Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Kalimdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalimdor

Message par Misa Almana le Sam 22 Fév - 22:09

Sur Kalimdor, on trouve deux grands continents, et quelques petites îles, dont la mystérieuse île de Zul'Drak. Sur le continent Nord vivent les Elfes de Sang, qui se sont principalement établis à Teldrassil, qui est donc devenue la capitale du continent. Sur le continent Sud vivent les Elfes de la Lune, qui ont fait de la cité de Lordaeron la capitale phare du continent.
Les us et coutumes de ces deux peuples sont similaires, cependant une lutte intestine entre les Anciens Elfes a conduit à la division en deux clans du peuple elfique. Cette scission fut appelée La Division de SilverMoon, car elle s'effectua dans l'ancienne capitale du continent Nord, qui était SilverMoon. Les futurs Elfes de la Lune émigrèrent vers le continent Sud et s'installèrent dans les anciens vestiges de Lordaeron, qu'ils rénovèrent et transformèrent en véritable cité florissante. Même si, par défaut, les Elfes de Sang et les Elfes de la Lune ne peuvent pas s'entendre, il est d'usage de les voir commercer, car leurs continents fournissent des mets souvent introuvables sur l'autre continent.
Le continent Nord est principalement boisé, et l'on trouve dans l'arrière continent des monts enneigés. Les Elfes de Sang se sont installés en bordure de ces monts enneigés, car leurs corps ne supportent pas les basses températures. Cependant, certains osent s'aventurer dans ses monts afin de montrer qu'ils sont plus résistants que les autres, mais aussi pour rapporter des objets et de la nourriture que l'on ne trouve que là-bas. On trouve aussi autour des villes assez peuplées des temples adorant le Roi-Soleil. Il s'agit, selon les anciennes légendes, de la personne qui dirigeait le peuple, et qu'elle était la proche des Dieux. Le culte du Roi-Soleil est totalement répandu sur le continent Nord, mais il existe des cultes des Prêtresses de la Lune, qui eux sont le principal culte du continent Sud. Or le culte du Roi-Soleil est très discret, et les rares moments où on peut apercevoir des lumières à Teldrassil sont lorsque les prêtres du culte honorent les fêtes de l'ancien régime, soit environ trois fois dans l'année, à chaque début de trimestre. Et lors de ces fêtes, on peut voir une trêve entre les deux peuples principaux habitant Kalimdor.
Le continent Sud est un continent totalement désertique, où subsistent quelques oasis de paradis, qui sont les principales villes du continent Sud. La plus prestigieuse est, bien sûr, la capitale, Lordaeron. Les Elfes de la Lune y vivent en parfaite harmonie avec le climat chaud et désertique. Les Prêtresses de la Lune, de par leur rituel quotidien, apportent prospérité et abondance des mets locaux. Leur culte est donc le seul autorisé, juste parce qu'il aide à faire vivre le pays. Et toute personne ne vouant pas de culte aux Prêtresses de la Lune est souvent bannie des villes du Sud. Or les fêtes de culte du Sud sont souvent très prestigieuses, et rares sont les personnes qui n'y sont jamais allées. Elles ont lieu une fois par mois, afin d'aider au mieux la prospérité de la ville.

Si vous désirez visiter cette planète, pensez à vous arrêtez à Teldrassil, capitale du continent Nord, et à Lordaeron, capitale du continent Sud.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~

Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kalimdor

Message par Ali Néa le Sam 22 Fév - 22:32

C'est très interessant, mais je crois que j'ai mal compris ta demande ! xD (décidément moi, ce soir...)
Ce sujet aurait plus sa place ici -> http://vocaloid-miku.forumactif.org/f272-legendes-histoires-et-tralala

Désolé, c'est ma faute ^^'

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Message par Misa Almana le Sam 22 Fév - 22:38

Bwarf pas grave, maintenant que c'est posté, tu peux déplacer (depuis le temps que je voulais le poster xD) mais je pense laisser c'te planète dans ct'e secteur xD ça lui correspond bien xD

Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
Misa Almana

Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Message par Ali Néa le Dim 23 Fév - 10:36

Oui ça lui correspond bien en effet~ Au pire je laisse ça ici, ça dérange pas particulièrement ! :3 Je le fais passer en post-it par contre.

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut