Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

L'attirance du large [with Zatsu'-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'attirance du large [with Zatsu'-chan]

Message par Misa Almana le Mar 8 Oct - 16:26

Ekaterina en avait marre de voir tous les jours les mêmes ruelles. Du coup, elle était partie vers le port, histoire de voir les ressacs de la mer. C'était une vagabonde, rien ne l'empêcher d'aller là où elle le voulait. Et puis, elle savait se défendre, ou bien encore se cacher et se fondre dans le décor. Être une assassin, ça avait du bon parfois. Elle savait que si elle voulait un jour tuer le chef de l'Organisation, elle devait apprendre à se faire discrète et tuer sans se faire repérer. Elle avait aussi découvert qu'il y avait d’autres personnes qui désiraient se faire petites face à l'Organisation. Elle essayerait de faire quelques recherches sur les deux personnes qu'elle avait rencontrées à l'Académie, suite à un curieux message. Ce n'était pas trop son genre de fouiner sur les inconnus, mais il fallait savoir si il était possible de leur faire confiance.

Ekaterina était tellement absorbée par ses penses qu'elle ne remarqua pas que les pêcheurs rentraient de leur pêche journalière. Cela signifiait aussi beaucoup de monde. Un peu trop au goût d'Ekaterina. Elle se mit en route vers le bord de mer. Elle trouva un coin où personne n'allait et se mit à observer le monde qui se ruait vers les bateaux, pour aider les pêcheurs ou tout simplement leur parler. Et puis, les observer la lassa, et elle détourna son regard vers le large. Cela l'apaisait, et Ekaterina se laissait rêver qu'elle était heureuse avec sa sœur dans son pays natal.

Le soleil se couchait et Ekaterina quitta sa rêverie. Mais elle resta là à contempler le grand large, en espérant être tranquille. Mais elle se sentait observée. Cela la gênait mais elle faisait comme si de rien n'était, et laissa les derniers rayons du soleil illuminer son regard bleuté.

J'ai juste pas d'idées pour le titre, si tu veux le changer, fais-toi plaisir x.x

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~

Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'attirance du large [with Zatsu'-chan]

Message par Zatsu' le Sam 22 Fév - 17:59

(nan c'est bon, ça va comme titre XD)
(Oui je répond 5 mois plus tard, c'est la honte >_<. Désolée )

Nara aimait beaucoup nager, surtout en mer. Cela l’apaisait. Un peu plus tôt dans l’après midi, elle était partie de la digue du port pour aller nager. Le seul avantage des branchies, c’était qu’elle n’avait pas besoin de bouteilles d’oxygène et pouvait rester des heures sous l’eau à nager avec les poissons. Il y avait un coin plutôt sympa pas très éloigné d’ailleurs, où, par miracle (enfin plutôt par des expériences douteuses) des coraux arrivaient à pousser.
Tout aurait était parfait si seulement CETTE personne n’était pas là, assise sur un banc, depuis près de 2 heures. Elle avait caché ses vêtements entre les rochers non loin d’elle et n’avait pas envie de se faire repérer. Seulement elle en avait marre d’attendre comme une stalkeuse et se faufila discrètement pour récupérer ses vêtements .Parfait, l’elfe n’avait pas fait attention à elle, c’est donc nonchalamment qu’elle commença à se rhabiller. Heureusement qu’elle avait séché pendant l’attente…
Sauf qu’entre-temps, Ekaretina était sortie de sa rêverie et la regardait faire, incrédule.

(J'avais pas trop d'inspiration, désolée x) )

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Message par Misa Almana le Sam 22 Fév - 20:56

Ekaterina remarqua que la personne qui l'observait depuis quelques heures était Nara, l'être hybride qu'elle avait rencontrée dans les locaux de l'Académie à peine quelques jours auparavant. Et elle avait l'air d'avoir fait un petit plongeon. Beurk se dit-elle intérieurement, nager dans ces eaux nauséabondes. Cela la rebutait tout autant que croiser un membre de l'Organisation.
Elle rigola. Elle se cachait d'elle. La nuit venait tout juste de tomber, et Ekaterina avait une idée derrière la tête. Elle préférait souvent fuir les gens, mais lorsque quelqu'un faisait comme elle, cela l'incitait à aller vers ces gens-là.
Elle attendit patiemment que Nara termina de se rhabiller puis elle se dirigea vers elle.
Elle vérifia vite fait qu'elle n'était pas lourdement armée, et cette crainte envolée, elle décida de lui adresser la parole.
"Salut ! Ça te dérange si on discute un peu ?"
Elle espérait simplement qu'elle comprendrait qu'elle ne lui voulait aucun mal, surtout après avoir été récemment dans de graves ennuis ensemble à cause de l'Organisation.

Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
Misa Almana

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Zatsu' le Sam 22 Fév - 22:13

« Salut ! Ca te dérange si on discute un peu ? »
Nara était partie pour refuser, mais la curiosité la poussa à quand même accepter de discuter avec elle. De toute façon, elles avaient un ennemi commun, l’elfe n’était sans doute pas si mauvaise que ça.
« Non pas vraiment. Au fait, je tenais à présenter mes excuses pour la dernière fois. J’ai cru voir que tu n’avais pas trop apprécié comment je t’avais appelé »
Elle se demandait bien ce que Ekaterina pouvait lui vouloir.

(Désolée si j'te fais galérer, chuis pas trop inspirée là et ça se voit >.<')

Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Misa Almana le Sam 22 Fév - 23:07

Elle venait de réussir contre toute attente à engager la conversation. Cela la fit légèrement sourire, mais lorsque l'hybride lui rappela ce qu'il s'était passé lorsqu'elles s'étaient croisées, son sourire s'effaça.
"Au fait, je tenais à présenter mes excuses pour la dernière fois. J’ai cru voir que tu n’avais pas trop apprécié comment je t’avais appelé" lui dit-elle.
"Hum nah ça va aller, mais merci quand même. J'aimerais plutôt qu'on ne sache pas mes origines, ça me foutrait la paix. On ne sait jamais, avec le racisme, tout ça tout ça." lui répondit Ekaterina le plus calmement possible tout en fixant l'horizon. "Mais croiser une personne telle que toi, ce n'est pas chose courante ici. Je croyais que les hybrides n'existaient pas, ou tout du moins pas en liberté. Excuse-moi si je t'ai vexée, j'ai tendance à ne pas mâcher mes mots et dire ce que je pense, et souvent ça me met dans de fâcheuses situations, mais j'arrive toujours à m'en sortir."
Son comportement changeait en la présence d'une personne qui avait des problèmes avec l'Organisation. La personne froide et calculatrice devenait douce et gentille. Et cela la dégoûtait presque. Elle se décida à la regarder dans les yeux.
"Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça, peut être que quelque chose me pousse à parler en ta présence. Oh et puis je m'en fiche, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et je voulais savoir si ça ne gênait pas une hybride de fréquenter une personne égarée et maudite par le destin."
Au plus profond d'elle-même, Ekaterina repense à ce qu'elle avait lu dans son dossier à propos des machinations que l'Organisation lui planifiaient.

T'inquiète je galère aussi xD Chuis inspirée et puis d'un coup pouf plus rien

Giratina ♥
Misa Almana

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Zatsu' le Dim 23 Fév - 10:59

Le sourire de l’elfe s’était effacé. Oups… décidemment, elle n’était pas très douée avec les gens. Peut-être parce que ce n’était pas inclus dans sa programmation initiale. Elle y arriverait bien un jour.
« En théorie, les hybrides n’existent pas. La seule raison pour laquelle ils n’existent pas en liberté, c’est que lors de notre création, nous sommes « programmés » pour obéir au doigt et à l’œil à nos créateurs, mais nous ne sommes pas des robots en même temps. Je me suis enfuie, apparemment ils ont fail ma programmation d’obéissance, et un hybride qui peut réfléchir par lui-même n’a pas trop plu. Ça arrangerait vachement l’Organisation que nous ne soyons qu’une légende urbaine car ce n’est pas elle qui nous a crée, mais quelqu’un contre eux. Je suis poursuivie par les ennemis de l’Organisation qui m’ont crée et par l’Organisation elle-même, du coup ça fait un peu beaucoup de gens qui veulent ma mort, en général j’essaie de faire profil bas, c’est plus prudent. A la limite les gens de la «première catégorie » citée j’ai une petite idée de pourquoi ils me poursuivent, ils n’ont pas dû trop apprécier le fait que je m’évade de leurs locaux, surtout qu’ils ont peur que ça compromette leur plan si trop de gens me voient. Mais l’Organisation, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils me veulent et je n’ai pas trop envie de savoir en fait. Je peux comprendre pour tes histoires de racisme, on peut pas dire que je sois difficile à louper dans la rue… »
L’elfe n’avait pas mâché ses mots, elle décida de faire de même (enfin c’était déjà un peu fait mais bon, autant continuer sur sa lancée). « Tu sais, ça ne me dérange pas de fréquenter quelqu’un « égarée et maudite par le destin ». Après tout, je considère le fait même d’être une hybride comme une malédiction… A ce niveau là, on pourrait presque dire que l’on est pareilles ».
Elle avait fait un effort dans la tournure de la dernière phrase, elle avait peur de vexer son interlocuteur.

(A ça me rassure un peu alors xD)

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Misa Almana le Dim 23 Fév - 15:48

Ekaterina écoutait ce que N'ara l'hybride disait. Et pensait à retenir un maximum de choses sur les hybrides. Elle savait donc que l'Organisation en avait après elle, mais n'en avait pas la raison. Et que ses créateurs la recherchaient.
Elle attendit que Nara ait terminé de parler pour lui répondre. Elle remarqua que elle aussi faisait un effort pour éviter de la vexer. Au moins, un point commun.
"Tu sais, on n'a pas mal de points en commun, mais comme tu le fais remarquer, vaut mieux savoir faire profil bas. C’est pour ça que j'me planque dans les ruelles sombres de la ville, au moins ils n'iront pas me chercher là-bas eux-même, vu qu'il y a les plus mauvaises personnes possibles qui y traînent. Assassins, mages faisant de la magie en cachette, on y croise de tout, et on est tous dans la même galère. Mais quelqu'un comme toi n'y aurait pas sa place, alors je me demande où une personne de ton gabarit peut se cacher, sachant que si on te regarde de plus près, on remarque que tu n'es pas 'humaine', et si ça ne te dérange pas si je vienne te rendre visite de temps en temps, histoire de causer entre 'maudite'."
Ekaterina ressentit un vide au fond d'elle. Peut être qu'il était temps pour elle de combler la disparition de sa soeur, ou de chercher où elle était. Mais elle ne pourrait pas le faire seule si elle voulait savoir où chercher. Elle espérait que l'aide de Nara pourrait lui être utile, et si cela ne l'aidait pas, elle pourrait toujours envisager d'être son amie.

Giratina ♥
Misa Almana

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Zatsu' le Dim 23 Fév - 16:18

« -Je ne pense pas que l’on puisse dire que je me cache vraiment, je suis partie du principe que si je cherchais à me cacher, ils penseraient à me trouver dans les « planques » les plus connues. Alors du coup je suis serveuse au Phoenix Moustachu, une auberge qui fait aussi restaurant. C’est pratique parce que comme ça j’ai pas à me soucier de trouver une maison ou d’autres trucs du genre. Et puis ça permet de se tenir « au courant », passée une certaine heure, on ne peut pas dire que certains clients soient très recommandables… Et la plupart parlent en oubliant qu’ils sont écoutés passé un certain nombre de verres. Pour le teint pâle, je mets un peu de fond de teint, ça ne se voit pas beaucoup mais ça fait un teint plus « humain » même si j’ai toujours la couleur d’un cachet d’aspirine. A vrai dire, les ruelles sombres me font un peu peur, je n’ai jamais osé y aller… Le fait que tu me rendes visite ne me dérange pas, mais je n’ai pas trop le temps de discuter pendant mon service, alors il vaut mieux venir à la fin, environ vers 22h la plupart du temps, je n’ai pas vraiment d’horaires fixes en fait. Et puis ça vous évitera d’avoir à payer la consommation. »
Elle ne faisait pas encore totalement confiance à l’assassin, mais avec tous les ennemis qu’elle avait, une amie ne serait pas de trop.

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Misa Almana le Sam 8 Mar - 22:56

Ekaterina fixait le phare qui illuminait par intermittence l'endroit où elles étaient alors qu'elle écoutait Nara parler. Elle prenait note dans sa tête de tout ce qu’elle disait.
Nara avait donc choisi de se fondre dans la foule. Si Ekaterina n'avait pas peur que son secret soit découvert, elle aurait peut être fait pareil, rester près des êtres vivants.
Puis Nara lui explique qu'elle travaillait dans une auberge-restaurant.
« Manger gratis ! » pensa le côté machiavélique d'Ekaterina.
« Ferme-la ! » lui répondit son bon côté.
Afin de faire taire ses deux parties d'elle-même qui se chamaillaient, Ekaterina secoua la tête, sous l'oeil incrédule de Nara. Un jour, on la prendrait pour une folle et adieu meurtre et promenade de santé et bonjour barreaux en métal indestructible et ennui. Elle fit signe à Nara que ce n'était rien.
Ekaterina prit la parole.
« Tu me ressembles, mais pourtant tu as choisi un autre chemin que le mien. Tu es restée parmi les humains alors que tu dois te cacher. Je suis d'accord, on ne viendra pas voir d'abord dans une auberge, mais tu dois quand même avoir des clients de l'Organisation, qui peuvent te démasquer à tout moment, et tu n'es pas du genre à tuer en public, vu ce que tu es, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie. Et puis, c'est sûr, l'Homme est beaucoup plus docile avec l'alcool, c'est tellement pratique de les entendre parler alors qu'on n'a rien demandé. Et à mon avis, tu dois savoir pas mal de choses qui pourraient nuire à quelque famille ou anéantir pas mal de gens. Je pense que tu pourrais ouvrir un trafic d'information en plus de ton job, histoire d'arrondir les fins de mois. Enfin moi, c'est ce que je ferais, mais je ne suis pas toi ... »
Ekaterina regardait Nara lorsqu'elle dit cela. Elle ne voulait pas la forcer à agir comme elle aurait agi.
« Je n'hésiterais pas à passer en soirée, la journée je ne suis pas disponible non plus. En espérant entendre des choses croustillantes. »
Ekaterina sourit à Nara, voulant faire s'évaporer la tension qui régnait, et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre... Pour le moment.

Giratina ♥
Misa Almana

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Zatsu' le Dim 9 Mar - 15:38

Ekaterina bougea la tête bizarrement. Même si ce n’était rien, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien penser. Nara l’écouta parler.
« -C’est vrai que je ne suis pas du genre à tuer en public. Et même du genre à tuer du tout en fait. J’en ai tout à fait les moyens, mais je n’aime pas ça, car ça attire assez l’attention, ça bousille les fringues et en plus, il faut nettoyer après. Je préfère certaines méthodes plus… discrètes. En général, quand un client se soucie un peu trop de ma vrai nature, je mets discrètement dans son verre un dérivé d’une des drogues que l’on utilise fréquemment pour violer les filles. C’est pas très légal, mais ça marche. Ils ne se souviennent plus de moi, c’est l’essentiel. Je ne tue qu’en derniers recours.»
Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était assez amusée. Peut-être parce que Ekaterina lui avait souri. Ce n’était pas souvent que ça lui arrivait.
Nara regarda Ekaterina. « C’est vrai que je pourrais faire du trafic d’information, mais ça risquerait de m’apporter beaucoup d’ennemis et d’ennuis en plus. Comme si je n’en avais pas déjà assez… »
Son regard se perdit vers le large pendant un court instant, puis elle se retourna et sourit à l’assassin. Elle espérait qu’elles deviendraient amies. Elle parti pour dire quelque chose mais elle ne trouva rien à dire et se trouva un peu bête. C’était dommage qu’ils ne lui aient pas incorporé une fiche sur comment se faire des amis dans son cerveau en plus des connaissances anatomiques.

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Misa Almana le Lun 10 Mar - 11:20

Le temps avait pas mal avancé depuis qu'elles étaient là. Les lueurs de la nuit commençaient à faiblir. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Et Ekaterina devait filer. Elle devait se préparer pour la journée. Elle maudissait déjà ce qui allait se passer durant cette journée.
« Je suis désolée de t'abandonner si subitement, mais j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, et certains vont me demander une préparation assez longue. Peut être qu'un jour je te dirais certains de mes petits secrets~ Si j'ai du temps libre ce soir, je passerais peut être, si je ne suis pas trop crevée. Même si je ne parais pas très fréquentable, je sais être gentille comme tu as pu le remarqué. Si un jour tu as besoin d'aide ou je ne sais quoi que je puisse faire pour toi, attrape un gamin, donne lui un petit bout de papier avec un message pour moi, et dis lui que c'est pour Nyeh. Ils ne me connaissent pas tous sous mon vrai nom, pour ma sécurité. Sache seulement que je ne peux passer que en soirée en ce moment, ne t'attends pas à des entrées spectaculaires genre héros tel Superman. »
Elle remarquait que Nara avait avait du mal à exprimer ses sentiments. Elle lui ressemblait tellement.
« Tu sais, c'est pas du jour au lendemain que tu vas réussir à exprimer tes sentiments. Je ne t'en blâme pas, vu que tu as été créée pour ne rien ressentir je pense. Commence par juste essayer de dire ce que tu penses, ça sera un bon début. »
Ekaterina parlait trop. Un peu trop à son goût. Mais peut être était-ce dû au fait qu'elle voulait être son amie ?
Elle leva les yeux. Les premières lueurs du jour arrivaient.
« Je vais être à la bourre. Désolée de te laisser en plan comme ça. La prochaine fois qu'on se verra, on pourra reprendre cette discussion si tu veux. Sur ce, ya nee~ »
Ekaterina se mit à courir vers la sortie du port. Cela l’ennuyait de devoir partir comme une voleuse, mais elle avait tellement à faire, entre ses problèmes personnels et ce qu'elle avait entreprit de faire. Elle jeta tout de même un coup d'oeil derrière elle, et crût voir Nara lui faire un au revoir. Au moins, elle savait qu'elle avait quelqu'un sur qui compter en cas de besoin.

Azy début d'une grande panne d'idées xD la suite ... Au resto maybe on verra~

Giratina ♥
Misa Almana

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut