Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Changements de places. [RP Libre]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changements de places. [RP Libre]

Message par Kôri le Lun 15 Juil - 21:36

C'était un système instauré par les élèves eux-mêmes, pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Cela se passait une fois par deux mois, pour donner assez de temps pour en profiter, mais pas assez pour en mourir d'ennui/d'exaspération.

Le système des changements de places.

Aujourd'hui était le jour. Le fameux jour ou toutes les personnes assignées à cette partie précise des dortoirs allaient devoir déménager leurs petites affaires personnelles et se trouver un autre lit pour dormir la nuit.

Xûr restait indifférent à ce qui se passait autour de lui. Contrairement à la plupart des étudiants, il n'avait aucune idée du coin ou il allait atterrir, et n'ayant personne à suivre ni parler, il avait décidé d'attendre que tout le monde aie choisit sa place avant de prendre la sienne. Il ne voudrait pas déranger un quelconque groupe d'ami ou bloquer deux amoureux, quand même.

Ses anciens voisins, eux, furent heureux d'enfin pouvoir s'éloigner de son effrayante personne.

Quand toute la salle arrêta de se remuer, il choisit l'une des dernières places libres, qui se situait dans le coin le plus éloigné de la porte.

Il déposa ses effets personnels en dessous de son lit et observa les jeunes adultes qu'il allait côtoyer pour les deux mois à venir.

((Note: J'sais pas, j'poste ça comme ça, vous pouvez vous incruster si vous voulez \o J'avais pas d'autres idées, et celle-là m'est venue en regardant les locations owo))
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changements de places. [RP Libre]

Message par kaze le Mar 16 Juil - 11:09

Ce grand déménagement mis en avant par le conseil des élèves et développé avec les élèves eux mêmes , sensé favorisé l'échange entre les élèves réduire les écarts sociale entre eux si on veut mais s'en était rien les groupe qui se côtoyer habituellement se contentait simplement de changer de chambre et se qui était seul le resté simplement c'était simplement une idée égoïste de la part de quelques gens qui avait juger bon de prendre des décisions pour les autres ... du moins c'est ce que pensé Nero

Apres quelque heure passer dans un bruit désagréable énorme généré par cette opérations, la grande majorité des chambres avait était attribué et était déjà envahie
il ne resté dès lors que peux de chambre était prête a recevoir quelqu'un de plus, mais en regardant autours de soit il y'avait bien une chambre ou pour le moment il n'y avait une seule personne installé ,Nero pensa que s'était la bonne chambre ou il devrais s'installé car au moins il ne serait pas dérangé par le bruit d'autrui.

Nero entra donc dans la chambre est salua furtivement l'autre personne qui avait élut domicile dans cette chambre , il prit le lit opposé a son colocataire du moment posa ces affaires et regarda par la fenêtre ...

(j'espère que c'est pas trop mal ca fait longtemps que j'ai pas fait ca Embarassed  )
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nero .S
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Mar 16 Juil - 13:32

Il s'apprêtait à saluer ceux qui s'étaient installés dans la même chambre que lui, quand ils décidèrent finalement de trouver un coin un peu plus loin, de peur de déranger Xûr. Il n'avait plus qu'à attendre que sa chambre se remplisse à nouveau. Il y avait peut-être 4 lits dans cette petite salle, mais parfois, certains restaient vides.

Après avoir fini d'installer ses affaires dans le petit tiroir et en dessous de son lit, il s'installa sur son matelas et s'y allongea. Il avait déjà prit sa douche et brossé ses dents, et n'ayant aucune envie de faire ses nombreux devoirs ou de vérifier ses comptes, il avait décidé de prendre une bonne nuit de sommeil. Enfin, c'était parce qu'il avait prévu être seul.

Son visage s'éclaira lorsqu'il vit Nero entra dans la pièce. Figurant dès le premier regard qu'il n'était pas la personne la plus sociable du bloc, il décida de prendre la parole.

-... Bonjour.

Il s'était levé, et lui avait tendu la main.

-Je m'appelle Xûr.

Ok, c'était un peu balourd comme entrée en scène, mais quand même. Xûr ne parlait pas beaucoup, lui non plus, à l'habitude.

((C'est parfait Kaze \o J'savais pas que t'avais une expérience en RP x3))

Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Mer 17 Juil - 15:31

Nero détourna les yeux de la fenêtre et remarqua que Xûr lui tendait la main il lui serra donc la main en saluant poliment bien qu'il n'aurait préféré rien dire cela aurait était plus simple mais sur le coup il se dit qu'il ne perdrait rien a discutait il avait un peu de temps a tuer avant l' extinction des feux...

Pour que la conversation ne tourne pas cours avec si peut de chose dite Nero continua en demandant pourquoi Xûr était arriver dans cette chambre tout seul ?

Bien que la réponse qui aller suivre semblé déjà préenregistrée pour Nero car a moins qu'elle fût "bin en fait je vient de l'espace et j'aime pas trop les humains vu qu'on m'a forcer a venir sur cette planète tu comprend ?" il n' y avait pas trente six raison pour qu'une personne décide de prendre une chambre vide ....Enfin avec un peu de chance une réponse surprenante pourrait arriver cela briserait l'ennuis de la routine de la vie sur cette planète du moins c'est ce qu' espère Nero.

Il n'allait pas d' tarder a le savoir les lèvres de Xûr commencer a bouger et il les regarder fixement
avec un sentiment de faux-espoirs dans la poitrine .....

(a vrai dire j'en est fais vraiment très peu donc c'est pour ca que je doute beaucoup quand j'écrit quelque chose)

kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Mer 17 Juil - 22:33

Hum.. Il ne savait pas trop quoi répondre à la question de Nero. Non, oui, il savait les réponses de l'interrogation, mais il y en avait tellement que Xûr ne savait pas par ou commencer. Il savait que l'autre garçon n'était pas des plus sociables, mais n'avait pas assez d'informations pour deviner s'il demandait tout ça simplement par politesse, pour tromper l'ennui, ou par qu'il était réellement intéressé. Xûr ne se trouvait guère intéressant, mais bon, sa vie n'était pas des plus normales non plus. Entre sa famille de fous et les gens qu'il rencontrait tous les jours à l'Académie, on pouvait bien dire que la tranquillité n'avait pas sa place dans la vie de Xûr.

C'est en voyant l'air qu'affichait Nero qu'il obtint sa réponse. Il s'engagea donc dans un débit de paroles, se concentrant sur le pourquoi du comment.

-Mes anciens camarades avaient été forcés de se mettre avec moi. C'était un groupe d'amis, et la seule chambre à laquelle il restait trois places était la mienne. Ils se sont donc coltinés là. Mais après seulement 3 jours, ils ont fait une demande spéciale pour changer de chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'était à cause de Gertrude. Et comme les rumeurs voyagent vite dans cette Académie, je crois que tout le monde a la même opinion de moi.

Il prit une pause, puis continua.

-Elle est bien, pourtant, Gertrude. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi.

((Ah, j'vois ça x3 Moi j'RP plutôt souvent, alors j'suis plus habituée à ce genre de truc uwu+))
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Jeu 18 Juil - 16:31

Après avoir écouter succinctement le discourt de son nouveau colocataire, Nero se demander vraiment pourquoi il avait pausé une question enfin maintenant il avait enclenché la conversation , "juste passer le temps pensé t-il".

Enfin un noms attira sont attention Gertrude ...Nero n'avait aucun souvenir que quelqu'un s' appelai comme ça dans le secteur, de plus comment cette personne avait pu se trouver dans un dortoir de garçons ? A moins que ce soit un animal ? Mais les animaux sont interdit ...tout ceci était bien étrange de plus aucun êtres ne semblé erre dans la chambre ....Nero se dit que Xûr devait déliré
et posa la question que personne n'aurait voulut posé du moins dans un film d'horreur .....

"heu qui est Gertrude?" la question était posé, la réponse que Nero s’apprêtait a entendre était celons lui au moins plus divertissant que l'un de c'est autre groupe de jeunes se balancer des oreillers ont entendait leur cri dans tout le bâtiment... enfin , mais qui était gertrud ? .........
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Ven 19 Juil - 16:28

Les cris et les exclamations ne dérangeaient guère Xûr, lui qui avait passé plusieurs années déjà dans l'académie. Il était habitué à la pagaille générale et aux combats inutiles qui se déroulaient à souvent avant le couvre-feu, et un peu plus discrètement après.

Sans te répondre, il fouilla dans le sac qu'il avait déposé sous son lit. Il fit cela durant un court instant, puis en ressortit victorieux. Il en avait sortit... Une plante étrange, qui trainait dans un pot rempli de terre. C'était étrange, comment ce végétal avait pu survivre dans ce sac, mais là n'était pas le point. Xûr déposa le pot sur la table de nuit.

-Je te présente Gertrude, fit-il en pointant la plante.

Aucune réaction.

-Gertrude, dit ''Bonjour'' à Nero.

La plante ne répondit pas.

-Elle est gênée lorsqu'il y a des étrangers. Elle finira par s'habituer à toi, sourit Xûr.

Les autres étudiants n'avaient pas peur de Gertrude, non, mais bien de l'Exol lui-même et de son habitude étrange à parler aux plantes. Mais ça, le colosse ne semblait pas s'en rendre compte.

Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Sam 20 Juil - 20:38

une foie la plante sortie du sac du sac les questions planées dans la chambre enfin plutôt dans la tête de Nero :

-numéro une : cette plante ...elle est pas magique si ????

-numéro deux : soit ce gars comprend les plantes soit il est totalement barré voir fou ?

-numéro trois: Mais pourquoi j'ai pris cette chambre ?

peut de temps après avoir penser ca Xûl commença a parler a la plante qui ne répondait définitivement pas .

Nero commencer a comprendre pour quoi les autres était parti , enfin il parla lui aussi a la plante qui sait sa ce trouve elle était juste timide ?

"salut ~~" dit il en levant la main ...mais la Gertrude ne répondait pas peut être n'aimé t-elle pas les étranger ....

(j'ai mis super longtemps a écrire je suis encore entrain de ple..... regarder le passage ou naruto rencontre sa mère dans storm 3 j'ai du mal a voir les touche
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Lun 22 Juil - 16:56

Xûr, se rendant compte que tu avais l'air aussi inconfortable que ses anciens coloc' à la vue de la plante, décida de changer de sujet.

-Gertrude apprécie ton attention, avait-il commencé, pour rester sur le sujet quelque peu.

Puis, il avait sortit ses cahiers de son sac, les déposant eux aussi sur la table de nuit en une pile désordonnée. Il ne prenait pas soin de ses cartables, et cela paraissait en voyant l'état de son matériel scolaire.

-Alors... Tu es en quelle option ? Magie ? Combat ?

Il était curieux de savoir dans quelle section tu étais. Il y avait tellement de choix dans cette école... Xûr avait lui-même beaucoup hésité entre plusieurs matières. Ces derniers étaient plus intéressants les uns que les autres.

((*Te passe un mouchoir discrètement*))

Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Mer 24 Juil - 21:09

Les options Nero vu que Xûr avait préférer changé de sujet après le blanc laissé par la plante ....

quand il dit que Gertrude avait apprécier le geste Nero acquiesça simplement en disant : "heu ...d'accord"

pour ce qui des options Nero répondit qu'il avait prit magie car c'est ce qu'il avait préféré le plus dans les choix même si c'était de prima bore parce qu'il maitriser déjà un certain type de magie.

A son grand damne d 'ailleurs cela lui rappeler trop de mauvais souvenirs ....l'époque ou ont lui a appris a maitriser l'air sembler loin maintenant

Nero était plongé dans ses souvenirs... tout en continuant de discuter il avait la tête ailleurs......
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Ven 26 Juil - 15:47

Xûr continuait de sourire.

-J'ai prit l'option magie moi aussi ! Avec quelques cours d'herboristes. Nous ne sommes pas dans la même classe, mais nous avons au moins un point en commun.

Tout en avançant dans la conversation, Xûr se rendait compte que Nero était.. Quelque peu distrait, semblait-il. Cela vaudrait-il la peine de demander à quoi il pensait? ? Vous veniez juste de vous rencontrer, mais il se dit qu'il ne perdrait rien à le faire.

-Quelque chose ne va pas ? interrompit-il soudainement.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Sam 27 Juil - 10:02

Nero n' entendu que la moitié de la question de Xûr, il ferma les yeux quelques secondes inspira, puis lâcha un long soupire:

"Non ça va , ça va ... Juste quelques souvenir du temps passé ....rien de grave"

Fallait il parler  de son passer comme sa a la première personne venu ? mais en même temps cela faisait une éternité que Nero n'avait eu de personne proche qui parler la dernière devait remonter a un peu plus de 150...

C'était quelque chose que Nero déteste depuis le jours ou il avait dût partir en exil de sa planète . Du fait de la longue longévité des  habitants de  son monde avoir un amis était douloureux car on le voyait vieillir puis mourir sans que l'on puisse rien faire le temps était quelque chose que Nero détesté le plus ....

Cela dit pour continué la conversation Nero demanda d' où venait Xûr en se dirigeant vers l'unique fenêtre de la chambre , cette chambre n'était peut être pas bien grande mais au moins d'ici on pouvais voir le lac qui siégé au milieu de l'établissement on pouvais voir le coucher de soleil se refléter dedans a cette instant la
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Dim 4 Aoû - 0:14

Xûr comprenait le besoin de silence et d’isolement de Nero. Peu importe ce que l’autre garçon avait vécu, il était convaincu que cela n’avait pas dû être facile. Lui non plus, n’avait pas eu une vie facile : Entre la guerre et la révolution, il avait eu très peu de temps pour lui-même et avait passé le clair de son enfance à s’entrainer et à se battre. Emplit d’une soudaine morbide curiosité, il se demanda si, toi aussi, avait habité sur une planète ravagée par les conflits, une planète dangereuse…

Xûr n’avait aucun doute sur le fait que tu avais vécu beaucoup de choses. Il reconnaissait le regard d’un homme blessé quand il en voyait un, peu importe à quel point il semblait guérit de ses blessures.

Tout en admirant discrètement le coucher de soleil lui aussi, il dit simplement :

-Je viens d’une planète sans nom, dans cet univers. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais c’est un endroit désordonné et malsain, pas très idéal pour habiter, ou même pour des vacances, plaisanta-t-il, son ton involontairement amer. Avec toutes les révolutions, pas le temps de relaxer.
Il parlait tout en gesticulant.

-Et toi ? Tu viens de cet univers, toi aussi ?
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Dim 4 Aoû - 10:44

Moi? Répondit Nero en laissant quelques secondes de silence ....

Moi je vient de loin aussi laisse moi te raconter mon histoire si tu le veut bien ?
A cette instant pour une raison qui semblé inexplicable Nero faisait confiance a Xûr car il semblerait il qu'il ai vécut les même souffrances....

Tu vois je vient d'une planète emplit de végétation où il n'y avait aucune technologie , la ville d' ou je vient était la plus grande les maisons était construit a même les arbres le palais de la prêtresse royal était entourer de deux cascade d'un bleu si instance qu'aux qu'un mot ne suffirait pour le décrire nous passions des jours heureux alors a cette époque là ....

Les plus beaux jours que j'ai passé la sont ceux que j'ai passé après avoir était admis a la garde personnelle de la prêtresse qui ne compter deux cent hommes les seuls du royaume a maitriser la magie pour protéger la princesse, bien que ce ne fût pas toujours le cas , il est vrais qu'aux tout début aucun homme sur cette planète hormis la prêtresse maîtriser la magie , il était raconter que le premiers a avoir développer c'est pouvoirs  état aussi de la garde personnelle et qu'un jour lors d'une réunion avec un peuple venu d'une autre planète il y eu un complot que toute la garde fût tuer en quelque instant sauf un homme un qui se releva est qui combattit une armé entière pour sauvé la prêtresse , beaucoup pense qu'il était amoureux de celle ci est que  c'est pourquoi il put maitriser le vent mais tout ces effort furent vain il arriva trop tard elle était morte une foi le calme revenu il était le seul debout dans la salle, par la suite il rentra au royaume, une  nouvelle prêtresse fut découverte et il enseignât a la nouvelle garde la magie du vent et disparut sans que personne ne le revoit jamais ...

nous nous étions la 10 génération de garde  je devait être l'un des plus jeunes je n'était pas près pour une guerre mais je croit que j'aimai la prêtresse elle était si majestueuse elle devait avoir le même âge que moi a cette époque,

c'est au cours de ma troisième année qu'une guerre déclenché par le même peuple qui avait déclenché l'insurrection 100 000 000 ans auparavant l'armée régulière  du royaume n'avait servit a rien contre nos ennemis qui maitriser une magie de feu dévastatrice nous avons donc était envoyer las bas pour les repousser mais qu'aurions nous put faire deux cent contre près de 80 000 hommes mais nous étions  l'espoir du reste de l'armé régulière  qui était réduite au nombres de 15 000 hommes , nous n'avons même pas eu le temps d'agir la garde avait perdu le trois quart de c'est effective les homme était pour la plus part encore en train de hurler leur souffrance de leur corps en feux , nous avions perdu cette guerre cela ne faisait aucun doute mais tous c'est passer en une seconde alors que part peur j'avait trébucher sur le cadavre d'un membre de la garde le temps que je me relève l'armé ennemis était morte ....

Il y ' avait un homme au milieu de tous ces cadavre découper son visage était mentionner dans les livres d'histoire mais comment pouvait  il être la le premiers,
le légendaire,  nous vivons vieux mais pas cent mille ans ...IL prononça  que quelques mot ceux de la fin :suivait moi ou mourrez je vais m'emparer du pouvoir tous les hommes se rangèrent  a ses cote de toute façon personne ne pouvait lutter il ne rester personne de la garde .... je suis allait aussi vite que j'ai pu pour prévenir la prêtresse de partir mais elle n'a pas voulut bouger il était trop tard il était derrière moi près a nous tuer tous les deux  puis il y'a eu un trou noir

quand je me suis réveiller il pendait la prêtresse au milieu du village comme message au villageois  je fut bannit de ce monde et depuis je ère sans grand but ... je me souvient encore de sont odeur après toutes ces années

voila mon histoire mais je n'abandonne pas pour autant un jour je retournerait là-bas pour le tuer pour lui faire pailler ce que rêve que je vais chaque nuit et pour savoir pourquoi il s'est retourner contre ce qu'il avait protéger
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Ven 16 Aoû - 20:58

Il écouta d’abord avec son air habituel, relaxé et compréhensif, un petit sourire à peine perceptible sur le visage. Puis, à mesure que Nero parlait, son visage s’était assombrit. Il avait peut-être vécu la guerre, comme Nero, mais les deux situations étaient si différentes qu’il était difficile de les comparer. Toujours aussi attentif, il imaginait les horreurs que l’autre décrivait, malgré lui, des images gores et violentes passant dans sa tête à vive allure. Alors, c’était donc ça, qu’il cachait. Il comprenait, dans le fond, le fait que le garçon ne voulait pas parler de ce genre de choses, le fait qu’il restait aussi discret sur son passé à l’habitude..
Lui-même n’avait jamais perdu une personne qui lui était aussi chère : Des connaissances et des membres de la famille, oui, mais il ne les avait jamais trop appréciés. Il ne pouvait imaginer ce que c’était, de perdre un être cher, une personne que l’on aimait de cette manière.

Quand tu finis ton récit, par contre, il se rendit compte d’une chose. Tu devais être sacrément puissant pour avoir survécu une telle guerre… Et ce genre d’événement durcissait plus de cœurs qu’on ne le croyait, malheureusement. Il se demandait s’il devait avoir peur de toi, si tes apparences de jeune homme étaient aussi trompeuses qu’elles semblaient être en ce moment… Xûr n’avait jamais été quelqu’un qui ressentait de la pitié, loin de là ; Et il n’en ressentait pas en ce moment. Il comprenait, il cherchait à aider et à réconforter, mais il savait que les humanoïdes n’aimaient pas la pitié : Il avait donc apprit à remplacer ce sentiment par d’autres émotions, telle la sympathie. Et cette dernière était l’idée la plus appropriée à utiliser en ce moment.

Il s’était lentement levé.

-Je vois… Je garderai ce secret pour moi.

Il hésita.

-Ça a dû être dur moi toi. Je ne comprendrai sans doute jamais, mais je partage ta peine.

Il t’offrit un sourire et te posa une main sur l’épaule, la tapotant légèrement.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Lun 19 Aoû - 12:27

Merci répondit Nero en laissant paraitre un souri un peu désuet,

peut de gens comprennent se que sont les conséquences de la guerre , les horreurs que l'on y voie toutes ces choses ...

et toi quel est ton histoire ? ca on voie que tes yeux ont vu des choses et quels n'ont pas toujours était belle alors dit moi Xûr qu'a tu vu ?
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Lun 26 Aoû - 21:34

C'était au tour de Xûr de se figer. Il n'était pas sûr de pouvoir tout révéler sur lui à un presque parfait inconnu. Il n'avait jamais été de nature très méfiant, mais c'était peut-être son instinct de préservation qui le forçait à se taire.

Mais bon, l'autre lui avait fait confiance, alors pourquoi pas ?

-Eh bien.. Tout ce qui est intéressant sur moi, c'est le fait que j'ai apprit à me battre dès que j'ai pu marcher. Et peut-être aussi que je suis... hum.. Comment dire.. La honte de ma famille ? Oui, C'est bien ça. Si tu les voyais, eux et leurs grandes armes et leurs gros muscles et leurs attitudes barbares, dit Xûr et étirant ses bras sur chaque côté, pour indiquer à quel point ils étaient immenses. Je n'ai jamais été très proche de ma famille. Je crois qu'ils étaient bien pressés de se débarasser de moi, à vrai dire.

Il s'arrêta un instant, hésitant encore.

-C'est sûrement parce que je refusais de me battre. Alors que le gouvernement essayait d'écraser les assauts violents de mes proches, je suppose que j'ai réussit à développer certains pouvoirs. Après tout, la guerre endurcit les gens. De la manière dont je le raconte, tout cela n'a pas l'air très violent, mais lorsque tu es aux premières loges des combats et qu'un bras te revole sur le visage, tu n'oublies pas cela de sitôt, surtout si ledit bras appartenait à ton cousi-

Une alarme étrange sonna le début du couvre-feu, interrompant Xûr.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Mar 27 Aoû - 19:36

L' alarme retenties dans le bâtiment ...

les derniers mots de Xùr sellé l'opinion que se faisait Nero a son sujet c' était quelque choses qu'il avait vu dans ses yeux dès son arrivé dans la chambre
le passé douloureux se lit toujours sur le visage d'un homme ...

Nero murmura pendant les derniers retentissement de l'alarme, "la famille se sont les gens qui nous entoure tous les jours...."

puis dit alors: ho le couvre feux et bien ... cette nuit risque d'être longue tu ne pense pas?

se tournant une fois de plus vers la fenêtre il soupira ...
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Jeu 5 Sep - 22:10

Xûr hocha la tête une nouvelle fois, puis s’installa sur son lit. Il prit soin de remettre Gertrude sur le bord de la fenêtre pour lui faire profiter du soleil du lendemain, après quoi il se glissa sous les couvertures et fixa le plafond, ses yeux étant restés grand ouverts. Il n’avait pas sommeil : Il avait d’ailleurs toujours dormi moins de quatre heures par nuit, et ce depuis qu’il était tout petit. Le couvre-feu n’arrangeait rien à ces longues heures interminables à s’ennuyer.

-Tu ne dors pas ? demanda-t-il, intrigué par ta phrase.

Il se demandait si tu étais un insomniaque, toi aussi.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Ven 6 Sep - 16:27

non y' a pas moyen de dormir répondit Nero cela fait bien longtemps que je ne dort plus ou très peu ....dès que je ferme les yeux le passé me rattrape ...

en un sens je suppose que c'est le lot de toutes les personnes comme nous ...
Une sorte d'insomnie qu'aucun médicament ne pourra jamais soigné ...

tu fais quoi toi pour passer les nuits ? demanda Nero

kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Dim 15 Sep - 17:08

Xûr hésita à répondre à la question. Sans doute la méfiance qui revenait à grands pas. Mais bon, tu ne semblais pas être le genre de personne à aller rapporter aux surveillants la moindre bataille d'oreillers ou les sorties imprévues durant la nuit...

-Lorsque j'étais seul, je sortais dehors pour me promener dans la ville, dit-il, continuant à fixer le plafond.

Il fit une pause, se demandant si il allait pouvoir encore le faire.

-Et toi ?
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Dim 15 Sep - 17:38

Haa ~~ génial au moins on aura pas a attendre que les autres s'endorment pour sortir ...

Pour ma part je vais sur le toit, j'aime attendre là-bas, le son du vent a cette endroit est une mélodie qui ne s'éteint jamais et le matin quand le soleil se lève c'est juste magnifique, dans c'est moments la quand je vois le soleil je me dit que, alors que tout est endormis et encore calme , le monde et emplis d'infini possibilité entouré du rougeoiement du soleil rien et impossible tout et a faire ...

A vrais dire je passe mes journée a attendre ce moment là , je pense qu'il n'y a plus que ca qui me maintient ....

Nero se releva de son lit se changeât se tournât vers Xûr et dit :

"et toi tu va a quel endroit ?"

kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Ven 27 Sep - 22:33

Xûr était content de savoir qu'il n'allait pas passer le reste des nuits de toute cette longue année coincé sur son lit, à fixer le plafond et à s'ennuyer comme un con. Bref, il se leva lui aussi, et se dirigea vers la fenêtre.

-Je me promène habituellement en ville. Au début, c'est plutôt bruyant, mais vers les heures plus tardives, il n'y a aucun bruit.

En fait, la nuit, les quartiers étaient plutôt dangereux, mais seul un fou s'attaquerait à un homme tel que Xûr. Il ne semblait par contre pas se rendre compte de l'effet qu'il faisait à la populace.

-Tu sors par la fenêtre ?

Il avait déjà commencé à l'ouvrir.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par kaze le Lun 30 Sep - 17:51

oui ce seras plus simple les couloires sont surveillé et faut fermer la fenêtre sinon il vont trouver ca louche je vais m 'en charger ....dit Nero

cela dit tu rentre vers quelle heure ? ça seras plus simple de se retrouver a la même heures ici non ?
kaze
Dieu du Post
Dieu du Post

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Kôri le Dim 6 Oct - 22:17

Xûr fut étonné.

-Je ne viens pas avec toi ?

Il avait prévu, dès le début, de te suivre si tu allais bien quelque part, ou de t'emmener avec lui mais bon, il respectait ta solitude.

-Hum... On devrait être retournés ici à 4 heures du matin. De cette manière, nous avons moins de risque de nous faire surprendre par un surveillant.
Kôri
Super membre !
Super membre !

Feuille de personnage
Expérience:
0/20  (0/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé