Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires






TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[RP - Présentation] Jeogin Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Tomasu le Mer 10 Juil - 0:18

Nom: Jeogin Seong
Âge: 20 ans
Espèce: Ujuienne
Univers d'origine: Uju
Planète d'origine: Hwalseog

Passe temps: Jeogin aime organiser des jeux régulièrement dans l'année où les participants sont les prisonniers (entre autres, les quelques opposants politiques et criminels) et dont les Ujuiens sont férus. Grâce à ce jeu, les prisonniers peuvent gagner leur droit de rester vivants en prison, alors que les autres meurent. Ces festivités consistent à mettre les prisonniers ensemble dans un cube géant, renfermant lui même de nombreuses petites salles cubiques. Dans certaines salles, il y a des pièges mortels et dans d'autres non. Le but est évidemment de sortir du cube vivant.
Les spectateurs peuvent choisir de voter pour faire coulisser certaines parties du cube, tel un rubikscube.
Jusqu'à présent, peu de monde a survécu au jeu du cube, et les seuls survivants ont fini fous.
Autrement dit, se faire arrêter pour un crime grave ou montrer farouchement son opposition au régime établi est synonyme d'une mort certaine sur Uju.

Pouvoirs:

Seomgwang  Niveau 1
Un regard noir qui diminue toutes les statistiques des ennemis de 15% et augmente ses statistiques de 15%.

Sommeil du dieu Samang  Niveau 2
Cette attaque plonge l'ennemi dans un sommeil profond pouvant durer de quelques heures à quelques jours selon la résistance au sort de l'ennemi. Utile pour se sortir de situations où tout semble perdu...

Courroux du dieu Jisig Niveau 3
La victime de cette attaque perd progressivement ses capacités mentales, ce qui à terme peut conduire à la mort si la personne n'est pas soignée dans les 24h qui suivent l'exposition.

Furie de la déesse Byeontae Niveau 5
Byeontae est la seule déesse Sudosa qui n'a pas une apparence humanoïde. En effet, elle n'a pas deux bras comme un humain mais quatre . Une légende raconte qu'une fois tous les millénaires, Byeontae vient habiter le corps d'un élu et entre en symbiose avec lui. C'est ce qui est arrivé à Jeogin, mais celui ci ne le sait pas encore. En fait Byeontae a deux bras transparents dans les bras de Jeogin et deux bras transparents qui peuvent sortir de son corps. Lorsqu’il entre dans une rage folle, les quatre bras de Byeontae sortent de son corps. Or byeontae a une force surhumaine et donc le simple fait de tirer sur un membre suffit à l'arracher. Démembrer un ennemi se révèle donc quelque chose de très facile.Ils peuvent aussi très facilement étrangler un ennemi. Malheureusement ce pouvoir très puissant n'est pas contrôlable pour l'instant et ne se déclenche que lorsqu’il rentre dans un état de colère avancé.


Caractère: Quand il était petit, Jeogin était un enfant calme et gentil, aimé de tous pour son bon caractère. Après le meurtre sauvage de ses parents, la personnalité de Jeogin a fortement changé : il est devenu très renfermé sur lui même et ne parlait qu'à très peu de gens. Il passait son temps tout seul et développa une paranoïa très forte qui l'empêchait de nouer des liens avec quiconque. Puis les moines l'ont recueilli, ce qui lui a permis de s'ouvrir un peu plus aux autres. Malheureusement, sa paranoïa qui vire parfois à la folie est bien resté ancrée dans son caractère. Comme il le dit souvent : « si quelqu'un ne t'a pas encore poignardé dans le dos, c'est qu'il le projette, retournes toi ! », mais cette paranoïa est-elle vraiment un défaut par les temps qui courent ?

Physique  Au niveau vestimentaire, Jeogin peut s'habiller de deux façons:  Une toge de moine bleu foncé qu'il a gardé du temps où il était parmi eux et qu'il utilise lors de cérémonies religieuses ; sinon il porte la plupart du temps  sa tenue de commandant suprême d'Uju, qui est un uniforme de général avec une casquette, une chemise, des bottes noires, et une cape bleue foncé. En ce qui concerne son physique, comme tous les Ujuïens, Jeogin est humanoïde. Il au une peau blanc pâle et des cheveux noirs. Il n'est pas gros, mais il n'est pas maigre non plus.

Histoire:

Il y a longtemps, fort longtemps, l'univers d'Uju  était prospère et le vieux roi Wang règnait en maître sur Hwalseog, la planète mère d'Uju. Mais un beau jour, la tranquilité d'Hwalseog fut perturbée par, la Horde Oeugug-in, des aliens sanguinaires qui avaient pour coutume de réduire en esclavage le peuple vaincu et d'exploiter toutes les richesses minérales et agricoles de la planète. Jusqu'à présent, aucun peuple n'a réussi à vaincre la Horde Oeugug-in, qui continue à martyriser continuellement ses ennemis au nez et à la barbe de l'académie qui n'a pas de pouvoir sur eux, étant extérieurs à l'organisation.

Un soir froid d'hiver, deux gardes Oeugug-in entrèrent dans la maison de Jeogin en défonçant la porte d'un coup de pied violent. Ils réclamaient des réserves de nourriture pour leur prochaine invasion; mais le père de Jeogin leur répondit qu'en raison des mauvaises récoltes, il ne pouvait rien donner car il leur en restait à peine assez pour eux mêmes.
Les gardes ne voulurent rien savoir et exécutèrent les parents de Jeogin sans autre forme de procès. Jeogin lui était dans sa chambre, caché sous ses draps, en train de lire un livre d'initiation à la magie. Il  a tout entendu... Les gardes ; ne l'ayant pas vu ; sont alors partis de la maison familiale et y mirent le feu. Jeogin sentit la fumée parvenir jusqu'à ses narines et s'enfuit alors par la fenêtre de sa chambre. Il courut alors à toute vitesse le long d'un chemin en pleurant.....
Quand soudain, un moine Sudosa l'arrêta et lui demanda ce qui l'amenait à courir comme un fou ainsi.
Jeogin lui raconta alors la triste histoire qui l'a amené ici. Le moine Sudosa fut attristé et l'emmena alors dans le temple Sudosa où de nombreux moines s'entrainaient secrètement au combat entre quelques prières.

Pendant de nombreuses années, les moines du temple Sudosa élevèrent Jeogin comme s'ils étaient leurs parents et lui apprirent tous les fondements de la religion Sudosa, mais aussi de nombreuses techniques de magie. Car il fallait le dire, les moines du temple Sudosa étaient les meilleurs mages d'Hwalseog. Des années plus tard, à sa majorité, les moines décidèrent de laisser Jeogin vivre sa vie et faire ce qui lui semble être juste. Jeogin partit alors du temple en toge de moine Sudosa et arpenta les rues.
Les moines étaient les seules personnes exemptes du travail obligatoire imposé par la Horde Oegug-in (qui ressemblait évidemment plus à de l'esclavage qu'autre chose) car ils ne voulaient jamais froisser les divinités, étant très croyants. Les Oegug-in et les Ujuïens avaient en effet la même religion.

Jeogin marchait dans les rues de la planète mère, le coeur lourd, empli de haine envers la Horde Oegug-in...avec une soif extrème de vengeance...
Il alla frapper aux portes des habitants d'Hwalseog, leur apportant "la parole sacrée". Quelle était cette "parole sacrée"? Elle consistait à appeler le peuple à se lever tous ensemble contre l'envahisseur Oegug-in: guerriers;moines; tous unis, faisant bloc contre le pouvoir usurpé.
Jeogin laissa dans son discours un rendez vous. Il appelait toutes les personnes intéressées par la libération d'Hwalseog de se rendre devant le temple Sudosa le 31 août.
Ce jour là, une foule énorme était réunie devant le bâtiment, ce qui à la fois étonna et réjouit Jeogin.
Ils allèrent tous devant le palais Royal occupé par les forces ennemies et massacrèrent tous les soldats ennemis sans exception. Seul le Régent Gahag-yog occupait les murs...

Tout le peuple d'Hwalseog laissa Jeogin entrer dans la salle du trône où était improprement affalé Gahag-yog.
Celui-ci affirmait qu'on pouvait trouver un compromis, mais Jeogin n'avait pas envie de négocier avec ces monstres qui avaient abattu ses parents de sang froid. Il se contenta de l'égorger avec un katana laser, l'arme réglementaire de l'armée d'Hwalseog, le laissant s'étouffer dans son propre sang.
Ainsi tout changea sur Hwalseog... Le peuple désigna officiellement Jeogin comme Commandant suprême d'Uju. Il troqua alors la toge de moine pour l'uniforme de commandant. Il était considéré comme un héros national et était adulé de tout le peuple.

Rapidement le régime politique se transforma en une dictature pure et dure, où Jeogin régnait d'une main de fer. Preque personne ne contestait sa politique, et les contestataires furent rapidement réduits au silence...
En tant que dirigeant de l'univers Uju, Jeogin fut nommé membre de l'académie X.
Quelques années plus tard, il entreprit d'attaquer la planète mère de la Horde d'Oegug-in. Toute l'académie X était contre cette attaque, mais Jeogin spécifia à tous les membres de l'académie que cette affaire concernait Uyu et devait être gérée par les habitants de l'univers d'Uyu seuls. Les membres de l'académie, bien que contre, firent la sourde oreille et le laissèrent entreprendre l'invasion. Les armées de Jeogin attaquèrent donc leur planète mère, les réduirent en esclavage et leur imposèrent les mêmes contraintes que la Horde d'Oegug-in avait imposée à Hwalseog autrefois.

Le problème était que la Horde d'Oegug-in était par définition indisciplinée et ce n'est pas parce que Jeogin avait annexé la planète mère de leur univers qu'ils allaient leur obéir aveuglément. Chim-ib, le dirigeant des forces rebelles Oegug-in a lancé de nombreuses attaques sur les univers membres de l'académie X, n'ayant qu'un seul but: tuer pour obtenir réparation.
L'académie X allait devoir réagir face à cette menace qui planait sur l'avenir des univers membres...
avatar
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
0/50  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Ali Néa le Mer 10 Juil - 10:58

Bonne présentation ! \o/ Muahahaha, le reste, j'ai déjà tout dit sur skype

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par demonoftheday le Jeu 11 Juil - 3:16

présentation très complete je trouve et je pourrais jamais faire mieux et si tu veux des noms de sort je peux t'en donner
avatar
demonoftheday
Membre
Membre

Messages : 174
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Ali Néa le Jeu 11 Juil - 15:15

En fait j crois que tu as même plus écrit que moi dans la mienne, pourtant j'avais pas mal écrit ! o_o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Mizaki le Jeu 11 Juil - 17:29

Wouah, j'aurais jamais le temps de faire ça moi °^°
avatar
Mizaki
Habitué
Habitué

Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Numië Finow
Classe: Assassin
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Ali Néa le Jeu 11 Juil - 19:43

Non mais t'inquiète pas, on est pas des fous non plus (enfin, pas totalement), et les présentations assez longues comme la mienne ou celle de Tomasu on été écrites en plusieurs fois ! ^^ (Il lui à même fallu assez longtemps pour écrire la sienne... Oui, je balance)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Mizaki le Jeu 11 Juil - 20:37

J'ai fait quelque chose en une fois, je crois que c'est suffisant 8D
Parce que j'ai plus rien à ajouter ;-;
avatar
Mizaki
Habitué
Habitué

Messages : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Numië Finow
Classe: Assassin
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par demonoftheday le Ven 12 Juil - 16:27

très belle presentation complète je dois dire je suis impressioner
avatar
demonoftheday
Membre
Membre

Messages : 174
Réputation : -1
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP - Présentation] Jeogin Seong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum