Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires






TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Sam 8 Fév - 8:40

Après une nuit courte et agité les premiers rayons du soleil commencer déjà a être terni part quelques obscures nuages.
un rapide passage au réfectoire pour ne pas commencer la journée le ventre vide et parlé avec Xür des évènements de la veille,
Ils se séparèrent en chemin car Nero avait oublier ces affaires dans le dortoir.

 Une foie c'est affaires récupéré Nero se dirigeât vers la salle de classe c'était une grande salle qui pouvait abrité plusieurs classe et justement ce matin il y ' avait une foule impressionnante car le cour de défense était suivit par un grand nombre d'étudiant ,on y apprenait bien sur a ce défendre mais aussi des technique de combat plus pousser et les meilleur pouvait participer a un championnat interscolaire bien sur la magie y était interdite .
 Nero choisit une place dans le fond de la salle avant que le cour ne commence , il restait encore quelques minutes...
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Lun 17 Fév - 19:37

Ekaterina repensait à ce qu'elle allait faire. Et se dit qu'elle méritait de se taper la tête cotre un mur jusqu'au sang. Elle allait infiltrer l'Académie, lieu d'études et de formation des agents de l'Organisation, qui avait détruit sa vie. Elle se regarda encore une fois dans le miroir de fortune qu'elle avait installé chez elle, en espérant qu'elle passerait totalement inaperçue parmi les élèves.
Elle se mit en route vers l'Académie. Arrivée devant le portail, elle vit que tous les élèves prenaient la même direction. Pour ne pas avoir l'air idiote et griller sa couverture, elle les suivit, en restant assez à distance. Elle devait se faire passer pour une élève distante et mystérieuse, en ayant peut être la chance d'avoir la paix et de ne pas se faire repérer.
Elle arriva dans une salle assez spacieuse. Son premier réflexe fut de scruter la salle afin de trouver toutes les cachettes et voies d’échappatoire au cas où elle devrait faire face aux gardes de l'Organisation si ils la reconnaissaient. Afin de ne pas passer pour une folle, elle entreprit ensuite d'écouter les différentes conversations. Elle apprit grâce à cela que c'était la salle pour le cours de défense. Cela la fit légèrement sourire. Au moins elle commencerait par quelque chose qui lui plaisait. Elle refit une dernière fois un tour e salle du regard, et elle remarqua que la personne qui se nommait Nero qu'elle avait rencontrée quelques heures plus tôt se trouvait elle-aussi dans cette salle. Cela s'annoçait difficile pour elle, il pouvait la balancer à tout moment et elle pouvait finir le reste de sa vie au fin fond de la prison de l'Organisation.
Elle ne savait pas si elle devait aller le voir ou si elle devait faire comme lui, se mettre dans son coin au fond de la salle, en espérant être tranquille.
Elle décida de se mettre dans son coin au fond de la salle, et que si elle devait aller lui parler, elle irait le voir. Et si il avait l'intention de la balancer, elle lui ferait bouffer les pissenlits par la racine, si tel devait être son destin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Mer 19 Fév - 19:27

Nero était dans cette immense salle de cours quand la dernière vague d'élèves arrivas, il regarda l'entrée car un vent singulier et étrangement familier lui parvint, il sourit en voyant "cette fille" scruté la pièce elle était a une petite distance du groupe qui la précédé et a vrai dire de tout autres élèves d'ailleurs.
On pouvez voir qu'elle était prête a fuir , comme la dernière fois , elle était la pour une bonne raison et manifestement ce n'était pas une nouvelle élève alors que venait t-elle faire ici ?
Nero se retourna pour sortir une feuille blanche de son sac de cours il y écrivit quelques mot et en fit un avion en papier prit un soin particulier pour les détails , surtout pour les ailes puis le lançât dans ça direction Nero regardât l'avion arriver jusqu'à elle
Par la fenêtre on pouvait voir les premières goutes de pluie tombé, le vent se lève , les arbres commencent a danser, la lumières affaiblit la scène le froid envahit la salle que les quelques radiateurs avaient bien du mal à chauffer quelque mage de feux ne tardèrent pas a allumer des feux-follets pour réchauffer l'immense pièces
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Jeu 20 Fév - 22:56

Ekaterina était complètement paumée parmi la foule d'élèves. Elle remarqua qu'elle était arrivée avec les derniers, ce qui signifiait que le cours n'allait pas tarder à commencer. Elle essayait de ne pas fixer en permanence Nero, mais elle devait savoir si il allait signaler sa présence. Elle le vit sortir quelque chose de son sac lorsque quelque chose d'autre attira son attention. Le temps changeait. Vivre dans le rue avait ses avantages, et elle ne le constatait que maintenant.
Quelque chose la heurta faiblement. Elle pensait que ce n'était qu'un élève qui l'avait bousculé, mais il n'y avait personne à côté d'elle. Elle regarda vite fait autour d'elle, et remarqua qu'à ses pieds se trouvait un avion en papier. Au moins c'était quelque chose qui lui était addressé. Trop de soin avait été pris pour le plier. Et parce qu'elle aimait anéantir le travail des autres, elle l'ouvrit sans vraiment être soigneuse, et vit qu'on avait écrit dessus. Et comme elle était trop fatiguée pour lire, et qu'elle avait sa petite idée sur qui le lui avait envoyé, elle se leva. Mais c'est à ce moment là qu'elle ressentit les variations des fluxs de magie. Quelqu'un contrôlait ce qu'il se passait dans et autour de la pièce. Elle regarda par la fenêtre et vit que le temps était mauvais. Pluie, vent ... Étaient-ce les signes d'un orage ? En tout cas, ce n'était pas une de ses préoccupations. La lumière de la salle commença à vaciller au même moment que le froid qui s'infiltrait désormais dans la pièce. Elle marchait tranquillement en direction de Nero lorsque qu'elle ressentit un flux chaud dans la magie, puis elle vit des feux-follets virevoltaient dans la pièce, l'éclairant et la réchauffant. Elle continuait d'avancer vers Nero en évitant les feux-follets lorsqu'une voix se fit entendre, s'imposant facilement au dessus du brouhaha des élèves.
"Bien, j'espère que vous êtes tous là, car les retardataires ne pourront pas rentrer dans la pièce à partir de ... Maintenant !"
Un clic se fit entendre depuis la grande porte principale de la pièce.
Ekaterina se retrouvait donc enfermer dans une pièce bondée de monde, avec en plus un membre de l'Organisation qui pouvait la démasquer et une personne qui pouvait soit devenir son ami, soit son ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Lun 24 Fév - 19:42

Kaze la regarda approcher doucement elle arriva près de lui quand on entendit la grande porte se verrouiller il lui sourît en espérant pouvoir détendre l'atmosphère bien que cela ne suffit pas .
Les instituteurs ordonnaient aux élèves de se poser le cour commença par une introduction a la défense en général ce qui était plutôt sympas ceci introduisit l'histoire du combat dans les différent pays et leur pratique.
Le cour avancé, kaze demanda a la jeune fille se quelle contait faire? Et pourquoi elle était ici?
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Mar 4 Mar - 23:42

((oooo l'autre RP continue ici ? *con*))
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Jeu 6 Mar - 18:46

Ekaterina se trouvait en face de Nero et le regardait alors que les portes se fermaient. La seule idée qui lui traversa l'esprit à ce moment-là était de lui faire effacer ce sourire.
C'était la pagaille dans la pièce. Les professeurs ordonnaient aux élèves de s'asseoir. Et pourtant, Nero et Ekaterina restaient dans leur coin.
Ekaterina entendaient des brides de ce que disait l'instructeur. Il s'agissait d'une introduction à l'histoire du combat et de la pratique dans les différentes cultures. Et cela ennuyait déjà Ekaterina, vu qu'elle connaissait déjà tout ça, à force de tuer des gens tous différents les uns des autres. Mais elle ne le montra pas et s'installa à côté de Nero.
Le cours avait déjà commencé lorsque Nero brisa enfin le silence qui régnait entre eux.
« Que fais-tu ici ? Et que comptes-tu faire ? »
Il voulait donc savoir pourquoi elle était là. Pour mieux la vendre à l'Organisation ? Elle espérait que non, sinon elle devrait le tuer comme tous les autres qui avaient essayé. Car elle était rancunière, et elle détestait plus que tout être en position de faiblesse.
L'instructeur parlait des arts du combat qui avaient été apportés à l'Académie avec les immigrations des différents peuples lorsque Ekaterina se décida enfin à lui répondre.
« Je m'ennuie dehors, et puis vous avez éveillés ma curiosité, toi et ton ami aux plantes. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas voir ce qu'ils font de leur journée de bons petits étudiants ! »
Ce qu'elle ne lui dit pas, c'est qu'elle avait en réalité ses propres raisons d'être là, et ce n'était pas les cours qui l'intéressaient, mais les archives des dossiers des étudiants. Il lui fallait une couverture, et elle espérait que Nero ne chercherait pas à savoir les vraies raisons de sa présence.


Oui Kori xD vu que c'est la journée et ça va en cours Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Ven 7 Mar - 21:52

hmmm je vois répondis Nero c'est vrai qu'on s'ennuis dehors, surtout si on a personne avec qui on peut passer le temps .

Il était certain qu'elle évité le sujet mais se n'était pas grave Nero voulait pas la brusquer dès le début surtout avec se qui s'était passer tout a l'heure devant le dortoir, il laissa passer quelque seconde, puis regardas part la fenêtre la pluie s'abattait violement, se retourna et murmura "pourquoi tu pleur ?"
puis se retourna complétement vers la fille et lui dit :"tu veut qu'on mange ensemble ce midi?"
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Dim 9 Mar - 1:27

Nero compatissait. Cela surprit Ekaterina, lui qui semblait froid et distant. Lui qui semblait jouer à un drôle de jeu de personnalité.
« J'ai pas choisi d'être seule pour ta gouverne ! »
Ekaterina allait sortir de ses gonds et le tuer, mais elle souvint juste à temps qu'elle était en territoire dangereux, et se ravisa à le foudroyer du regard. Si elle pouvait tuer du regard, elle ne s'en serait pas gênée.
La pluie battait son plein lorsqu’une vague d'émotion traversa l'endroit où Ekaterina se trouvait. Ce qu'elle pouvait détester ça, les flash-back. Fixer les gouttes qui tombaient l'aida à éviter la vague qui la traversa.
Le sale temps avait différents effets sur les gens. Ekaterina entendit des gens marmonner dans la salle qu'ils voulaient partir, que c'était une épreuve pour faire le tri dans les candidats au tournoi qui aurait lieu dans peu de temps. Mais ce qu'entendit Ekaterina le mieux, c'était ce que Nero marmonna. « Encore un timbré », pensa-t-elle sur le coup. Mais au vu de l'attitude de Nero à ce moment-là, ce devait être autre chose.
Il changea d'expression en la regardant et en lui proposant de déjeuner ensemble.
"Tu veux qu'on mange ensemble ce midi ? "
Ekaterina allait refuser, mais reconsidéra la question alors que le professeur terminait son long monologue d'introduction.
« Pourquoi pas, un peu de compagnie me ferait du bien »
Elle remarqua que certains élèves regardaient dans leur direction. Elle entendait aussi quelques étudiants dire qu'ils pouvaient être en couple, qu'ils se ressemblaient à ne pas se fondre dans la masse. Elle aurait aimé leur dire de se la fermer, mais il fallait éviter les ennuis, et Nero pouvait en être un en fonction de ses agissements. Sil elle devait l'appréhender, elle préférait le faire dans un endroit avec moins de monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Mer 12 Mar - 0:24

Xûr, il était pas con. Enfin, si, un peu en fait. Il avait faillit se faire virer de la classe encore une fois car il ne savait pas mélanger des potions. Si son camarade de classe ne l'avait pas arrêté à temps, il aurait fait exploser l'école au complet. Donc, plus de d'herbes ni de liquides à réactions pour lui, il allait rester jusqu'à la fin du cours assis là, à observer les autres. Son professeur lui jetait un regard désapprobateur tout en secouant la tête de chaque côté d'un air grave. Xûr avait la mauvaise impression qu'il allait avoir la réputation de balourd pour le reste de sa vie.

Restant pourtant optimiste, il fixait l'horloge accrochée au mur le reste du cours. Lorsque la cloche sonna, il déguerpit pour ne pas avoir à entendre un énième discours de son prof qui se résumait à ''t'aurais dû prendre l'option 'combats', xûr".

Il se dirigea vers la cafet' et se prit un plat de nouilles extra-terrestres à la texture étrange. Il s'apprêtait à aller bouffer dehors, lorsqu'il s'aperçut qu'il pleuvait.

Haussant des épaules, il se dirigea tout de même à l'extérieur, dans la cour, et s'assit sur un banc sur lequel il avait d'abord déposé son manteau. Puis, il fit pousser deux colonnes de plantes grimpantes qui s'épaississaient au fur et à mesure qu'il se concentrait, formant un demi-cercle protecteur au-dessus et derrière le banc pour se protéger de la pluie et pouvoir l'admirer en même temps.

((ok, c'est un pavé mais j'dois en profiter tant que jsuis là x) et puis j'risque de ne pas répondre souvent alors))
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Sam 15 Mar - 18:31

Personne ne choisie d'être seul, personne ne veut être seul...
après avoir dit cela on ressentit un mage utiliser la magie dehors .
Surement Xûr dit Nero, il est sous la pluie? pensa t-il .

Enfin bref je ne pense pas qu'il y'est de raison de s'inquiéter Nero regarda ca voisine de classe, tu est trop sur tes garde jeune fille tu peut te t'étendre je t'attaquerais pas dans le dos , j'ai pas passer autant de temps a obtenir du pouvoir pour tuer des gens .... même si des fois c'est inévitable

Nero tendis ca main, et dit avec un sourire: entendons nous bien, ce seras mieux comme ca non ?
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Lun 17 Mar - 8:56

Ekaterina se sentait mal. Très mal. Il y avait trop de magie dans l'air. Et ce n'était pas que dû à la magie qui régnait dans la salle. Quelqu'un avait aussi utilisé la magie dans une courte portée. Et elle sentait qu'elle avait déjà ressenti ce deuxième type de magie. Mais elle n'arrivait pas à savoir où.

Son 'camarade' semblait pensif. C'était la deuxième fois au moins qu'il était perdu dans ses pensées. Ce n'était que de brefs instants, mais ça la saoulait. C'était comme se prendre un vent. Mais il fallait faire avec. Être gentille, ne pas se faire repérer, ne pas se faire grillée, et surtout pas de meurtres. Trop de choses à faire et toutes étaient en contradiction avec sa vraie façon d'agir.

« Tu es trop sur tes gardes, jeune fille. Tu peux te détendre, je ne t'attaquerais pas dans le dos, j'ai pas passer autant de temps à obtenir du pouvoir pour tuer des gens .... même si des fois c'est inévitable » lui dit-il.
Ah bah ça, si elle s'attendait à ça. Il pouvait la tuer si elle devenait gênante. Au moins elle savait comment agir. Mais cela avait piqué sa curiosité. Elle allait le questionner, il fallait qu'elle sache sur quel pied danser avec cet homme.

Il lui tendit la main en signe d'une future bonne entente. Elle accepta de la lui serrer.
« Entendons nous bien, ce sera mieux comme ça non ? »
« S'tu veux. Autant partir sur de bonnes bases. » Ekaterina ne savait pas comment lui demander de lui raconter son histoire. « Hum tu as dit que tu avais pas mal passé de temps à accumuler du pouvoir. Mais pour un homme tel que toi, cela me paraît un peu étrange. Peux-tu me dire pourquoi ? Je dois quand même savoir à qui j'ai affaire, surtout si cette personne peut me tuer.. »
Elle s'engageait sur un chemin dangereux, mais il fallait qu'elle sache à qui elle avait à faire, et surtout, elle saurait comment le maîtriser si elle devait le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Jeu 20 Mar - 0:10

Il finit rapidement son plat par habitude, puis jeta le plat dans ses plantes, se l'utilisèrent comme compost. Il n'était pas sûr que c'était digérable pour eux, mais l'espéra sincèrement pour leur bien-être. Il était trop paresseux pour se lever en ce moment.

Il ne s'était pas rendu compte que le type de magie qu'il utilisait était facilement détectable, et qu'il avait sûrement dérangé plus de la moitié des élèves qui étaient encore en cours.
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Ven 21 Mar - 18:03

Pourquoi ? Ah cette question avais ravivé des souvenirs douloureux chez Nero
il prit un temps avant de répondre :
Les choses ont pas toujours étaient ainsi , je n'est pas était toujours ainsi , avant je voulait simplement pouvoir protéger quelqu'un ...
Il fit encore une pause :
Mais je n'est pas put alors j'ai chercher plus de pouvoir pour me venger, mais beaucoup de chose on changer on peut dire que j'ai grandit maintenant j'essaye simplement de guider les gens sur une route que je pense être juste ...
Cela m'a aussi permit de trouver l'essence même des éléments magiques ..
Rien de grandiose en somme juste , j'aimerais éviter que les gens meurent pour rien...
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Mar 15 Avr - 17:10

Il lui ressemblait tellement ... Aucun n'avait pu sauver les gens qui leur étaient chers ...
"Tu tiens tellement à quelqu'un que tu ferais n'importe quoi pour cette personne ... Au point que tu t'es abaissé à servir l'Organisation, qui a pour objectif contrôler le monde ... Tu préfères laisser tes sentiments leur servir. Ils ont voulu faire pareil avec moi, et ils ont échoué ... Mais je ne vais pas les laisser faire."
Ekaterina ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait parlé plus fort que le chuchotement. Et les élèves qui étaient près d'eux s'étaient tus. Elle se sentit tellement gênée qu'elle se leva et partit plus loin.
Si Nero voulait continuer à lui parler, il n'avait qu'à se lever. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait fortement.

Hors sujet~ :
Désolée mais j'ai pas trop trop d'idées pour cette partie xD 'fin voilà *okjesors*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Sam 19 Avr - 6:23

Nyeh avait parlé trop fort et a présent tout le monde les regardé , elle s'était le vé pour partir un peu plus loin. Nero hésita quelques instants après avoir entendu ce que Nyeh avait dit:

"Encore une personne comme lui , une autre personne qui visiblement avait tout perdu, enfin presque il lui resté quelque chose encore d'assez précieux pour qu'elle se laisse manipuler pour pouvoir la retrouver "

D'après se qu'avait comprit Nero cette "organisation" devait être lié a cette école et elle est assez malsaine pour forcé des personnes a travailler avec elle.

C'était inacceptable et pour Nero il n'y avait qu'une seul chose à faire, il se leva lui aussi   a son tour , regarda les enseignants présent, s'excusa, força les deux portes qui était alors sceller normalement pour le cour, Puis disparut dans l'infini couloir vitrée qui était très mal éclairé a cause du mauvais temps.

L'objectif était simple , l'ennemis avait était révélé , en mettant la main sur cette organisation  Nero était sûr de trouver ce qui l'avait attiré ici et pour elle pour Nyeh peut être il arriverai a faire quelque chose pour la sortir de ce cauchemar!
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Mar 22 Avr - 20:51

Xûr, qui s'était mit à observer les nuages dans le ciel, aperçut Nyeh sortir d'une salle de classe à travers les vitres du long couloir. Surpris, il se leva rapidement et l'intercepta en faisant pousser des ronces vers le haut, bloquant ainsi l'unique sortie du couloir. Que faisait-elle là, encore? Il n'avait pas encore vu Nero, mais se dirigeait maintenant vers la jeune femme.

-Que fais-tu ici? cria-t-il, se créant un espace entre les racines pour qu'il puisse entrer.
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Jeu 24 Avr - 13:10

Ekaterina ne pouvait plus rester là. Il fallait agir. Elle avait presque failli griller sa propre couverture, mais au final, ce qu'elle avait vu lui était plus que satisfaisant. Même si elle n'aurait jamais voulu l'énerver.
Elle profita que la porte soit ouverte par les bons soins de Nero pour s’éclipser. Elle s'était faite remarquer, mais tant pis pour cette fois. Elle devait agir vite, plus vite que ce qu'elle avait prévu.
Premièrement, retrouver Nero. Un bon allié, ou tout du moins c'est ce qu'elle en pensait.
Deuxièmement ... Elle n'avait même pas de deuxièmement. Elle improviserait, comme d'habitude.
Elle commençait à désespérer. Et elle avait peur que tout foire et qu'elle soit à nouveau enfermée entre quatre murs sans rien faire. Elle avait les larmes aux yeux rien qu'à cette idée.
Un mur qui n'avait pas sa place était apparu devant elle. Un mur magique.
"-Que fais-tu ici?"
Le petit être qui lui parla était en train de se frayer un passage dans le mur.
"Ah tiens, te voilà. A ta place, je chercherais ton pote Nero, il vient de briser à mains nues une porte scellée magicalement. Et hurle sur tous les toits que je suis là si tu veux ... De toute façon, avec ma poisse légendaire, on sait que je suis là. Mais sache que si tu oses tenter quelque chose contre moi, tu risqueras de finir en pâtée pour tes plantes. Je ne suis plus de bonne humeur, dommage pour toi !"
Elle le poussa et se fraya elle aussi à son tour un passage dans le mur de ronces. Au moins, ne pas aimer la magie lui permettait d'en trouver les points faibles.
"Ah et si tu cherches ton pote, suis-moi. Je dois lui parler avant qu'il ne fasse quelque chose de mauvais. Il n'avait pas l'air très content."
Ekaterina se retourna et remarqua que les instructeurs du cours de défense l'avaient suivi.
"Elle est là ! Toi le nabot, ne la laisse pas s'enfuir !" hurlèrent-ils à Xûr.
"Malpolis en plus de ne pas être discrets ... Ah les vieux schnocks de nos jours ... Excuse-moi petit homme aux plantes, mais je ne tiens pas à te laisser dans leurs sales pattes."
Elle attrapa Xûr et le balança sur son épaule.
"Vous croyez que je vais vous laisser pervertir une âme innocente de plus ? Vous avez déjà essayé, et ma foi, c'est plutôt loupé ... Mais je ne vous en veux pas, vous n'avez fait que raviver les flammes de ma haine !"
Elle attendit que les profs s'arrêtent après ce qu'elle venait de dire pour leur faire une grimace dont elle a le secret. Elle savait l'effet que ça aurait, et ce fut réel. Ils chargèrent encore plus vite vers les deux individus. C'est à ce moment-là qu'elle choisit de partir dans le couloir adjacent. Il fallait les semer avant de rejoindre Nero. Et éloigner le plus possible d'eux le jeune homme qu'elle portait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Lun 28 Avr - 20:30

Voyant la facilité avec laquelle la jeune femme s'était frayée un chemin à travers ses ronces, il fronça des sourcils mais ne broncha pas, se préparant à en faire surgir d'autres encore. Cependant, il s'arrêta lorsqu'elle se mit à parler, écoutant attentivement ce qu'elle disait à partir du moment ou elle avait prononcé le nom de Nero.

Avait-il vraiment fait tout ça? Ou était-ce un mensonge de la part de l'inconnue? Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas ça du tout. Que voulait-elle dire par ''quelque chose de mauvais''? Il ne connaissait pas assez bien Nero pour affirmer qu'il ne ferait jamais un truc du genre, mais d'après ce qu'il avait vu, cela semblait... Peu probable. Haussant des épaules, il se dit que le risque de laisser un ami seul dans son pétrin n'en valait pas la peine. Il commença à défaire ses ronces, quand les instructeurs lui crièrent d'arrêter Ekaterina. Il n'eut même pas le temps de réagir: il se retrouva bientôt porté style sac-de-patate par celle qui l'avait attaqué hier soir. Comment faisait-elle pour porter un balourd comme lui, se demanda-t-il?

Il ne comprenait rien des paroles d'Ekaterina: ''une âme innocente'', lui? Et puis quoi encore? Bon, c'est vrai qu'il ne ferait jamais de mal à un innocent: c'est vrai qu'il s'était enfui de sa planète natale pour fuir la guerre qu'il aurait dû gagner: c'est vrai qu'il tenait une boutique de fleuriste les fins de semaines et que son seul pouvoir utiles était celui de faire pousser des murs de ronces... Enfin, il s'arrêta là dans ses pensées.

-Je peux marcher seul, 'dame.

Il réussit à se libérer de sa prise de fer sans mouvements brusques pour ne pas risquer de la blesser, même s'il savait qu'il serait très difficile de le faire, et se mit à courir à côté d'elle. Il se retourna ensuite un moment pour former des murs de ronces de manière à bloquer le chemin des professeurs, continuant à en former à mesure qu'il avançait pour qu'il devienne encore plus épais à chaque seconde. Il arrêta au bout d'un moment.

-Qu'est-ce que Nero veut accomplir en s'enfuyant de cette manière?

avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Mar 29 Avr - 9:59

"Ça alors ! J'en sais fichtre rien ! J'lui ai dit un truc, il est devenu furax et est parti. Peut être a-t-il réalisé à qui il avait affaire ... Et je ne parle pas de moi !" lui dit-elle en montrant les profs qui leur courraient derrière.
La manière dont il lui avait parlé tout en s'extirpant de sa position de sac-à-patates lui laissait penser qu'il savait se faire tout petit.
"Tu veux savoir ce que je fais ici ? Et bien, comme tu peux le voir, je ne suis pas la bienvenue ici ... Disons que j'ai un compte à régler avec l'Académie, et que je vais pas me gêner pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Et, si tu veux un conseil, tu devrais te méfier d'eux. Ils te donnent l'asile d'une main et te poignardent dans le dos avec l'autre."
Elle recommençait encore à raconter ses mésaventures ...
Elle s'arrêta à un croisement, et réfléchissait à une idée.
"Hum, tu pourrais faire croire qu'on a continué tout droit avec tes murs de ronces ? Je pense savoir où Nero est allé, et je connais un raccourci."
Ekaterina était assez douée pour faire des pièges, et elle espérait qu'ils tomberaient encore une fois dans le panneau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Jeu 1 Mai - 16:06

Nero courait dans les couloirs de l'académies guidé par le vent
il semblait se rapprocher de quelque chose car plus il avançait plus il tombait sur des gens qui n'avait pas non plus l'air d'être de l'établissement et qui était hostile ...
Il continua comme ça jusqu'à arrivait dans une sorte d'atrium
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Mar 6 Mai - 20:49

Xûr réfléchit aux paroles d'Ekaterina et se promit d'être plus prudent la prochaine fois qu'il se fera aborder par l'académie.

-J'en suis capable, oui.

Il continua à former des ronces tout droit dans le corridor, alors que lui et la jeune femme s'étaient arrêtés dans le corridor perpendiculaire.

-Par ce côté?
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Misa Almana le Mer 28 Mai - 14:12

-Par ce côté?
"Si ça peut nous mener à Nero, alors je te suis. De plus tu connais un peu mieux que moi cet endroit, alors si tu veux faire le guide des petits coins paumés et oubliés, pas d'prob !"
Elle lui sourit, mais pas le genre de sourire sadique qu'elle pouvait voir. Il s'agissait d'un vrai sourire.
"Je pense qu'il a pris le même chemin que lorsque je me suis enfuie y'a quelque temps, mais dans l'autre sens. Il doit aller vers le bureau des chefs. Et si on ne se dépêche pas de le rejoindre, il va se faire bousiller, voir tuer."
Ekaterina accéléra un peu le pas. Le temps jouait contre eux, et elle espérait ne pas être la cause d'une mort inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥️
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par kaze le Lun 9 Juin - 16:21

Nero était dans ce grand atrium vide au premiers abord , composé de multitude de piliers finement ornées la lumières passait par un plafond entièrement vitré;

"Ah, c'est salauds ont plutôt bon cout en architecture ,ça me dégoute", lâchât Nero en observant autour de lui .

devant se situé une porte gigantesque qui sans doute menait au responsable de tout ce qui se passait ici!
avatar
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Messages : 2083
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 23
Localisation : hennebont

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Classe: Padawan
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Kôri le Lun 9 Juin - 22:01

Xûr, qui avait finit de faire pousser ses ronces, mena le chemin et courut lui aussi du plus vite qu'il le pouvait. Il n'y avait pas de temps à perdre, il le savait. Il ne comprenait pas exactement tout ce qu'il se passait, mais l'air grave de la jeune femme l'inquiétait au plus haut point.

En quelques courtes minutes, il parvint à déboucher sur un immense atrium. Au loin, il vit la silhouette de Nero, qui se trouvait devant une grande porte, mais ne pouvait pas tout de suite l'atteindre: l'autre élève semblait déjà s'apprêter à sortir.

-Nero, attend! cria-t-il, du plus fort qu'il le pouvait.

avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum