Vocaloid
Conséquences innatendues [Pv Ali']  Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Conséquences innatendues [Pv Ali']  Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Conséquences innatendues [Pv Ali']  Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Conséquences innatendues [Pv Ali']  EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Conséquences innatendues [Pv Ali']

2 participants

Aller en bas

Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty Conséquences innatendues [Pv Ali']

Message par Tomasu Mer 21 Aoû - 21:43

Jeogin et Autumn étaient maintenant tous les deux, seuls, dans le vaisseau. Seuls? Pas vraiment... le pilote automatique était là, lui aussi, il ne fallait pas l'oublier.
A peine étaient-ils entrés que celui-ci se mit à déblatérer des flots d'informations sans rapport avec la choucroute: Bonjour! heyheyhey où je vous emmène? C'est parti pour l'aventure! Oh...une jolie demoiselle est avec vous, ça ne rigole plus, nom de nom!
Jeogin prit un air gêné et expliqua à Autumn: Pour tout vous dire, je navigue généralement seul dans ce vaisseau, pour la bonne et simple raison que j'utilise ce vaisseau uniquement pour mes voyages incognito. Au moins vous avez la preuve que je ne fais pas partie de ces malades qui capturent des femmes de différentes planètes pour se faire un harem personnel, ah ah ah...Enfin trêve de plaisanterie.
Autumn ne savait pas si elle devait en rire ou pas, Jeogin était ce genre de personne qui pouvait vous mettre bien à l'aise pour vous mettre dans l'embarras dans la seconde qui suit...
Jeogin annonça d'une voix forte: Pilote, emmenez nous à Hwalseog!
Il tapa sur quelques boutons de toutes les couleurs: ...A ces coordonnées!
Le pilote automatique commença à questionner Autumn à toute vitesse:C'est parti mon kiki! Passage dans l'hyperespAAaaaAaAAaAaAce! hahahaHAHAHhAHAhahHa! Dites, la madame, vous vous appelez comment? Vous venez d'où? Vous faites quoi? Pourquoi vous venez? Est-ce que vous êtes une amie de Jeogin? Ou plus? Ou juste une auto stoppeuse spatiale? C'est dangereux, vous savez, l'auto stop spatial. Une fois, une fille comme vous était en train de faire de l'auto stop, et là un alien à tentacules l'a emmené dans son vaisseau, et....ahaha, vous vous doutez de ce qui s'est passé ensuite! Disons qu'il avait les tentacules baladeuses! Brr! Ca fait froid dans le dos, non? A moins que c'est votre genre, les aliens à tentacules, dans ce cas, excusez moi pour cette marque ouverte de racisme envers les aliens à tentacules. C'est vrai ils ne sont pas tous là à vous mettre les tentacules dans tous les trous et à vous étrangler dès que vous avez le dos tourné! Et ils ne sentent pas le poisson pas frais! Et ils ne sont pas visqueux, non! C'est juste une légende, ahaha! Tentaglia est une planète comme il faut où il fait bon de passer ses vacances, surtout quand on est de sexe féminin. D'ailleurs, en parlant de sexe! Vous, vous êtes plutôt ...

Jeogin frappa sur le tableau de bord et cria: Silence! Tu ne vois pas que tu importunes cette femme?
En effet, Autumn regardait le pilote automatique avec une mine déconfite.
Le pilote automatique n'avait pas vraiment l'air d'être décidé à s'arrêter: Nous sommes bientôt arrivés à Hwalseog! Vous allez voir, c'est beau. Si c'est vrai je ne plaisante pas! Ca a de la gueule ma p'tite dame! Allez faites pas votre timide comme ça! Vous pouvez parler! Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ahaha! Vous pouvez même vous accoupler ensemble, je m'en fiche, je suis un robot, je n'ai pas ce que vous appelez...la gêne. Cela m'étonne que Jeogin ne m'ait pas parlé de vous! Enfin il a autre chose à faire que de me parler, c'est un gars occupé, vous savez! Il doit gérer pas mal de choses! Et il est tout seul, enfin, non il n'est pas tout seul, mais à l'intérieur, il se sent seul parfois, et donc il me parle. Ca doit être sans doute depuis cet évènement tragique. Ca l'a boulversé le bonhomme! Pourtant c'est un dur, mais ahlahla!  L'assassinat de...
Jeogin ne le laissa pas finir sa phrase et éteint le pilote automatique.
Autumn regarda Jeogin d'un air triste et se demandait bien ce qui avait pu se passer. Ce pilote automatique avait beau être rustre, il ne mettait pas de gants quand il parlait et ce qu'il disait était si criant de vérité...
Mais elle n'eut que peu de temps pour s'interroger sur ce genre de choses, car le vaisseau atterrissait déjà sur Hwalesog, aux coordonnées indiquées par Jeogin. Le dirigeant ouvrit alors la porte du vaisseau et aida Autumn a descendre la marche sans se casser la figure.

Eojin s'avança alors vers Autumn  et sortit son katana laser qu'il pointa vers elle: Qui est cette étrangère? Que fait-elle ici? La loi est claire, tout personnel non autorisé sur un espace top secret est condamné à participer au jeu du cube!
Jeogin soupira. Il avança vers Eojin d'un pas nonchalant, enleva son gant et donna une baffe à Eojin avec: Imbécile! Elle est sous ma responsabilité!
Eojin recula: Aïe mais tu fais mal hé! Punaise... Bon, eh bien regardez cette étrange borne.

Il y avait devant le mur une borne avec des touches, sans doute pour entrer un mot de passe qui ouvrirait une porte secrète qui donnerait sur ce mystérieux bâtiment...Bâtiment top secret? Tellement top secret que même Jeogin n'était pas au courant de son existence? Ceci paraissait totalement invraisemblable, et c'était pourtant vrai...
Sur le coté, il y avait sculpté dans la roche une inscription: "Tout individu voulant ouvrir cette porte de la manière forte s'expose au courroux de la déesse Byeontae". Cette inscription aurait fait fuir tout Ujuïen! En effet Byeontae n'était pas connue pour sa délicatesse. Les légendes racontent que suite à une infidélité de la part de son mari; Bujeong; celle-ci avait arraché son coeur avant de le bannir à tout jamais aux enfers. Mais Jeogin ne voyait pas cette déesse du même oeil. En réalité, lorsque les moines Sudosa l'ont recueilli, ils ont vu en lui l'élu désigné par Byeontae, le protégé de la déesse, et nous savons tous que les moines ne mentent jamais. Voilà pourquoi Jeogin était peut être sans doute la seule personne à pouvoir s'avancer dans ce bâtiment sans crainte. Mais qui avait donc alors écrit cette inscription? Etait-ce un sanctuaire dédié à la déesse? Dans ce cas pourquoi régnait-il dans cet endroit une persistante odeur de talc?
Beaucoup de questions étaient encore sans réponse...

Jeogin et Autumn regardaient les pierres avec attention. Des indices devraient les aider à trouver un mot de passe....Arriveront ils à pénétrer dans le bâtiment en toute sécurité?
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Conséquences innatendues [Pv Ali']  Left_bar_bleue0/50Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty Re: Conséquences innatendues [Pv Ali']

Message par Ali Néa Ven 21 Fév - 23:09

Autumn regarda les pierres avec attention. Il y’avait forcément un indice quelque part pour parvenir à déchiffrer l’énigme… Mais voilà, où, et lequel ? Elle tendit sa main et effleura doucement la surface de la pierre. Rien non plus. Si seulement elle s’y était connue en dieux Sudosa, peut-être aurait-elle réussi à trouver un message parmi cet amas de cailloux ; mais sans ces précieuses connaissances, elle se trouvait aussi idiote qu’une poule devant une fourchette, ne sachant donner ni queue ni tête aux informations qui lui étaient présentées. Mais étais-ce vraiment un édifice religieux ?

Certes, les informations gravées dans la pierre montraient au premier venu le contraire, mais cette histoire de roi l’interpellait. Aussi peu calée que Sudosamachintruc qu’elle était, Autumn était pourtant assez sûre qu’aucun roi n’était mentionné. Nulle part. Cette architecture et cette odeur de talc…

- Pas sûre de pouvoir vous aider en quoi que ce soit ici, mon cher dictateur. En revanche, les inscriptions sur la porte ainsi que cette odeur de talc nous ramènent à vous. C’est drôle la manie que les gens de votre sorte ont de pouvoir être mis en relation avec toute découverte étrange dans leur état… La bombe au talc, c’est un des projets secrets de votre gouvernement, si je ne m’abuse ?

Ou, comment finir à tous les coups dans un cube et être invitée à une entrevue gratuite avec Hima. Ha ha. Ha ha ha. Merde.

- Anyway, je pense que si vous aviez voulu faire des combines douteuses en secret, vous vous y seriez mieux prit, les plans de ce genre, c’est la spécialité des gens comme vous, en général. En plus, vous vous seriez arrangé pour qu’un de vos larbins en joli costume ne tombe pas dessus… Et une étrangère ayant travaillé pour l’Organisation, encore moins. Je pense que vous avez de sérieux soucis à vous faire du côté de votre gouvernement, mon ami. A moins qu’une explication logique soit à notre disposition ?

Elle avait dépassé tout son crédit gentillesse dans la scène de supplication qui avait eu lieu quelques minutes auparavant, et la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être méchante, comme pour remédier à cet affront.
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Conséquences innatendues [Pv Ali']  Left_bar_bleue0/50Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty Re: Conséquences innatendues [Pv Ali']

Message par Tomasu Ven 7 Mar - 23:22

Jeogin et Eojin furent effarés par les accusations incisives d'Autumn: comment pouvait elle oser qualifier son régime de dictature sans même y avoir mis les pieds? comment pouvait elle l'accuser d'être à l'origine de l'affaire de la bombe à talc? Jeogin se sentait en ce moment même plus qu'effaré, il se sentait blessé par de tels propos.
Quant à Eojin; général des armées d'Uju; il n'avait jamais été connu pour son attitude calme et raisonnée. Il était plutôt quelqu'un d'impulsif, hyperactif, et très à cheval sur les règles. Bien évidemment, sa réaction face à Autumn fut sans appel: il sortit une nouvelle fois son katana laser qu'il pointa vers elle et lui dit: Je ne sais pas ce qui t'attire chez elle, mais en tout cas je ne prendrais pas de risques!...  
Il approcha sa lame près de la gorge d'Autumn.
_ Au moindre geste suspect, je vous ferais quitter ce monde comme vous y êtes venue, mon discours est clair?
Jeogin mit sa main sur l'épaule d'Eojin: Si tu veux appuyer ses idioties, continue comme cela... Mais je pense qu'il serait plus judicieux pour nous tous de montrer à notre chère amie qu'elle vient de faire une effroyable méprise.
Eojin rengaina alors son katana laser en fusillant Autumn du regard. On pouvait sentir qu'Autumn bouillait de l'intérieur...
Jeogin sépara Eojin et Autumn: Calmez vous. Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes des adultes et êtes capables de vous comporter en tant que tels. Même si j'avoue avoir été profondément blessé par les remarques d'Autumn, ce n'est pas une raison pour que nous nous acharnions sur elle. D'ailleurs, elle a demandé des explications, et je pense qu'il est temps de lui les fournir, de sorte à ce qu'elle puisse enfin voir Uju comme elle l'est vraiment...

Jeogin était congruant à souhait: ses gestes concordaient tout à fait avec ses paroles. Il parlait d'une voix calme et tranquille, comme toujours... Autumn sentait sa colère s'estomper à mesure où il parlait... Voulait-il la manipuler? Etait-il sincère? Autant de questions qui trottaient en ce moment dans la tête d'Autumn...
Jeogin poursuivit, d'un ton ironique: Je suis un grand dictateur! C'est courant, pour les dictateurs de déloger un pouvoir qui réduit son peuple en esclavage. C'est vrai! L'esclavage est un synonyme de justice, de démocratie... peut être pour vous Autumn?
Autumn observa un temps de silence, puis secoua la tête.

Jeogin s'accroupit sur le sol et se mit à le sentir en le reniflant, et poursuivit, toujours du même ton: Vous sentez? Vous sentez? Mais oui! Ca sent le talc! C'est sans doute car nous avons pour projet de faire une grosse bombe au talc pour détruire l'univers! haha! Nous sommes des génies du mal! Mais...attendez...si nous étions en train de faire vraiment une bombe au talc, cette zone ne serait pas un temple, ni une zone secrète non identifiée, mais bien évidemment....une mine de talc! Comme au temps où ce bon vieux Wang en a fait construire! Mais, pourquoi en a t'il construit, déjà? Quelle idée! Peut être...parce que l'idée de la bombe a talc vient de lui. Peut être car ce conflit est à l'origine de scission d'Uju en deux factions!
Il fit une révérence à Autumn: Vous conviendrez donc que tous ces projets n'émanent pas de moi, n'est-ce pas?
Autumn se sentit soudain mal à l'aise et hocha la tête.

Eojin ajouta: Ce lieu était bel et bien inconnu jusqu'à aujourd'hui, et c'est en débroussaillant la jungle pour construire une nouvelle route que les ouvriers ont découvert ce lieu. Ils ont directement appelé leurs supérieurs, qui nous ont contacté. Et j'ai contacté Jeogin. Voilà l'histoire. C'est tout aussi simple que cela. Ce n'est pas une conspiration contre vous, je n'étais même pas au courant de votre existence!
_ Effectivement, j'ai tu votre existence à mes services, pour ne pas vous attirer d'ennuis. Eojin a été un peu rude avec vous au début, mais il n'est pas mauvais, il est juste méfiant. J'espère que vous êtes maintenant rassurée!

Jeogin ouvrit grand les mains et fit un grand sourire à Autumn, comme s'il avait déjà fait table rase de tout ce qui venait de se passer il y a quelques minutes.
Tomasu
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
Conséquences innatendues [Pv Ali']  Left_bar_bleue0/50Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences innatendues [Pv Ali']  Empty Re: Conséquences innatendues [Pv Ali']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum