Vocaloid
Une invitation très étrange - Page 2 Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Une invitation très étrange - Page 2 Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Une invitation très étrange - Page 2 Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Une invitation très étrange - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Une invitation très étrange - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Une invitation très étrange - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Une invitation très étrange - Page 2 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une invitation très étrange

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une invitation très étrange - Page 2 Empty Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa Jeu 13 Mar - 20:17

Les deux filles c’étaient rapprochées d’Autumn. Cela n’avait pas d’importance : elle avait presque fini, maintenant. Heureusement pour elles que ce n’était pas un sort très dangereux, car être aux premières loges d’un ratage magique pouvait être explosif, le plus souvent dans le sens premier du terme. Elle empoigna l’éventail qui lui avait été prêté par Nara avant de se couper d’un coup sec la paume de la main, et se servit du sang pour finaliser le talisman de protection. Avec ça, la main était en sûreté, sans doute pour plusieurs centaines d’années.
Elle avait volontairement choisi une magie neutre, qui ne montrait pas l’ampleur de ses pouvoirs, juste au cas où.

- Hum, et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Ekaterina.
C’était une très bonne question… La mage n’y avait pas réfléchi elle-même, peut-être était-il temps de le faire. Un temps passa avant qu’Autumn ne se décide à briser le silence en premier. Elle avait travaillé à l’Organisation pendant des années, et, de ce fait, toute attaque contre elle lui semblait inutile tant elle savait bien protégée. Surtout que dans ces dossiers ouverts à l’arrache, il y’avait parfois le sort réservé à ceux qui tentaient de faire quelque chose contre eux, et cela faisait froid dans le dos…
- Pardonnez-moi, mais je crois que j’ai raté un truc. On va vraiment faire un truc, dans le style une petite promenade dans leurs locaux ? Enfin je les connais, ce n’est pas ça le problème, mais c’est un peu chaud pour nous quoi… T’façon maintenant que je dis ça, je vois pas à quoi ça nous avancerait d’avoir des infos ou quoi. Donc si vous savez, ce serait sympa de m’expliquer, comme ça si c’est ça le plan, je saurais au moins pourquoi dans quelques jours, je serais en train de risquer ma vie au lieu de claquer inutilement mon argent ! Ou alors on a pas de plan, ce qui est aussi possible.

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Une invitation très étrange - Page 2 Left_bar_bleue0/50Une invitation très étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Une invitation très étrange - Page 2 Empty Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' Jeu 13 Mar - 21:53

Nara récupéra l’éventail qu’elle avait prêté à la magicienne.
Autumn avait raison, essayer de faire du mal à l’Organisation en pénétrant dans leurs locaux en étant que trois était assez insensé. Quoi que… De toute façon elles étaient obligées de se revoir pour la Golden Geek pour qu’Autumn puisse leur faire un compte rendu des informations qu’elle avait trouvées. Nara réfléchi un court instant.

« -Hum… Ce qui doit être assez marrant, c’est de faire péter tout leur réseau informatique. Après tout, on ne peut pas gérer autant de choses dans autant de galaxies différentes sans en avoir besoin. En s’y prenant suffisamment bien, ça les embêtera pendant un petit bout de temps. Ca nous est pas directement profitable mais ça apporte la satisfaction de les avoir fait chier. Mais après ils renforceront peut-être la sécurité, alors je sais pas. Si l’on veut faire quelque chose d’efficace, on ne peut pas le faire en un soir, ou même quatre. Si l’on fait un petit coup, ils s’en remettront. Mais un petit coup, plus un petit coup... Après tout, l’Organisation n’est rien qu’un engrenage rouillé qui commence à pourrir de l’intérieur. Il suffit juste de mettre quelques grains de sables dedans pour qu’il s’arrête. Par exemple on pourrait… Je sais pas moi ! On pourrait s’infiltrer dans leurs locaux, programmer les attaques pour détruire leur système pour que cela se produise après la Golden Geek. Avant que cela se produise, envoyer quelques preuves compromettantes à un journal à scandale, comme ça ça multiplierai les suspects. Puis après l’une d’entre nous pourrait essayer de se rapprocher de l’Organisation pour être voir si il n’y a pas moyen d’accélérer le processus de pourriture. Ca pourrait être Misa, mais elle ne serait pas d’accord et de toute façon un vampire à l’Organisation ça serait vraiment bizarre. Ou alors moi, mais je suis une hybride potentiellement recherchée. Alors ça pourrait être Autumn, après tout elle à l’air d’avoir des contacts par là bas nan ? Enfin après peut-être que je m’avance un peu trop et que mon plan est foireux, ce qui est tout à fait probable puisque de toute façon ce n’est même pas réfléchi. Après je sais pas. Faudrait voir. »

Nara n’avait pas l’habitude de parler autant. Elle se sentait mal à l’aise après avoir débité ce qui était sans doute un ramassis de bêtises mais bon, il fallait assumer maintenant. Elle se tourna vers Autumn et Ekaterina :
« -Vous auriez pas une meilleure idée par hasard ? »

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
Une invitation très étrange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une invitation très étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une invitation très étrange - Page 2 Empty Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana Lun 17 Mar - 8:33

Ekaterina se sentait mal à l'aise. Était-ce à cause de la magie qui régnait dans l'air ? A cause de ce qu'elle allait faire ? Elle ne savait absolument pas.

« C'est sûr que griller leur réseau informatique ce serait cool. Or problème : qui parmi nous est douée pour le faire ? Brûler les dossiers ? Pourquoi pas, sauf qu'on pourrait y laisser notre peau si on s'y prend mal. Faire péter les locaux ? Encore plus dégueu que de brûler vif. Il est plus envisageable de faire ça en douceur, sauf que le temps nous manque vraiment pour la douceur. Je n'ai rien à proposer, vu que je suis plus du genre à foncer tête baissée. Infiltrer l'Organisation ? Pas pour moi. Ils ont déjà saboté ma vie il y a 500 ans, j'ai pas envie de recommencer à tout perdre. Surtout qu'ils ont peu de spécimens de vampire à ce que j'ai cru comprendre. Du coup je suis déjà dans la merde avant même d'y penser. Seule, on ne peut rien faire. A plusieurs, nos chances de réussite sont un peu plus élevées. Mais bon, ça reste une mission suicide. »
Ekaterina réfléchissait à comment agir. Les plans foireux, c'était plus sa spécialité que les vrais plans qui tenaient la route. Sauf que là, un plan foireux, ça ne marcherait pas. C'était plus se jeter dans les bras de l'Organisation et leur dire 'je me rends'.

« De toute façon, il nous faut quelque chose de solide pour les faire tomber. Le seul moyen d'avoir quelque chose venant d'eux, c'est en allant se servir directement. Sauf que eux, ce sont les rois de la surveillance. Mais ils ont des failles, et il faut en tirer avantage. Autumn, si tu as des contacts prêts à t'aider, ça peut nous servir. Ça nous éviterait certains désagréments, ça pourrait nous aider si l'on veut se faufiler dans les locaux en grillant les caméras par exemple. 'fin vous voyez ce que je veux dire. Après si Nara est recherchée, on peut s'en servir aussi. Ça peut paraître complètement méchant vu sous cet angle, mais leur dire qu'elle a été localisée et pouf ils risquent de sauter sur l'info et aller voir. On peut les faire dégager, enfin une partie de leur troupe d'élite. » dit-elle en montrant l'endroit où c'était trouvé le cadavre de Spider-Man.
Ekaterina était en train de monter un plan qui ne semblait pas foireux. Cela la surprit autant qu'elle avait surpris les deux jeunes femmes qui étaient présentes. Il faut dire, les assassins n'ont pas une bonne réputation, surtout en ce qui concerne faire un plan normal.

« Bon c'est pas tout ça, mais on va agir comment ? C'est bien beau d'avoir des idées, mais le mieux ce serait d'en choisir quelques unes et de s'y fixer. C'est pas en restant plantées là qu'on va faire bouger les choses. »
Elle sentait sur elle un regard menaçant. Et ce n'était pas l'une des deux femmes qui étaient avec elle.
Misa Almana
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
Une invitation très étrange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une invitation très étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Une invitation très étrange - Page 2 Empty Re: Une invitation très étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum