Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Pause repas chez une belette accro à la nicotine [Pv : Zatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause repas chez une belette accro à la nicotine [Pv : Zatsu]

Message par Ali Néa le Dim 4 Aoû - 17:01

Vingt-deux heures. Autumn avait fermé boutique et était en route pour rentrer chez elle, lorsque le décor lui sembla tout à fait... Étrange. Elle réalisa que, pour la première fois de toute sa vie, elle s’était trompée de chemin en rentrant chez elle. La jeune fille savait très bien où elle c’était trompée : il lui suffirait donc de faire demi-tour afin de retrouver le chemin habituel. Mais alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin, une enseigne attira son attention : « La Belette qui Fume ». Le magasin semblait encore ouvert, et une odeur appétissante ainsi que des bruits étouffés de vaisselle, de musique et de discussions se faisaient entendre.
Elle connaissait cette auberge de réputation. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’y arrêterait ! Elle n’était pas si loin de chez elle, et il valait mieux éviter les dépenses inutiles dans l’immédiat...  Les gargouillis de son ventre la ramenèrent cependant vite à l’ordre : même quand on est radin, un bon petit repas dans une auberge ne fait pas de mal. Elle n’était plus à quelques crédits près, non ? Elle se décida donc à ouvrir la porte et entra. Autumn s’installa à une table – elle prenait juste une pause, n’étant pas encore sûre de commander quelque chose- lorsqu’elle remarqua une fille assez pâle, les cheveux blancs. Quelque chose la perturbait chez elle, mais elle ne savait pas quoi... C’était comme si elle était humaine sans vraiment l’être. Et son physique – un peu trop parfait à son goût – l’était trop pour être naturel. Et surtout, sa démarche était très fluide. Trop fluide.
Un hybride ?
C’était bien possible. La jeune femme n’avait jamais vu d’hybride de sa vie – elle était d’ailleurs sûrement une des rares personnes à savoir précisément de quoi il s’agissait -, mais si elle était quasiment sûre qu’ils devaient ressembler à ça. Soudain, elle eût comme un éclair de lucidité dans sa réflexion.
Cela devait bien faire cinq minutes qu’elle fixait la serveuse.
Cinq BONNES minutes. 
Elle pria pour qu’elle ne l’ait pas remarquée et détourna le regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause repas chez une belette accro à la nicotine [Pv : Zatsu]

Message par Zatsu' le Dim 4 Aoû - 17:43

Nara venait de finir de servir un client un peu trop capricieux à son goût lorsqu’elle s’aperçu qu’une cliente était en train de la fixer.
Elle n’avait jamais vu cette fille de sa vie. Sûrement une nouvelle cliente. Elle venait de perdre un temps fou à satisfaire les désirs de son client précédent. Peut être que la jeune fille était là depuis longtemps. Faire attendre un client pourrait s’avérer terrible pour la réputation de l’auberge !
Elle abandonna donc avec plaisir son client afin d’aller prendre la commande de la jeune fille. Elle l’observa brièvement : elle devait avoir environ 20 ans et elle était humaine. Ses habits étaient assez soignés : soit cette jeune fille avait eu la chance d’avoir des parents suffisamment riches pour se les payer sans travailler, soit elle s’était débrouillée pour avoir un bon travail et une bonne place dans la société. Soit les deux. A force de servir toutes sortes de personnes à l’auberge, elle avait pris l’habitude de deviner une grande partie des activités de la journée (et même comment ils vivaient) rien qu’en les regardant.
La cliente avait détourné le regard. Elle n’avait d’ailleurs pas l’air d’avoir remarqué que quelqu’un se trouvait juste derrière elle...
« -Excusez-moi, puis-je vous aider ? » demanda alors Nara en souriant.

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Message par Ali Néa le Dim 4 Aoû - 20:11

-          M’aider ? Euh, vous n’auriez pas un thé pas trop cher par hasard ? Demanda-t-elle. Je veux dire, pas trop dégueu et pas trop cher. Vous voyez le genre ?
Autumn se retrouva assez conne. Elle était en réalité plus intéressée par la serveuse que par le menu... Elle prit une grande inspiration mentale et pris de l’élan avant de sauter d’un plongeoir tout droit dans un plat de pâtes à la bolognaise :
-          Dites-moi, vous seriez pas une hybride par hasard ? C’est juste que vous êtes drôlement classe, donc je me demandais.
Si vous voulez un conseil : n’utilisez jamais cette technique pour commencer une discussion. Jamais. Vous pourriez vous faire des ennemis pour ça. Beaucoup.

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Zatsu' le Dim 4 Aoû - 21:30

Sur le coup, Nara resta complètement surprise. Même trop surprise pour se fâcher de l’indélicatesse dont son interlocutrice avait fait preuve. Elle aussi elle aurait pu débarquer en lui déballant tout ce qu’elle pensait savoir sur elle juste pour- voir si ces suppositions étaient exactes. Mais bon ça se vérifierai bien au cours de la conversation, puis ça ne faisait pas très vendeur. Au moins elle venait de trouver un moyen pour faire fuir les clients agaçants.
« - La nature curieuse n’est pas très appréciée au travail généralement, pensa-t-elle, soit elle est chercheuse, soit elle doit déjà avoir eu des ennuis. Je ferais mieux d’éviter de faire comme elle et de me contenter de répondre à ses questions si je veux éviter de me montrer indiscrète… »

« -Eh bien… Oui, on peut dire que je suis une hybride, en quelque sorte. Pour répondre à votre première question, nous venons de recevoir du Earl Grey en direct d’Uju, à 1, 50€ la tasse, ainsi que du thé à la menthe en provenance de Kwalle, qui coûte lui 1€ la tasse. Nous avons d’autres produits en stock, évidemment, mais ceux-là sont les plus frais. »
Même si elle ne le montrait pas, elle était assez fière d’elle pour avoir réussi à débiter la liste des arrivages du jour d’une traite. Elle se hésita un peu avant d’ajouter :
« - Sans vouloir me paraître indiscrète, c’est très rare les gens qui viennent ici juste pour une tasse de thé, vous devez être une connaisseuse. C’est pourquoi, même si cela s’éloigne de l’objectif de votre question, je vous conseillerai plutôt de prendre une tasse du New Moon que nous venons tout juste de recevoir. Vous savez, ce thé fabuleux qui change de goût en fonction de la période pendant laquelle on le récolte… Celui-là a été récolté durant la pleine lune, il devrait avoir un délicat goût sucré. Il est exquis. Cependant la tasse coûte 2, 50€. »
C’est seulement après avoir fini sa phrase qu’elle pensa que cela pouvait passer pour du démarchage commercial et qu’elle avait peut-être fait une bourde.

Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Lun 5 Aoû - 11:53

Autumn fût surprise que la serveuse ait répondu à sa question. Sans doute l’avait-elle fait par politesse, du moins le pensa-t-elle. Elle enchaîna quasiment d’office sur les différents thés proposés par la maison – sans doute avait-t-elle apprit la carte par cœur, se dit-elle.
-           Sans vouloir vous paraître indiscrète, c’est très rare les gens qui viennent ici juste pour une tasse de thé, vous devez être une connaisseuse. C’est pourquoi, même si cela s’éloigne de l’objectif de votre question, je vous conseillerai plutôt de prendre une tasse du New Moon que nous venons tout juste de recevoir. Vous savez, ce thé fabuleux qui change de goût en fonction de la période pendant laquelle on le récolte… Celui-là a été récolté durant la pleine lune, il devrait avoir un délicat goût sucré. Il est exquis. Cependant la tasse coûte 2, 50€, lui annonça la vendeuse.
Du New Moon de pleine lune ? Wha, il devait être super bon. Un de ses préférés (avec le thé sacré, évidemment). Cela dit, elle se demanda si la vendeuse ne se trompait pas un peu sur son compte.
-          C’est avec plaisir que je pendrais le New Moon, répondit-elle. Mais je crois que vous vous méprenez un peu sur mon compte,  je ne suis pas une connaisseuse ! J’avais juste un petit creux en passant, alors je me suis arrêtée...

Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Zatsu' le Lun 5 Aoû - 12:16

« -D’accord, c’est noté ! dit-elle tout en notant la commande de sa cliente sur un petit carnet. Voulez-vous prendre quelque chose avec ça ? »
Nara fut étonnée que la cliente ne lui ait pas posé d’autres questions, vu comme elle était partie tout à l’heure. Ma foi, ce n’était pas plus mal. Elle trouvait cette cliente bizarre depuis le début. Bizarre. C’était pas courant les gens qui avaient les moyens de se payer le resto quand ils ont « un petit creux » par ici, et pour les chanceux dont c’était le cas, ils allaient généralement dans des endroits un peu plus chics. Elle n’avait pas pourtant l’air de quelqu’un spécialement haut dans la société. Elle se demandait vraiment ce qu’elle pouvait bien faire.

Elle fut aussi intriguée par le fait de s'être mépris sur son compte. C'était extrêmement rare qu'elle se trompe dans ses observations...

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Jeu 8 Aoû - 19:37

-          Vous prendrez quelque chose avec ça ?
-          Non merci, ça ira. Par contre, vous me regardez bizarrement depuis tout à l’heure. J’ai quelque chose sur le visage ou bien ?

En réalité, Autumn était réellement intriguée par la façon dont la regardait la serveuse depuis tout à l’heure. Comme si elle était en train de chercher quelque chose... Mais quoi ? Cette fille était vraiment trop bizarre.

Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Zatsu' le Dim 11 Aoû - 13:23

« - Par contre, vous me regardez bizarrement depuis tout à l’heure, j’ai quelque chose sur le visage ou bien ? »
Mince, elle ne s’était pas aperçue qu’elle l’observait depuis si longtemps. Oups.
« -Non, je vous prie d’accepter mes excuses. Je vais vous chercher ça tout de suite. » Sur ce, elle se dépêcha d’aller chercher le thé au bar en espérant que la cliente ne lui fasse pas de remarque supplémentaire.
Personne ne lui avait fait de remarque avant concernant sa démarche avant. Cela la gênait un peu. Beaucoup même. Si cela venait à se reproduire et que l’Organisation découvrait qu’elle était là, elle serait dans la m… mouise.
Nara revint aussi vite qu’elle pût avec la tasse de thé.
« -Pour l’addition, il faudra venir la payer au bar ! dit-elle en souriant, J’espère ne pas trop vous avoir dérangé… »
Puis elle commença à chercher du regard si de nouveaux clients étaient arrivés.

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Mar 13 Aoû - 13:45

Dérangée ? La serveuse était loin du compte. Elle était vraiment trop bizarre pour qu’Autumn la laisse partir... Mais comment la retenir ? Rien ne lui indiquait qu’elle se trouverait au bar lorsqu’elle ira payer, et, faute de la revoir, elle aimerait bien faire quelques recherches sur elle. Juste pour s’assurer qu’elle était aussi bizarre qu’elle le pensait.

- Miranda ! hurla-t-elle. Je m’appelle Miranda Adamson. Et vous, vous vous nommez ? demanda-t-elle.

Ok... Pas très subtil comme approche (elle roisa les doigts pour qu'elle ne découvre pas qu'elle lui avait donné un faux prénom). Mais avec un peu de chance, elle lui dirait au moins son nom.

Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Zatsu' le Mar 13 Aoû - 14:13

Elle tourna les talons lorsque la cliente lui hurla
« -Miranda ! Je m’appelle Miranda Adamson ! Et vous, vous vous nommez ? »
Peut-être qu’elle avait vraiment envie de discuter finalement. Sauf que ce n’était pas vraiment le moment… Elle s’était déjà trop attardée, la patronne allait finir par le remarquer… Ce ne serait pas très bon pour elle.
« -Hum… Je m’appelle Nara. Mais pour tout avouer… Ce n’est pas trop le moment de discuter, j’ai du travail… Si vous tenez vraiment à parler, vous pouvez toujours revenir me voir à la fin de mon service ! »
Elle n’avait pas donné son nom en entier car elle avait peur que l’inconnue fasse des recherches sur elle. C’est vrai qu’on ne devait pas trouver grand-chose sur elle, puisque qu'elle l’avait inventé de toutes pièces. Mais bon, on ne sait jamais. Puis il faut dire que de penser que l’Organisation pouvait la retrouver la rendait légèrement parano sur les bords.

Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Sam 1 Fév - 18:26

- Bien. A bientôt, Nara !

Nara ? Le prénom de la jeune fille lui allait à ravir. Certes, ce n’était pas un nom entier, peut-être juste un faux nom ou un pseudonyme, mais ça lui suffisait. Elle devait paraître vachement bizarre pour que même une simple serveuse n’ai e pas envie de lui donner son véritable nom, aussi bizarre cette serveuse soit-elle.
Elle lui rendait la tâche ardue. Cela tombait bien, Autumn avait toujours aimé jouer les Sherlock Holmes.

Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut