Vocaloid
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires






TopsitesVotez pour Vocaloid Miku !Vocaloid Miku !
Derniers sujets
» Hibou-hou-hooou
Sam 7 Mai - 16:09 par Zatsu'

» Les attentats de Paris.
Sam 21 Nov - 18:08 par Kurumayu

» Crabe ewe
Mer 1 Juil - 9:01 par Misa Almana

» Problème d'affichage ? O.o
Lun 6 Oct - 19:23 par Misa Almana

» Les cours commencent en cette journée qui s'annonce pluvieuse
Lun 8 Sep - 18:20 par kaze

» Skype pour tous \o/
Ven 29 Aoû - 22:43 par Kurumayu

» Perdu dans les stands [RP avec tout le monde]
Ven 29 Aoû - 13:29 par Zatsu'

» Les pseudos skype des membres o/
Jeu 28 Aoû - 11:00 par Misa Almana

» Retrouvailles au Phoenix [Pv : Ali]
Jeu 14 Aoû - 18:59 par Kôri

» Le point sur les events !
Ven 1 Aoû - 9:35 par Zatsu'

» Baignade et bain de soleil [RP qui voudra]
Jeu 31 Juil - 22:29 par Misa Almana

» Ma présentation Rp
Ven 18 Juil - 17:55 par Kôri

» Mise à jour des répertoires
Dim 29 Juin - 14:37 par Kagamine Rin

» Bienvenue sur le forum !
Ven 27 Juin - 20:30 par Kurumayu

» Une boutique un peu bizarre... {PV Ali et Alyss }
Ven 27 Juin - 11:00 par Kagamine Rin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 19 Juin - 14:17
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Galerie


Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Ali Néa le Jeu 4 Juil - 12:12

Bonjour mes fennecs !

Je crée ce sujet afin qu'on puisse partager les idées concernant nos personnages ! Oui, je sais, ce sujet peut vous paraître inutile, mais attendez que j'ai fini et ça vous paraîtra peut-être pas si idiot que ça.

Comme vous le savez sûrement  tous déjà, nous travaillons actuellement sur le contexte du RP... Il a été défini par (anciennement Duekko et Azumi), Tomasu et moi-même (et ça à été validé par Zatsu ainsi que DemonofTheDay, donc c'est sur on garde ça), que l'histoire impliquerait des univers différents. En présentant maintenant vos personnages, globalement, ici, cela pourrait nous aider afin de définir les différents univers mais aussi à trouver une place à vos persos dans le RP de façon à ce que ce soit plus intéressant pour tout le monde.

Donc voilà. Présentez nous vos "projets" de personnages, on pourra en discuter, tout ça tout ça... Si vous avez des idées d'univers mais que ça n'a aucun rapport avec votre personnage, merci de poster les idées ici : http://vocaloid-miku.forumactif.org/t3492-besoin-d-idees-pour-le-rp#19467

(Je sais pas si j'ai été claire... Vous avez compris ce que je voulais, ou pas ! xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Tomasu le Jeu 4 Juil - 22:44

Présentation de Jeogin Seong:

Il y a longtemps, fort longtemps, l'univers d'Uju  était prospère et le vieux roi Wang règnait en maître sur Hwalseog, la planète mère d'Uju. Mais un beau jour, la tranquilité d'Hwalseog fut perturbée par, la Horde Oeugug-in, des aliens sanguinaires qui avaient pour coutume de réduire en esclavage le peuple vaincu et d'exploiter toutes les richesses minérales et agricoles de la planète. Jusqu'à présent, aucun peuple n'a réussi à vaincre la Horde Oeugug-in, qui continue à martyriser continuellement ses ennemis au nez et à la barbe de l'académie qui n'a pas de pouvoir sur eux, étant extérieurs à l'organisation.

Un soir froid d'hiver, deux gardes Oeugug-in entrèrent dans la maison de Jeogin en défonçant la porte d'un coup de pied violent. Ils réclamaient des réserves de nourriture pour leur prochaine invasion; mais le père de Jeogin leur répondit qu'en raison des mauvaises récoltes, il ne pouvait rien donner car il leur en restait à peine assez pour eux mêmes.
Les gardes ne voulurent rien savoir et exécutèrent les parents de Jeogin sans autre forme de procès. Jeogin lui était dans sa chambre, caché sous ses draps, en train de lire un livre d'initiation à la magie. Il  a tout entendu... Les gardes ; ne l'ayant pas vu ; sont alors partis de la maison familiale et y mirent le feu. Jeogin sentit la fumée parvenir jusqu'à ses narines et s'enfuit alors par la fenêtre de sa chambre. Il courut alors à toute vitesse le long d'un chemin en pleurant.....
Quand soudain, un moine Sudosa l'arrêta et lui demanda ce qui l'amenait à courir comme un fou ainsi.
Jeogin lui raconta alors la triste histoire qui l'a amené ici. Le moine Sudosa fut attristé et l'emmena alors dans le temple Sudosa où de nombreux moines s'entrainaient secrètement au combat entre quelques prières.

Pendant de nombreuses années, les moines du temple Sudosa élevèrent Jeogin comme s'ils étaient leurs parents et lui apprirent tous les fondements de la religion Sudosa, mais aussi de nombreuses techniques de magie. Car il fallait le dire, les moines du temple Sudosa étaient les meilleurs mages d'Hwalseog. Des années plus tard, à sa majorité, les moines décidèrent de laisser Jeogin vivre sa vie et faire ce qui lui semble être juste. Jeogin partit alors du temple en toge de moine Sudosa et arpenta les rues.
Les moines étaient les seules personnes exemptes du travail obligatoire imposé par la Horde Oegug-in (qui ressemblait évidemment plus à de l'esclavage qu'autre chose) car ils ne voulaient jamais froisser les divinités, étant très croyants.

Jeogin marchait dans les rues de la planète mère, le coeur lourd, empli de haine envers la Horde Oegug-in...avec une soif extrème de vengeance...
Il alla frapper aux portes des habitants d'Hwalseog, leur apportant "la parole sacrée". Quelle était cette "parole sacrée"? Elle consistait à appeler le peuple à se lever tous ensemble contre l'envahisseur Oegug-in: guerriers;moines; tous unis, faisant bloc contre le pouvoir usurpé.
Jeogin laissa dans son discours un rendez vous. Il appelait toutes les personnes intéressées par la libération d'Hwalseog de se rendre devant le temple Sudosa le 31 août.
Ce jour là, une foule énorme était réunie devant le bâtiment, ce qui à la fois étonna et réjouit Jeogin.
Ils allèrent tous devant le palais Royal occupé par les forces ennemies et massacrèrent tous les soldats ennemis sans exception. Seul le Régent Gahag-yog occupait les murs...

Tout le peuple d'Hwalseog laissa Jeogin entrer dans la salle du trône où était improprement affalé Gahag-yog.
Celui-ci affirmait qu'on pouvait trouver un compromis, mais Jeogin n'avait pas envie de négocier avec ces monstres qui avaient abattu ses parents de sang froid. Il se contenta de l'égorger avec un katana laser, l'arme réglementaire de l'armée d'Hwalseog, le laissant s'étouffer dans son propre sang.
Ainsi tout changea sur Hwalseog... Le peuple désigna officiellement Jeogin comme Commandant suprême d'Uju. Il troqua alors la toge de moine pour l'uniforme de commandant. Il était considéré comme un héros national et était adulé de tout le peuple.

Rapidement le régime politique se transforma en une dictature pure et dure, où Jeogin régnait d'une main de fer. Preque personne ne contestait sa politique, et les contestataires furent rapidement réduits au silence...
En tant que dirigeant de l'univers Uju, Jeogin fut nommé membre de l'académie X.
Quelques années plus tard, il entreprit d'attaquer la planète mère de la Horde d'Oegug-in. Toute l'académie X était contre cette attaque, mais Jeogin spécifia à tous les membres de l'académie que cette affaire concernait Uyu et devait être gérée par les habitants de l'univers d'Uyu seuls. Les membres de l'académie, bien que contre, firent la sourde oreille et le laissèrent entreprendre l'invasion. Les armées de Jeogin attaquèrent donc leur planète mère, les réduirent en esclavage et leur imposèrent les mêmes contraintes que la Horde d'Oegug-in avait imposée à Hwalseog autrefois.

Le problème était que la Horde d'Oegug-in était par définition indisciplinée et ce n'est pas parce que Jeogin avait annexé la planète mère de leur univers qu'ils allaient leur obéir aveuglément. Chim-ib, le dirigeant des forces rebelles Oegug-in a lancé de nombreuses attaques sur les univers membres de l'académie X, n'ayant qu'un seul but: tuer pour obtenir réparation.
L'académie X allait devoir réagir face à cette menace qui planait sur l'avenir des univers membres...

つずく...
avatar
Tomasu
Vocaloid Fan !!
Vocaloid Fan !!

Messages : 306
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordinateur, Lens. (France)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Jeogin Seong
Classe: Mage offensif
Expérience:
0/50  (0/50)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Ali Néa le Ven 5 Juil - 15:31

C'est vraiment pas mal, j'aime bien ton personnage. En plus, c'est un méchant dictateur, c'est classe ! ** Bref, je te l'ai dit sur Skype mais je valide, tu peux aller te présenter ! >< Faudrait peut-être que je parle de mon personnage ici mais bon.. La flemme. Je verrais après~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Zatsu' le Dim 7 Juil - 12:19

T'étais vachement inspiré dis donc O_O J'aime l'idée du personnage dictateur En plus, on est sûrs d'avoir un méchant-pas-très-gentil à combattre \o/.

Spoiler:
Dis-moi, ils font très coréens tes nom, t'as pris des trucs qui sonnent bien coréens au pif ou bien ils veulent dire quelque chose? Si oui je serais curieuse de savoir :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Kôri le Dim 7 Juil - 13:32

J'aime bien l'idée du dictateur, ça fait très réaliste Very Happy

Comme Tomasu l'avait dit dans un autre sujet (je crois?) on pourra mettre des révolutionnaires qui sont contre lui étou Very Happy
avatar
Kôri
Super membre !
Super membre !

Messages : 1033
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Xûr Exol
Classe: Padawan
Expérience:
0/20  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Zatsu' le Dim 7 Juil - 15:07

Ouais ça ferait plus réaliste o/. Puis les révolutionnaires c'est cool.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis d'humeur à conquérir le monde.
Même que si vous êtes pas contents Kani-chan il a vous manger Very Happy. Oui, les crabes c'est le bien.
avatar
Zatsu'
Co-fondatrice ♥
Co-fondatrice ♥

Messages : 2019
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Elis Nara
Classe: Artiste Martial
Expérience:
0/0  (0/0)

http://garfie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Ali Néa le Dim 7 Juil - 16:27

Ouais Ouais Ouais ! *^* Franchement, ça ouvre plein de possibilités en fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous vous ennuyez, cliquez sur le spoiler, je change de signature presque aussi souvent que de pseudo.
Spoiler:






Historique des pseudos :
Ali'
Ali Gator
Ali Gateau
Ali Mentaire
Ali Néa



Soyez nyantis, votez pour Larveyette ! http://www.mangario.fr/membres/adoption/voir.php?id=1282
avatar
Ali Néa
Vocaloid Suprême !!
Vocaloid Suprême !!

Messages : 3172
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : Sur la route de caramel, en train de dormir sur le dos d'un poney en chocolat ~ ♪

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Autumn Fawkes
Classe: Mage
Expérience:
0/50  (0/50)

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] - Vos idées de perso, des univers et un truc pas clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum