Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires






TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[RP - Présentation] Autumn Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP - Présentation] Autumn Fawkes

Message par Ali Néa le Ven 5 Juil - 15:10

Nom : Autumn Fawkes, de son ancien nom Autumn Bridge
Âge : 25 ans
Espèce : Humain
Classe : Mage offensif
Univers – Planète d’origine : Zwei – Kwalle
Passe-temps : bouquiner, farfouiller, prendre le thé.

Pouvoirs : Les pouvoirs d’Autumn ne sont pas vraiment utiles au combat, mais ils lui permettent néanmoins d’accomplir certaines choses. Les autres habitants de Kwalle la considèrent comme une mage, mais il ne lui est jamais arrivé d’utiliser ce terme pour se définir elle-même. À son sens, les mages doivent pouvoir combattre des gros monstres, ce qui n’est pas vraiment son cas.

Niveau 1 – Disparition .............................................................................................
Comme son nom l’indique, ce pouvoir lui permet de disparaître instantanément et de devenir invisible pendant quelques instants. Les personnes avec lesquelles elle rentre en contact, ainsi que certains objets peuvent aussi être affectés par ce pouvoir.      

Niveau 1 – Téléportation .........................................................................................
Comme pour le précédent, son nom parle de lui-même. Elle peut se téléporter (dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres) en emportant un objet ou quelqu’un avec elle. Ce pouvoir, même à un niveau assez faible, est assez fatiguant donc son utilisation est limitée.

Niveau 1 – Silencieux .............................................................................................
Ce sort permet de passer en mode « super discrétion ». Lorsqu’elle l’utilise, Autumn devient plus silencieuse qu’un chat.

Niveau 4 - Télékinésie ...........................................................................................
Télékinésie est le sort le plus puissant que la jeune fille maitrise. Il lui permet de déplacer des objets, des éléments (feu, eau...), mais aussi de contrôler mentalement une personne pendant une courte durée. En raison de sa puissance, il ne peut être utilisé que peu de fois en une même journée, ce qui ne gêne pas vraiment Autumn, étant donné qu’elle en a peur.

Caractère : Elle ne parle pas beaucoup, mais observe et analyse vos moindres faits et gestes.  Elle est d’un naturel très curieux et n’aime pas qu’on lui cache des choses. D’ailleurs, si vous êtes proches d’elle, ce n’est même pas la peine d’essayer, car elle sait déjà probablement tout ce qu’il y’a à savoir. Elle n’accorde pas sa confiance facilement mais une fois qu’elle l’a accordée, mieux vaut ne pas la tromper car même si la jeune fille sait pardonner, elle n’oublie jamais. Elle est plutôt du genre à laisser les autres faire et aime tricher un peu pour pouvoir améliorer son quotidien. Attention, elle tient beaucoup à son indépendance.

Physique : Elle est assez svelte, et fait preuve d’une grande souplesse. Son physique est assez banal : Cheveux mi- longs couleur chocolat, légèrement ondulés, des yeux verts assez foncés et une peau assez claire.

Divers : Comme tous les membres de sa "tribue", la jeune fille est très agile et maitrise le tir à l'arc, bien qu'elle n'ai pas pratiqué depuis de nombreuses années.

Histoire : Autumn a toujours aimé les légendes. Sur Kwalle, une légende –qui était d’ailleurs la base du culte local- racontait qu’un jour, une déesse, lassée de veiller sur l’univers ennuyeux qu’elle avait elle-même créé, avait inventé l’humain afin qu’il invente le thé. Une fois que les humains eurent créé le thé comme le désirait la déesse, elle s’amusa à répandre elle-même la légende su Terre afin d’être honorée. Aussi stupide que puisse paraitre ce plan, il fonctionna. Afin de lui prouver leur reconnaissance, les humains construirent de nombreux temples et l’heure du thé devint un rituel sacré, pratiqué par tous les bons croyants de ville.

Autumn a toujours aimé prendre le thé. Depuis toute petite, elle était malheureuse sans sa tasse de thé quotidienne. Toujours. C’est justement pendant une de ses « petites séances thé » que son pouvoir c’est manifesté pour la première fois : alors qu’elle était en train de réfléchir à quelque chose (sûrement quelle que chose de très intelligent comme « pourquoi les escargots bavent-ils » ou autre, étant donné qu’elle avait sept ans), le thé qui se trouvait encore dans la tasse avait commencé à remuer d’une drôle de manière, avant de sortir de lui-même de la tasse, faire un petit tour dans la pièce avant de retourner à sa place initiale.

Il lui avait toujours semblé avoir rêvé ces scènes, jusqu'à ce que d’étranges choses commencent à se produire autour d’elle. Là, elle commença à se dire que peut-être, quelque chose n’allait pas chez elle... Puis un soir, n’arrivant pas à dormir, elle réalisa. Elle faisait partie des autres. Les autres. Ceux dont parlaient les textes sacrés. Ceux qui étaient donnés en sacrifice à la déesse,  une fois par an, lors d’un des rituels qui l’amusaient tant.

Bien qu’elle adorait les légendes, Autumn avait toujours détesté les textes sacrés. Maintenant, elle savait pourquoi. Et même en se faisant la plus discrète possible, la vérité ne tarda pas à faire surface. Elle comprit au regard de sa mère qu’elle n’échapperait pas au sacrifice rituel. Autumn avait toujours détesté sa mère. Plus que les textes sacrés. Elle se promit de ne jamais devenir aussi aigrie qu’elle. A la veille de la cérémonie, elle fugua par le portail interdit, réservé aux sages et aux anciens afin qu’ils puissent se rendre dans l’autre monde. On lui avait toujours dit qu’elle mourrait si elle utilisait ce portail ; elle comprit que, comme la plupart des choses dans les légendes, c’était faux. Ou plutôt inexact, car elle réalisa aussi en atterrissant dans une salle remplit de gardes du corps et de gens importants que ce n’était pas la traversée qui allait la tuer, mais l’atterrissage. Diantre. Elle c’était toujours dit que sa curiosité et sa manière de ne pas respecter les règles allaient la tuer, un jour. Mais les événements prirent une tournure étrange et une des personnes en uniforme, impressionné par son courage, lui proposa de l’intégrer à l’Académie. Bien qu’elle trouva cela étrange, elle ne dit pas non et fit donc de très bonnes études là-bas, presque gratuitement. Par pur flemmardise, elle arrêta ses études et ce trouva un petit boulot chez un fleuriste. Ce n’est que quelques années plus tard que l’homme réapparu, comme ça, un matin. Elle ne l’avait pas reconnu, mais c’est quand il l’appela par son vrai nom de famille, Brigde, qu’elle n’avait plus utilisé depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, qu’elle se douta que ce client n’était pas un simple client... Ce qui ne l’empêcha pas d’être surprise lorsqu’il déclina son identité, mais pas autant que lorsqu’il lui demanda s’il elle ne voulait pas travailler avec lui au sein de l’organisation. Mais qu’est-ce qui se passait, bordel ?

Mlle. Fawkes commença donc sa carrière dans l’Organisation, où elle fut une secrétaire parmi tant d’autres. Enfin, certes, elle était assez bien placée, étant donné qu’elle s’occupait de dossiers importants, mais bon, ce n’était quand même pas vraiment ce qu’elle avait espéré. Tout cela l’avait conduit... Dans un bureau, à traiter des documents et à répondre au téléphone. Mouarf. C’est dans cet élan de lassitude qu’un jour, un dossier portant les mentions « Confidentiel » et  « TOP SECRET » passa entre ses mains. Bien consciente que sa curiosité la tuerait un jour, la jeune fille examina les dossiers, hésitante. Puis cela devint comme une habitude pour elle ; et au fur et à mesure des dossiers qu’elle examinait, elle apprit que son chef n’était pas un des agents les plus clean. Néanmoins, elle continua de faire son travail, parce qu’après tout, ce n’était pas ses affaires, elle ne venait pas de ce monde, au départ. Mais un jour, alors qu’elle commençait à ouvrir un de dossiers qu’elle avait à classer, quelqu’un la surprit et la dénonça. Ignorant qu’elle avait eu accès à des données confidentielles, elle se fit tout simplement licencier pour faute professionnelle, sans suite.

Depuis lors, elle tient une boutique dans les fins fonds du centre-ville nommée « le phœnix moustachu » où elle vend des objets magiques (pour magie blanche ou noire), pratique l’alchimie et, pour les plus offrants, des informations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum