Vocaloid
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Mer 17 Juil - 22:16

Xûr hésita, juste avant de pousser la porte de la boutique. Il n'était jamais entré dans ce genre d'endroit, et avait quelque peu peur de ce qui se trouvait là dedans. Y trouverait-il des yeux globuleux coincés pour l'éternité dans des bocaux sales et crades ? Des squelettes pendants au plafond, accrochés par des lianes, animées par la haine d'une quelconque sorcière ? Des toiles d'araignées aussi grandes que Gozilla ? Pas qu'il connaissait Gozilla. Il ne connaissait pas ce monstre vert et horrible créé par les Japonais dans un autre univers lointain, sur une planète remplie de gens aussi créatifs que stupides. Mais ce n'était qu'une comparaison, alors nous allons passer aux évènements suivant cette parenthèse sur les toiles d'araignées.

Il était 7 heures du mat', et il avait mit son alarme à 6 heures et demie exact pour pouvoir visiter un peu la ville qui entourait l'Académie. C'était là qu'il était tombé sur ce petit magasin étrange, mais pourtant intriguant.

Xûr entra finalement dans la boutique, dans un élan et courage et de virilité.

-Il y a quelqu'un ?

Personne. Enfin, sa vision était cachée par une pile d'articles, placés les uns par dessus les autres, mais il supposa qu'il était seul ici. Il entreprit d'observer les objets et les articles divers, lorsque son attention s'arrêta sur ce qui semblait être une plante carnivore miniature. Il se pencha vers celle-ci.

-Ça va, petit ? avait-il marmonné à l'intention du végétal.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Mer 17 Juil - 22:38

Autumn était occupée à ranger des choses dans son arrière-boutique lorsqu’elle  entendit que quelqu’un rentrait dans sa boutique. Bon, s’il voulait acheter quelque chose, il se manifesterait.  

-          Il y’a quelqu’un ?
Cette voix lui disait quelque-chose. Comme si elle la connaissait déjà. Mais qui ? Elle passa la tête par la porte de son arrière-boutique, intriguée : les clients matinaux sont relativement rares. L’inconnu semblait visiblement en pleine discussion avec une des petites plantes carnivores qu’elle avait reçues la veille. Les clients capables d’apprécier leur qualité étaient rares. Même plus que les clients matinaux. Étrange.
-          Elle te plait ? Demanda-t-elle.
Après avoir dit ces mots, elle regarda le client plus en détail. Elle connaissait cette silhouette.
-          Xûr ? Dit-elle en rigolant, presque incrédule.
Elle avait du mal à croire que ce bon vieux Xûr se soit retrouvé dans une boutique de magie cheloue du centre-ville de si bon matin. En tous cas, il ne semblait pas avoir changé, ou du moins son amour pour les plantes. Elle le reconnaissait bien là.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Ven 19 Juil - 16:19

-          Elle te plait ?

Xûr n'avait pas quitté du regard la merveilleuse plante. Ce n'est que quand il entendit son nom qu'il se releva brusquement, quelque peu méfiant. Il n'avait pas vu Autumn depuis quelques années déjà, et il fallait dire qu'elle avait plutôt changé, depuis la dernière fois. Xûr ne pouvait pas non plus affirmé qu'il n'avait pas changé, mais la différence chez Autumn était plus.. Flagrante.

Il ne l'avait donc pas reconnu. Il passa quelques secondes à observer la jeune femme, avant de déclarer, hésitant :

- ... Autumn ?

Une fois qu'il en fût sûr, il s'était approché de la mage pour lui donner une brève accolade un peu maladroite. Il était surprit d'avoir retrouvé son ancienne camarade, encore plus de la trouver dans un tel endroit.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il n'avait apparemment pas encore comprit qu'elle était la propriétaire du magasin. Comme quoi, il n'avait jamais brillé de son intelligence. Il fallait dire que ses préjugés par rapport à la boutique n'étaient pas très probables, non plus.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Ven 19 Juil - 17:56

Autumn fût d’abord surprise de cette question. Puis elle se mit à la place de Xûr, qui l’avait vue pour la dernière fois alors qu’ils se trouvaient dans Zwei. Ça faisait un sacré bail. Une boutique de magie aux allures quelques peux douteuses n’était sans doute pas l’endroit où il avait pensé pouvoir la revoir.  Il y’a quelques années, si on lui avait dit « tu tiendras une boutique avec un nom de très mauvais goût dans le centre-ville, pas loin de l’académie, même que tu y vendras des trucs chelous » elle aurait ri au nez du mec qui lui aurait dit ça. Très fort.

-          Ce que je fais là... Et bien... Longue histoire dont je passerais les détails ici ! Disons que c’est pas vraiment ce que je comptais faire mais bon, le commerce plutôt bien, donc tout baigne. Et toi ?
Elle détailla Xûr, de haut en bas. Mis à part que les proportions n’étaient pas vraiment les mêmes (elle remercia Dieu qu’il soit pacifique, parce que jamais, mais alors jamais elle n’aurait voulu avoir d’ennuis avec lui, et ce dit que celui qui arriverai à l’énerver suffisamment pour qu’il en vienne aux mains finirait sûrement en compote avant d’avoir compris ce qui lui arrivait), il n’avait vraiment pas changé. Diantre. C’est possible, ça ? Elle, elle devait avoir pas mal changé, vu comme il avait eu du mal à la reconnaître. Elle se demanda même si il avait eu vent de cette évasion – sûrement que non. Ouf.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Lun 22 Juil - 17:55

Xûr avait souri. Au moins, côté caractère, elle étais restée la même. Il réfléchit à ce qu'il avait fait ses dernières années, après le départ d'Autumn. Il se renbdit alors compte qu'il n'avait pas fait grand chose. La vie d'étudiante était dure, dure.

-J'ai commencé mes études à l'Académie, après avoir été refusé plusieurs fois, rit-il doucement. Je ne suis pas très doué pour les examens écrits, et celui qu'ils ont assignés pour l'admission des élèves était plutôt dur.

Il avait en effet eu beaucoup de difficulté à entrer dans l'école prestigieuse. Il n'avait pas de talents en particulier, et même en ce moment, ses notes ne s'étaient guère améliorées. Heureusement, sa magie des plantes faisait monter ses scores un peu. Il savait très bien qu'il se serait fait virer depuis longtemps si ce n'était de ce petit détail à peine signifiant. Il se considérait chanceux de pouvoir faire ses études là-bas.

-Tu as fini tes études, non ? supposa-t-il.

Cela faisait tout de même un bon bout de temps que tu les avais commencés, mais il ne savait pas si tu les avais terminés.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Mar 23 Juil - 17:30

Cela n’étonnait pas Autumn plus que ça que Xûr ai eu du mal à être accepté à l’académie. Non pas qu’il était idiot, loin de là – mais il lui avait toujours semblé que l’écrit n’était pas son fort. Elle-même avait trouvé l’examen d’admission assez dur. Quand il lui demanda si elle avait fini ses études, elle eût honte en se rappelant soudainement qu’elle ne les avait jamais finies au sens propre du terme. Non pas qu’elle avait échoué aux différents examens intermédiaires de l’académie, qu’elle avait au contraire réussi avec brio, ni à cause des cours, car elle avait toujours eu une longueur d’avance à ce niveau-là. A, c’était peut-être pour ça, en fait.

-          Et bien... Disons que j’en ai eu marre des cours. Alors du coup je suis partie et j’ai fini l’apprentissage de la magie dans mon coin. Donc on peut dire que le les ai finies sans les avoir finies, dit-elle en souriant.
 
-          Et toi, tu t’en sors maintenant, tu suis quels cours ? J’espère que tu as rencontré des gens sympa, parce qu’avec le système de roulement des dortoirs bizarre, c’est pas toujours évident !
Elle espérait qu’il avait eu plus de chance qu’elle. Certes, elle n’avait pas eu d’ennuis particuliers, mais mis à part quelques personnes, elle ne se souvenait pas avoir trouvé quelqu’un d’intéressant là-bas. Tous à se croire supérieur parce qu’ils avaient étaient admis là-bas... Heureusement, il y’avait toujours quelques exceptions.  Elle espérait que Xûr aurait eu la chance de tomber sur l’une d’entre elles.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Ven 26 Juil - 15:57

Marre des cours ? Ça avait étonné Xûr quelque peu. Il s'était attendu à ce qu'Autumn soit une élève modèle, qui suivait les instructions et les ordres de ses professeurs à la lettre, quelqu'un qui aurait fini ses études en quelques années à peine quoi. Mais, comme il l'avait apprit à ses dépends, les gens de cette galaxie, aussi proches semblaient-ils être, étaient pleins de surprises et de caractère.

L'Exol se demanda automatiquement ce qu'Autumn, à présent, à part tenir cette boutique. Elle ne semblait pas très fréquentée : La jeune femme devait bien avoir un autre travail pour compenser, non ? Et puisqu'elle n'avait ni diplome ni d'endroit ou travailler comme sa boutique-fleuriste, comment faisait-elle donc pour survivre ?

Il commença par répondre aux questions de Fawkes, par politesse.

-Je suis les cours de magie et ceux d'apprentis herboristes ! Le premier est plutôt dur, mais je me débrouille assez bien.

Il réfléchit un peu.

-Mon nouveau colocataire de chambre est bien mystérieux, mais plutôt sympa. Les autres ont toujours aussi peur de moi, fit-il en se grattant l'arrière de la tête. Sinon, tu as bien un autre travail, rassure-moi ? Tu dois bien en avoir un autre pour récolter un peu plus d'argent, non ? Les habitations sont chères, ici.

Il était en fait plutôt curieux de savoir ce que tu faisais pour vivre à présent.



Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Sam 27 Juil - 15:32

-          Ce que je fais pour gagner ma vie ? Autumn eût un sourire figé. Et merde. Elle détestait cette question. N’importe quelle personne dotée d’un minimum de réflexion savait qu’on ne pouvait pas vivre uniquement d’une petite boutique d’objets magiques en centre-ville. Ou du moins pas aussi confortablement qu’elle.  Je vends également des informations ! Répondit-elle au tac au tac. Elle avait dit la vérité. Elle s’épatait toute seule des fois.

-          Je vends aussi des objets disons... Très recherchés et introuvables ailleurs. Et je travaille pour l’Organisation de temps à autres.
En disant ça, son cœur se serra : elle repensa à sa dernière visite là-bas et au dictateur un peu trop sentimental. Toute cette histoire était assez cheloue, et elle n’avait pas envie d’y repenser, du moins plus tard, pas maintenant. Voir Xûr lui remontait le moral du coup.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Dim 4 Aoû - 0:13

Vendre des informations ? Cela dépendait des info’, mais ces dernières devaient être… Assez intéressantes pour que les quelconques personnes qui te les demandaient acceptent de payer pour non ? Il n’y paya pas plus d’attention, décidant que ce que tu faisais pour gagner ta vie n’était pas la chose la plus importante.
Par contre, le fait que tu travaillais maintenant pour l’Organisation l’avait un peu étonné. Pas que tu n’étais pas une personne appropriée pour ce travail : Il savait que tu l’étais. Seulement… Xûr aurait été convaincu toute sa vie que l’Organisation n’était qu’une légende urbaine s’il n’avait pas connu quelques uns de ses membres. Cette ‘’compagnie’’ semblait tellement… Vague, il ne savait presque rien sur elle.
-Comment c’est ? Travailler pour eux ? demanda-t-il, curieux.
Il retenait aussi secrètement une certaine rancœur, cachée au le plus profond de son esprit, se demandant pourquoi l’Organisation n’était pas intervenu lorsque la guerre avait éclatée sur sa planète.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Dim 4 Aoû - 14:08

-          Travailler pour eux c’est... Comment dire... Comme un peu travailler pour une légende urbaine. Mais pour tout avouer, je ne les aime pas trop, alors j’évite de crier sur tous les toits que je bosse pour eux... Mais bon, des sous c’est toujours des sous, et ça me permet de refiler leurs infos dans ma boutique, aussi ! D’ailleurs ils m’avaient viré. Je parle au passé parce qu’ils m’ont demandé de re travailler pour eux ce matin, je me demande ce qui les pousse à faire ça, encore une histoire louche si tu veux mon avis ! Mais bon, on verra bien hein.

Autumn soupira. Franchement, qu’est-ce qui avait bien pu pousser ses types à l’engager ? Puis surtout : comment l’avaient-ils repris ? Elle était une bien piètre secrétaire, puis tout ça pour une secrétaire et vendeuse de bas étage, il y’avait de quoi se poser des questions.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Ven 16 Aoû - 20:59

Xûr haussa les sourcils à ton histoire. C’était louche, en effet. On aurait dit que l’Organisation était plutôt désordonnée, ces derniers temps… Avec les rumeurs de fuites d’informations, il ne savait plus quoi en penser. Il n’était pas sûr de faire confiance à ces types ; Après tout, toute compagnie cherche à se faire des profits, non ?...

-Je vois… Tes patrons doivent être bien capricieux, dans ce cas, fit-il sur un ton léger.

Il ne savait pas exactement ce que tu faisais pour eux, mais il c’était une organisation interplanétaire : Quelques personnes devaient bien s’aventurer un peu plus loin. Il se demandait si les autres Univers étaient conscients de l’existence même de la compagnie. Cela lui donnerait une plus grande ampleur que ce qu’il aurait imaginé, tout de même.

- Tu as visité d’autres planètes, grâce à l’Organisation ? Ça doit être bien, de visiter un peu…
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Sam 17 Aoû - 21:31

- Visiter d'autres planètes ? Non, pas vraiment. Comme toute multinationale qui se respecte, les dirigeants de l'Organisation sont assez radins. Alors payer un voyage ou même permettre de partir à une secrétaire de bas étage, t'imagine bien que ça relève un peu du mythe, non ? Seuls les plus hauts gradés partent en voyage; et encore. 

Autumn réfléchit. Xür était bien curieux, tout d'un coup. 

- Mais que me vaut l'honneur d'avoir autant d'attention ? Demanda-t-elle.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Lun 26 Aoû - 21:21

Xûr haussa des épaules avec un petit rire. Il ne savait pas lui non plus ce qui lui prenait de poser autant de questions. Il était plutôt réservé d'habitude.

-Je suppose que c'est le fait que l'on ne s'est pas vus depuis un long moment qui me pousse à socialiser un peu.

Il pausa pour réfléchir un peu.

-Peut-être parce que l'Organisation m'intéresse quelque peu, en fait. Après tout, c'est une entité bien mystérieuse, n'est-ce pas ? Même si l'on se fait recruter, je suppose que l'on ne peut pas tout savoir sur elle.

Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Sam 1 Fév - 18:20

Autumn réfléchit un instant. Bien que légèrement plus bavard que d’habitude, Xûr était resté fidèle à lui-même : observateur et intelligent. La marchande sourit à son tour.

- En effet, tu as raison. Ils ne disent que le strict nécessaire, et encore, quand ils peuvent s’en passer… Mais bon, ils ont beau se penser supérieurs, leur système est comme tous les autres : imparfaits. Et quand on veut vraiment savoir quelque chose, on peut l’obtenir assez facilement, si on connait bien sa cible.

Elle regarda Xûr et s’aperçut que ça faisait bien un bon quart d’heure qu’ils parlaient comme ça, debout, dans la boutique. Elle rougit intérieurement : ce n’était pas du tout son genre de négliger ses invités, et encore moins ces vieux amis. Et même si le reste de la boutique n’était pas plus propre, autant s’assoir.

- Tu veux que je te serve quelque chose ? Un thé, un café, ce que tu veux ? Autant en profiter, car si c'est l'Organisation qui t’intéresse, nous avons peut-être beaucoup à nous dire...
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Ven 28 Mar - 18:00

Xûr se rendit compte, lui aussi un peu trop tard, qu'ils avaient en effet passé les 15 dernières minutes debout dans le magasin. Cela ne le dérangeait pas du tout mais semblait incommoder la jeune femme. Il regarda sa montre et se rendit compte que ses cours commençaient bientôt. Haussant des épaules, il se dit que de revoir une amie n'était pas quelque chose qui se passait à tous les jours.

-Un thé me ferait plaisir! Si ce n'est pas trop demander bien sûr.

Il n'avait jamais vraiment pensé à rejoindre l'Organisation: cette pensée n'avait même pas effleurée son esprit. Mais maintenant qu'il y pensait, sa curiosité prendrait peut-être le dessus sur sa méfiance et sa prudence si une occasion de s'y frotter parvenait à lui un jour...

-Tu as bien le droit de parler de.. Tout ça?
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Ali Néa Jeu 1 Mai - 19:40

Autumn se rendit à l’arrière-boutique pour mettre à bouillir de l’eau. Alors qu’elle choisissait pendant la multitude de thés qu’elle avait dans son placard, elle entendit Xûr lui parler : « Tu as bien le droit de parler de… Tout ça ? » La jeune fille reparu avant de lui répondre, non sans un léger sourire « Officiellement ? Bien sûr que non. Si il savait les rumeurs que je repends sur eux, ils se feraient un plaisir de m’interroger jusqu’à ce que je leur révèle tout ce que j’ai appris et à qui je l’ai dit, avant de me couper la langue et de me faire étouffer avec, si j’ai de la chance. Mais bon, j’ai toujours ma langue, alors je dois supposer qu’Hima est avec moi… Pour l’instant. »

La mage entendit la bouilloire siffler et retourna donc à la cuisine afin de préparer le thé. Elle reparu à peine quelques secondes plus tard avec la bouilloire, les deux tasse et des petits gâteaux. Tout en servant le breuvage, elle demanda à Xûr : « Dis-moi Xûr, Tu sais ce que tu comptes faire, quand tu auras fini d’étudier à l’Académie ?
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/50Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Mar 6 Mai - 20:41

Il s'assit à la table et faisant attention de ne rien bousculer, puis accepta le thé avec plaisir, le laissant sur la table pour l'instant en attendant qu'il refroidisse un peu.

-Franchement? Je ne sais pas trop. Peut-être que je retournerai à ma planète d'origine... Ou je me consacrerai simplement à ma boutique à temps-plein, avec mes nouvelles connaissances, ça devrait me faciliter la tâche.

Il prit une gorgée prudente de sa boisson et reposa ensuite sa tasse.

-Et toi?... Tu comptes travailler pour l'Organisation jusqu'à la fin ou bien tu as d'autres plans?
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kurumayu Mar 3 Juin - 17:12

Tandis que Xûr semblait se désintéresser de son thé, ce ne fut pas le cas d'Autumn, qui bût le sien sans se soucier des convenances, ni du moment de silence qui suivit. Elle le préférait brûlant. Enfin, elle reposa sa tasse et daigna répondre à son ami. Elle mentit spontanément à Xûr, sans doute parce qu’elle n’avait pas envie qu’un amie à elle apprenne ses agissements.

- Huum, je pense bosser pour eux jusqu’à ce qu’ils ne soient plus intéressés par mes services, je pense !

Elle bût une autre gorgée de thé, terminant ainsi sa tasse. Elle la reposa. Il valait mieux qu’il ne connaisse pas toute la vérité, au cas où.
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Lun 9 Juin - 21:48

Il ne se rendit pas compte du fait que tu lui mentais et hocha simplement la tête. Il n'avait aucune raison de te suspecter, après tout: depuis le temps que vous étiez amis!

-C'est bien, alors. Ça doit être rassurant d'avoir un travail stable... Tiens, je me disais-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. La fenêtre à sa gauche éclata, et en deux temps trois mouvements, il s'était levé, penché par-dessus la table et t'avait poussé sur le sol pour que tu puisses éviter les débris. Il en reçut quelques uns sur le bras et un proche de l’œil, mais ne semblait pas s'en être rendu compte, trop occuper à essayer de comprendre ce qu'il ce passait.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kurumayu Mar 10 Juin - 11:21

Autumn se retint de pousser un cri de surprise, autant surprise par l’explosion soudaine de sa fenêtre que par l’élan chevaleresque de Xûr. Elle le remercierait plus tard.
Encore sonnée, elle chercha de qui ou quoi cela pouvait venir, et où ça pouvait bien se trouver maintenant dans sa boutique. Dans sa confusion, la première chose qui lui vint à l’esprit fût que ça en voulait sûrement à quelque chose qui se trouvait ici qu’a sa vie ou celle de Xûr.
Elle se releva maladroitement, vu un peu de sang du côté de son ami. Sans doute juste une égratignure. La jeune femme se recula furtivement, plaça son dos contre l’armoire, cherchant à savoir où cette chose était passée tout en tâtonnant dans son armoire à la recherche d’un petit flacon, qui contenait un poison aux propriétés acides d’une rare efficacité. Elle contait bien le balançait sur ce truc si ça se repointait.

- Xûr, est-ce que tu aurais...

Un bruit de verre cassé retenti dans un coin à gauche de la pièce, indiquant sans doute où ça se trouvait.
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Lun 16 Juin - 21:01

Il se releva lentement, tournant la tête de tous bords pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour de lui, puis retira les morceaux de verres qui étaient restés coincés sur son corps. Son chandail commençait à se tacher légèrement, mais il ignora le pourpre et se concentra sur ce qui l'entourait. Quand le bruit de verre retentit, il inspira, expira et dit:

-Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer. Toi?

Il saisit un énorme morceau de verre et s'avança vers la source du bruit, le plus silencieusement et prudemment possible. Il avait prit un air assuré et concentré, passé en mode soldat depuis l'assaut.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kurumayu Jeu 31 Juil - 21:39

Autumn regarda à droite à gauche, cherchant une trace de l’ennemi. Où était-il passé ? Elle était légérement essouflée
- Je n’ai aucune idée de ce qui vient de se passer. Toi ? Demanda Xûr.
- Pas la moindre, répondit-elle. En réalité, elle avait bien trop d’idées pour pouvoir toutes les formuler à voix haute.
Elle regarda son ami. Du rouge...
- Tes vêtements... Ça va ?
Bien sûr que ça allait. Il s’agissait de Xûr. Bien que la boutique fût silencieuse depuis, il lui semblait quand même ressentir... Quelque chose. Quelque chose qui n’avait été là que depuis qu’un truc était passé par la fenêtre. Elle tendit l’oreille. Rien d’autre que sa respiration halentante et son coeur battant la chamade; cela l’étonnait, car elle se sentait et paraissait très calme.
- ‘Fais chier ! J’vais devoir racheter une fenêtre ! Dis-t-elle en souriant. La jeune femme commençait juste à s’épousseter quand elle remarqua un objet coincé entre une armoire et un porte manteau, juste en face de la fenêtre. Elle s’en approcha, timidement.
Un sifflement dans ses oreilles.
Était-ce.... ?
Elle tendit la main. Le sifflement dans ses oreilles s’accentua. Xûr l’entendait-il aussi ?
- Prendre ce truc me paraît pas une bonne idée, ça fait un drôle de bruit, soupira-t-elle. Qu’est-ce que j’en fait ?
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Mar 5 Aoû - 23:53

-Oui, tout va bien. Et toi, ça va?

La présence de l'ennemi évanouie, il déposa son arme improvisée. Il baissa la tête pour regarder son chandail partiellement recouvert de sang, retira le reste des bouts de verre et s'essuya les mains sur son pantalon. Quand il releva la tête, c'était pour voir que sa camarade s'était approchée de l'armoire. Il la suivit de proche, puis aperçut enfin l'objet de l'attention d'Autumn.

-Hum? Je n'entends rien.

Il réfléchit un peu.

-On ferait mieux de le sortir de là et de le montrer à un spécialiste.

Dépassant Autumn, il se penchant vers l'objet mystérieux et, s'assurant qu'elle reste derrière en lui posant une main sur le bras, saisit l’artéfact. Une lumière blanche l'enveloppa soudain, lui et tout le reste de la pièce, l'aveuglant.

Il n'entendit aucun bruit.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kurumayu Mar 12 Aoû - 13:55

En plus du bruit qu’il dégageait, il y’avait un autre détail d’étrange dans cet objet : elle n’avait jamais vu quelque chose de similaire auparavant; de la forme d’un oeuf mais un peu plus gros, il semblait parfaitement lisse, trop pour que ce soit honnête. Il était d’une couleur argent si pure que la jeune femme ne parvenait pas vraiment à identifier de quel matériau il pouvait bien s’agir. Ce fût la main de Xûr posée sur son bras qui la tira de son instant de vague-à-l’âme et le sifflement strident lui revint en pleine figure. À peine avait-elle vu son ami poser la main sur l’objet que celui-ci illumina toute la pièce d’une lumière vive et étincelante qui l’aveugla. Il lui sembla que le bruit s’intensifia à ce moment là.
Pendant quelques minutes, tout ne fût qu’obscurité et lumière. Le bruit lui même semblait être englouti par sa puissance. Puis, plus rien. Après avoir été exposée à ce sifflement bizarre et intense, le silence lui paraissait assourdissant.
De nombreuses tâches colorées s’agittaient sous ses paupières, elle tâtonna donc par-terre afin de savoir où elle/ils se trouvai(en)t, s’attendant à retrouver le toucher du sol de sa boutique auquel elle s’était si bien habituée, sans doute à cause des nombreuses tasses de thé cassées qu’elle avait dû ramasser.

Attendez... De l’herbe ? C’était bien de l’herbe qui se trouvait sous ses doigts. De l’herbe tout ce qu’il y’a de plus vivante et de plus vraie. La surprise lui fit immédiatement rouvrir les yeux; mais comme elle n’avait pas encore récupéré toute sa vision se qu’elle aperçut tout d’abord ne fût qu’une palette de couleurs vives : du vert au sol, du bleu dans le ciel, un peu de rouge par-ci par-là, et dans le fond, masquant une partie du ciel, de grosses tâches marrons. Juste devant elle, une grosse tâche de plusieurs couleurs qu’elle ne parvint pas de suite à identifier. Rien à voir donc, avec le camaïeu de marron qu’elle aurait pu voir si elle s’était réveillée dans sa boutique. Passé le stade de vision digne d’un tableau impressionniste, elle réalisa que la grosse tâche qui se trouvait devant elle n’était autre que Xûr, et que les formes bizarres et marrons en arrière plan n’étaient autre que des maisons. Des rires d’enfants, au loin, confirmèrent l’hypothèse qu’elle était en train d’élaborer : ils se trouvaient dans un petit parc qu’elle connaissait plutôt bien, puisqu’il se trouvait juste  derrière sa boutique. Un légère odeur de tissu brûlé confirmait son hypothèse : avec les miroirs qui se trouvaient dans le magasin, un des rideaux avait sûrement dû prendre feu. Elle en rachèterait d’autres.

L’émotion étant un peu redescendue, elle se leva. L’air du matin était toujours frais, et l’humidité de l’herbe dans laquelle elle se trouvait n’arrangeait pas vraiment les choses. Se frottant les bras dans l’espoir de se réchauffer, elle commença aussi à se lever. C’est alors qu’elle vit l’oeuf, tout près. Il devait être brûlant, car une légère fumée s’en échappait : l’humidité de l’herbe devait sûrement s’évaporer à son contact. Néanmoins, les événements ne semblaient pas l’avoir entamé d’un pouce : il était toujours aussi lisse, argenté et parfait, bien qu’il n’émit plus aucun sifflement. Nom de Dieu, mais d’où pouvait sortir un truc pareil ?! Puis Autumn se rappela de Xûr, non sans honte.
- Xûr, tu va bien ? Demanda-t-elle.
La vendeuse avait prit l’habitude de poser cette question plus pour lancer la conversation que par réelle inquiétude, car elle le pensait plutôt solide.
Kurumayu
Kurumayu
Reine du forum
Reine du forum

Messages : 1794
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Kôri Jeu 14 Aoû - 18:59

Xûr garda ses yeux ouverts, ignorant la sensation de brûlure qui envahissait tout son crâne. Il savait qu'il devait les fermer, mais était trop inquiet pour le faire: et s'il arrivait quelque chose alors qu'il ne payait pas attention à ses alentours? Il ne pouvait prédire les effets de cet étrange objet en forme d’œuf, et ne pouvait donc pas baisser sa garde.

Le problème vint un peu plus tard. Il reconnaissait la texture de l'herbe sous ses doigts, il sentait l'air frais de l'extérieur et les cris stridents des petits oiseaux sur les arbres... Mais il ne voyait rien. Tout était blanc.

... Merde.

À entendre les rires des enfants, il devina qu'il était dans un parc. Celui derrière la boutique d'Autumn, plus précisément: il les avait vus sur le chemin. Il n'était donc rendu bien loin, heureusement. Cette... Machine serait donc un engin de téléportation? Il n'en était pas sûr, mais ce serait probable. À ta question, il réfléchit et se tâta les vêtements.

-Je vais bien. Mais je ne vois pas. Et toi?

Il réfléchit un peu plus profondément.

-Et je crois que j'ai manqué mes cours.

Puis, il se leva à tâtons, perdant presque l'équilibre mais réussissant tout de même à se tenir debout sans aide. Il s'épousseta et se tourna vers la direction de ta voix.

-Je crois qu'on devrait trouver un moyen de déplacer l'objet ailleurs. Il y a des enfants ici.
Kôri
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Left_bar_bleue0/20Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali] Empty Re: Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum