Pendule
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Oct - 3:09
Un nouveau membre de plus !
Page 1 sur 1 • Partager •
Un nouveau membre de plus !
Pseudo : Vodkachu, mais vous pouvez aussi m'appeller Akira.
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Parce que j'adore Pikachu et la vodka !!!
Pays : Suisse
J’aime : Moi. J'ai un énorme égo mais j'éspère que ça ne vous empêchera pas de m'aimer. De toute façon tout le monde m'aime. Mwhahaha !
Je n’aime pas : Travailler...
Série(s) favorites : Noob, Scrubs, et des autres que j'ai du oublier sûrement.
Film(s) favori : Hum... tout les films du studio Gibli.
Mangas favori : Air Gear
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : One ok rock, Vocaloid
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? Dès que je me connecterais sur l'ordinateur, ça veut dire souvent. x)
------
Vocaloid favori : Les Kagamine !
Programme utilisé : [Vocaloid, Utau, MMD.....] ? Je n'en ai pas malheureusement.
Comment à tu découvert Vocaloid ? Et depuis comment de temps ? Depuis 2 ans au moin, c'est en voyant des magasins bourré de poster de miku et d'autres gadget que je m'étais demandé ce que c'était. x)
--
Question Bonus : Si Kaito existait en vrai, aimerais tu le torturer ? [c'est méchant ♪ ]
Réponse positive, un kinder ^^ [chut ! Le dites pas à Ali’, elle veux pas les partager x3 ]
Je vais dire non ! Je pense qu'il a déjà assez à faire avec tout les autres membres qui ont du dire oui. x')
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Parce que j'adore Pikachu et la vodka !!!
Pays : Suisse
J’aime : Moi. J'ai un énorme égo mais j'éspère que ça ne vous empêchera pas de m'aimer. De toute façon tout le monde m'aime. Mwhahaha !
Je n’aime pas : Travailler...
Série(s) favorites : Noob, Scrubs, et des autres que j'ai du oublier sûrement.
Film(s) favori : Hum... tout les films du studio Gibli.
Mangas favori : Air Gear
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : One ok rock, Vocaloid
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? Dès que je me connecterais sur l'ordinateur, ça veut dire souvent. x)
------
Vocaloid favori : Les Kagamine !
Programme utilisé : [Vocaloid, Utau, MMD.....] ? Je n'en ai pas malheureusement.
Comment à tu découvert Vocaloid ? Et depuis comment de temps ? Depuis 2 ans au moin, c'est en voyant des magasins bourré de poster de miku et d'autres gadget que je m'étais demandé ce que c'était. x)
--
Question Bonus : Si Kaito existait en vrai, aimerais tu le torturer ? [c'est méchant ♪ ]
Réponse positive, un kinder ^^ [chut ! Le dites pas à Ali’, elle veux pas les partager x3 ]
Je vais dire non ! Je pense qu'il a déjà assez à faire avec tout les autres membres qui ont du dire oui. x')

Vodkachu- New Membre

Re: Un nouveau membre de plus !
Bienvenue sur le forum
♥

Niji- Vocaloid Fan !!

bienvenu

kaze- Vocaloid Fan !!

Merci à vous deux.

Vodkachu- New Membre

Bonjour !
Ze suis Ali', et c'est moi l'admine du forum ! Je te suis infiniment reconnaissante d'avoir répondu non, j'en avais marre de me battre pour mes kinders avec tous les nouveaux membres~ J'espère que tu t'amusera bien parmi nous =D Si tu as des questions et/ou un problème, n'hésites pas à me contacter par MP~
Ze suis Ali', et c'est moi l'admine du forum ! Je te suis infiniment reconnaissante d'avoir répondu non, j'en avais marre de me battre pour mes kinders avec tous les nouveaux membres~ J'espère que tu t'amusera bien parmi nous =D Si tu as des questions et/ou un problème, n'hésites pas à me contacter par MP~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Spoiler:
SEIZON SENRYAKUUUUUUUUUUUUUUUUUU o/
Euh... Je crois que ce membre n'a plus jamais reposté. Je verrouille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Spoiler:
SEIZON SENRYAKUUUUUUUUUUUUUUUUUU o/