elle s'approcha de lui, et sentit qu'il n'allait effectivement pas tarder à rendre l'âme.
"Qui l'interroge avant qu'il crève ? J'vous rappelle que mon dernier interrogatoire a merdé, donc j'le fais pas !" demanda Ekaterina aux trois autres femmes.
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Kurumayu Jeu 10 Juil - 22:05

Autumn ne savait pas vraiment si la question était destinée à elle où à sa soeur. Elle décida tout de même de répondre, au pire, elle serait encore plus catalogué par la nouvelle arrivante, ce qui lui importait peu. Après tout, pour elle, cette femme n’était qu’un nom dans un dossier. Juste un autre nom. Comme on en voyait beaucoup dans les journaux, comme elle en avait vu défiler des miliers pendant sa carrière.
De toute façon, elle la prenait déjà pour une folle. Elle n’avait pas tort.
- J’te signale que j’serai bien en train de faire la teuf moi aussi ! Ce serait nettement mieux que de manquer de se faire buter par des bestioles sorties de je ne sait quel film d’horreur à la mode ! Sinon l’affaire, c’est celle grâce à laquelle vous avez pu passer quelques années au congélateur, toi et ta soeur. D’ailleurs, c’est drôle comme les hybrides étranges se multiplient depuis lors, dit elle avec une pointe de sarcasme froid.
Elle rassembla ses esprits : si elle leur racontait tout, elle pourrait sûrement partir plus vite au lieu d’avoir à tout déballer après coup.
- Bon, pour vous servir la version courte, oui c’est bien l’Organisation qui a provoqué l’avalanche, certains elfes de votre tribue ou je ne sais quoi sont sûrement aussi des ripoux vu que les micros n’existaient pas à l’époque. En plus, je suis quasiment sûre de connaitre une personne impliquée dans les suites récentes de cette affaire car nous avons longtemps travaillé ensemble : mais pas la peine de me faire la peau, car je n’ai JAMAIS eu ce dossier entre mes mains, j’le jure. D’ailleurs normalement j’ai encore toujours tout chez moi, donc vous n’avez cas vérifier... j’peux vous les donner si vous voulez, ce serait avec plaisir ! “En plus, ça fera moins de preuves compromettantes chez moi”, pensa-t-elle tout en disant ça. D’ailleurs, l’organisme gouvernemental que j’ai précédemment évoqué semble avoir décidé d’envoyer ses abominations nous faire la peau. J’sais pas si c’est parce qu’on représente une menace ou si c’est parce qu’on les fait juste chier et qu’ils veulent montrer l’exemple.

Résumé comme ça, le tout semblait très concis, très propre. En réalité, ces saletés lui en avait fait baver. Drôlement baver. Plus qu’un escarinot de Kwalle, c’était pour dire...

***

Autumn avait dû longuement fouiller leurs archives pour trouver ne serait-ce qu’une évocation de ladite avalanche. Une galère pas possible qu’elle se serait bien épargnée si sa vie n’avait pas dépendu de son ardeur au travail – ça avait toujours été plus ou moins le cas, en fonction des clients et des capacités de leur armement. Mais Ekaterina, c’était autre chose qu’un matelot ivre demandant des informations douteuses, beuglant à travers la boutique qu’il exigerait une compensation en nature si le résultat fournit ne lui convenait pas. C’était cette façon dont elle la trouvait impressionnante et menaçante, bien qu’entretenant des liens un minimum amicaux, qui donnaient au vampire une aura bien particulière qu’il serait possible de reconnaitre entre mille. Malgré sa jeunesse apparente, elle la pensait beaucoup plus vieille.
A sa grande surprise, ce ne fut pas dans les volumes les plus anciens et poussiéreux, aux pages tellement vieilles qu’elle aurait parfois juré pouvoir les sentir tomber en poussière entre ses doigts, qu’elle trouva les informations les plus intéressantes et pertinentes. Elle soupira, faisant voler une de ses mèches de cheveux qui avait commis l’erreur de se glisser sur son visage. Tout serait tellement plus simple si Dracula lui avait donné toutes les informations ! Elle aurait comme ça pu gagner un temps précieux. Elle feuilleta le rapport histoire de vérifier qu’il y’avait bien tout ce qui pourrait l’intéresser – et plus que son contenu, qu’elle n’avait pas encore eu le temps d’éplucher, ce fût la signature de celui-ci qui l’alarma. Tiens tiens, mais n’était-ce pas celle de Monsieur-je-ne-vous-fait-pas-mourir-et-ne-vous-renvoie-pas-sur-Kwalle-mais-c-est-bien-parce-que-c-est-vous ? Elle soupira une seconde fois. Pourquoi fallait-t-il que tout soit toujours si compliqué ? Elle ne connaissait strictement rien de cet homme, mais il lui avait sauvé la vie ce jour là – contrairement aux autres personnes qui avaient assisté à son arrivée chaotique dans cette univers, il n’avait pas vu là qu’une suite de paperasse longue et rébarbative à remplir, mais une personne qui avait bien besoin d’un peu d’aide, et il lui avait donnée. Même si elle avait gâché jusque-là cette chance qu’Hima lui avait donnée en mettant cet employé sur son chemin, elle lui serait à jamais reconnaissante. La jeune femme regrettait presque qu’Ekaterina ait à le tuer, mais elle n’y pouvait rien, après tout. Peut-être avait-il commis d’autres atrocités, et contrairement à l’elfe, elle ne connaissait nullement cette personne. Alors autant prendre parti pour ses alliés, cela lui serait nettement plus profitable.
Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre, la sortant de sa réflexion profonde. Elle disparut aussi discrètement que le loup et aussi rapidement qu’un glaçon à la surface du soleil

***
Une fois rentrée chez elle, elle se fit un bon thé mandragore-trèfle doré et s’installa tranquillement sur le canapé avec le dossier, qu’elle ouvrit précautionneusement. L’avalanche avait été manigancée par l’Organisation, ça c’était sûr. La jeune femme continua sa lecture, et vit que deux créatures étaient mentionnées – elle soupçonna qu’il s’agissait d’Ekaterina et de la personne qui l’accompagnait. La première partie du dossier, la plus ancienne, à en douter par la texture du papier et du fait que la « troisième réimpression » du rapport soit faite à la machine à écrire, n’était qu’un leurre. Les vampires, encore présents dans la région à cette époque-là, n’étaient qu’un prétexte servant à dissimuler le vrai pourquoi du comment de la prétendue éradication des jeunes femmes – ou du moins la mention « PROBLÈME RÉSOLU – AGENTS RESPONSABLES ÉLIMINÉS » confirmait que l’Organisation pensait vraiment être venue à bout des individus perturbateurs. Cela prouvait à quel point ils avaient pu être mal renseignés : le jour où la nature tuerait les elfes… Ceux si étaient plus tenace que des mauvaises herbes, et comment n’avaient-ils pas pu se douter ? La jeune femme commença à s’intéresser à la seconde partie du rapport, rédigé cette fois-ci sur ordinateur et d’une main familière. Cette affaire devait être vachement importante pour qu’un membre aussi haut placé de l’Organisation prenne la peine de rédiger le rapport lui-même. Certains détails ne trompaient pas, aucun doute que c’était lui et non une secrétaire : les mots de liaisons, les tournures de phrases… Même sur un document aussi formel, ça ne trompe pas. Elle en avait relu tellement qu’il lui était facile de les reconnaitre dès les premières lignes. Autumn bu une autre gorgée de thé avant de poursuivre son investigation.
Ce document-là lui sembla dans un premier temps être le plus précieux de tout le dossier. Ce n’était pas un accident ! C’était un meurtre pur et simple. Ces êtres avaient étés diagnostiqués « dangereux » par l’Organisation et représentaient un réelle menace si les elfes venaient à se rebeller, voilà pourquoi ils avaient profité de leur petite excursion pour s’en débarrasser très simplement et discrètement, avant d’en profiter pour commettre un génocide sur la tribu vampire d’à côté. La jeune femme tournait fébrilement les pages. Une suite, enfin, une suite ! Elle voulait savoir. Elle devait savoir. Jamais connaitre la vérité ne lui avait semblé aussi important ! Elle jeta le rapport par terre de rage, tout en renversant du même geste tout le bric à brac de sa table basse. Bon sang ! Elle bouillait intérieurement ; dans sa rage, elle lança un coussin innocent, qui traversa toute la pièce en volant. Si des gens que je connaissais à l’Organisation sont impliqués, tout va me retomber dessus. Je n’aurais plus d’alliés.
Son geste eu pour seul effet de faire fuir son chat qui dormait là. Elle se concentra sur sa respiration l’espace de quelques instants, juste le temps nécessaire pour reprendre son calme habituel. Elle rassembla ensuite les dossiers et les examina. Il y’avait forcément un code… Il y’en avait toujours un. Évidemment, aussi fouineuses soient-elles, les secrétaires n’y avaient jamais accès, et comme ils étaient souvent utilisés pour les dossiers très très importants ou très très compromettants, elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’y tester. Eh bien, il fallait faire dans la nouveauté, parfois. Plusieurs nuits blanches plus tard, elle avait déchiffré le message original : les lettres étaient mélangées de façon tellement farfelue que la jeune femme se demandait parfois si son résultat n’était pas pur invention de sa part, mais le résultat était si parfait qu’il n’y avait aucun doute. Les tournures des phrases et les mots de liaison étaient identiques, seulement les informations n’étaient pas du tout du même gabarit.
En effet, l’Organisation avait des agents infiltrés du côté des elfes – mêmes les elfes ! se dit-elle… On ne pouvait décidément compter sur personne – qui leur avaient révélé que deux elfes aux capacités potentiellement inquiétantes mais qui pouvaient leur rapporter si maîtrisées et bien utilisées… Tiens donc. Cela fit comme un « tilt » dans sa tête. Un éclair dans la nuit. Ekaterina n’était-elle pas un hybride improbable elfe/vampire ? On trouvait très peu d’hybrides dans la nature. Pourtant, tout coïncidait…

***
Autumn avait résumé les événements de manière aussi abrégée qu’elle le pouvait, c’est à dire qu’elle monologua pendant un bon moment. “Et encore, il me manque des trucs, mais cambrioler toutes les archives de l’Organisation aurait été plus rapide que de tout fouiller, dossier par dossier” conclut la jeune femme. Elle redoutait à peut près autant la réaction d’Ekaterina face à cette nouvelle qu’un brin d’herbe face à un escarinot de Kwalle affamé.

Elle s’aperçut qu’elle était restée un moment en mode pause, à fixer le vide. Ce n’était pas du tout son genre. Que dirait vampirette si elle savait qu’elle était la parente indirecte de Nara et de l’atrocité de l’autre jour ?
Il lui sembla entendre un bruit bizarre dans une ruelle lointaine, qu’elle attribua à son imagination. On aurait dit une porte qui prenait feu ou quelque chose du genre. Elle était épatée par sa propre ouïe. Dans l’immédiat, tout ce qu’elle aurait désiré, ç’aurait été de se transformer en un petit animal pour se faufiler très loin et aller s’enfiler quelques verres d’alcool de pomme de pain grisée pour oublier toute cette histoire. Ou disparaitre. C’était de suite plus faisable.

Un autre bruit retentit, moins lointain. Rien à voir avec un bruit de feu cette fois-ci, ça ressemblait plutôt à un gargouillement bizarre. A moins qu’un type géant mesurant au moins quatre mètres de haut n’ai rien eu à manger depuis quelques semaines, ce qui lui paraissait assez improbable, ça n’annonçait rien de bon. Elle pria Hima pour que ça ne soit rien de grave, ni un autre monstre complétement cheaté : se battre était bien la dernière chose dont elle avait envie dans l’immédiat.
“C’est moi où y’a eu comme un bruit bizarre ?” demanda-t-elle sans une once d’inquiètude dans la voix.

Elle, dès que ça tournait au vinaigre, elle pouvait partir. On lui avait dit de rapporter les informations, pas de rester à battre des mini boss de rpg dans je ne sais quelle ruelle.

___________
*Un escarinot de kwalle, c’est comme un escargot mais avec une corne et la taille d’un rhinocéros. J’vous laisse imaginer l’engin.

Je suis désolé, comme d’hab je fais pas des masse avancer l’histoire. Je laisse le soin à Zatsu ou à qui voudra de s’en charger pour moi. J’vous aime putain.
D'ailleurs je crois que j'ai beaucoup écrit pour pas grand chose.
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Zatsu' Lun 28 Juil - 21:07


Nara regarda Laura d’un air suspicieux, ne sachant pas vraiment si elle pouvait faire confiance à un individu aussi bizarre.
« Faire des interrogatoires ne fait pas partie de ma base de données. Comme je n’en ai jamais fait avant je ne pense pas être capable de lui soutirer des informations convaincantes. Désolée. De toute manière on a dû la « programmer » pour qu’elle ne parle pas, ça risque de nous faire plutôt perdre du temps. Après vous pouvez essayer si ça vous amuse, ou bien pour voir si, avec de la chance, la personne qui l’a envoyé était négligente. » répondit-elle à la question d’Ekaterina
Autumn avait commencé son monologue qu’elle écoutait d’une oreille en apparence distraite. En vérité, elle était parfaitement capable de tout mémoriser et de ressortir la tirade au mot près même sans vraiment écouter. Détail un peu gênant quand des clients du restaurant avaient des discussions quelques peu osées. Le mot abomination pour désigner ses congénères la vexa quand même un peu : même si ils n’étaient pas dans le même camp et dénués de pensées propres, ils étaient quand même presque comme elle. L’hybride ne faisait décidément pas confiance à la jeune femme, elle était sûre qu’elle profiterait de la première occasion pour s’éclipser si ça devenait vraiment dangereux.
Nara regarda vite fait le paysage autour d’elle. Enfin plutôt ce qu’il restait du paysage autour d’elle quand un bruit étrange attira son attention. Elle avait l’impression que ça se rapprochait. “C’est moi où y’a eu comme un bruit bizarre ?” demanda Autumn.
A l’affût, attentive au moindre nouveau son, elle se concentra et essaya de retrouver la créature qui aurait pu faire ce bruit, sans succès. « Zut, pensa-t-elle, ils auraient pu faire un effort au niveau de la base de données, c’est vraiment nul de devoir attendre le visuel. » Elle eu l’impression d’attendre une éternité avant que l’animal soit visible. Il était assez difficile à rater en fait. Il était très grand et avait un corps qui avait la forme de celui d’un insecte (genre coccinelle, chais pas si vous me suivez, bref), mais avec de grandes faux au bout des bras et de grosse pattes arrières assez imposantes sur lesquelles il se tenait debout. Sa tête était assez laide, ronde. Ses oreilles étaient assez étranges puisqu’elles ressemblaient à des antennes en plus épais. Elle avait des petits yeux avec une pupille horizontale et des mandibules. « Gluantus Insectus, pensa-t-elle, sa vue est très mauvaise et se repère donc essentiellement aux sons. Méthode d’élimination la plus viable : trancher ses deux oreilles avant de le toucher au niveau de la tête ou du cou. Assez lent ». Elle s’approcha des autres jeunes femmes avant de chuchoter : « C’est une créature assez lente et pacifique habituellement. Elle doit s’être échappée d’un zoo ou d’un laboratoire quelconque. Si on s’en va sans trop faire de bruit, on peut lui échapper et profiter du bazar qu’elle va mettre pour partir incognito d’ici. Vous en pensez quoi ? »

Spoiler:
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Misa Almana Ven 1 Aoû - 13:51

Laura Karr:
Elle venait d'apprendre que l'accident qui leur avait valu de se retrouver ici n'était pas un accident, et que c'était juste pour attraper sa soeur. Elle n'était qu'un dégât collatéral, mais ils l'avaient quand même gardée en vie, pour se servir d'elle. Tout ça pour appâter sa soeur. Elle allait leur faire leur fête, aux membres qui lui avaient fait vivre ce cauchemar. Et aux têtes qui avaient organisé tout ça. Juste pour être des sujets à lobotomiser en plus. Elle avait déjà eu fort à faire à l'époque pour protéger sa grande soeur, elle n'avait pas envie de tout recommencer. Mais il le fallait.
Au moment où Laura allait poser une question, un drôle de bruit se fit entendre. Et la créature qui venait d'apparaître était tout aussi drôle que le bruit. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était l'état de sa soeur. Elle n'avait pas bougé depuis la fin du monologue d'Autumn.
« Si on s’en va sans trop faire de bruit, on peut lui échapper et profiter du bazar qu’elle va mettre pour partir incognito d’ici. Vous en pensez quoi ? » demandait Nara.
Elle lui aurait bien secouer les prunes, mais c'était plutôt les prunes d'Ekaterina qu'il fallait secouer en priorité.
"Moi j'veux bien détaler, surtout que cette chose est ... Moche ? Et encore j'trouve pas de mots pour la qualifier ! Beurk ! Sauf qu'on a un hic, un gros hic !" lui répondit Laura, en montrant Ekaterina du doigt "Ça fait bizarre de voir un planton, sachant que j'aurais déjà dû prendre quatre cinq baffes vu comment je lui parle, mais là, elle m'inquiète, et j'suis quasi sûre que se faire bouffer par un truc visqueux ne lui plairait pas, et elle foutrait encore plus de bordel que d'autres viendraient, sans compter ces mini bâtards de l'Organisation qui veulent lui lobotomiser le cerveau."
Elle était restée devant sa soeur, comme pour la protéger de la bestiole qui avançait lentement vers elles. Il était peu probable que l'embarquer de force soit une bonne idée, même si dans l'état actuel des choses il s'agissait de la meilleure idée, mais douées comme elles étaient, ça allait encore plus mettre le bordel dans le coin.
"J'vous dirais bien on l'embarque, mais elle va pas aimer ... On fait quoi ?" La panique gagnait peu à peu Laura.
La bestiole avançait toujours, et elle commençait à baver. Elle avait faim. Très faim.
"Ah, et dites moi, mais les talons aiguilles, ça va pas plutôt le mettre sur nos traces ? Parce que vu que c'était jour de fête, j'étais en tenue de fête on va dire. Et je ne VEUX ABSOLUMENT pas que cette chose me touche ... On n’est pas coincée là ?"
C'était vraiment la cata. Et la seule personne qui avait une chance de les faire sortir de là était paralysée. Paralysée par la vérité.
Laura se mit à prier un dieu quelconque de réussir à les sortir de là, chose qu'elle ne faisait jamais. La seule chose qu'elle voulait, c'était partir loin de là, avec les trois jeunes femmes qui l'accompagnaient.

Bonne humeur GO:
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Left_bar_bleue0/0Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les stands [RP avec tout le monde] Empty Re: Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum