Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Un passe-temps plutôt étrange [PV : Alyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passe-temps plutôt étrange [PV : Alyss]

Message par Mizaki le Sam 17 Aoû - 22:54

Numië se baladait à travers la ville, elle regardait les ruelles sombres, les lampadaires délabrés, les bancs cassés, les poubelles renversées. Elle était arrivée dans les quartiers les plus sombres, ceux qui mènent aux usines abandonnées, au cimetière et à l'hopital. Elle avançait tranquillement, généralement, à cette heure-là, personne ne traine dans les rues.Toujours munies de ses armes, Numië avançait dans la pénombre. Elle ne savait pas sur quoi elle pouvait bien tomber.

Avant de partir, on lui avait pourtant demandé de rester dans sa chambre, mais comme Numië n'en fait qu'à sa tête, elle décida donc de sortir faire un tour pour se détendre. Une ambiance plutôt glauque, Numië savait qu'elle s'approchait de son but. Sans regardait ce qu'il y avait autour d'elle, elle marcha un peu plus rapidement. Après quelques pas, elle arriva enfin au cimetière.

Numië adorait jouer dans les cimetières étant petites, mais, maintenant, elle y va surtout pour voir les tombes de tout ceux qu'elle a tuer, par accident ou non. Suivant son choix, elle déposait une fleur blanche ou une fleur noire sur les tombes de ses victimes. Habituellement, elle n'est pas du genre à faire ça. Mais, comme elle s'ennuie tellement à l'Organisation qu'elle préfère s'amuser ailleurs.

Il était environ 23h14 quand Numië avait finit de faire un tour, elle allait se diriger vers la remise du fossoyeur pour lui dire bonjour, elle l'appréciait, c'est rare quand Numië apprécie quelqu'un. Elle qui n'accorde sa confiance facilement. Elle toqua et attendit quelques secondes. Pas de réponse. D'habitude, le fossoyeur l'attend à cette heure-ci, puisqu'elle aime prendre le thé avec. Elle ouvrit la porte visiblement ouverte et remarqua que le fossoyeur n'était pas encore rentré de son travail.

Elle referma la porte, elle était surprise de voir qu'il n'était pas là, elle ne l'avait pas croisé dans le cimetière. Bah, il doit bien être quelque part, avait pensé Numië. Elle refit un tour de cimetière, sans rien trouver. Elle avait chercher derrière les tombes, derrière les arbres, partout. Puisqu'il fallait qu'elle rentre, elle repartit donc vers l'entrée du cimetière. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu le fossoyeur entrait dans le cimetière. Elle lui fit un signe de la main et le rejoignit.

Tout deux partirent en direction de la cabane du fossoyeur. Il est déjà tard et Numië doit vite prendre le thé, et discuter des nouveaux potins avec son ami. Ils discutèrent pendant quelque temps, Numië lui montra quelques uns de ses  pouvoirs et lui montra aussi ses armes. L'hobbies du fossoyeur était justement des armes. Il aimait les manipuler, autrefois, il était plutôt habile de ses deux mains. Maintenant, tout le monde dit qu'il a deux mains gauches.

Numië se sent étrangement bien quand elle est avec lui. Ils s'entendent à la perfection. Pour rien au monde elle ne voudrait le tuer. Avant de partir, elle tenait à lui montrer un dernier truc. Au moment ou elle allait faire sa démonstration, elle entendit un bruit venant de dehors. Elle pris son arme et sortit faire un tour dans le cimetière.

Au bout de quelques pas, elle remarqua une ombre s'agiter, elle s'avança et découvrit une fille, elle l'avait déjà vu il y a quelques temps. Il lui semblait que cette fille venait du même univers qu'elle. Elle l'aida à se relever et lui demanda pourquoi elle était dans le cimetière.

-Comment tu t'appelles et qu'est-ce que tu viens faire dans ce cimetière ?

-Anaë... Anaë Lunaë, répondit la jeune fille, je suis dans ce cimetière parce que j'avais envie de faire une balade.
Mizaki
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Numië Finow
Classe: Assassin
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un passe-temps plutôt étrange [PV : Alyss]

Message par Alyss le Sam 17 Aoû - 23:37

Anaë adorait lire des livres, elle adorait surtout ceux sur la chirurgie et sur le sang. Mais, elle avait aussi un goût particulier, elle aimait les livres sur les fleurs et les plantes. Personne ne connaissait ce secret partagé entre ses deux personnalités. Cette nuit-là, Anaë ne parvenait pas à s'endormir, elle souffrait d'insomnie, alors qu'lele avait pourtant essayé de se maintenir éveillée, ça ne marchait pas.

Elle décida donc de s'aérer l'esprit et s'habilla pour sortir. Elle ouvrit la porte de sa chambre, la refermit à clé et commença à observer la marches des gardiens. Si elle se faisait prendre, elle risquait gros, surotut à cette heure-ci.
Elle marcha tout en évitant les gardes et atteignit le hall d'entrée du bâtiment. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, atteignit la grille et sortit. Derrière ces grilles, ils n'ont plus d'autorité envers les gens. Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait.

Elle se dirigea vers le cimetière qu'elle aimait tant, elle marchait en découvrant les nouvelles choses qui s'étaient installées dans les quartiers, surtout que cette planète évolue vite. Elle s'arrêta en chemin pour refaire son lacet défait.Quelques temps plus tard, elle arriva enfin aux cimetières.
Elle y entra et partit cueillir des fleurs pour les tombes qu'elle adorait garnir et embellir. Puis elle commença sa tournée et fit le tour du cimetière, il ne lui resté qu'un paté de tombes à faire et elle avait finit. Coup de malchance, elle trébucha. Elle fit tellement de boucan que le fossoyeur sortit de sa cabane.

Quand elle apperçu que le fossoyeur n'était pas là et qu'à la place se tenait une jeune fille armées, Anaë se releva avec l'aide de la fameuse jeune fille qui ne semblait pas hostile.
Quand un rayon de lune eu éclairé le visage de la jeune fille quelques secondes, Anaë fut stupéfaite. Il s'agit de Numië Finow ! L'assassin le plus dangeureux dans l'organisation !

Anaë fit quelques pas en arrière et semblait angoissée à l'idée qu'une telle personne se trouvait en face d'elle. Quand elle entendit les questions de Numië, elle remarqua que la jeune fille semblait calme et ne voulait pas l'attaquer. Elle répondit à ses questions.

Les deux filles se posèrent sur un banc, Anaë avait une fleur rouge à la main. Elles discutèrent un peu quand tout à coup, Numië posa une questions assez délicate.

-Pourquoi tu portes cette sorte de papier sur la tête ? Tu as une malédiction ou un maléfice quelconque ?

Le visage d'Anaë se changea tout à coup, elle avait soudainement changé de personnalité, dans le noir, on ne voyait pas que sa peau était passé du pâle au gris.
Pour caché son angoisse, Anaë lui demanda si c'était si étrange que ça.

-Je ne suis qu'une pauvre fille qui aime se promener dans le cimetière avec un papier sur la figure et qui dépose des fleurs aux morts. C'est si bizarre que ça ?

-Heu, pas vraiment, mis à part que je trouve que ta peau est rudement grise.

Anaë ne savait pas quoi répondre, elle n'aimait pas qu'on la questionne sur le fait qu'elle a un papier sur la figure et aussi pourquoi elle change de couleur de peau.

-Humpf, tu n'es qu'une simple fille qui viens passer son temps à mettre des fleurs sur les tombes des morts, tu n'es pas du tout intéressante.

La remarque de Numië réveillé la fille sadique enfoui dans l'esprit d'Anaë.
Elle tourna la tête vers Numië et lui dit :

-Oui, je suis un zombi, ça te dérange tant que ça, sale petite peste, j'aimerais bien te disséquer, je suis sûre que je trouverait quelque chose d'intéressant.

Anaë avait dit ça d'une façon assez étrange, on aurait dit qu'elle avait perdu les pédales. La réponse de Numië était également étrange.

-Aha, je le savait, et toi, veux-tu goûter à la mort petite morveuse ? J'ai justement quelque chose pour toi !

Puis Numië se mit à rire, et elle repris par un "tu me fais rire toi, soyons amies, d'accord ?!". Anaë n'avait jamais croisé ce genre d'énergumène, elle avait osé plaisanter avec la mort ? Anaë ne plaisantait pas quand elle avait dit ça, alors que Numië semblait insouciante.

Puisqu'elles avaient une personnalité assez étrange toute les deux, elles décidèrent par devenirs amies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Alyss
Shinigami Modératrice ~DEATH~
Shinigami Modératrice ~DEATH~

Localisation : Alors tu prends la première à droite, puis la première à gauche, et tu te perds

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Anaë Lunaë
Classe: Mage améliorateur
Expérience:
0/50  (0/50)

http://manganobaka.forumactif.org

Message par Mizaki le Dim 23 Fév - 10:23

-Dis, commença par dire Numië, tu viens bien de la planète Lumpao ?
-Heu, oui, pourquoi ?
-Oh, pour rien, sauf si ça ne te dérange pas de décrire un peu d'où tu viens.
-Puisqu'on en est là, autant tout te dire, tu veux savoir quoi exactement ?

Numië se leva et regarda en direction de la lune, il commençait à faire froid et il faisait vraiment noir. "J'aimerais savoir.... est-ce que les gens sont sympas là-bas ?". Elle vit le visage d'Anaë esquisser un maigre dégoût, aurait-elle toucher un point sensible ?

-Non, répondit la jeune fille encore assise, sur Lumpao, tout n'est que guerre, les barbares réduisent tout à néant. Seul un village parvient à résister tant bien que mal, les habitants sont vraiment très gentils.... ils me manquent.
-Oh, je te comprends, sur Bulao, le général se fait passer pour un roi, il décide des religions, des habits et même des relations des gens. Il fait des lois quand ça lui chante. C'est un imposteur, mais malheureusement, personne ne peut faire quelque chose contre lui, il est toujours accompagné de son garde du corps, l'homme le plus fort de Bulao. As-tu un souhait, en ce qui concerne ta planète ?

Anaë semblait réfléchir tandis que Numië savait déjà parfaitement ce qu'elle allait dire en cas de riposte.

-J'aimerais... il y a quelqu'un que je dois retrouver, je ne sais plus pourquoi, mais je dois la retrouver. Et toi ?
-Le sort de ta planète ne t'intéresse donc pas, je ne suis pas là pour te juger, fais ce qu'il te plait. Moi, ce serait de tuer cet usurpateur, il détruit l'honneur de Bulao. Même si je n'y vis plus, je voudrais me venger, oui, ce serai une bonne vengeance que de le torturer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, puis le tuer très lentement.

Anaë se releva à son tour et fit : "Puisque tu as posé une question, c'est mon tour d'en poser une. Pourquoi veux-tu tuer le général de Bulao ? Il a l'air très méchant, mais si tu n'as pas une raison valable, je ne te suivrais pas."

Une raison valable ? Numië en avait une, il avait empêcher ses parents de vivre normalement, il avait ordonné à ses soldats de les tuer à cause de leur amour interdit et il avait détruit une partie de la vie de Numië en quelques heures. Numië fit part de tous ces événements à Anaë.

-Tu...tu en as du courage, tu es plus jeune que moi mais tu as déjà une ambition, un souhait que tu ferais même passer avant ta propre vie. Moi, je n'ai même pas le courage de commencer mes recherches, je ne sais même pas par où commencer en plus. Je ne sais pas qui je recherche, ni pourquoi. J'ai l'impression de trahir quelqu'un.
Mizaki
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Numië Finow
Classe: Assassin
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé