Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[RP - Présentation] Numië Finow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP - Présentation] Numië Finow

Message par Mizaki le Jeu 11 Juil - 20:36

Physique:

Nom : Numië Finow
Espèce : Mi-humain mi-spectre
Classe : Assassin
Univers-planète : Kao-Zimao
Passe-temps : Tuer, tuer et tuer.
Métiers : Serveuse dans un restaurant de Maid, "Maid dorée"
Aime : Elle-même, son chat, les cimetières, les demandes d'assassinat.
Déteste : Son métier, les pervers du Maid dorée, l'organisation mais aussi les ennemis de l'organisation.

Pouvoirs :

Double faucille Niveau 2
Grâce à la double faucille, l'arme de numië se transforme en double faucille et Numië s'en sert de boomerang, efficace contre le gibier qui se retrouve piégé et blessé. En l'utilisant, son agilité augmente.

Numië's sword Niveau 3
Numië se sert de se pouvoir pour agrandir son épée autant qu'elle veut. Permettant d'être sois en forme de dague, sois un sabre japonais. Très utile pour faire peur à ses ennemis ou pour tuer ses ennemis à distance.

Sword Spirit Niveau 2
La Sword Spirit est un sort permettant à Numië de transférer tout ses pouvoirs, la majorité de son esprit et une partie de son énergie dans son épée. L'épée se transforme alors en ce que Numië veut, si elle veut que son épée sois un dragon, cette épée sera donc un dragon et Numië le controllera par la pensée. Durant le laps de temps où la sword spirit est activée, Numië est entre la vie et la mort, elle est consciente sans être consciente. Si par malheur une chose venait à couper la liaison entre l'épée de Numië et Numië elle-même, elle risquerai de perdre la vie. L'utiliser comporte donc des risques. Jusque là, c'est le pouvoir le plus puissant de Numië.

Sword Track Niveau 1
L'épée de Numië dégage des ondes très aigus qui a forte exposition peuvent faire devenir sourd. Numië s'en sert quand elle doit tuer pas mal de personnes à la fois, personne ne l'entend et donc personne ne peut parer ses coups.

Caractère : Numië peut être douce et calme quand elle le veut mais elle sait aussi être énervée et calme, personne ne comprends vraiment comment elle pense. Ses pensée et ses intentions sont mystérieuse, elle fait également ce qu'elle veut et quand elle le veut. Si quelqu'un ose la contredire, il goûtera à la mort, ou si elle a besoin de lui pour quelque chose, elle le torture juste. Son caractère est dur à cerner.

Histoire : Un jour de pluie, au printemps, la nature commençait à s'étendre par delà les plaines. Sur les rives du fleuve Ichirao, sur la planète Bulao, une petite fille naquit, ses parents, un humain et un spectre de l'eau, étaient très fièrs de leur petite fille. Les parents et la petite fille étaient inséparables. Tout les jours était synonyme d'amusement près de la rive où est née la petite fille. Ils allaient se baigner, faire des jeux dans l'eau etc... Ils mangeaient ce qu'ils cultivaient, ils vivaient loin de la ville, loin du stress et des gens.

Sur la planète Bulao, leur amour était interdit, le régent de la planète n'autoriser pas les couples mi-humai mi-quelque chose d'autres. Seulement parce que c'était contre sa propre religion qu'il avait inventé. Ainsi, les parents de la petite fille vivaient à l'écart car ils avaient peur pour leur couple mais surtout pour leur fille. Ils continuèrent d'avoir une vie heureuse jusqu'à ce que la petite fille eu 4 ans.

Leur bonheur aller s'arrêtait net. Un jour que la petite fille s'amusait au bord de l'eau. Elle découvrit un pouvoir inconnu, elle pouvait se rendre invisible. Elle courra jusqu'à sa maison, pour en parler à ses parents. Ces derniers étaient très fiers de leur petite fille qui savait déjà utiliser l'invisibilité, un des pouvoirs de sa mère, le spectre de l'eau. Son père l'envoya s'amuser dans la forêt, pour tester son nouveau pouvoir et peut-être ramener des animaux à manger (car elle avait appris à chassé à son plus jeune âge, du fait que son père est un chasseur). La petite fille se dirigea en direction de la forêt.

Pendant qu'elle était dans la forêt, une troupe de soldats passant par la rive, alla voir les propriétaires de la petite maison au bord du fleuve. Le père sortit de sa maison, un bracelet à la main, il le posa au bord de la rivière, et cacha une petite lettre dans l'ours en peluche de la petite fille. Les soldats voulaient entrer dans la maison pour faire une inspection de routine, le père essayait de cacher sa femme, qui ne s'était pas transformée en humaine depuis longtemps et ne savait plus comment le faire. Quant les soldats sont entrés dans la maisonnette, ils ont tout de suite remarquée que la femme n'était pas humaine et ont massacrés le jeune couple.

La petite fille dans la forêt s'amusait toujours avec son nouveau pouvoir. Au bout de 2 heures, elle en avait marre et retourna à sa maison. Près de la rive, elle aperçut un truc brillant, elle le ramassa et regarda de plus près pour s'apercevoir que le truc brillant était un bracelet d'une assez jolie couleur. Il était d'un bleu azur. La petite fille le mis autour de son poignet et entra dans sa maison. Quand elle y vit les cadavres de ses parents, elle était troublée. Fini la gentille fille. Elle avait compris que ses parents avaient était tués par des humains. Elle trouva aussi la lettre dans son ours en peluche.

Après être sortie de sa maison en pleurs, elle alla dans le fleuve, se mis sur le dos et se laissa dériver. Elle ne faisait qu'un avec l'eau. Elle était encore en pleurs quand elle retourna sur la rive. Elle marcha dans la forêt, avant de se faire attaquer par des soldats à son tour. Les soldats avaient essayés de la capturer, le capitaine de la troupe avait essayé de la tuer d'un coup d'épée, mais le bracelet avait déployé une sorte de bouclier autour de la jeune fille. Des gens habillés tout de noir étaient intervenus et avait chassé les soldats. Ils s'approchaient de la petite fille. Dans la lettre du père, rien n'était marqué au sujet du pouvoir du bracelet. Mais, son père avait l'habitude de dissimuler des messages cachés. Elle s'approcha du feu, regarda sa lettre, et vit apparaitre un message caché : "Le bracelet que tu as trouvé t'iras à ravir, on dit qu'une déesse vit dedans, et c'est vrai ! Elle est déjà intervenue lors de combat avant que tu naisse. On raconte aussi que cette déesse ne répond à l'appel que d'une personne, celle qu'elle a choisie."

Les hommes en noirs commencèrent à parler à Numië. Ils lui proposèrent de faire partie d'une bande d'assassin, elle accepta et ils commencèrent tout de suite son entrainement. A l'âge de 10 ans, elle maitrisait déjà toutes les armes et les techniques de combat. Les assassins l'envoyèrent sur la planète Zimao, là-bas, la prospérité est reine. Elle vécu seule pendant 3 ans, tuant tout ceux qu'elle voulait. Son coeur s'était fermé. L'organisation a déjà essayer de l'avoir à ses côtés, la première fois, elle refusa car étant mi-humain mi-spectre, elle est un ennemis. Aux yeux de toute l'organisation, elle était un allié mais aussi un potentiel danger. La deuxième fois, elle accepta et fait désormais partie de l'organisation, même si elle a continuer de faire ce qu'elle voulait. L'organisation a "peur" de lui imposer des ordres, personne ne sais comment elle peut réagir, surtout que ses pouvoirs ne sont pas sans aucune utilités.
Mizaki
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Numië Finow
Classe: Assassin
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Numië Finow

Message par Ali Néa le Jeu 11 Juil - 22:24

Bonne présentation ! :3 Dis, tu sais, y'a pas besoin de faire un pavé de je ne sais pas combien de lignes sur trente ans pour que ce soit bien ! :3 Ton perso à pas l'air inintéressant (sérieux, j'aime trop vos prez, j'ai envie de rp avec tout le monde là xD)
L'histoire est bien elle aussi, c'est pas mal détaillé, c'est cool ! :3 J'espère que tu t'amuseras bien quand on lancera le rp.

Tu veux que j'active ta fiche de personnage ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Message par Mizaki le Jeu 11 Juil - 22:29

Nah mais j'avais envie que ce soit complet :3
Désolée si en matière de Rp' j'abuse '-'

Nan nan c'est bon, ça je sais faire 8DD
*Au passage, je suis aussi admin de mnb hein et d'un fo' rp x3*
Mizaki
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Ven 12 Juil - 17:24

Ouais, c'est bien quand c'est complet. J'aime ça (pourquoi j'ai repensé à une fille dans un épisode des simpsons ? '-'). Pas de soucis si tu abuses, du moment que c'est dans le bon sens ! 8D

Ouais, j'étais au courant pour le forum Manga no Baka (en fait je suis membre mais je passe pas souvent, désolé ! >< Sur mon forum y'a pas de problèmes là dessus -remarque vaux mieux pas- mais sur les forums des autres j'ai du mal ><

Admin sur un forum de RP ? Mais c'est parfait ça ! 8D

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Mizaki le Ven 12 Juil - 19:44

Nah mais oh è_é
Wouai, c'est parfait 8DD
Mizaki
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Message par Ali Néa le Ven 12 Juil - 20:54

Désolé, mais je ne peux que t'approuver à moitié.
Ça ne peux être parfait, car la seule chose parfaite sur ce Forum, c'est Moi-même ♥

Spoiler:

Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa

Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)

Message par Zatsu' le Sam 13 Juil - 22:40

J'adore! C'est super complet en plus O_O. Ca se voit que tu as l'habitude XD.

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé