Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires






TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Une invitation très étrange

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Mar 13 Aoû - 20:07

Il était 3 heures moins 20 du matin. Nara se trouvait devant l’Académie. Elle n’avait rendez-vous qu’à trois heures mais, n’étant pas sûre de la configuration des lieux, elle avait préféré prendre un peu d’avance.
Le matin même, elle avait reçu un mot écrit à l’arrache sur un vieux bout de papier lui demandant de se rendre dans la salle de classe B2-006 de l’Académie. Elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit d’y aller, surtout de nuit, mais elle s’en fichait. Elle espérait juste que ce n’était pas un traquenard quelconque.
Elle repéra un coin de la grille qui semblait un peu moins sécurisé que les autres et décida de s’y faufiler, avant de se faufiler par une fenêtre entrouverte. Sacré coup de chance.

La jeune fille se regarda le numéro qui était indiqué sur la porte de la salle dans laquelle elle venait de pénétrer. B1-004. Donc logiquement, B2 devait se trouver au dessus. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 2 :50. Il ne lui restait plus que 10 minutes. Il lui fallait se faire discret, les couloirs devaient surement être surveillés. Elle réfléchi un instant. Cette personne ne se serait pas donné la peine de lui faire passer un mystérieux papier sur son lieu de travail (comment s’était-il débrouillé pour avoir son adresse sachant qu’elle n’était dans aucun dossier !?) si atteindre le lieu de rendez-vous était infaisable. Elle eût soudain une illumination : l’Académie était dans un (très) vieux bâtiment ! Puisque la cité était si grande, les gens importants au pouvoir devaient avoir eu recours à des passages secrets pour aller à des réunions aux enjeux et aux intérêts plus que discutables. Un peu dubitative, elle tâtonna un peu tous les murs jusqu’à trouver une porte derrière laquelle il y avait des escaliers.
« -Miracle ! pensa-t-elle, moi qui croyais que le coup des passages secrets ne marchait que dans les films ! »

Elle s’avança donc et monta. Ils étaient très poussiéreux et une multitude d’araignées y avaient fait leur toile. Personne ne devait être passé là depuis très longtemps. Une fois en haut, elle poussa un peu le mur d’en face qui s’écarta sans problèmes, libérant une montagne de poussière. Elle n’eut pas à sortir de la salle pour en voir le numéro qu’une voix féminine se fit entendre :
« Vous avez 3 minutes de retard… »
Pour lui sortir ça comme ça, c’était sûrement la personne qui l’avait convoquée ici. Elle vit une autre personne à ses côtés, qui était dans l’ombre.
Nara avait hâte de savoir pourquoi elle était venue ici…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Mar 13 Aoû - 20:44

Ekaterina vagabondait fréquemment dans les Ruelles Sombres, et peu de personnes osaient l'approcher. Les rares qui osaient étaient les messagers, les rares personnes qui connaissaient les Ruelles Sombres par cœur. Le jeune homme lui remit un papier. Ekaterina lui tendit une pièce d'or et le garçonnet repartit. Elle lut le message : « 3.00 AM, Académie, B2-006 ». « Encore un petit imbécile qui veut faire un contrat » pensa-t-elle. Rares étaient les personnes qui connaissaient son travail. Les Assassins étant les personnes les plus recherchées par les forces de l'ordre.
Ekaterina partit donc en milieu d'après-midi voir la façade de l'Académie, histoire de se faire une idée des lieux. Elle regardait attentivement les murs, cherchant le moindre détail utile pour se faufiler dans ce bâtiment de l'Organisation. « Hum, les murs ont des petits rebords assez solides pour grimper, et les fenêtres ont l'air d'être assez facile à ouvrir de l'extérieur. » remarqua-t-elle. Elle nota donc tous ses détails dans sa mémoire et repartit dans les Ruelles Sombres pour faire un petit somme.

Il était minuit lorsqu'elle rouvrit les yeux. Il était temps de pénétrer dans l'antre du démon. C'était le surnom qu'elle avait donné à l'Académie. Elle haïssait tout ce qui se rapportait à l'Organisation. Et les bâtiments ne faisaient pas exception. Elle vérifia ses lames. C'était l'unique arme qu'elle prit pour pénétrer dans l'Académie.
Il était 1h du matin lorsqu'Ekaterina se trouva devant l'école de l'Organisation. Elle regarda si il n'y avait pas de caméra sur la grille extérieure, et sauta au dessus. Elle bénissait son sang de vampire pour son don d'agilité. Ekaterina plaça son cache-oeil sur son œil droit, dévoilant son œil gauche rouge. Elle avait entendu les élèves, qui se trouvaient dehors durant sa ronde d'observation, dire que les salles commençant par B2 se trouvaient à l'étage. Elle escalada donc la façade jusqu'au premier étage, et entreprit d'ouvrir la fenêtre. Ce fut plus facile que ce qu'elle avait pensé. Elle se faufila dans la pièce, en prenant soin de refermer la fenêtre derrière elle. « Je ne dois laisser aucune trace de mon passage. Tel est le credo des Assassins » se rappela-t-elle. Elle chercha dans la salle un indice sur sa localisation dans le bâtiment. B2-196. Elle était trop loin de l'objectif, mais au bon étage. Elle avança donc dans le couloir, en écoutant attentivement, au cas où il y aurait une patrouille qui faisait sa ronde à l'étage. Elle regarda une horloge dans le couloir. 1H30. Il n'y avait vraiment personne à l'étage. Elle attendit un quart d'heure au même endroit, histoire d'être sûre qu'il n'y avait personne. Cela l'intriguait. Mais elle laissa cette information de côté, et continua de chercher la salle B2-006.
Il n'était que 2h du matin lorsqu'elle trouva enfin la-dite salle. Elle entra, la porte étant déjà ouverte. Bizarre était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Elle se posa dans un coin sombre, histoire d'être à son aise.

Elle entendit un bruit sourd venant de l'autre bout de la pièce. Puis une voix. « Vous avez 3 minutes de retard… »
« Belle entrée en matière mademoiselle ! » Lui dit-elle en sortant de l'ombre.
Un point rouge fit son apparition dans l'ombre, avant qu'Ekaterina apparaisse devant cette nouvelle venue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Mar 13 Aoû - 21:19

Autumn avait reçu un drôle de mot dans sa boite aux lettres, qui l’invitait à se rendre à l’académie, salle B2-006. Tiens donc... Qui cela pouvait-il bien être ?


 Elle connaissait plutôt bien l’académie, et il ne lui semblait pas que le bâtiment B2 soit le mieux surveillé, ne se situant pas près des issues des bâtiments et ne contenant pas de matériel de valeur. Si elle arrivait à se faire passer pour un agent d’entretien...

La jeune fille arriva à l’académie vers  15 heures, tranquillement. Elle resta une bonne heure à regarder ce qui se passait avant de repérer un agent d’entretien afin de voir où se trouvaient les locaux techniques. Elle le suivi, le salua comme-ci de rien était et prit un uniforme. Normalement, personne ne lui demanderait rien, puis le cas contraire, elle n’aurait cas inventer : personne n’irait vérifier, ou en tous cas, ça leur prendrait un certain temps. Elle passa donc la journée à faire semblant de faire le ménage et à saluer tout le personne comme-ci elle le connaissait.

Le soir arriva rapidement et, à une heure de la fermeture, elle se cacha dans les toilettes et y resta suffisamment immobile pour que la lumière à détecteur de mouvement ne la détecte pas, chose aisée. Elle vit plusieurs personnes s’assurer que personne n’était resté dans les toilettes, mais personne ne réalisa qu’elle était là. Elle n’avait pas à s’en faire, elle connaissait l’académie comme sa poche.

Vers trois heures moins cinq, elle sorti furtivement de sa cabine de WC, toujours en tenue d’agent de surface, son balais à la main. Elle se dirigeait vers la salle indiquée sur le papier lorsqu’un bruit l’interpella, dans une des salles voisines. Elle était presque sûre que quelqu’un venait de rentrer par effraction par la fenêtre.

Ça voulait dire que d’autres personnes avaient reçu l’invitation ? Elle re regarda sa montre. 5 minutes.
Elle avait 5 minutes de retard.
Il fallait qu’elle presse le pas.
Non pas qu’elle n’avait pas l’habitude d’arriver en retard, mais pour une fois, elle avait presque eu espoir de pouvoir arriver dans les temps.

Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration. Deux personnes s’y trouvaient déjà : l’hybride de l’auberge – Nara, si elle se souvenait bien, et une parfaite inconnue aux allures d’elfe maléfique machin chose.

-          Pardon du retard ! Dit-elle en cachant le balai derrière son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Mar 13 Aoû - 21:51

Nara se retrouva face à une elfe pour le moins étrange et la cliente un peu trop curieuse qui était venue prendre du thé quelques jours auparavant, qui venait d’arriver, comme elle. Malgré l’obscurité, elle nota la tenue d’agent d’entretien de cette dernière. Vu la taille des ongles qu’elle avait lorsqu’elle était venue prendre le thé, ce n’était pas son travail habituel. C’était donc une personne qui avait les moyens de pénétrer dans les bâtiments de l’Organisation sans éveiller de soupçons. Une raison qui la poussa, encore une fois, à ne pas lui faire totalement confiance.
L’elfe avait un œil rouge, et un cache-œil sur le deuxième. Elle avait l’air sûre d’elle et peu commode.
« -Quelqu’un pourrait me dire pourquoi je suis là ? J’ai reçu une invitation pour le moins bizarre ce matin. C’est l’une de vous deux qui me l’a envoyé ? Vous, Miranda, peut-être… »
Elle avait dit ça pour se rassurer, l’idée qu’une personne aussi effrayante que l’elfe qui se tenait devant elle puisse la retrouver lui faisait un peu peur.
« - Ca ne peut pas être moi, puisque j’ai reçu la même, lui répondit la jeune femme ».
L’elfe resta silencieuse. De toute façon, si c’était la personne qui les avait toutes réunies ici, elle se serait manifestée non ?
« -Dites moi, il y a comme un problème non ? Puisque vous venez de faire une remarque sur mon arrivée et que Miranda n’était pas là lorsque l’on m’a fait remarquer mon retard, qui est la quatrième personne qui vient de parler ? »
Nara venait juste de remarquer ce détail un peu angoissant… Elle passa machinalement la main au niveau de sa ceinture, ou devait se trouver son éventail qui lui servait à se tirer des mauvais plans comme celui-là. Elle ne le sentit pas. Il avait disparu. Lui avait-on volé ? Elle n’avait rien vu ni senti pourtant. Il était absolument impossible qu’elle ait oublié qu’il ne soit pas là, puisque la jeune fille se souvenait toujours de tout…
Au prix d’un effort surhumain, elle fit mine d’être aussi détendue que possible alors que ce n’était pas du tout le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Mar 13 Aoû - 22:07

Ekaterina sentit d'un coup que l'ambiance virait de bord. Elle commençait à être tendue, tout comme l'ambiance. Elle essaya de détendre l'atmosphère en balançant le premier truc qui lui passa par la tête, mais sa franchise de caractère la perdra et elle le savait.
« Euh la bonniche, tu l'sors d'où ton chalais à biottes … Euh balais à chiottes ? »
Elle regretta immédiatement sa question au vu du regard de la-dite bonniche.
« -Dites moi, il y a comme un problème non ? Puisque vous venez de faire une remarque sur mon arrivée et que Miranda n’était pas là lorsque l’on m’a fait remarquer mon retard, qui est la quatrième personne qui vient de parler ? »
Cette remarque lui fit encore regretter sa sale manie à être trop directe lorsqu'elle laissait son instinct meurtrier agir …
« Je ne sais pas qui m'a demandé de venir ici, repondit Ekaterina, mais si cette personne ne se pointe dans les 5 minutes qui suivent, j'la traquerais et la buterais encore et encore ... J'suis pas vraiment d'humeur à blaguer là ! On s'est déjà payé ma tronche une fois, on ne se la payera pas deux fois ! »
Elle chercha discrètement le lien qui attachait ses lames secrètes à ses avant bras. Elle ne trouva rien. Elle sentit que quelque chose n'allait pas. La panique la gagna instantanément, ce qui eût pour effet de la faire changer de personnalité. Elle changea la place de son cache-oeil, qui passa de son œil droit à son œil gauche, révélant le bleu azur de ce dernier. Elle tourna son regard vers la dernière venue, habillée en agent d'entretien, espérant qu'elle aurait peut être la réponse à leurs questions communes : pourquoi elles étaient là, et qui était cette 4° personne ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Jeu 15 Aoû - 15:40

-          Euh, la bonniche, tu l’sors d’où ton chalais à biottes... Ton balai à chiottes ?

Autumn ne répondit pas et se contenta de jeter un regard assassin à la fille qui lui avait fait la remarque. Elle semblait avoir un très fort caractère : mieux valait  en prendre note. Contrairement à son habitude, la jeune fille  ne fit pas très attention au reste de la conversation... Jusqu'à ce qu’elle remarque que mademoiselle chalais à biottes semblait ne pas trouver ses armes, et la regardait, attendant visiblement une explication. Diantre alors.

-          Désolé de vous décevoir, annonça Autumn. Mais je ne connais pas la personne qui a bien pu nous envoyer ces invitations et encore moins celle qui vient de parler. Néanmoins, il serait logique que cette personne soit celle qui nous ai envoyé cette merveilleuse – elle insista, sans savoir vraiment pourquoi, sur le mot merveilleuse- invitation anonyme. Peut-être nous a-t-elle désarmés dans le but de nous déstabiliser ou bien de pouvoir négocier quelque chose avec nous...

Elle réfléchit quelques instants. La situation était quand même bizarre. Même elle avait du mal à croire ce qu'elle venait de dire... Mais aussi étrange que cela puisse paraître, elle tenait peut-être la bonne réponse. 

-          Ou alors elle nous a envoyé cette invitation juste pour nous mettre sur la gueule, et dans ce cas-là, pardonnez-moi du langage, mais on est dans la merde bien profond. Il nous reste mon balais à chiottes – elle sourit ironiquement en regardant l’inconnue- ainsi que les chaises et les tables, mais si j’ai raison, je doute que nous ayons une chance.

Autumn ne prit même pas la peine de fouiller dans ses poches : elle était venue confiante et totalement désarmée. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situations et ne savait pas du tout quoi faire. Nara semblait assez calme. Peut-être avait-elle l’habitude de ce genre de choses... Ou alors, connaissait-elle l’individu ? Elle la regarda un peu plus attentivement : elle semblait désarmée elle aussi.

Peut-être aurait-elle mieux fait de prendre un thé à la cafétéria de l’académie, de rater cet agent d’entretien et de repartir comme-si rien ne s’était passé, finalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Jeu 15 Aoû - 16:13

La situation commençait vraiment à être préoccupante. Elle était sûre que c’était un piège. Elle aurait mieux fait de ne pas venir, finalement.
« -Zut, ma curiosité me perdra un jour, pensa-t-elle très fort ».
Nara scruta rapidement les alentours. A part l’elfe gothique et Miranda, il n’y avait personne. De visible en tous cas. Elle fit alors un rapide calcul. Après tout, l’elfe n’avait pas l’air de faire partie de l’organisation, bien au contraire. Elle avait l’air de chercher ses armes disparues, elle aussi. Mais la chose étrange qui la frappa, c’est qu’elle les cherchait au niveau de ses avant-bras. Les membres de l’Organisation ne se battaient pas avec des lames secrètes qu’elle sache. Et les elfes n’avaient pas les yeux rouges non plus, à moins d’être maudits. Donc un point d’éclairci à propos de l’inconnue. C’était toujours ça.
«- Désolée de vous décevoir, annonça Miranda. Mais je ne connais pas la personne qui a bien pu nous envoyer ces invitations et encore moins celle qui vient de parler. Néanmoins, il serait logique que cette personne soit celle qui nous ait envoyé cette merveilleuse invitation anonyme. Peut-être nous a-t-elle désarmés dans le but de nous déstabiliser ou bien de pouvoir négocier quelque chose avec nous... »
Mais bien sûr ! Elle venait d’avoir LA révélation !
« -Donc si je comprends bien, on a une elfe gothique maudite (d’ailleurs, cette dernière sembla s’offusquer des termes qu’elle avait employé, oups.), une secrétaire et une hybride bizarroïde c’est ça. Je parie qu’on à toutes un lien avec l’Organisation. Ils nous ont surement tendu un piège, j’en suis sûre ! Ils veulent négocier notre silence ! »
Elle s’arrêta un instant et regarda la mine effarée de ses interlocuteurs. C’est vrai qu’il lui arrivait d’être un peu flippante des fois.
« -Oups, désolé. J’ai un petit côté parano. Il prend le dessus des fois… »
Sans trop savoir pourquoi, elle leva les yeux. Une forme humaine, tapie silencieusement dans le noir depuis le début, accrochée au plafond, les observait…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Jeu 15 Aoû - 16:55

Ekaterina était toujours en état de panique, mais elle savait qu'il fallait garder son calme par tous les moyens. Sans ses lames, elle se sentait perdue. C'était la dernière chose qui la reliait à son passé. Mais elle ne se sentait quand même pas à son aise, dans un endroit où l'ennemi dominait. Ennemi qui était d'ailleurs invisible, vu qu'elles ne savaient pas qui les avait faites venir.
« Plus jamais je n'accepte de venir en personne pour mes contrats … A chaque fois ça me fout dans une belle merde ... » se reprocha-t-elle intérieurement.
Elle refit un tour d'horizon rapidement, et constata qu'aucune d'entre elles n'était armée. Si il fallait affronter quelqu'un, elle ne pourrait compter que sur ses poings, ses nouveaux meilleurs amis dans cette circonstance, et sur son agilité, ainsi que ses réflexes d'assassin.
«- Désolée de vous décevoir, annonça mademoiselle l'agent d'entretien. Mais je ne connais pas la personne qui a bien pu nous envoyer ces invitations et encore moins celle qui vient de parler. Néanmoins, il serait logique que cette personne soit celle qui nous ait envoyé cette merveilleuse invitation anonyme. Peut-être nous a-t-elle désarmés dans le but de nous déstabiliser ou bien de pouvoir négocier quelque chose avec nous... »
« Ouais bah si elle veut négocier, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis ! Le négoce, c'pas pour moi ! » se dit-elle à elle-même.
« -Donc si je comprends bien, on a une elfe gothique maudite, une secrétaire et une hybride bizarroïde c’est ça. Je parie qu’on à toutes un lien avec l’Organisation. Ils nous ont sûrement tendu un piège, j’en suis sûre ! Ils veulent négocier notre silence ! »
La fille qui était arrivée en retard de peu de temps venait de l'insulter d'elfe gothique maudite ! Ça, elle ne le laissera pas passer, elle se le promit. Puis elle reprit le temps de ré-examiner ses propos. Elle était tombée dans un piège, et bien sûr, il s'agissait de l'Organisation. Ce qu'elle pouvait les haïr. Ils n’étaient pas foutus de venir les faire taire à jamais, il fallait qu'ils négocient. Et le négoce n'était pas son truc.
L'hybride leva les yeux, et Ekaterina fit de même. Elle remarqua la forme au plafond, et se mit en tête de la faire descendre. Il n'y avait que elle qui pouvait jouer à l'araignée. Elle prit une chaise et l'envoya droit sur la forme humanoïde, qui esquiva aisément. Elle recommença encore et encore, et lorsque qu'il n'y avait plus de chaises, elle lança les tables. Les deux femmes présentes dans la salle s'écartèrent, de la scène, ne voulant pas se prendre une chaise ou une table perdue sur la tête. A force de tout lancer, et d'avoir tout mis sens dessus-dessous, en ayant principalement cassé le matériel, Ekaterina sortit de ses gonds et sauta droit sur l'humain-araignée. Contrairement à tous ses lancers foireux, elle ne le rata pas et le fit tomber. Elle retomba aisément sur ses deux pieds et se mit à genoux sur lui. Elle leva le poing, prête à lui mettre une beigne royale, mais elle lui laissait une unique chance de s'expliquer.
« Dis-nous de suite qui tu es, qui t'envoie, et ce que tu nous veux avant que tu retrouves tes dents sur le sol ! » lui cracha-t-elle.
Son œil bleu pétillait, elle venait de se redonner confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Sam 1 Fév - 19:02

Par pur instinct de survie, Autumn était passée en mode invisible pendant que Balais-à-chiottes était occupée à tenter de réduire leur ennemi commun en bouillie à coup de chaises, de tables et autres projectiles divers. Niveau pouvoir, elle ne savait pas, mais ce qui était sûr, c’est que côté force physique, cette fille assurait vraiment. Elle se creusa les méninges, puis se rappela que les salles B2 de l’académie étaient réservées à l’entrainement au combat, incluant aussi les armes à feu.
Elle savait aussi que l’une d’entre elles était mortellement efficace. Parmi les membres de l’académie, peu d’entre eux connaissaient son existence, et encore moins savaient où elle se trouvait.
Heureusement, elle faisait partie de ces rares personnes à en connaitre la localisation. Aussi vive que l’éclair, elle se téléporta et réapparu quasiment instantanément aux côtés de Nara avec l’arme, bien résolu à s’en servir.

« Dis-nous qui tu es,  qui t’envoie, et ce que tu nous veux avant que tu retrouves tes dents sur le sol ! »

Autumn reconnu très clairement en l’homme araignée les sous-fifres de l’Organisation : Nara, dans sa paranoïa, avait raison. Elle frémit. Avec tous les dossiers confidentiels qui s’étaient retrouvés dans la nature grâce à elle, elle pouvait dire adieu à la vie si jamais ils l’apprenaient. Sûrement ferait-elle partie de ces personnes exécutées sommairement dans les sous-sols de cette gigantesque entreprise, dont elle avait parfois eu les dossiers entre les mains. La créature se tourna vers elle, et ses mains se resserrèrent sur l’arme.  Il fallait à tout prix qu’elle parvienne à se calmer : on ne pouvait pas la voir, et le stress l’empêcherait sûrement de pouvoir maintenir son invisibilité très longtemps. La jeune fille avait toujours été amusée lorsqu’elle les narguait, craquant tous les services de sécurité et piquant les dossiers confidentiels au nez et à la barbe des gens les plus influents de cette partie de l’univers, et maintenant, il allait falloir assumer ses conneries.

« Mademoiselle Bridge ? »

Elle se cramponna à l’arme. Elle n’était pas là. Si elle était meilleure en transformation, sans doute serait-elle parvenue à se transformer en un joli papillon et à partir par la fenêtre. Mais elle avait toujours été nulle à ce niveau-là et était donc coincée ici. Surtout qu’elle avait donné une fausse identité aux gens ici présents… Une seule personne connaissait son « vrai » nom de famille, une seule.

« Autumn Bridge… Je te vois… »

Elle lâcha son arme  à l’instant même où l’invisibilité cessa de faire effet. Elle pria pour que l'elfe lui règle son compte.

Une fois de plus, Hima se moquait d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Dim 23 Fév - 11:27

« Autumn Bridge… Je te vois… »

Cette affaire commençait à devenir encore plus louche, surtout que "Miranda" apparemment de son vrai nom "Autumn, lui avait caché son vrai prénom, ce qu'elle n'appréciait que très moyennement.

Plus personne ne faisait attention à elle. Même si elle était louche, la jeune fille avait lâché son arme. Nara réfléchi un court instant : l’assassin, si il en était un, à qui elles avaient à faire était un humain, même si il était très agile pour jouer à Spider-man comme ça. Elle avait gardé le reste de boisson, un « White hot chili pepper » acheté un peu plus tôt au bar à Aliens dans une petite sacoche sous sa jupe, d’où avait disparu son éventail. Après tout, le sous-fifre ne pouvait pas se douter qu’une boisson pourrait lui faire du mal. Elle était inoffensive comme ça pour lui après tout, mais son instinct (enfin plutôt sa programmation, elle était conçue au départ pour être une arme contre l’Organisation après tout) lui disait de rajouter un peu de son venin urticant au cocktail. Elle sorti discrètement le verre digne d’un Mac Donald de son sac. La scène avec Miranda occupait toute l’attention. Parfait. Elle se força à sécréter du venin au niveau d’un de ses poignets, qui commença à « transpirer » à grosses gouttes, qui tombèrent dans le cocktail. Un peu de fumée s’en échappa, mais à priori personne n’y prêta attention.

« EH SPIDER-MAN ! » hurla-t-elle pour attirer l’attention du sous-fifre. Il tourna la tête vers elle. L’hybride lui jeta alors l’’intégralité de son verre à la figure. Le mélange commença à le brûler.
« MES YEUX ! cria-t-il Je n’y vois plus rien ! ». Il tomba au sol, se tenant le visage, juste aux pieds de Miranda.

« Ouah, je devrais me lancer dans la fabrique de bombes et cocktails toxiques artisanaux, je m’ferais pleins de sous ! » pensa-t-elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Dim 23 Fév - 12:46

« Autumn Bridge… Je te vois… » entendit Ekaterina de la voix de l'homme qui était allongé sous elle. Au même moment, elle regarda dans la direction dans laquelle il regardait et vit la dénommée Autumn devenir ... visible. Apparemment, elle pouvait devenir invisible, et elle le nota dans un coin de sa tête. Elle remarqua qu'elle avait une arme, et qu'elle venait de la lâcher sous l'effet de la peur que l'homme inconnu lui faisait. Elle regarda en direction de l'hybride, qui faisait quelque chose avec son poignet, et elle sentit qu'une légère odeur lui piquait désormais le nez.
Ekaterina se releva en continuant de montrer à l'homme-araignée que si il faisait un mouvement louche, il était mort, et marcha lentement à reculons vers la position où l'arme était tombée. Elle était presque à côté lorsque qu'elle entendit l'hybride hurler « EH SPIDER-MAN ! ». Elle eut juste le temps de voir un objet voler vers l'homme. Puis il cria. Il devait voir mal.
Ekaterina profita de cet instant pour ramasser l'arme que Autumn avait ramenée, puis la pointa vers l'homme qui venait d’atterrir au pied de cette dernière.
"Tu n'es plus en position de force, Mr l'araignée qui-se-croyait-plus-malin-que-moi, lui dit Ekaterina. Maintenant, tu vas nous dire pourquoi nous sommes toutes les trois réunies ici, ou on te le fera cracher par la force !"
Ekaterina appuya l'espèce de lance qu'elle avait ramassée sur la gorge de inconnu. Même si elle ne savait pas manier ce type d'arme, elle savait au moins comment s'en servir pour menacer quelqu'un de mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Dim 23 Fév - 15:23

Autumn avait repris ses esprits et était plutôt énervée. Non seulement par cette foutue créature, mais aussi par sa réaction : au lieu de restée hébétée, elle aurait pu lui retourner un coup dans la figure, histoire d’en finir une bonne fois pour toutes. Elle se concentra très fort : c’était le moment d’utiliser ce pouvoir. Celui qu’elle avait toujours redouté.

Sûre d’elle, elle s’avança près de la créature.

- Bon, toi, le sous fifre, tu vas nous dire une bonne fois pour toutes qui c’est le connard qui t’a envoyé, parce que nous, on est un peu occupées et on n’a pas que ça à faire. Puis vu que tu m’a pas mal énervée et que je déteste ça, j’vais être claire avec toi : je ne suis pas d’un naturel spécialement violent, mais si tu craches pas le morceau, j’utilise mes pouvoirs pour inverser ton flux sanguin et faire exploser ton cerveau en même temps. Ça risque d’être un peu dégueu et de tâcher mes vêtements, mais si tu veux, je suis plus à ça près aujourd’hui, alors je te conseille d’être à peu près coopératif. Capito ?

La créature eu un rire mauvais. Evidement. Comme si elle avait pu penser qu’un larbin de l’organisation serait un minimum coopératif.

- Oh, désolé, j’ai rien entendu, je crois que je ne me suis pas assez bien fait comprendre ! Dit-elle avec un air faussement aimable. Oh, mais dis-moi, on dirais que tes yeux sont bien endommagés par le poison de notre amie ! Quel dommage… Attends, je vais abréger tes souffrances !

Tout en terminant sa phrase, Autumn avait planté son talon dans l’œil droit de la créature, qui poussa un cri. Une chance que personne ne l’eut surprise alors qu’elle se rendait sur le lieu de rendez-vous : un agent d’entretien en talon aiguille ? Peu probable.

Une espèce de grognement inidentifiable fut émis par l’araignée.
- Alors, Spiderman, on est décidé à nous aider ?
- Pourquoi vous répondre ? Vous savez déjà que c’est l’Organisation qui m’envoie… Quant au pourquoi du comment, vous avez votre petite idée sur la question…

La Kwallienne se retourna en direction de l’hybride et de l’assassin. Il fallait sérieusement qu’elle maitrise l’envie de tenter une combustion instantanée sur l’envoyé de son ex-employeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Dim 23 Fév - 16:02

- Pourquoi vous répondre ? Vous savez déjà que c’est l’Organisation qui m’envoie… Quant au pourquoi du comment, vous avez votre petite idée sur la question…
Nara eut un moment de léger malaise. Une voix lui hurlait de le tuer. Et de tuer Autumn aussi, ils se connaissaient et cela suffisait. Elle se contint. Elle aimait bien Autumn, elle était peut-être un peu louche mais elle ne voulait pas commettre de meurtre. Comme quoi elle n’était peut-être pas aussi défectueuse que ça finalement.
Mir… Autumn s’était retournée vers elles.

« -Bon, peut-être que vous avez une idée de pourquoi l’Organisation veut votre peau, mais moi pas trop en fait. Donc du coup monsieur l’homme araignée ce serait bien gentil de m’expliquer un peu. Enfin ça sert à rien que je vous demande gentiment, puisque vous n’allez pas me répondre, rajouta-t-elle tout bas. » Effectivement, l’homme ne répondit rien.
Nara réfléchit un instant, cette affaire était vraiment bizarre.
« -Mais en fait, si vous vouliez vraiment nous tuer, pourquoi vous donner autant de mal ? J’veux dire, il suffisait de faire un beau petit headshot bien placé pendant que nous étions toutes seules et puis basta. Pourquoi nous réunir toutes les trois ? Pourquoi nous faire venir ici ? A moins que vous tramiez quelque chose de plus gros derrière, dans ce cas nous sommes juste des diversions pendant que vous êtes en train de faire ce qu’il vous chante dans l’Académie, et une fois que vous aurez fini le sale boulot, on nous accusera parce que nous ne sommes pas des habituées et un poil suspectes ?... »

« Houlà, il faut vraiment que je fasse quelque chose à propos de ma paranoïa et de la théorie du complot, pensa-t-elle très fort ».
Le seul truc qu’elle espérait maintenant, c’était que les deux finissent d’achever l’homme et qu’on la laisse tranquille. Définitivement. Elle ne voulait pas que l’on voit de quoi elle était capable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Dim 23 Fév - 17:09

Ekaterina s'écarta lorsque Autumn s'approcha de SpiderMan. Elle examina l’espèce de lance qu'elle tenait dans les mains le temps que cette dernière tentait de lui arracher des informations. Lorsqu'elle quitta l'arme des yeux, elle put voir Autumn planter son talon dans l'oeil de l'homme. Elle eut mal pour lui, mais n'apprécia pas ce que fit Autumn. A sa place elle l'aurait menacer un plus plus violemment, du genre perdre un membre au prix d'une information. Et elle n'aurait eu aucun scrupule à menacer près des zones sensibles, telles les parties intimes.

- Pourquoi vous répondre ? Vous savez déjà que c’est l’Organisation qui m’envoie… Quant au pourquoi du comment, vous avez votre petite idée sur la question…
Cela ne la fit pas réfléchir longtemps. Ils savaient donc pourquoi elle n'avait jamais vraiment quitté les lieux. Si Ekaterina pouvait tuer par le regard, il serait mort instantanément.
Elle entendit Nara parler, et elle apprit qu'elle ne savait pas pourquoi elle était ici.
Mais Ekaterina était trop furieuse pour compatir. Il se payait encore plus sa tête. Elle sortit littéralement de ses gonds , s'approcha de l'endroit où il était allongé, et planta la lance juste à proximité de son entre-jambe.
"C'est bien, tu m'as énervée. Maintenant je te laisse une dernière chance de sauver ta carcasse de la mort ... Soit tu craches le morceau et tu nous dis ce qu'on fout ici, soit tu perds tes couilles, et après je te démembre en public. C'est à toi de choisir ... Vivre ou mourir."
Elle s'amusait à contempler la pointe de la lance, vérifiant qu'elle était bien pointue pour qu'elle lui fasse mal. Et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser.

"Peuh ! Si tu crois que je vais parler à une sale gamine qui se croit tout permis, tu rêves grandement ... Vampire !"

Il venait de choisir la mort. Tout en révélant sa vraie nature.
"Très bien ... May your death be painful ! (puisse ta mort être douloureuse, je vous épargne la traduction)"
Et elle planta la lance dans ses parties intimes tout en ayant un sourire narquois aux lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Dim 23 Fév - 17:34

Elle regarda Ekaterina passer ses nerfs sur les parties intimes de l’humanoïde et se dit qu’elle n’aurait vraiment pas aimé être à sa place. Cette fille était carrément dangereuse.

Autumn applaudit sarcastiquement.

- Bravo Dracula, et maintenant que tu l’as descendu, on saura jamais pourquoi ils nous ont mis dans le même panier. Tss, moi qui pensais économiser du boulot, je vais encore devoir cambrioler leurs archives, dit-elle en regardant le corps avec dépit.

La jeune fille regarda ses chaussures avec dégout. Zut. Elle allait devoir en racheter. Dommage.

- Sur ce, je m’en vais. Bonne soirée, débrouillez-vous avec le corps !

Elle détestait plus ou moins ces deux filles, car à présent, toutes deux connaissaient son vrai prénom. Elle fit demi-tour et s’apprêta à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Mer 5 Mar - 10:01

Nara la retint.
« Alors quoi ? Tu t'en va ? Sympa de nous laisser nettoyer, c'est toi qui a la tenue de bonniche je te signale.Tu crois pas que je vais te laisser partir d'ici alors que tu as une idée du pourquoi du comment et que tu as moyen de t'infiltrer dans les locaux de l'Organisation pour avoir des infos quand même ? »

La nonchalance d'Autumn l'avait à peine énervée.
« Je veux bien conclure un marché. J'te laisse partir et on nettoiera tout ça, à condition qu'Ekaterina soit d'accord. En échange, tu vas récupérer les infos qui pourraient être utiles dans les locaux de l'Organisation et tu m'en fais part. Je veux te voir avec dans 3 jours. Si tu ne respecte pas ta part ou que tu essaie de me mentir, j'te bute. Et je te jure que je tiendrais parole. »

Il était hors de question qu'elle la laisse partir sans avoir une chance de savoir ce que l'Organisation lui voulait. Elle ne tenait pas spécialement à tuer Autumn mais ses menaces avaient nettement plus d'impact comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Jeu 6 Mar - 20:10

"Bravo Dracula, et maintenant que tu l’as descendu, on saura jamais pourquoi ils nous ont mis dans le même panier. Tss, moi qui pensais économiser du boulot, je vais encore devoir cambrioler leurs archives"
On se payait sa tête. Comment un homme pouvait-il mourir d'un simple coup dans les parties intimes ? Ekaterina regarda à nouveau l'arme et décela un infime flux magique autour. Elle venait de comprendre. Un peu tard à son goût.
Les deux femmes étaient en train de s'énerver. Et ça n'arrangeait pas les choses, vu que Autumn voulait partir sans rien faire, tout en les laissant se débrouiller, alors qu'elle pouvait partir en se téléportant ou passer inaperçue en étant invisible. Déjà que venir ici l'avait énervée, en plus de Spider-Man, c'était plus que suffisant pour Ekaterina de vouloir la tuer de suite. Mais elle se retint.
Elle entendit Nara parler de marché. Des infos contre la vie. Enfin quelque chose qui la fit apprécier de plus en plus Nara.
« Je veux bien conclure un marché. J'te laisse partir et on nettoiera tout ça, à condition qu'Ekaterina soit d'accord. En échange, tu vas récupérer les infos qui pourraient être utiles dans les locaux de l'Organisation et tu m'en fais part. Je veux te voir avec dans 3 jours. Si tu ne respecte pas ta part ou que tu essaie de me mentir, j'te bute. Et je te jure que je tiendrais parole. »
Nettoyer ... En général, ce n'était pas son truc, mais bon il fallait faire un effort.
"J'accepte de nettoyer cette mare de sang, mais à une condition, qu'elle me dise la vérité sur cette chose qui ressemble à une lance ... Déjà que j'aime pas la magie, si en plus elle est mortelle comme ça ... Hum d'ailleurs, je la garde~ Un nouveau jouet~"
Ekaterina fusillait Autumn du regard. Elle savait beaucoup trop de choses pour une 'boniche', même si ça n'avait pas l'air d'être son vrai métier.
"Oh, et l'hybride n'a pas tort ! C'est toi la plus adaptée à la tâche du nettoyage, vu comment t'es fringuée !" lui lança-t-elle, histoire d'en rajouter une couche.
Elle poussa le corps de l'Araignée, et quelque chose attira son regard. Une clé. Qui était entourée d'un flux intense de magie. Sûrement un enchantement de protection. Elle l'attrapa, et des éclairs fusèrent dans toute la salle. Elle avait mal, mais elle tira avantage de son hybridité vampire pour luter contre la douleur. Et elle remarqua que tous les éclairs convergeaient vers un point unique, caché au fond de la salle.
"Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je sens que Spider-Man a planqué quelque chose dans ce coffre. Et au vu de la puissance de l'enchantement, il y a fort à parier que cela pourrait être nos armes, vu qu'il n'a pas eu le temps d'aller les planquer ailleurs."
Ekaterina s'approcha du coffre et l'ouvrit. A ce moment précis, les éclairs cessèrent. Et elle avait raison. Dans ce coffre se trouvaient bel et bien leurs armes. Elle attrapa les siennes et les remit à leur place : ses avant-bras. D'un seul coup elle se sentit en sécurité.
Elle marcha vers l'endroit où gisait le corps et repensa à ce qu'il s'était passé. Et à ce qu'il se passera.
"Au faite, la première de vous qui ose révéler à d'autres personnes que je suis une vampire, je la descends ... Une mort lente et douloureuse, histoire de bien vous faire comprendre que vous aviez eu tort de le dire ... Ça me fait déjà bien chier d'en être une, pas besoin de me coller au cul les chasseurs de monstres et autres personnes de ce genre."
Elle décida de laisser Nara négocier tranquillement avec Autumn, vu qu'elle devait percer les secrets de la lance et enlever le corps de l'être de l'Organisation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Jeu 6 Mar - 21:17

Autumn ignora totalement la remarque du vampire et se concentra sur le marché que lui proposait Nara. Des infos contre la vie, hein ? Elle avait toujours détesté ce genre de marchés, mais elle accepta néanmoins. Ce n’était pas l’hybride qu’elle craignait : elle n’avait pas grand intérêt à la tuer, surtout si elle voulait rester cachée de l’Organisation. Le vampire, quant à lui, n’hésiterais pas une seconde, et vu qu’elle n’avait déjà pas l’air de l’apprécier, la jeune femme était sûre qu’elle n’hésiterait pas à l’envoyer six pieds sous terre.

Et un stage parmi les vers de terre, c’était à éviter à tout prix. Pas maintenant. Pas après les précieux indices qu’ils venaient de découvrir.

- Soit dit en passant, je n’ai aucun intérêt à révéler ta véritable identité, ni maintenant ni plus tard. Tu peux remercier cette araignée de t’avoir dit mon prénom, c’est grâce à ça que tu peux être sûre que l’information concernant qui tu es réellement sont en sécurité.

Nara était rusée, Dracula était certes dangereuse, mais intelligente. Bien plus qu’elle. Se les mettre à dos serait la plus grosse - et sans doute la dernière – erreur qu’elle commettrait dans sa vie. Jouer les hypocrites avec elle lui vaudrait le même sort, voire avec quelques petites souffrances en plus, avant.

- Drac… Machinetruc, désolé, je sais pas comment tu t’appelles, on s’est pas présentées. Avant d’être une bonniche, j’bossais pour eux avant qu’ils me virent. Et crois-moi, les araignées humanoïdes aussi « performantes » et les armes magiques, c’est nouveau, même la dernière fois que je me suis infiltrée chez eux, y’avait rien à ce sujet nulle part. Et je peux vous dire que c’est pas bon signe, du tout. On a des sacrés ennuis, et on est toutes dans le même bateau cette fois ci. Enfin, certaines plus que d’autres, dit-elle en jetant un regard rapide à Nara.

Autumn réfléchit quelques instants. Elles n’arriveraient sans doute pas à être les meilleures amies du monde, mais il fallait qu’elles arrivent à s’entendre.

- Donc en gros, si je vous ramène dans quelques temps, disons quatre jours, ajouta-t-elle en regardant Nara, les infos, je vis ? Et après quoi ? On se pointe à l’Organisation pour le casser la figure ? Dit-elle en riant ironiquement. Par contre je vais avoir besoin d’un morceau de cette… Chose… pour retrouver son propriétaire. Pas que ça m’enchante réellement, enfin bon, vu que mon délai est assez improbable…

Elle pris une chaise et s'assit en croisant les jambes et en sortant sa lime à ongles. Autumn avait comme le pré-sentiment qu'elles avaient peut-être deux trois choses à se dire avant de se débarrasser du corps.

-Donc, on fait quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Ven 7 Mar - 23:03

Nara récupéra ses éventails qu’elle déplia. Bien que pliés ils avaient l’air d’éventails traditionnels tout à fait ordinaires, ils révélaient une fois dépliés des lames aussi effilées que celles d’une rasoir. Elle s’avança vers le corps de l’homme araignée avant de lui couper la main droite, qu’elle récupéra. Elle replia ensuite ses éventails et les accrocha à sa ceinture. Elle s’avança ensuite vers Autumn. Si elle voulait jouer au jeu de celle qui se fait la manucure… Elle lâcha la main juste pour que la main atterrisse sur les genoux de l’intéressée, ce qui laissa une légère tache de sang un peu séché sur sa tenue.
« -Tiens regarde, toi qui voulais une partie de son corps pour l’identifier… Tu pourras même t’amuser à vérifier les empreintes digitales, comme dans les séries télé ! Tu as de la chance, j’aurais aussi pu te donner une partie de sa virilité pour l’identification. Remarque tu aurais peut-être pu la revendre plus cher au marché noir après comme talisman bidon de fertilité ou chaispasquoi… C’toi qui vois… »
Elle se tourna ensuite vers Ekaterina : « Ne t’inquiète pas, tu crois vraiment que j’ai un quelconque intérêt à te dénoncer ? Venant d’une hybride comme moi ce serait un comble quand même ! »

Nara réfléchi un instant. Toute cette affaire devenait trop improbable. C’était presque trop gros. Elle s’adressa ensuite à Autumn.
« -Mais dis moi ton Organisation, elle n’emploie pas d’aussi grands moyens juste pour retrouver des gens qui l’embêtent nan ? Ou même les criminels. Si ils nous envoient ça, j’ose même pas imaginer ce qu’ils doivent envoyer pour les affaires plus importantes. Ils vont faire quoi avec tout ce matos, conquérir le monde ? Imposer une dictature multiplanétaire ? Et puis j’veux dire aussi, un truc d’une telle envergure, c’est pratiquement impossible de le mettre en place en un clin d’œil, surtout quand on veut le faire discrètement. T’aurais pas remarqué des trucs bizarres ou des dossiers secrets avec des plans un peu trop menaçants quand tu bossais là-bas par hasard ? En fonction de par quoi ils ont commencé, on pourrait peut-être savoir plus facilement leur objectif final, ou bien ce qui se trame. »

L’hybride jeta un œil à Autumn, occupée à faire sa manucure. Elle ne savait même pas si elle l’avait écoutée et cela l’agaçait.
« -Tu pourrais me regarder quand j’te parle au lieu de faire ta manucure, y’en a qui se font tuer pour moins que ça dans les rues sombres. Au passage, vu que tu as l’air de bien aimer faire le touriste dans leurs locaux, tu n’aurais pas trouvé un dossier qui parlerait d’ennemis de l’Organisation qui développaient des armes « biologiques » par hasard ? Par pure curiosité. »

Nara s’avança vers la boniche et lui pris la lime à ongles des mains.
« -Sinon pour un plan éventuel, je ne pense pas que ce serait malin de rentrer tout fracasser chez eux. Il faudrait déjà attendre d’avoir plus d’informations, on pourra après réfléchir à un plan calmement après. J’aime pas me jeter dans la gueule du loup comme ça. Après ça dépend comment ils stockent leurs données. Sur papier ou sur clé USB en fonction, même si le dossier est crypté, ça me va.
Si je demande des délais aussi serrés, c’est tout simplement pour que l’on ai toutes les informations nécessaires pour monter un plan pendant la Golden Geek. Leurs locaux sont moins surveillés pendant cette période, ce sera plus simple. »
L’hybride se tenait devant Autumn, la fixant sévèrement avec ses yeux vairons. La lime à ongles de la jeune fille dans les mains, elle attendait une réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Dim 9 Mar - 11:07

Le corps mutilé de l'araignée se trouvait toujours devant elle. Elle ne savait ce qu'elle allait en faire. Sa sœur l'aurait expédié fissa dans les nuages avec sa magie divine, mais Ekaterina ne savait vraiment pas quoi en faire. *et pour couronner le tout, il commençait déjà à se décomposer. « Tss, la poisse ! » lâcha-t-elle discrètement.
Au moins un point positif. Aucune ne révélerait sa vraie identité, mais il valait mieux rester prudente.
- Drac… Machinetruc, désolé, je sais pas comment tu t’appelles, on s’est pas présentées. Avant d’être une bonniche, j’bossais pour eux avant qu’ils me virent. Et crois-moi, les araignées humanoïdes aussi « performantes » et les armes magiques, c’est nouveau, même la dernière fois que je me suis infiltrée chez eux, y’avait rien à ce sujet nulle part. Et je peux vous dire que c’est pas bon signe, du tout. On a des sacrés ennuis, et on est toutes dans le même bateau cette fois ci.
« Appelle-moi ... Ekaterina. Donc en gros tu ne sais rien sur tout ça, l'arme, pourquoi on est là … Même pas une petite idée … On va faire avec. »
Cette situation ennuyait plus que tout Ekaterina.
- Donc, on fait quoi ?
Ekaterina n'avait pas vraiment de réponse à cette question.
Nara s'approcha du corps afin de lui couper la main, qu'elle posa avec une magnifique délicatesse sur Autumn. Cela ne répondait pas à la question du nettoyage. Le brûler risquait de rameuter les gardes, le balancer par les fenêtres aussi à cause du bruit de chute … Elle ne savait absolument pas quoi en faire. Si seulement elle savait manipuler la magie, juste afin de faire disparaître les corps …
Autumn faisait sa manucure et semblait ne pas prêter attention à ce que lui disait Nara. Ce qui agaçait légèrement l'hybride. « Note à moi-même : Ne pas ignorer l'hybride » pensa-t-elle. Lorsque Nara évoque la Golden Geek, Ekaterina semblait comme perdue dans ses pensées. Elle se souvenait que la Golden Geek était l'un des rares moments où l'Organisation tolérait les autres cultures et les laissaient vivre pendant quelques temps.
« J'avoue que j'avais complètement oublié l'existence de cette fête. Même les membres de l'Organisation se relâchent ces jours-là. Je n'ose même pas vous dire jusqu'où ils peuvent aller … (une expression de dégoût pouvait se lire sur le visage d'Ekaterina) Mais les délais sont très serrés … Surtout que je n'ai rien vu encore dans les rues qui annonce la Golden Geek. »
Le fait que la Golden Geek de cette année n'avait pas l'air d'être très préparée inquiétait Ekaterina. Cette fête était l'un des rares moments où elle pouvait se laisser aller, sans craindre d'être découverte.
« Hum à tout hasard, je demande aussi, mais si tu trouves des dossiers concernant une avalanche il y a 500 ans en Zul'Drak, je suis preneuse. Je sais que ce sont ces salauds qui l'ont manigancée, et je veux savoir dans quel but. Après si tu ne trouves pas, tant pis je me débrouillerais autrement.
Si les dossiers sont cryptés, je peux toujours tenté de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait nous aider. Je ne vais pas rester là sans rien faire alors que je peux me rendre utile ! »
Ekaterina refixa l'endroit où se trouvait le corps et … Remarqua qu'il n'était plus là. Et qu'elle n'avait rien senti venir, que ce soit présence réelle ou magique.
« Euh c'est moi ou l'Organisation a décidé de faire des corps génétiquement modifiés pour disparaître une fois mort ? »
Elle regarda la main de l'araignée, qui, par chance, n'avait pas disparu. Il s'agissait de l'unique trace de l'existence d'un tel être.
« Mademoiselle la fausse bonniche, évite de perdre ta main, on ne pourra pas t'en filer une autre. »
Cela dérangeait Ekaterina. A tel point que ça commençait à la hanter. Ils avaient le culot de la faire venir pour essayer de la faire taire, et au final ils la piégeaient en créant un corps qui disparaît de lui-même une fois mort. L'Organisation commençait vraiment à lui taper sur le système. Les prochains jours allaient être animés pour elle, à essayer de découvrir le fin mot de cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Dim 9 Mar - 12:38

Autumn sorti un sac plastique de sa tenue de bonniche et mis la main dedans comme s’il s’agissait d’une vulgaire salade. Et l’examina pendant quelques secondes. La main semblait déjà commencer à se décomposer… C’était pas bon signe. Il fallait faire vite, très vite.

- Ekaterina, c’est ça ? Si les préparatifs pour la Golden Geek ont été négligés cette année, je pense que nous en avons la cause ici. Ils savent que les gens commencent à en avoir marre d’eux… Ils ont peur. Et pour les infos, je te trouverais ça.

L’étau se resserrait autour d’elle… Peut-être qu’un jour, des agents de l’organisation débarqueraient dans sa boutique, comme ça. Cette idée ne l’inquiétait pas, pour l’instant. Elle avait plus d’un tour dans son sac. La partie ne faisait que commencer.

- Le fait que cette créature se décompose a beau être inquiétant, c’est quand même plutôt bon signe : y’a sans doute des choses à trouver sur cette créature. Ils sont loin d’être intouchables… Je suis sûre qu’en creusant un peu, on peut les avoirs. Mais c’est moi, ou ma main est bien décidée à ne pas me laisser l’analyser ?

Tout en disant ça, la jeune femme avait tendu le sac de façon à l’avoir juste sous ses yeux. Ca s’annonçait mal. Y’avait encore des choses à planifier, et le plus longtemps elle restait avec ces filles, le plus elle pourrait en apprendre sur elles. On dit toujours que connaitre son ennemi est important, mais bien connaitre ses alliés l’est encore plus.

- Quelqu’un à pas un couteau et un bout de papier quelconque ? J’crois que je connais quelque chose qui pourrait ralentir la décomposition de cette chose.

Certes, utiliser sa magie devant d’autres personne la gênait, surtout lorsqu’elle avait été menacée de mort à peine quelques minutes avant. Mais bon, la situation l’imposait, il fallait que cette main ne se décompose pas… Et elle avait peut-être une idée de sortilège qui pourrait lui être utile. Elle croisait les doigts pour qu'il soit efficace... Un bruit l’interrompit dans ses pensées. Un bruit de pas dans le couloir, qui se rapprochait. Un agent de sécurité ? Elles avaient fait pas mal de boucan, et il est vrai qu’il était fort probable qu’elles aient alerté quelqu’un. Les caméras de surveillance peut-être ? Impossible, elle avait été trop discrète, et, bien qu’elle n’eût aucun moyen de savoir comment été arrivées les deux autres, elles n’avaient pas l’air d’amatrices, c’était donc peu probable. L’agent de nettoyage qui c’était réveillé ? Ca ne lui paraissait pas vraisemblable…

- Vous avez entendu pareil que moi, ou j’ai des hallucinations auditives ? Chuchota-t-elle aussi bas qu’elle le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Dim 9 Mar - 13:33

Autumn avait raison, quelqu’un se rapprochait. Et en plus elle n’avait même pas répondu à ses questions. Même pour lui dire non. Cela l’énervait.
« -Je ne sais pas qui s’approche, mais si on le tue, ils sauront que des gens se sont infiltrés pendant la nuit et ils chercheront à nous retrouver. ‘Fin ils essaient déjà, mais pour l’instant ils sont obligés de s’y prendre discrètement, ce serait leur donner un prétexte, et ça ne serait pas une très bonne idée, chuchota-t-elle. Enfin après c’est un avis personnel hein ! »
Nara pris un de ses éventails qu’elle passa à Autumn.
« -Fais gaffe, c’est plus coupant que ce que ça en à l’air. Au pire t’as pas forcément besoin de papier nan ? C’est une salle de classe, y’a un tableau noir (enfin plutôt vert). J’ai cru voir les craies qui allaient avec dans l’armoire. Tant que t’y es, tu ne pourrais pas te débrouiller pour endormir le mec qui se pointe ? Histoire de te rendre utile. »

La disparition du corps de l’homme araignée l’avait mis mal à l’aise. Elle se demandait si elle n’allait pas disparaître de la même façon une fois morte. Comme si elle n’avait jamais existée. Une idée qui lui fit froid dans le dos. Elle ne savait pas si c’était la faute du erre qu’elle avait pris au bar à Aliens juste avant, mais prise d’une curiosité malsaine, l’hybride pris son deuxième éventail et s’enleva un bout de peau assez conséquent sur le haut de sa main, juste pour voir. La réaction ne fut pas tout à fait celle escomptée : elle cicatrisa presque instantanément.
« -Ah bah merde alors, si c’était dans mon dossier, ça peut expliquer pourquoi ils me veulent. C’est sûr que si ils arrivent à me mettre la main dessus, ça leur éviterait un paquet de boulot pour améliorer leurs petits joujous. J’risque d’avoir des ennuis moi. Enfin encore plus que maintenant j’veux dire, chuchota-t-elle. »
Les pas se faisaient de plus en plus proches.
« -Soient ils avaient prévu dès le départ que l’on se débarrasserait de Spider-man et ils nous envoient l’artillerie lourde, soit c’est un pion qui vérifie qu’aucun élève ne vadrouille dans les couloirs, dit-elle discrètement. J’aurais une légère préférence pour la deuxième quand même. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Misa Almana le Lun 10 Mar - 10:04

Ekaterina ne l'avait pas remarqué, trop occupée à savoir ce qu'il était arrivé au corps. Mais les deux autres avaient raison. Quelqu'un approchait.
Autumn et Nara semblaient vouloir assommer l'individu ... Ou tout du moins le mettre hors d'état de nuire sans pour autant le tuer. Ce qui était dans ses cordes.
Ekaterina bénit pour la première fois de sa vie l'Organisation. Ils avaient toujours mis les portes près d'un angle de mur, ce qui offrit une bonne cachette à quiconque voulait tendre un piège à la personne qui entrerait. Et c'est là qu'Ekaterina s'installa.
Elle fit signe à Autumn de faire ce qu'elle avait à faire pour garder la main en état, et à Nara de se cacher. Les deux femmes lui obéir, et Ekaterina resta dans son coin. Elle espérait elle aussi simplement que la personne qui arrivait ne soit pas un autre homme araignée ou autre créature de ce genre.
La porte s'ouvrit. Par chance, la porte ne s'ouvrait pas pour qu'elle se la prenne dans la figure, mais de l'autre côté. Il faisait noir dans la pièce, et la personne voulut allumer les lumières. Mais elle n'en eut pas le temps. Ekaterina venait de l'en empêcher, et l’assomma à la tête sans trop le blesser. Elles qui se trouvaient dans le noir depuis un sacré moment, elles purent voir qui venait d'entrer. Elles lâchèrent un soupir de soulagement. Il s'agissait d'un pion. Ekaterina l'installa sur une chaise dans le couloir, le bâillonna et lui attacha les mains. Si il se réveillait, il ne hurlerait pas à l'aide et n'irait pas en chercher.
« Bon, ça avance le rituel de préservation de la décomposition ? »
Ekaterina ne savait pas vraiment ce que faisait Autumn, mais au moins, ce qu'elle disait était un semblant de réalité. Nara sortit de sa cachette et toutes deux se rapprochèrent d'Autumn.
« Hum et maintenant, qu'est ce que l'on fait ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journal de la section RP (qui est mourrue !)
Regarde les Dieux des Enfers ♪:
Yveltal dans son habitat naturel (au dessus des autres) avant de semer la mort !
Giratina ♥
Un Invité sauvage apparaît. GO !
Tu sais quoi Invité ? Je crois que je vais bientôt changer de pseudo ... Donc panique si tu ne me reconnais pas ! MWAHAHA
avatar
Misa Almana
Déesse du Distorsion World~
Déesse du Distorsion World~

Messages : 1367
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Let's go in my world ... Let's go in Distortion World !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Gueï Yun Nyeh Ekaterina
Classe: Assassine
Expérience:
0/0  (0/0)

http://nyeh-time.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Ali Néa le Jeu 13 Mar - 20:17

Les deux filles c’étaient rapprochées d’Autumn. Cela n’avait pas d’importance : elle avait presque fini, maintenant. Heureusement pour elles que ce n’était pas un sort très dangereux, car être aux premières loges d’un ratage magique pouvait être explosif, le plus souvent dans le sens premier du terme. Elle empoigna l’éventail qui lui avait été prêté par Nara avant de se couper d’un coup sec la paume de la main, et se servit du sang pour finaliser le talisman de protection. Avec ça, la main était en sûreté, sans doute pour plusieurs centaines d’années.
Elle avait volontairement choisi une magie neutre, qui ne montrait pas l’ampleur de ses pouvoirs, juste au cas où.

- Hum, et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Ekaterina.
C’était une très bonne question… La mage n’y avait pas réfléchi elle-même, peut-être était-il temps de le faire. Un temps passa avant qu’Autumn ne se décide à briser le silence en premier. Elle avait travaillé à l’Organisation pendant des années, et, de ce fait, toute attaque contre elle lui semblait inutile tant elle savait bien protégée. Surtout que dans ces dossiers ouverts à l’arrache, il y’avait parfois le sort réservé à ceux qui tentaient de faire quelque chose contre eux, et cela faisait froid dans le dos…
- Pardonnez-moi, mais je crois que j’ai raté un truc. On va vraiment faire un truc, dans le style une petite promenade dans leurs locaux ? Enfin je les connais, ce n’est pas ça le problème, mais c’est un peu chaud pour nous quoi… T’façon maintenant que je dis ça, je vois pas à quoi ça nous avancerait d’avoir des infos ou quoi. Donc si vous savez, ce serait sympa de m’expliquer, comme ça si c’est ça le plan, je saurais au moins pourquoi dans quelques jours, je serais en train de risquer ma vie au lieu de claquer inutilement mon argent ! Ou alors on a pas de plan, ce qui est aussi possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Zatsu' le Jeu 13 Mar - 21:53

Nara récupéra l’éventail qu’elle avait prêté à la magicienne.
Autumn avait raison, essayer de faire du mal à l’Organisation en pénétrant dans leurs locaux en étant que trois était assez insensé. Quoi que… De toute façon elles étaient obligées de se revoir pour la Golden Geek pour qu’Autumn puisse leur faire un compte rendu des informations qu’elle avait trouvées. Nara réfléchi un court instant.

« -Hum… Ce qui doit être assez marrant, c’est de faire péter tout leur réseau informatique. Après tout, on ne peut pas gérer autant de choses dans autant de galaxies différentes sans en avoir besoin. En s’y prenant suffisamment bien, ça les embêtera pendant un petit bout de temps. Ca nous est pas directement profitable mais ça apporte la satisfaction de les avoir fait chier. Mais après ils renforceront peut-être la sécurité, alors je sais pas. Si l’on veut faire quelque chose d’efficace, on ne peut pas le faire en un soir, ou même quatre. Si l’on fait un petit coup, ils s’en remettront. Mais un petit coup, plus un petit coup... Après tout, l’Organisation n’est rien qu’un engrenage rouillé qui commence à pourrir de l’intérieur. Il suffit juste de mettre quelques grains de sables dedans pour qu’il s’arrête. Par exemple on pourrait… Je sais pas moi ! On pourrait s’infiltrer dans leurs locaux, programmer les attaques pour détruire leur système pour que cela se produise après la Golden Geek. Avant que cela se produise, envoyer quelques preuves compromettantes à un journal à scandale, comme ça ça multiplierai les suspects. Puis après l’une d’entre nous pourrait essayer de se rapprocher de l’Organisation pour être voir si il n’y a pas moyen d’accélérer le processus de pourriture. Ca pourrait être Misa, mais elle ne serait pas d’accord et de toute façon un vampire à l’Organisation ça serait vraiment bizarre. Ou alors moi, mais je suis une hybride potentiellement recherchée. Alors ça pourrait être Autumn, après tout elle à l’air d’avoir des contacts par là bas nan ? Enfin après peut-être que je m’avance un peu trop et que mon plan est foireux, ce qui est tout à fait probable puisque de toute façon ce n’est même pas réfléchi. Après je sais pas. Faudrait voir. »

Nara n’avait pas l’habitude de parler autant. Elle se sentait mal à l’aise après avoir débité ce qui était sans doute un ramassis de bêtises mais bon, il fallait assumer maintenant. Elle se tourna vers Autumn et Ekaterina :
« -Vous auriez pas une meilleure idée par hasard ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une invitation très étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum