Vocaloid
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Rejoin10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vocaloid
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Rejoin10
Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires



Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Logo2re


TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptySam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptySam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyMer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyLun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyLun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyJeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyJeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyJeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyDim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter EmptyVen 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 24 Jan - 17:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

+3
kaze
Nao*
Due'
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Due' Lun 23 Aoû - 16:13

Bonjour / Bonsoir.

Vous êtes inscrits, mais plus moyen de se reconnecter ?

Prévenez nous ici.
Si vous la connaissez, donnez nous la cause, et ensuite nous aviserons.

Causes récurrentes

--> Si vous avez oublié votre mot de passe et que la fonction 'Mot de Passe oublié' ne fonctionne pas :
Nous vous en créerons un nouveau, que nous vous enverrons à l'adresse Mail indiquée à l'inscription. Veuillez donc vérifier que votre adresse mail est encore valable.

--> Si vous avez oublié votre mot de passe ET votre Pseudo :
Pour le mot de passe, nous vous en créerons un nouveau et pour le Pseudo, donnez nous votre date de dernière connexion, et nous comparerons par rapport aux fiches de connexion. Nous vous enverrons le tout à l'adresse Mail indiquée à l'inscription. Veuillez donc vérifier que votre adresse mail est encore valable.

--> Connexion Impossible :
Vérifiez que le Forum n'est pas en construction ou en Vacances. Sinon, vérifiez si votre compte est encore existant.

Voilà, en vous souhaitant une bonne Journée / Soirée,

Duekko,
Modo-Graphiste à Tendances Psychopathes.
Due'
Due'
Modo Déserteur
Modo Déserteur

Messages : 1963
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27

http://duekko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty MOT DE PASSE OUBLIE COMME UNE DOUEE QUE JE SUIS YOUHOUUUUUUU

Message par Ali-sama Lun 10 Jan - 18:53

*Morte de rire devant son écran d'ordi*
Bonsoir mes chères membres adorés =D C'est moi la reine des Admins pas douées, Mlle-Alienne. J'étais privée d'ordi jusqu'a dimanche, date à laquelle j'ai eu une connection expresse (ou samedi je sais plus) pour voir le message Alerte au piratage ou quelque chose du genre de Due' que la plupart des membres (ou seulement les mondos) ont lus. Bref, ceci dit, ça ne m'a pas pris tant de temps vu que je l'avais déjà lu par desuus l'épaule de Zatsu'. Donc j'ai changé mon mot de passe vite fait bien fait avant de partir manger, mais ma mère commençait à insister lourdement sur le fait que j'allais
1) être aussitot repunie d'ordi
2) Que ça allait être froid
3) Qu'elle allait manger ma part (SiSi)
4) qu'on était obligé d'aller manger la galette des rois chez mes grands parents
Je n'ai donc malheureusement pas eu le temps de noter le mot de passe que j'avais pris temporairement. Comme c'était pour cause de piratage, je n'ai pas pris un truc simple comme j'ai l'habitude mais un truc SUPER ULTRA LONG et SUPER ULTRA DUR A RETENIR donc au moment de me reconnecter tout à l'heure je me suis retrouvée comme une conne.

DONC, pour les faignants, RESUMONS (évidemment je mets ça tout à la fin !)
1) Je n'ai plus mon mot de passe
2) Il faudrait qu'un Mondo ai l'obligence de me le renvoyer, sous 48H, si possible
3) L'ADRESSE E-MAIL QUE J'AI MISE N'EST PAS UNE VRAIE !!!! C'EST PARCE QUE J'AVAIS FAIT UN AUTRE FORUM AVANT ET QUE JE NE ¨POUVAIS PAS M'ARRANGER AUTREMENT. La vrai est celle ci : CENSUREEE DESOLEE <3
*se prends un seau d'eau sur la tête*
Merci de m'avoir écouté =D [Repart, toute mouillée, dépitée et son amour propre blessé]
Anonymous
Ali-sama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali' Lun 10 Jan - 19:02

PS : Le premier qui se moque J'LE BOUFFE !
Et désolé du double post UU"
Anonymous
Ali'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Nao* Lun 10 Jan - 19:41

*Se moque* .


*Part en courant pour pas qu'Ali sama la bouffe.*
Nao*
Nao*
Membre
Membre

Messages : 385
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

http://otaku-team.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par kaze Lun 10 Jan - 19:49

*y'a de quoi rire on m'avais pas prévenue qu'il y avait pire que moi *
enfin juste pour dire aussi que concernant mon mot de passe toujours pas changé ! c** comme je suis même si je le noté je perdrait la fiche (sa m'est deja arrivé)
kaze
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/0Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali-sama Mar 11 Jan - 15:16

*Lève son nez de son livre pour apprendre le japonnais* Kaze !*sourire de psychopathe* Tu tombes à merveille, il n'y plus de Kinders ! ♥ *par avant d'avoir a faire à la mondo graph PSP Correctrice experte en MMD et PMD editrice*

Oui, tu vois tu n'es pas la pire *se leve pour cehrcher ses kinders* mais bon, ça peut arriver à tout le monde se genre d'accident, ùême aux admins ^^" Bon, c'est qui qui me refile un mot de passe, je connais pas celui de Zatsu' évidemment (ça aurai été trop simple de me connecter sous elle malgrès ses ralements pour me changer le mot de apsse, evidemment)
Anonymous
Ali-sama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Mar 11 Jan - 15:18

EDIT : Pardon, c'est Kashi que je odis bouffer =D
Anonymous
Ali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Mar 11 Jan - 16:03

*reviens honteuse*
J'aqi fait tout ce quej e pouvais pour récupérer mon mot de passe (je me suis même introduit dans le compte et dans l'adresse e-mail de Zatsu' UU", de toute façon elle à l'habitude) et c'est impossible, alors je me suis fait un nouveau compte, je me reconnaicterais sous Zatsu' pour me remettre admin (décidement je suis qu'un gros boulet UU") Mais bon hein, c'est la faute de Mouf Mouf ça encore >_>
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Azumi Mar 11 Jan - 16:33

mon admin adorée, je te conseille d'enlever ton adresse mail de ton message un peut plus haut, ça t'éviterais bien des problèmes.
pour récupéré ton mot de passe, voici un petit lien qui te sera surement utile (gomen, je vient juste de voir ton message sinon, je te l'aurais passer avant)
http://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-ou-suppression-de-forum

J'espère que le problème sera vite régler
Azumi
Azumi
Modo Déserteur
Modo Déserteur

Messages : 1035
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la galaxie

http://passion-otaku.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Mar 11 Jan - 16:39

Azu' ??? Tu sais quoi ?




































Je t'aime =DDDD [Sans dec'] C'est vraiment trop gentil *attrape azu' pour lui faire un calin* [Oui, Ali sama l'admin boulet est toujours la pour flooder =="]
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Azumi Mar 11 Jan - 16:44

'w' et bien je suis contente que ça te sois utile
Azumi
Azumi
Modo Déserteur
Modo Déserteur

Messages : 1035
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la galaxie

http://passion-otaku.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Mar 11 Jan - 16:51

Ouais je verrais, au pire c'est pas grave UU" (sauf pour le nombre de messages ça me fait un peu chier xD)
Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer POURQUOI il ne veux me mettre ni d'avatar ni de signature ça m'arrangerai, parce que j'ai lis une image ça me l'affiche pas ça m'enerve uwu [Décidement, cette semaine !]
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Kashi* Sam 26 Fév - 18:44

Meuheuuuu , j'ai oublier mon mot de passe.
Je suis chez mon père alors je l'ai pas mémoriser sur mon ordi...
Avec AEGIS je l'avais changer mais.... le risque était que je l'oublie xD
Anonymous
Kashi*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Tsuki-chan Jeu 3 Mar - 17:00

Je suis désolé, j'aurais bien voulu que quelqu'un d'autre s'en occupe vu que je suis très occupée, bref, je t'envoie un nouveau de passe via l'adresse que tu as fournis lors de ton inscription, et encore navrée pour le retard de la réponse.
Tsuki-chan
Tsuki-chan
Modo Déserteur
Modo Déserteur

Messages : 2915
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les recoin de la Congrégation, à l'abri de Mugen ♥

http://pension-hakumei.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Kashi* Lun 7 Mar - 12:00

Merci Tsuki, mais comme chez mon père je n'ai pas trop accès à internet je serais encore un peu absente, oardonnez moi, ça ne dura même pas une semaine. Je reviens vite !
Anonymous
Kashi*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Lun 7 Mar - 17:37

C'est pas grave, l'oubli de mot de passe, ça arrive à tout le monde ♥ Sinon tu as quand même de la chance que Tsuki ai vu ton message, parce que vu la fréquence à laquelle je peux me connecter en ce moment... >>"
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Nao* Ven 11 Mar - 14:28

Je suis revenue, je vous ai manquer ?
Alors un grand merci à Tsuki pour le mot de passe et le problème est régler ! =)
Encore gomen pour cette looooongue absence.
Nao*
Nao*
Membre
Membre

Messages : 385
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boite d'allumette.

http://otaku-team.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Ven 11 Mar - 19:43

C'est rien =D Ze suis contente que tu sois revenue >w<
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Compte supprimé ??

Message par Rin K. Lun 18 Juil - 11:01

Salut !
Aujourd'hui j'ai voulu me connecter, mais ça ne marchait pas.
J'ai regardé dans mes mails mon identifiant (Rin Kagamine) et mon MDP. Ils étaient corrects.
Mais je me suis apperçue que j'avais par la suite changé de MDP.
Comme je ne m'en souvenais plus et que je ne l'avais notté nul part (nan mais quelle cruche = =') j'en ai demandé un nouveau.

Je me suis reconnecté avec et ça ne marchait toujours pas. J'ai vérifié mon nom d'utilisateur plusieurs fois, il était bon aussi.

Alors, comme ça va faire plus de 2 ou 3 mois que je ne me suis pas connectée, je voulais savoir si mon compte avait été supprimé. Mon nom d'utilisateur est (ou était ?) Rin Kagamine.
Si c'est le cas, je n'ai pas été prévenue...

Merci d'avance :p !
Anonymous
Rin K.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par kaze Lun 18 Juil - 14:07

je peut rien faire mais d'apres ce que je peut voir ton compte n'a pas était suprimé!
kaze
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/0Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par ouf ! Jeu 21 Juil - 9:42

Merci de me l'avoir dit (au moins, je suis rassurée maintenant). J'espère juste que quelqu'un pourra régler ce soucis, parce que je voulais me connecter avant de partir en vacances o_o... Mais maintenant, je me moque un peu de quand ce problème sera régler, tant qu'il l'est Wink ! (d'ailleurs, je remercie d'avance la personne qui me permettra de revenir x) !)
Anonymous
ouf !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Jeu 21 Juil - 11:50

Ton compte n'a pas été supprimé, je ne voit pas d'ou peut venir le problème, je suis navrée... Peut être que tu devrais réessayer en retrant de vacances, si faut c'est forum actif qui beug. Je ne peux, malheuresement, en aucun cas te renvoyer un mot de passe, si ça ne tenait qu'a moi je le ferais sans hésiter, mais malheureusement suite aux conseils très foireux d'une amie et ma mémoire de poisson rouge je ne peux pas me connecter sous mon vrai compte (Mlle-Alienne) avec lequel j'ai créé le forum et seul le créateur du forum peut changer les mots de passe UU"
Désolé UU"
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Rin K. Jeu 21 Juil - 15:03

Oki, merci Smile ! Mais je pense pas que ce soit forum actif qui bug, car je me suis connectée récemment sur mon forum et ça marchait très bien... Je vais réessayer, et si je n'y arrive pas, j'attendrais la fin des vacances Wink !
Anonymous
Rin K.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Ali Néa Jeu 21 Juil - 15:28

D'accord ^^ Bonne chance à toi et Bonnes vacances ^^
Ali Néa
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Left_bar_bleue0/50Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty_bar_bleue  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par demonoftheday Mer 3 Juil - 8:26

lol j'ai le même problème avec les spoils
demonoftheday
demonoftheday
Membre
Membre

Messages : 174
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter Empty Re: Pour ceux qui n'arrivent plus a se connecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum