Vocaloid
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

2 participants

Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Dim 4 Aoû - 17:00

Autumn avait donné rendez vous à Jeogin au Phoenix Moustachu, mais n'avait pas pris la peine de l'y accompagner. Elle lui avait quand même donné des instructions sur un bout de papier.
Jeogin pensa: J'espère que c'est clair ce qu'elle a écrit...
Il sortit alors le papier et commença à le lire tout en sortant du bâtiment pour retrouver son vaisseau.
Hm, ça semble assez clair... Enfin je ne connais pas du tout  le coin, j'espère que ça ira tout de même! s'exclama Jeogin en passant la porte de son vaisseau.
Son vaisseau était assez petit, fin, mais avec tout le confort qu'on peut attendre d'un vaisseau Ujuïen dedans. En effet ce n'était pas un vaisseau énorme servant à ses grands voyages officiels mais un vaisseau lui servant à voyager incognito. Ainsi il n'aurait pas à tuer les gens trop curieux sur ses agissements...
Pourquoi prendre ce vaisseau pour la réunion? Jeogin détestait les gens qui lui parlaient de l'affaire de l'attaque des Oegug-in. Il avait déjà dit que ça ne concernait qu'Uju, et il n'allait pas changer d'avis.

Il ferma la porte et s'installa dans le cockpit de son vaisseau. Il appuya sur un bouton vert qui déclencha une voix.
Bonjour maître! ^-^  Je suis prêt pour l'aventuuuuuure oh yeah! Quelles coordonnées m'indiquez vous?
Jeogin répondit en riant: Eh bien à vrai dire... nous allons devoir y aller à l'ancienne, il n'y a pas de coordonnées, juste des petites indications sur un papier...
La voix poursuivit: OOOOOOOOOooooh ^-^  Nous sommes des pirates! Nous allons aller à l'abordage de ces saligauds! AH AH AH
Le vaisseau se mit à entrer dans l'hyperespace pour atterrir au milieu de nulle part...
Jeogin s'inquiéta: Mais.... Tu sais où tu viens de m'emmener ? Je ne t'ai donné aucune indication! Nous allons vers Kwalle!
Le vaisseau commença à tourner dans tous les sens avant de se retrouver sur une planète abandonnée où il n'y avait pas âme qui vive.
La voix cria: HEY HO MOUSSAILLON! TERRE! TERRE!
Jeogin était désespéré: Mais tu n'es q'un imbécile ma parole! C'est quoi ce pilote automatique? Je vais te faire démonter si tu n'es pas sérieux!
La voix répondit alors d'une voix triste: Ooooh.... je suis un méchant garçon....honte sur moi.....
Exaspéré, Jeogin ferma alors la fonction pilote automatique.

Jeogin laissa tomber le pilote automatique pour cette fois et conduisit son vaisseau tout seul.
Autumn avait laissé assez d'indications pour qu'il puisse s'en sortir assez facilement. Jeogin passa comme indiqué par la constellation des pingouins avant de continuer tout droit pour tourner après avoir rencontré trois univers. Il arriva alors au niveau de l'univers Zwei. Sur le papier il était écrit que Kurage surplombait l'univers en son centre.
Quelques heures plus tard et d'entrée en hyperespace plus tard, il était arrivé au centre de l'univers, en orbite autour de Kwalle. C'était une belle planète toute verte, il n'y avait pas grand chose de plus à dire au niveau de son aspect extérieur.

Jeogin reprit alors le papier donné par Autumn et suivit ses instructions. Elle avait écrit d'aller vers l'hémisphère nord, où il y avait peu de villes. Il repéra une ville semblant plus grosse que les autres, ça devait être celle indiquée sur le papier. Il atterit donc et se dirigea vers le Phoenix Moustachu en suivant les instructions...

Mais il y avait un gros problème. Il ne trouvait rien. Jeogin commença alors à s'énerver en pestant contre Autumn; il commençait à croire qu'elle l'avait volontairement fait se perdre pour qu'il ne vienne plus jamais la voir. En jetant la feuille sur le tableau de bord, il se rendit compte d'une chose... Les indications pour le Phoenix Moustachu étaient au verso de la feuille.
Jeogin se passa la main sur le front et suivit donc ensuite les VRAIES instructions, et arriva enfin à destination, dans le centre ville.

C'était le surlendemain. Jeogin frappa à la porte d'Autumn. Celle-ci lui ouvrit quelques instants plus tard.
Jeogin lui fit un grand sourire et la salua en enlevant son chapeau: Bonjour, Autumn, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Ali Néa Dim 4 Aoû - 20:02

[Ce passage contient des éléments spécifiques aux rituels sacrés du culte d’Hima. Explications en fin de texte]

Ce matin-là, Autumn avait décidé d’enfiler son Ranteil* traditionnel, qu’elle avait oublié depuis un moment au fond d’un placard. Le dictateur psychopathe ne s’était pas manifesté la veille, elle allait donc avoir la paix. Elle attrapa une paire de ciseaux, coupa ses cheveux au niveau du coup et tenta de les attacher tant bien que mal avec des tiges d’Ayllia, de façon à ce que les deux fleurs blanches de la plante se croisent. Fin prête, elle s’installa à la table basse qui se trouvait à l’arrière-boutique, acheva d’inscrire les runes rituels sur un bout de parchemin et avala son thé sacré cul-sec. Elle espérait que ce rituel lui apporterait la bonne fortune, et qu’Hima allait enfin arrêter de se foutre de sa tronche, non mais ! Elle allait se resservir quand quelqu’un sonna à la porte. 
Les clients ne sonnent jamais à la porte,  même quand la boutique est fermée lors de ses horaires d’ouverture. C’est louche. Très louche.
Un peu embarrassée, elle alla ouvrir en l’état et se retrouva face à...
Jeogin.
Le dictateur psychopathe.
Y’a pas à dire, il avait beau être dictateur et elle avait beau se dire qu’il était super dangereux, il était quand même vachement classe – enfin, comparé aux hommes de sa planète qui se trimballaient les trois quarts du temps en pagne, avec des bêtes mortes qu’elle ne saurait même pas identifier par-dessus l’épaule.
-          Bonjour Autumn, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, dit-il en la saluant.
-          Attendre ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas attendu ! Je pensais même que vous étiez retourné faire mumuse avec vos sujets sur votre lointaine planète, dit-elle en adressant un grand sourire à son interlocuteur.
Vraiment, elle pouvait vraiment être détestable quand elle le voulait. C’était plus fort qu’elle : elle aimait dire ce genre de choses, et les gens le prenaient souvent mal. Réaction tout à fait compréhensible de leur part, néanmoins. Si une personne lui avait dit ça, elle lui aurait sûrement balancé toute une théière de café bouillant dans la caleçon, et encore. Pas de thé sacré uniquement pour ne pas s’attirer les foudres d’Hima, qui n’aimait sûrement pas que ses offrandes finissent à ébouillanter les parties d’un inconnu.
-          Vous voulez rentrer, ou bien... Ou bien pas ? Demanda-t-elle, un peu prise au dépourvu. La jeune fille n’avait jamais pensé recevoir du monde aujourd’hui, c’est pourquoi elle avait un peu pris ses aises dans la boutique. Elle n’avait pas envie qu’un Himanai** tombe sur son petit rituel de thé, mais bon, quand il faut il faut, hein.
 
**************************************************************
Explications ! :3
Ranteil : Vêtement traditionnel Kwallien porté lors des cérémonies importantes et des fêtes de purification qui ont lieu une fois par an. La coutume veut qu’on le porte lors de la cérémonie du thé sacré (en autres, ce que vient d’accomplir Autumn). Pour le rapprocher à quelque chose que nous connaissons, le Ranteil est semblable en tous point à un kimono, mais la matière utilisée n’est pas du tout la même. Il est constitué à base de de fibres de plantes typiques de Kwalle et est souvent tissé par la personne qui le porte, c’est pourquoi insulter le Ranteil d’une personne peut parfois vous couter gros (et vos parties s’en souviendront). Il est porté uniquement par des femmes, mais les hommes aident parfois à sa confection.
Autumn se coupe les cheveux au niveau du coup d’un coup sec et au couteau (bien que ce ne soit pas précisé  dans le texte car ça encombrait plus que ça n’apportait). Celles qui ont trahit Hima se voient infliger cette punition (les Kwalliennes considère comme un affront et comme vulgaire les cheveux trop court et la tradition veut qu’on les ait longs quand on est une femme. Se faire couper les cheveux au niveau du coup et « n’importe comment » est donc une très grosse punition, plus grosse qu’il n’y parait, et il faut vraiment en vouloir pour le faire soi-même) et Autumn espère obtenir le pardon d’Hima de cette façon, et donc avoir la « bonne fortune » de son côté pour les événements à venir.
Ayllia est une plante composée d’une tige unique avec une fleur blanche en haut. Assez rigide mais souple à la fois, elle est très pratique pour tisser et tout le tralala et est souvent utilisée dans les cérémonies rituelles Kwaliennes.
Pour la cérémonie du thé, des runes « porte bonheur » ainsi que d’autres purificateurs et protecteurs sont censés servir de porte bonheur, mais aussi éviter aux mauvais esprits de venir perturber le rituel.
Les Himanai sont tout simplement ceux qui ne sont pas les enfants d’Hima – ceux qui ne sont pas nés sur Kwalle ou qui n’appartiennent pas à la religion. Les traitres (ceux qui s’enfuient ou se refusent aux sacrifices) sont également désignés ainsi, donc elle devrait techniquement être une Himanai. Cependant, elle ne s’est jamais considérée comme tel car elle a l’impression que tout ceci est voulu par Hima en personne.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Mar 6 Aoû - 11:53

Jeogin se mit à rire: Ha ha ha... Eh bien, sans vouloir vous offenser, je n'ai pas fait toute cette route juste pour rester à la porte et voir votre nouvelle coupe de cheveux! D'ailleurs sans vouloir vous offenser, je préférais votre ancienne coupe!
Autumn fit une tête etonnnée et il vit qu'elle allait dire quelque chose à propos de la distance...ou à propos de sa coupe de cheveux? Qui sait. Mais elle n'eut pas le temps de dire un mot, car Jeogin la coupa aussitôt:
Je sais ce que vous allez dire...Le Phoenix moustachu n'était pas si loin que ça, même pas loin du tout... Mais disons que j'ai eu quelques problèmes avec mon pilote automatique qui m'ont valu de faire un léger énorme détour par Kwalle. D'où le fait que je demandais si je n'étais pas trop en retard, mais apparemment vous ne vous attendiez pas à ce que j'arrive maintenant!
Autumn  fit un léger sourire, amusée par ses mésaventures et lui répondit: Pas vraiment, non...Mais bon! Si vous avez préféré venir ici plutôt que de faire joujou avec vos sujets...

Elle avait répété ce terme..."Faire joujou avec vos sujets". Et cette expression avait le don d'énerver Jeogin... Pensait-elle qu'il était un dirigeant mégalomane  qui exécutait tout le monde selon son bon vouloir, sans scrupules? Quelqu'un qui n'en avait rien à faire de son univers et ne voulait qu'assouvir ses envies personnelles en menant son univers vers la décadence? Pourtant Uju ne sombrait pas et tout y allait bien. Bien sûr, il y avait quelques petits problèmes politiques qui étaient réglés dans le plus grand silence par Jeogin lui même ou ses plus fidèles acolytes, mais ça personne d'étranger à Uju n'était sensé le savoir. En fait, dès que quelqu'un avait une attitude louche envers Jeogin, il arrivait par le plus grand des hasard un accident mortel à cette personne dans les jours qui suivent...
De plus, tout opposant politique confirmé était immédiatement envoyé en prison pour ensuite participer au jeu du cube, dont on sort soit fou, soit mort...
Face à cette remarque désobligeante d'Autumn, Jeogin garda son sang froid et se contenta de répondre d'une voix sèche: Je ne fais et je ne ferais jamais "joujou" avec mes sujets, comme vous dites. Et d'ailleurs, techniquement parlant, ils ne sont pas des sujets à proprement parler... étant donné que je ne suis pas roi. Mais ce n'est pas l'important. Savez vous quelle est la différence entre un bon et un mauvais dirigeant? Le mauvais dirigeant est le dirigeant qui a eu sa place "dans une pochette surprise" en quelque sorte, c'est à dire souvent par filiation directe. Le père est roi...bon ou mauvais, et à sa mort, son incapable de fils prend le pouvoir et fait sombrer le royaume dans les pires dérives. Il y a également ceux qui n'étaient que de simples nobles et qui se trouvent par miracle au pouvoir suite à un concours de circonstances. Ceux ci sont avides de pouvoir et ne pensent qu'à eux, faisant également sombrer leur royaume dans la dérive. Toutes les personnes avides de pouvoir étaient d'ailleurs de mauvais dirigeants. Nous pouvons aussi également parler des dirigeants qui sont trop bons! Quand je dis bons, je ne veux pas dire qu'ils sont compétents, mais juste qu'ils ont de la bonté...ces dirigeants ont souvent du mal à s'imposer et finissent par se faire déborder par le peuple ou assassiner par quelqu'un avide de pouvoir. Passons maintenant au bon dirigeant! Ce serait vraiment très orgueilleux de dire que j'en suis un, mais on peut dire toutefois que je ne suis pas mauvais! Depuis que je suis là, j'ai réussi à surmonter toutes les crises sur Uju donc...Enfin bref. Voilà! Je ne suis pas un mégalomane qui se sert de ses sujets comme des chiens.
Autumn fit une mine déconfite. Mais Jeogin reprit aussitôt avec son sourire habituel: Enfin ne vous formalisez pas pour ça, je ne vous en veux pas pour ce que vous avez dit! Vous ne saviez pas, c'est tout... Beaucoup de gens pensent comme ça... Enfin maintenant, vous savez.

Jeogin s'avança un peu, attendant une réponse de la part d'Autumn: Je n'ai pas l'habitude de refuser des invitations! Je vois que je vous ai pris au dépourvu.... mais ne vous en faites pas, je ne suis pas gêné par le désordre...
Autumn laissa donc entrer Jeogin. Celui-ci se demandait ce qu'il allait bien pouvoir découvrir à l'intérieur de la boutique...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Ali Néa Mar 6 Aoû - 20:36

Autumn avait volontairement utilisé le terme « faire joujou avec ses sujets » pour énerver Jeogin : la remarque sur sa coupe de cheveux l’avait terriblement offusquée. De toute façon, elle n’était pas dupe et savait plus ou moins ce qui se passait pour ses opposants... Il pensait qu'être dirigeant l'autorisait à faire des remarques comme ça ou quoi ? Ça lui aurait crevé le cul, un peu de gentillesse ? La jeune fille retira cette dernière pensée : elle n'était pas non plus un exemple de bonne conduite. Elle laissa entrer le dirigeant dans sa boutique, un peu gênée : c’était un capharnaüm invraisemblable.

-          Faites attention en entrant : vous voyez la ligne de poudre rouge au sol ? Quoi qu’il arrive, ne la coupez pas. Pareil pour les lignes de sel disposées un peu partout.

Lorsque l’on entrait, la première chose qui frappait, c’était l’odeur mêlée de bougie, de sauge brûlée, de thé, une légère odeur d’opium ainsi que d’autres choses aussi diverses qu’inidentifiables. Bien qu’elle n’en avait pas l’air, la boutique était assez grande – bien qu’il semblait difficile de s’y déplacer sans casser quelque chose tellement il y avait de tout partout. Au-devant de la boutique, à droite, se situait près d’une petite fenêtre une première étagère qui contenait à son dessus des plantes, et sur les étagères situées plus en bas des bocaux contenant des animaux, mais ceux-là était si peu visibles que la seule affirmation que l’on pourrait porter sur l’état de contenu serait que ces bêtes-là sont belles et bien mortes. D’autres contenaient des produits divers, et les armoires suivantes étaient remplies de livres et autres bibelots. Au gauche se situait une vieille armoire de grand-mère remplie d’armes, avec, pendue sur un coin de l’étagère, un arc en bois traditionnel Kwallien qui semblait avoir servi plus d’une fois.

Plus au fond de la boutique – où se trouvait maintenant Autumn, visiblement occupée à chercher une chaise pour son invité inattendu, se trouvait une table basse qui, comme la plupart des issues, était entourée d’une fine ligne de sel. Elle faisait tâche parmi tous ce bazar, et on voyait très bien que sa place normale n’était pas ici. Dessus se trouvait une bouilloire encore fumante ainsi qu’une tasse de thé vide. Des bouts de parchemins (enfin, c’est à ce que des novices pourraient penser, car il s’agit en fait de puissantes amulettes) étaient disposés sur cette même table en direction des différents points cardinaux. Derrière cette table se trouvait un bureau improvisé et en comptoir. Un chat dormait paisiblement, étalé sur la caisse et le livre de comptes, tandis que sur une cage juste au-dessus, un phénix se lavait bruyamment les plumes. Une boule de cristal se trouvait juste derrière la caisse, côté arrière-boutique, avec à côté une main de gloire encore inutilisée qui servait plutôt de porte-amulettes, puisque plusieurs grigris étaient accrochés sur les différents doigts. Tout au fond se trouvait une porte, entrouverte sur ce qui semblait être une salle de bain, ou on apercevait encore quelques mèches de cheveux, que la jeune fille n’avait pas eu le temps de nettoyer, qui témoignaient encore de son crime capillaire.

Autumn décida de rester un peu dans l’arrière-boutique pendant que Jeogin jetait un coup d’œil à la boutique. Elle ignorait totalement s’il avait des notions en magie ou non – elle espérât que non, et qu’il n’arriverait donc pas à identifier les différentes choses qui n’avaient pas lieu d’être là (le poison de grenouille ou la main de gloire, entre autres). Ou s’il s’y connaissait, elle espérait qu’il ne s’agissait pas de ses sorciers complètements glauques obsédés par la magie noire : bien que la magie des os et du sang soit fascinante, les gens qui la pratiquaient étaient incroyablement glauques. Curieuse de voir ce que faisait Jeogin, elle décida de sortir de l’arrière-boutique, et passa devant le miroir. Bordel, mais elle les avait vraiment massacrés, ses cheveux ! Elle décida de se les détacher et reparu dans la boutique, juste derrière le bureau comptoir.

-          Dites-moi quand vous aurez fini de regarder, et n’hésitez pas à me dire si quelque chose vous plait ou si vous voulez savoir quelque chose !
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Jeu 8 Aoû - 18:27

Pendant qu'Autumn était partie dans l'arrière boutique, Jeogin arpenta les rayons de la boutique à la recherche de son bonheur. Les articles présentés au Phoenix Moustachu semblaient être de qualité et intéressants, mais seuls certains attirèrent particulièrement l'attention de Jeogin.
Il s'arrêta devant une armoire de grand mère contenant des armes.
Un arc Kwallien s'y trouvait. Il le prit dans ses mains. Cet arc semblait avoir servi de nombreuses voit avant que son utilisateur ne le vende ici. A moins que c'était un vieil arc dont Autumn ne se servait plus? Qui sait...
Il le reposa, se disant qu'il verrait bien plus tard si ça vaut vraiment le coup.

Il avança alors un peu plus loin vers les étagères où Jeogin put assister à un festival de pots contenant diverses solutions.
Voilà qui est intéressant!, pensa t-il.
Il examina avec attention toutes les étiquettes collées sur les pots et fut assez impressionné de trouver du poison de grenouille parmi tous les autres potions qui n'étaient pas destinées directement à tuer quelqu'un.
De nouvelles personnes pourront avoir des "accidents " avec ça, ha ha ha. Mais une autre pensée lui vient immédiatement en tête. En achetant ce poison, il affichait clairement ses intentions de tuer des gens par des méthodes peu orthodoxes pour éliminer des personnalités trop..."embarrassantes".
Cela risquerait de terrifier Autumn, et il devrait, malgré son intérêt pour la chose, se passer de ce poison.

Soudain une idée lui vint en tête. Un poison ne peut pas servir qu'a tuer des gens! Enfin...évidemment que si, mais... ce à quoi Jeogin pensait, c'était que le poison n'est pas uniquement utilisé pour les assassinats mais peut être aussi utilisé lors de batailles! Jeogin se retourna donc vers l'arc pour aller l'acheter avec cette potion. L'arc ne lui servira peut être pas, mais une chose est sûre: le poison de grenouille, réputé pour être très virulent et difficilement détectable aux tests antipoison, était l'arme parfaite contre les ennemis politiques de Jeogin.

Jeogin prit donc le poison de crapaud et l'arc traditionnel Kwallien puis se dirigea vers le comptoir pour payer les articles qu'il avait commandés.
Autumn arriva derrière le comptoir, les mains sur les cheveux, en ajustant sa coupe. Décidément , elle avait l'air de ne pas avoir apprécié la remarque de Jeogin sur sa coupe de cheveux... Mais celle-ci n'ayant montré aucun signe extérieur de vexation, Jeogin ne jugea pas utile d'en parler.

Il posa l'arc et le poison de grenouille sur le comptoir: Voilà les articles qui m'intéressent! Combien dois-je payer?
Autumn lui répondit quelque chose mais il ne put l'entendre car son attention fut attirée par un objet bien singulier situé sur le comptoir: une main de gloire!!
Il la pointa du doigt et demanda à Autumn: Cet article m'intrigue....pouvez vous m'en dire plus à son sujet?
Autumn prit un air gêné...mais pourquoi? Faire usage de la magie pour tuer les gens n'avait jamais été un crime!...enfin, si...mais il n'était pas le premier ni le dernier à faire ça. Et à l'instar des autres, il le faisait, pour le bien de tous, sauf pour ceux qui sont morts.
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Ali Néa Jeu 8 Aoû - 19:30

-          Cet article m’intrigue.... Pouvez-vous m’en dire plus à son sujet ?

Autumn regarda les articles sur le comptoir. Du poison de grenouille – très efficace pour se débarrasser discrètement de quelqu’un, et un arc. Il espérait qu’elle allait gober ça ? Un dictateur mage guerrier, avec un arc ? Cette pensée la fit légèrement sourire.  Elle reconnut rapidement l’arc en question : ça, par contre, ça la faisait vachement moins sourire. Mais où diable avait-il pu trouver cela ?

-          Alors, premièrement : vous voyez cet arc ? Oubliez le, il n’est pas à vendre ! Secundo, je  serais vous, j’éviterais d’acheter cet article « qui vous intrigue » : il s’agit d’une main de gloire. Celle-ci n’est pas montée en bougie, mais j’en possède une dans ma remise. Cela dit, il s’agit d’un article intéressant et relativement rare : c’est en fait une main de pendu, et cet article c’est grandement raréfié depuis l’abolissement de la peine de mort, et je peux vous dire que ce n’est pas dommage. Il peut exaucer 5 vœux, mais je peux vous garantir qu’ils ne se réaliseront pas de façon favorable pour vous. Et si vous voulez mon avis, la poisse risque de vous suivre pendant longtemps si vous utilisez cet article. Enfin après, c’est vous qui voyez ! Si vous la désirez, je peux vous la vendre pour 12 500 crédits, prix d’ami. C’est une vraie, authentique et d’origine vérifiée, je peux vous assurez que vous vœux se réaliseront de la façon la plus glauque qui soit grâce à elle !

La jeune fille réfléchit quelques instants. Elle avait l’impression d’oublier quelque chose. A oui, la neurotoxine de grenouille.

-          Très bon choix si vous voulez mon avis ! Elle tuera vos ennemis en un rien de temps, et elle peut même être mélangée à d’autres ingrédients pour un effet garanti. À votre place, je m’amuserais à ajouter  une pincée d’opium avec de temps en temps, histoire d’obtenir des effets rigolos sur vos futures victimes. Ce poison est très réputé mais assez cher, je peux donc vous faire le flacon entier pour environs 30 euros (et c’est un bon prix !). Certains le prennent à dose « homéopathique » car il a aussi de très bons effets hallucinogènes, mais à moins d’avoir l’habitude, je vous le déconseille. Et concernant cet arc, comme je l’ai déjà dit, il n’est point à vendre. J’ai d’autres arcs bien meilleurs en stocks si vous le désirez, ou si vous voulez quelque chose de plus poussé, allez faire un tour à la hache dorée – si le cœur vous en dit, et bien que ça me fasse mal de faire de la pub pour un « concurrent ».
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Ven 9 Aoû - 17:14

Jeogin regarda la main d'un air étonné: Ces mains sont glauques mais, je connais... Oui ces mains sont assez prisés chez les adorateurs de la déesse Agma! Ces gens sont assez bizarres quand on les croise dans la rue, mais je n'ai absolument rien contre eux et je les respecte. Agma est une grande déesse qui est parmi les dieux Sudosa! Enfin, vous ne comprenez peut être pas ce que je suis en train de raconter...
Autumn hocha la tête
Jeogin reprit donc ses explications: Eh bien en fait nous avons de nombreux dieux dans la religion Sudosa. Chaque personne qui pratique cette religion croit donc en chacun de ces dieux. Mais au fil des années, après la naissance, tous les Jeudis, les enfants vont au petit matin aux temples pour apprendre l'histoire des dieux, leur rôles, et au fur et à mesure de leur apprentissage, ils finissent par en "préférer" certains à d'autres. Ils se sentent plus...plus enclin a adorer ce dieu ou cette déesse qu'un autre et se placent sous leur protection. Certains veulent carrément vouer leur entière vie à l'adoration et deviennent donc des adorateurs de tel dieu ou déesse. Et ils réalisent des tâches, par exemple dans le cadre des adorateurs d'Agma, ils coupent les mains des infidèles et les placent dans des pots de fleurs sur lesquels ils écrivent des prières pour Agma. Puis ils les vendent à certains touristes adeptes de magie noire, ce qui leur fait une belle main de gloire!...Enfin je m'emporte dans mes explications, je vais rester sur les articles que j'avais commandé précédemment... Je vais donc prendre le poison de grenouille et... ah! C'est vrai, l'arc n'est pas à vendre. Pouvez vous me montrer ce que vous avez?

Autumn hocha la tête et l'emmena sur un étal où de nombreux arcs étaient entreposés.
Il y en avait de toutes formes et de touts matériaux, avec des flèches posées à coté.
Jeogin passa en revue l'étal et regarda Autumn dans les yeux: Montrez moi votre meilleur arc!
Autumn sortit un arc noir, métallique, ni trop lourd, ni trop léger, avec des flèches bien, aiguisées semblant pouvoir transpercer deux personnes en un tir. Il étincelait avec la lumière du plafond, qu'il était beau! Jeogin se disait que cette arme pourrait lui être bien utile.

Jeogin commanda donc cette arc en plus du poison de crapaud. Il n'avait pas pris la main de gloire, en effet sur Hwalseog étaient vendues des mains d'aussi bonne qualité mais à un prix beaucoup moins cher. Alors pourquoi avait-il montré son intérêt pour l'article à Autumn? Ses raisons étaient simples, il voulait savoir les connaissances d'Autumn sur le sujet...  Et il avait vu qu'elle aussi s'y connaissait en magie noire. Elle était donc potentiellement capable de tuer des gens avec sa magie. Enfin les Kwalliens étaient réputés pour être pacifiques et ne tuer personne sauf les animaux pendant la chasse...c'était étrange.

Autumn mit les articles que Jeogin avait commandé dans un sac qu'elle lui donna, après que Jeogin eut payé tous les crédits.
Soudain un hologramme en provenance d'Hwalseog apparut dans la salle. Il était là pour Jeogin.

Commandant, nous avons fait la découverte de quelque chose pouvant changer la face d'Hwalseog et nous avons besoin de votre présence au plus vite. Terminé.

Que se passait t-il sur Hwalseog? Jeogin comme Autumn étaient curieux de savoir...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Ali Néa Dim 11 Aoû - 14:49

Honnêtement ? Autumn en avait marre de toute cette merde. Et ce mec était décidément trop chelou. D’ailleurs, de tout ça, elle en avait un peu... rien à faire. Elle était fatiguée à force. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû répondre à cette convocation, que c’était forcément un coup foireux. En plus, même pas ils ne l’avaient réengagée. En plus, elle était sûre depuis le début que ce n’était pas cravateman qui avait émis ces convocations – ça venait donc de plus haut. Pour le dictateur, c’était plus clair : après vérification, le dernier conflit qu’il avait engagé ne c’était pas terminé de manière très conventionnelle, au plus grand dam de l’Organisation toute entière. Il avait été convoqué en même temps qu’elle, pauvre secrétaire licenciée il y’a plusieurs années de cela pour faute professionnelle. Si elle y croyait, elle aurait pu accuser le destin, mais comme elle n’y croyait pas, elle accusa plutôt Hima, qui devait être occupée à siroter un thé sacré en regardant ce qu’elle avait à priori calculé il y’a de nombreuses années se mettre en place.  Peut-être était-ce le même membre étrange de l’Organisation qui avait convaincu ses supérieurs de la réengager – chose à laquelle elle croyait peu. Et avec tout ça, une hybride étrange potentiellement planquée dans une auberge et Xür qui refaisait son apparition... Zut quoi. Franchement, elle se demanda même si  Aaren et Neil* n’étaient pas de meilleure compagnie.

Certes, ce qui arrivait sur Hwalseog était étrange – mais pour une fois, ça ne la regardait pas. Ce genre d’infos, ce n’est  pas ce qui se vend le mieux, et de loin. Puis c’est comme-ci Jeogin s’intéressait aux affaires de Kwalle – ce qui n’était visiblement pas le cas, vu la façon dont il avait osé critiquer ses cheveux ou celle dont il avait ignoré les préparatifs pour le thé sacré. Puis même, elle n’avait même pas la moindre foutue idée d’où pouvait bien se trouver Uju dans le système stellaire, alors les problèmes qu’il y avait là-bas, encore moins. De plus, elle était assez inquiète : bien qu’il soit très gentil, elle savait que cet homme était dangereux. Très dangereux. Son bon goût en matière de poisons ne témoignait d’ailleurs pas du contraire. Pour l’instant donc, elle avait sa sympathie. Mais pendant combien de temps ? Et que lui arriverait-il si tout cela prenait faim ? Et si elle partait, qui allait nourrir Neil, Aaren ?

-           Je suppose que vous allez partir pour Hwalseog, vu le message que vous venez de recevoir. N’oubliez pas de payer avant de partir, lança Autumn.

Elle ne considérerait la possibilité de partir que si Jeogin en montrait « l’envie », après tout, elle n’avait peut-être pas envie de passer des « vacances » avec un dictateur fou. Bien que tout compte fait, elle pourrait peut-être récolter deux-trois infos importantes... Et qui lui rapporteraient gros. Très gros. Suffisamment pour qu’elle puisse s’exiler sur une planète très lointaine et surtout déserte où elle pourrait passer des vacances bien méritées, loin de l’Organisation et de tout le reste.

*****

*Son Phénix et son chat.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Mar 13 Aoû - 13:27

Jeogin en avait fini avec ses achats au Phoenix moustachu, et il était maintenant temps pour lui de prendre congé. Il salua Autumn avec son sourire habituel, en lui donnant une feuille avec l'itinéraire pour aller jusque Hwalseog ainsi que ses coordonnées: Au revoir! Et à bientôt j'espère!
Il se retira dans la rue adjacente après avoir salué Autumn.
Il en profita pour continuer sa conversation avec l'hologramme qui réapparût dans la rue.

_ Alors, quel était donc cette chose qui allait changer la face d'Hwalseog, Eojin? Je me dépêche de revenir...
_ Eh bien, j'étais en train de commander les travaux pour un nouveau forage de talc, enfin, voilà, rien d'inhabituel... Nous avons lancé le forage sur le site, comme d'habitude... Et là, nous avons fait une découverte assez surprenante! Mes hommes sont tombé sur des blocs de béton, te rends tu compte?
Jeogin répondit d'un ton agacé: Et tu m'appelles pour un bloc de béton? Qu'est-ce que ça va changer à la vie d'Hwalseog, tu peux me le dire?
Eojin répondit d'un ton calme et serein: Ahaha... Jeogin, tu es toujours aussi impatient que sur les bancs de l'école!
_ Eh bien c'est à dire que désormais j'ai beaucoup d'affaires sur le feu...Et je voudrais rapidement savoir si celle-ci est importante ou non.

Pendant ce temps, Autumn était restée chez elle et reprit son rituel du thé sacré que Jeogin avait malencontreusement interrompu.
Mais son chat en avait décidé autrement, il regardait Autumn dans les yeux, à ses pieds, en miaulant comme si c'était une question de vie ou de mort!
Elle alla donc le sortir pour qu'il puisse satisfaire ses besoins vitaux. Mais ce qu'elle n'avait pas encore remarqué, c'est qu'elle allait pouvoir écouter toute la conversation de Jeogin sans se faire passer pour une espionne!

Eojin reprit donc d'une voix calme: Eh bien quand nous avons vu un bloc de béton, nous ne sous sommes pas arrêtés là, tu penses bien! Donc j'ai demandé à mes hommes de creuser, et nous avons découvert que ces blocs de béton, mis ensemble...ça formait un bâtiment! Un bâtiment énorme soit dit en passant, mais il me semble qu'on ne peut y accéder que par une porte, que nous avons dégagée.
Jeogin regarda l'hologramme d'Eojin avec stupéfaction: C'est un temple relique de l'époque des débuts de l'ère des Sudosa?
_ Il ne me semble pas. L'architecture est moderne! Tout ça a été bâti peu de temps avant notre ère, et j'en suis convaincu. Par contre une chose bizarre est écrite tout en haut... Il semblerait que ce soit écrit "Longue vie à notre bon roi" mais je ne suis pas encore sûr, quelques caractères ont été effacés. Et il faut également rentrer un mot de passe pour entrer, et c'est là que nous séchons.
Jeogin se gratta la tête et regarda Eojin d'un air contrarié: Je comprends pourquoi vous voulez m'appeler. Peut être qu'à la vue de cette porte, les mots me viendront pour le mot de passe... En tout cas, ce n'est pas moi qui ait fait bâtir cette chose... Au pire, pourrons nous faire sauter la porte pour rentrer?
Eojin fit "non" de la tête: Les portes sont assez blindées... et surtout, des inscriptions me font peur.
Jeogin éclata de rire: Ce sont des inscriptions de menace qui vous font peur, toi et tes hommes? Je vous croyais plus courageux que cela...
_ Malheureux! Il est écrit à droite de cette porte: "Tout individu voulant ouvrir cette porte de la manière forte s'expose au courroux de la déesse Byeontae. Et tu sais comme moi qu'on ne rigole pas avec Byeontae! Tu te souviens bien de ce qui s'est passé avec Bujeong? Tu veux vraiment qu'il se passe la même chose avec toi? Tu n'es qu'un petit dirigeant de la planète Hwalseog...tu as beau être un des intermédiaires entre les Dieux et les mortels, tu restes un mortel... RIEN pour elle, quoi!, dit Eojin en criant.
Eojin se mit à tousser: Punaise ça pue le talc à plein nez ici! Pourtant pas de trace de talc, j'aurais juré qu'il y en avait...
_ Eh bien mon cher Eojin, je vais devoir te laisser. J'arrive de ce pas. A tout à l'heure.

Jeogin coupa la communication et s'apprêtait à retourner vers son vaisseau quand il vit qu'Autumn était derrière lui, avec son chat....avait elle tout entendu?
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Ali Néa Sam 17 Aoû - 22:11

Autumn allait ranger tout ce qu’elle avait sorti pour accomplir son rituel lorsqu’Aaren commença à miauler de façon insistante, comme si sa vie en dépendait. La jeune femme ne comprit pas très bien : même lorsqu’il avait vraiment envie de sortir ou même très faim, jamais l’animal ne c’était donné en spectacle de la sorte. Bien au contraire ! Il était plutôt d’un naturel silencieux et ne se manifestait qu’en cas de « force majeure ».  Puis il commença à gratter à la porte. Doucement d’abord, puis de plus en plus frénétiquement. Agacée, elle décida donc de lui ouvrir. L’animal se précipita dehors mais, au lieu d’aller faire des trucs de chats comme s’y attendait Autumn, il la regarda et lui fit signe de le suivre.

La mage manqua de faire une crise cardiaque. Son chat venait de lui faire un signe.
De la patte.
Un signe qui lui indiquait de venir. Elle n’était pas en train d’halluciner.
Hima l’avait entendue*.

Trouvant cela de plus en plus bizarre, elle décida donc d’obéir aux instructions du chat et commença à le suivre, discrètement. Ils ne s’arrêtèrent qu’une petite rue plus tard, et les murmures d’une conversation commencèrent  se faire entendre. La jeune femme reconnu distinctement la voix de Jeogin. Ils parlaient de trucs importants, qui la dépassaient totalement. Quelque chose se passait sur Hwalseog. 

Combien de fois devrait-elle se le dire ? Ce n’était pas ses affaires. Elle n’était même plus un vrai membre de l’Organisation ! Elle se tourna vers Aaren, qui continuait de la fixer, puis bougea légèrement la tête vers Jeogin.

Hima avait écouté ses prières et lui avait donnée une idée de la marche à suivre. Mais malheureusement, cela n’allait pas dans le sens qu’elle avait espéré. Elle allait devoir aller sur Hwalseog si elle voulait que la cause pour laquelle Hima semblait l’avoir gardée soit défendue.  Soudain, la sorcière se senti observée ; elle releva la tête quelques instants et s’aperçut que Jeogin la regardait. 

Et vu la tronche qu’il tirait, il savait qu’elle avait tout entendu. Oups. 

Il ne lui restait plus qu’à convaincre le dictateur de l’emporter avec lui. Mais comment ? Elle n’avait aucun argument valable en stock et n’était elle-même pas vraiment enchantée ni convaincue par l’idée.

Si elle commençait par entamer la discussion ? Ce serait peut-être une bonne idée.

-          Je suis désolée. Mais c’est la faute d’Aaren, c’est lui qui m’a dit de le faire ! Elle ne s’aperçu de la débilité de sa phrase qu’après l’avoir prononcée. Tant pis ! Elle reprit : puis cette affaire, elle m’a pas l’air évidente dites-moi ! Elle s’approcha un peu – peut-être qu’un avis extérieur à tout le bazar qui a pu se produire sur Hwalseog pourrait vous être... Utile ?

Elle se retourna de nouveau vers Aaren. Celui-ci la regardait d’un air narquois : la jeune fille était sûre que s’il avait pu parler, il lui aurait dit quelque chose comme « Muahaha ! Si tu espères vraiment que ça va marcher avec ça, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Haha ! » Mais quel argument pourrait bien le convaincre ? Le dirigeant commençait à la regarder bizarrement. Elle devait passer pour une folle. Une grosse folle furieuse. Dans l’immédiat, elle avait envie de saisir la pelle qui semblait trainer non loin de là et d’assommer Jeogin avec. Puis après elle se creuserait un trou très profond et passerait le restant de sa vie caché dedans. Dit comme ça, son plan ne lui semblait pas si mal, lorsqu’elle eut une idée. Une idée foireuse, mais une idée restait une idée, après tout. Le regard du félin se faisait de plus en plus accusateur. Hima était déçue. Mais que lui fallait-il de plus, à cette foutue déesse ? Elle réfléchissait à toute allure, et il ne lui semblait pas que son cerveau soit fait pour pouvoir traiter autant de donnée à la fis. Puis elle eût une idée.
Tout cela, c’était une idée d’Hima depuis le début. Elle avait tout orchestré depuis le début : la convocation, le retour de Jeogin, c’était elle. Et maintenant, elle attendait qu’elle agisse. Que cela lui plaise, ou non.

Elle regarda Aaren, elle regarda Jeogin, lui prit les mains et lui demanda :
-          S’il vous plait... Laissez-moi venir avec vous...
 
******************

·         Plusieurs récits et légendes locales racontent qu’Hima serait capable de prendre possession des animaux pour guider ses « enfants » et les aider à faire les bons choix. Ses animaux fétiches sont les chats, les hamsters, les renards et les ratons laveurs car ils sont des seuls animaux commun entre la capitale et Kwalle.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Tomasu Dim 18 Aoû - 0:31

Autumn prit les mains de Jeogin et lui demanda de venir avec lui...
Elle lui prit les mains...
Cela faisait de nombreuses années qu'une femme n'avait pas tenu les mains de Jeogin... En réalité la dernière ayant pu lui faire ça était son ancienne épouse, Maelyeo Seong... elle lui avait tenu ses mains alors qu'elle était dans son lit d'hôpital, à rendre son dernier souffle... Elle s'était prit  de plein fouet une flèche lancée par un révolutionnaire qui n'était pas d'accord avec lui... Il s'était toujours demandé: pourquoi elle et pas moi? Elle n'avait rien fait de mal qui pouvait attiser leur colère...son seul "crime", c'était qu'elle l'aimait. Jeogin était il voué à être malheureux toute sa vie? Même si il avait cette place de dirigeant que tout le monde enviait, ses parents étaient morts depuis longtemps et celle qu'il aimait également. La cour n'arrêtait pas de lui présenter des prétendantes car, évidemment, il faut un héritier pour prendre la relève lorsque Jeogin sera mort! Mais aucune de ces femmes vénales attirées par la place ne l'intéressait... Il préférait rester seul qu'être avec elles.
Plus personne ne lui tenait les mains maintenant, plus personne ne le touchait... tout le monde était très pointilleux sur la sécurité.
Ce geste d'Autumn fit alors ressurgir de nombreux mauvais souvenirs dans les pensées de Jeogin...
Mais il fallait qu'il reprenne ses esprits, il devait avoir une tête de merlan frit actuellement, et Autumn allait finir par penser qu'il n'était qu'un dictateur fou ayant des absences.

Elle était là à le regarder avec des yeux qui auraient attendri même quelqu'un avec un coeur de pierre. Son excuse du chat était totalement bidon pour lui, il ne croyait qu'aux dieux Sudosa, et à moins que ce ne soit Byeontae qui ait prit le corps de ce chat de façon passagère, il y avait peu de chances pour qu'il y ait quelque chose de divin derrière tout ça... Et pourtant , au lieu d'être furieux face à ce qu'Autumn lui avait dit, il était plutôt amusé. Après tout, tout bien réfléchi... même s'il n'y avait aucun intérêt à lui dire oui, quelles seraient les différences avec le fait de lui dire non?
Si jamais il lui disait non, elle avait les informations dans la tête, et donc pouvait tout divulguer à tort et à travers partout où elle allait... alors que si il lui disait oui, il l'aurait près de lui, et pourrait ainsi la surveiller.
De plus, la sécurité était tellement importante sur Hwalseog que la probabilité pour qu'elle puisse provoquer un incident majeur était nulle.

Cette fille ne lui semblait pas vraiment méchante, après tout. Même après tout ce que l'Organisation disait contre elle, elle semblait avoir un bon fond. Elle n'hésitait pas à dire tout ce qu'elle pense, et ne prenait jamais de gants, quelque soit la situation. Cela commençait à faire beaucoup de coïncidences depuis le début...on aurait dit qu'une force invisible les poussait à ne jamais se quitter vraiment et à toujours rester ensemble... Cette force invisible, qu'était-ce?
Autumn pensait que c'était Hima. De son coté, Jeogin pensait plutôt à Byeontae. C'était la déesse qui le surveillait après tout, d'après ce que les moines. Il restait à savoir pourquoi ces dieux les rapprochaient l'un l'autre...

Jeogin regarda donc Autumn avec son sourire habituel et lui dit: Je suis désolé mais vous en savez trop... Je vais devoir vous éliminer.
Autumn le regarda avec des gros yeux et son teint passa du blanc au bleu.
Mais Jeogin eut vite fait de la rassurer: Ne vous inquiétez pas, je plaisantais! Je vais vous prendre avec moi. Après tout vous savez déjà tout, cela ne changera pas grand chose... Et ça vous permettra de visiter un peu Hwalseog, vous verrez, ce sera bien.
Autumn le regardait avec la bouche ouverte, elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse. Que cachait t'il?

Jeogin voulait garder ses raisons expliquées précédemment pour lui. Il n'avait ni envie d'épiloguer sur le fait qu'il préférait l'avoir à l'oeil en ce qui concerne les informations, ni envie d'évoquer sa théorie sur Byeontae. Elle n'avait d'yeux que pour Hima.

Jeogin emmena alors Autumn vers son vaisseau pour faire cap sur Hwalseog. Ils ne savaient pas encore les surprises qui les attendaient là bas...
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Left_bar_bleue0/50Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au Phoenix  Moustachu [PV Ali'] Empty Re: Rendez vous au Phoenix Moustachu [PV Ali']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum