Vocaloid
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres.

2 participants

Aller en bas

[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty [Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres.

Message par Ali Néa Ven 15 Mar - 22:35

Spoiler:

Bref, bonjour tout le monde !
Voilà, on arrive à un moment où faire une petite mise au point pourrait être appropriée, ça fait toujours du bien pour voir ou on en est ! N'ayez pas peur du terme "mise au point", vous êtes tous super, je n'ai rien à vous reprocher ! ^^ J'ai néanmoins fait quelques constatations, donc bon, je vous ai préparé une petite liste ! (@^▽^@)

1. Des nouveaux membres
Comme je le disais plus haut, ce n'est absolument pas contre vous, mais bon, j'ai pensé qu'un peu de sang neuf ferait sans doute du bien au forum : Bien que nous ayons au total 300 membres enregistrés, seuls 5 ou 6 sont actifs (merci à vous ! =^^=), les autres ayant déserté le forum depuis un moment, appelés par la vraie vie pour certains, les autres ayant tout simplement disparu au bout d'un moment, certains avant même que leur présentation soit validée. C'est vrai que ne pas être beaucoup à poster à ses avantages (j'veux dire on se connait tous, on à nos délires et tout ça...) mais trois ou quatre nouveaux membres seraient bien pour pouvoir vitaliser un peu le forum et lui donner une seconde jeunesse ! C'est pourquoi je vous demanderai de ne pas hésiter à laisser des demandes de partenariat sur les forums où vous êtes inscrits, et, si cela ne vous dérange pas trop, de faire un petit peu de pub sur vos blogs, ou même d'en parler à vos amis, j'sais pas... Embarassed

2. Du Staff
Mes modérateurs ayant disparu dans la nature du jour au lendemain, j'ai donc besoin de staff afin de m'aider, notamment dans la tache simple qu'est la validation des présentations. Et oui, c'est idiot mais c'est super important, quand je ne peux pas me connecter pendant une semaine et qu'un membre se présente dans se laps de temps, je doute qu'il ai envie d'attendre toute une semaine avant de pouvoir ENFIN poster... Puis bon, au niveau de l'image du forum, c'est pas top. Donc bon, si jamais quelqu'un est volontaire, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.

3. La chatbox
J'ai remarqué que ça faisait un moment qu'on ne se connectait plus sur la chatbox. C'est très dommage, parce que ça permet de faire connaissance et de sortir un peu du cadre du forum ! ^^ (enfin, même si il me semble que le forum n'a plus grand chose à voir avec les vocaloids maintenant xD) En plus, ça fait genre que y'a de la vie, ça attire les nouveaux membres ! *^*

4. Et pour finir... Postez !
oilà, je terminerais ce topic en vous disant de ne pas hésiter à poster : ça peut peut-être paraître idiot, mais cela me semble nécessaire. N'hésitez pas à ouvrir un topic si vous tombez sur une chanson sympa, sur un jeu que vous aimez ou autres. Ou même des topics de flood hein. L'important est qu'il y'ai de qui poster un peu ! ^_^ N'hésitez pas non plus à réupper un sujet qui a déjà quelques mois mais qui vous semble intéressant, quitte à faire un double-post.

Voilà voilà ! \o/ Je terminerai ce post avec des remerciements ! \o/
- Merci à Kaze et Kori de nous être aussi fidèles : vous êtes là depuis quasiment le début et c'est super ! \o/
- Merci à Alyss qui est nouvelle mais qui post pas mal ces derniers temps, j'apprécie ! ^^
- Et merci à Zatsu-chan, notre co-admin qui à réussi à passer au statut de légende urbaine tellement elle est absente ! \o/

Sur ce, ja nee~ N'hésitez pas à dire si vous avez des idées~
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Left_bar_bleue0/50[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty Re: [Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres.

Message par Zatsu' Sam 16 Mar - 13:48

Ouais, comme mon crabe, il parait qu'il est là mais en vérité on ne le voit pratiquement jamais \o/ *sort*. T'as vu j'ai réussi à repasser \o/.
Spoiler:
Zatsu'
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Left_bar_bleue0/0[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty_bar_bleue  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty Re: [Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres.

Message par Ali Néa Sam 16 Mar - 14:09

Tu as besoin d'aide pour trouver la sortie ? ♥♥
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Left_bar_bleue0/50[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

[Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres. Empty Re: [Idées diverses et mise au point] Chatbox, vacances et nouveaux membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum